forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Symbole de la patrie..en Belgique

Aller en bas 
+3
fr6
adm-janine
remi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Symbole de la patrie..en Belgique Empty
MessageSujet: Symbole de la patrie..en Belgique   Symbole de la patrie..en Belgique Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:41

http://www.bivouac-id.com/2009/01/03/belgique-quand-les-sympathisants-islamofascistes-recouvrent-un-symbole-de-la-belgique-du-drapeau-de-lislam/
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Symbole de la patrie..en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la patrie..en Belgique   Symbole de la patrie..en Belgique Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:46

tarderont pas à le faire à la bastille

rappelez vous pour la seconde election de chirac quand lui et bernadette sont allés à republique, leur stupefaction de se trouver devant une marée de drapeaux algeriens!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Symbole de la patrie..en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la patrie..en Belgique   Symbole de la patrie..en Belgique Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:50

La France ce n'est pas mieux..

https://www.youtube.com/watch?v=LRXywn3BJx8&feature=player_embedded#

Je trouve que cela est une offense à l'Islam, c'est irrespectueux !

De même que lorsque je vois nos barbus dans la rue, les tephilins sur les capots de voiture, et ce cirque dans la rue pour les mettre aux passants, ça me débecte, et c'est un manque de respect pour les phylactères.

La religion mérite mieux et en tous cas une certaine décence.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Symbole de la patrie..en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la patrie..en Belgique   Symbole de la patrie..en Belgique Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:51

bivouac id (ex "islam danger")... Les extrémistes qui disent combattre les extrémistes.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Symbole de la patrie..en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la patrie..en Belgique   Symbole de la patrie..en Belgique Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:09

fr6 a écrit:
bivouac id (ex "islam danger")... Les extrémistes qui disent combattre les extrémistes.... Rolling Eyes

C'est tout?

Laisse Bivouac de côté, Bernard a raison, tu t'attaques au site quand tu ne peux pas faire autrement.

Penses tu que ces photos soient un montage ?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Symbole de la patrie..en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la patrie..en Belgique   Symbole de la patrie..en Belgique Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:14

remi a écrit:
fr6 a écrit:
bivouac id (ex "islam danger")... Les extrémistes qui disent combattre les extrémistes.... Rolling Eyes

C'est tout?

Laisse Bivouac de côté, Bernard a raison, tu t'attaques au site quand tu ne peux pas faire autrement.

Penses tu que ces photos soient un montage ?

Relis, j'ai dit que c'était des extrémistes, tant ceux qui mettent un drapeau sur une statue que bivouac id
(combattre les extrémistes c'est bien, très bien même, mais s'allier à des extrémistes pour combattre des extrémistes, c'est con.)
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

Symbole de la patrie..en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la patrie..en Belgique   Symbole de la patrie..en Belgique Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:19

Les faits relatés par Bivouac-id dérangent, mais s'ils usaient de procédés mensongers, ils seraient fermés depuis longtemps, comme le Point de Bascule au Canada.

Ils ne répandent que la vérité, voilà pourquoi ils sont tellement décriés.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Symbole de la patrie..en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la patrie..en Belgique   Symbole de la patrie..en Belgique Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:23

fr6 a écrit:
[Relis, j'ai dit que c'était des extrémistes, tant ceux qui mettent un drapeau sur une statue que bivouac id
(combattre les extrémistes c'est bien, très bien même, mais s'allier à des extrémistes pour combattre des extrémistes, c'est con.)

Dji so on miète scran.
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

Symbole de la patrie..en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la patrie..en Belgique   Symbole de la patrie..en Belgique Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:44

remi a écrit:
fr6 a écrit:
[Relis, j'ai dit que c'était des extrémistes, tant ceux qui mettent un drapeau sur une statue que bivouac id
(combattre les extrémistes c'est bien, très bien même, mais s'allier à des extrémistes pour combattre des extrémistes, c'est con.)

Dji so on miète scran.

Quelle fraîcheur dans le parler: ça fait longtemps que je n'avais plus été en contact avec le wallon...

Je n'djase ni bran min wèlon. (même en phonétique, je ne suis pas sûr).

Je me demandais si tu étais de Belgique Rémi, ben j'ai ma réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

Symbole de la patrie..en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la patrie..en Belgique   Symbole de la patrie..en Belgique Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:00

Mark a écrit:
Les faits relatés par Bivouac-id dérangent, mais s'ils usaient de procédés mensongers, ils seraient fermés depuis longtemps, comme le Point de Bascule au Canada.

C'est inexacte, ces sites sont hébergés aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

Symbole de la patrie..en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la patrie..en Belgique   Symbole de la patrie..en Belgique Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:03

Dacine a écrit:
Mark a écrit:
Les faits relatés par Bivouac-id dérangent, mais s'ils usaient de procédés mensongers, ils seraient fermés depuis longtemps, comme le Point de Bascule au Canada.

C'est inexacte, ces sites sont hébergés aux USA.

C'est compliqué Internet...

Bah, même s'ils ciblent très fort leurs infos, je n'ai jamais vu de hoaxes relayés sur ces sites.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Symbole de la patrie..en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la patrie..en Belgique   Symbole de la patrie..en Belgique Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:05

Mark a écrit:
Les faits relatés par Bivouac-id dérangent, mais s'ils usaient de procédés mensongers, ils seraient fermés depuis longtemps, comme le Point de Bascule au Canada.

Ils ne répandent que la vérité, voilà pourquoi ils sont tellement décriés.

Ils ne répandent que leur vérité nuance.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Symbole de la patrie..en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la patrie..en Belgique   Symbole de la patrie..en Belgique Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:34

fr6 a écrit:
bivouac id (ex "islam danger")... Les extrémistes qui disent combattre les extrémistes.... Rolling Eyes

la photo est inventée, c'est un montage? m'étonne pas de bivouac, sont capables de tout. Le drapeau islamiste n'a jamais existé sur cette photo, c'est ça?
Symbole de la patrie..en Belgique Lol

quelle bande de fachos!! ils se passent le mot, ou quoi?

http://jeunenation.wordpress.com/2009/01/16/des-islamistes-s%E2%80%99accaparent-nos-symboles-belges/

Algérie nouvelle, vous connaissez?
ce sont les copains des palestiniens et de FR6. Les amis de mes amis ne sont-ils pas mes amis?
Je trouve au logo un petit air de déjà vu, un peuti air nazi, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

Symbole de la patrie..en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la patrie..en Belgique   Symbole de la patrie..en Belgique Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:04

Avec le nombre de visiteurs que compte ce site, il y a peu de chances qu'on connaisse !
En cliquant sur le compteur en bas de page, pas brillant !
http://s04.flagcounter.com/more/LjEY

Ce sont en plus des amis de Boris le Laid, exemple très ciblé comme d'habitude ....
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Symbole de la patrie..en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la patrie..en Belgique   Symbole de la patrie..en Belgique Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:30

Dacine a écrit:
Avec le nombre de visiteurs que compte ce site, il y a peu de chances qu'on connaisse !
En cliquant sur le compteur en bas de page, pas brillant !
http://s04.flagcounter.com/more/LjEY

Ce sont en plus des amis de Boris le Laid, exemple très ciblé comme d'habitude ....

en 12 jours, c'est pas mal. Tu ne nous a pas dit ce que tu penses de leur logo? sympa, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

Symbole de la patrie..en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la patrie..en Belgique   Symbole de la patrie..en Belgique Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:37

Le "Last new visitor from Canada", ça doit être moi...

Sympa ce site, ça marche comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

Symbole de la patrie..en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la patrie..en Belgique   Symbole de la patrie..en Belgique Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:41

Pas en 12 jours, depuis le 12 Décembre
http://s04.flagcounter.com/more/LjEY/5

Il est dans la liste des amis du Laid, je n'ai même pas envie de lire ce qui y est écrit
www.le-projet-juif.info/
◦Algérie Nouvelle
◦Anne Kling
◦Anti-Impérialisme
◦Blog Islam contre Iblis
◦Chard
◦Conspiration
◦Fronts et Résistances
◦Génération M
◦Goyim Pride
◦Isabelle des Charbinières
◦Islamvsiblis
◦Jewish Racism in Australia
◦Jewish Supremacism
◦La paille et la poutre
◦Le Blog de Bob Gratton
◦Le coin bio
◦Le complot sioniste
◦Les Intransigeants
◦News from the west
◦On nous prend pour des cons
◦Paris Libéré
◦Parti Solidaire Français
◦Résistance antisioniste
◦Vertus et Combat
◦Volaminel

j'ai pu l'ouvrir en cache, c'est saturé ! Il a l'air d'avoir du succès lui...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Symbole de la patrie..en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la patrie..en Belgique   Symbole de la patrie..en Belgique Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:44

je suis contente qu'il ne soit pas sioniste. Désolée qu'il soit pro-Algérie, Dacine. Sincèrement.
Symbole de la patrie..en Belgique Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

Symbole de la patrie..en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la patrie..en Belgique   Symbole de la patrie..en Belgique Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:47

guitl a écrit:
je suis contente qu'il ne soit pas sioniste. Désolée qu'il soit pro-Algérie, Dacine. Sincèrement.
Symbole de la patrie..en Belgique Lol

Il y a des ados boutonneux néo-nazi partout...
Edit: je relis
Pro-Algérie? ! ça ne veut rien dire !!
Ce n'est pas le drapeau algérien que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

Symbole de la patrie..en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la patrie..en Belgique   Symbole de la patrie..en Belgique Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:08

En gros, il y a eu même pas 3000 visites ( pas visiteurs ) d'Algérie, une seule personne peut faire ça en plusieurs mois, cet exemple est du pipeau !
En plus en voyant avec qui il est répertorié ...

Citation :
Le "Last new visitor from Canada", ça doit être moi...

Sympa ce site, ça marche comment ?
C'est une fonction que peut ajouter une personne si elle le désire dans son site.
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

Symbole de la patrie..en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la patrie..en Belgique   Symbole de la patrie..en Belgique Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:41

Dacine a écrit:
En gros, il y a eu même pas 3000 visites ( pas visiteurs ) d'Algérie, une seule personne peut faire ça en plusieurs mois, cet exemple est du pipeau !
En plus en voyant avec qui il est répertorié ...

Citation :
Le "Last new visitor from Canada", ça doit être moi...

Sympa ce site, ça marche comment ?
C'est une fonction que peut ajouter une personne si elle le désire dans son site.

Ah ok.

Je croyais que c'était un outil qu'on pouvait appliquer aux sites qu'on le désirait...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Symbole de la patrie..en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la patrie..en Belgique   Symbole de la patrie..en Belgique Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:24

Dacine a écrit:
guitl a écrit:
je suis contente qu'il ne soit pas sioniste. Désolée qu'il soit pro-Algérie, Dacine. Sincèrement.
Symbole de la patrie..en Belgique Lol

Il y a des ados boutonneux néo-nazi partout...
Edit: je relis
Pro-Algérie? ! ça ne veut rien dire !!
Ce n'est pas le drapeau algérien que je sache !

en réalité, je les soupçonne plutôt de n'être que des fachos qui se servent de l'Algérie pour taper sur Israël ; les messages sont des grossières falsifications, sans aucun rapport avec ce que je sais de l'Algérie.
Algérie nouvelle, si j'envoie ça à mon copain kabyle, il va attraper des boutons.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Symbole de la patrie..en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la patrie..en Belgique   Symbole de la patrie..en Belgique Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:26

Mark a écrit:
Le "Last new visitor from Canada", ça doit être moi...

Sympa ce site, ça marche comment ?

ce qui est sympa, Mark, c'est qu'il est inutile de chercher des sites idiots sur le Net, ils viennent tout seul. Par moment, je me demande comment je fais pour tomber sur de telles âneries.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Symbole de la patrie..en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la patrie..en Belgique   Symbole de la patrie..en Belgique Icon_minitimeMar 13 Avr - 5:45

guitl a écrit:
fr6 a écrit:
bivouac id (ex "islam danger")... Les extrémistes qui disent combattre les extrémistes.... Rolling Eyes

la photo est inventée, c'est un montage? m'étonne pas de bivouac, sont capables de tout. Le drapeau islamiste n'a jamais existé sur cette photo, c'est ça?
Symbole de la patrie..en Belgique Lol

J'ai dit ça ?

guitl a écrit:
quelle bande de fachos!! ils se passent le mot, ou quoi?

http://jeunenation.wordpress.com/2009/01/16/des-islamistes-s%E2%80%99accaparent-nos-symboles-belges/

C'est la même sphère, logique qu'ils parlent de la même chose.

Mince pour vous ça va se transformer comme par magie en ça n'existe pas, la photo est truquée... choses que je n'ai bien évidemment jamais dis, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Symbole de la patrie..en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la patrie..en Belgique   Symbole de la patrie..en Belgique Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:27

de bernard :

Citation :
bivouac id (ex "islam danger")... Les extrémistes
qui disent combattre les extrémistes.... Symbole de la patrie..en Belgique Icon_rolleyes

non, simple négation d'un extrémisme, parce que combattu par d'autres extrémistes. Ils ont tort parce qu'extrémistes, c'est ce que sous entend votre message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symbole de la patrie..en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la patrie..en Belgique   Symbole de la patrie..en Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symbole de la patrie..en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» israel patrie du christianisme
» l'inde patrie de toutes les religions
» israel est la patrie ancestrale des juifs
» ararat la patrie virtuelle juive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser