forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Symbole de la patrie..en Belgique

Aller en bas 
+3
fr6
adm-janine
remi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Symbole de la patrie..en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la patrie..en Belgique   Symbole de la patrie..en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:05

guitl a écrit:


fr6 a écrit:
bivouac id (ex "islam danger")... Les extrémistes
qui disent combattre les extrémistes.... Symbole de la patrie..en Belgique - Page 2 Icon_rolleyes

simple négation d'un extrémisme, parce que combattu par d'autres extrémistes. Ils ont tort parce qu'extrémistes, c'est ce que sous entend votre message.

Non, je ne suis simplement pas capable de faire de la pub pour des extrémistes parce qu'ils disent combattre d'autres extrémistes, je suis contre tous les extrémistes je ne fais pas de tri.

Je ne dis pas que l'information est fausse (les photos), je dis que le texte est orienté, ils font des liens des raccourcis pour donner prétexte à tous les haineux qu'ils ont raison d'êtres haineux.

Croyez vous vraiment que ces jeunes (15, 16 ans ?) manifestants (appelez fascistes islamiques par bivouac) savent réellement sur quelle statue ils sont montés ?

Ne l'ont ils pas fait pour juste prendre de la hauteur pour qu'on les voient ?

Comment peut on dire que les 3 avec drapeau palestinien et affiche sur gaza sont des fascistes ?

Voilà où on peu trouver ces mêmes photos avec pratiquement le même texte : http://www.fn.be/sections/frameries/?p=855
(vous remarquerez la même date : 3 janvier 2009)
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

Symbole de la patrie..en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la patrie..en Belgique   Symbole de la patrie..en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:42

Le site bivouac id est intéressant pour certains pour une seule raison : il tape sur les arabes et sur les musulmans.
Si le même site tapait sur les juifs, il serait déclaré antisémite.
C’est tout ! C’est d’une simplicité enfantine !

Pourquoi on trouve très souvent dans les forums juifs des liens vers bivouac ou vers des sites d’extrême droite ou des identitaires … ?
La réponse a été donné par Jean-Yves Camus professeur à l’Institut universitaire d’études juives Elie Wiesel:

http://www.nationspresse.info/?p=84718
https://sepharade2.superforum.fr/votre-1er-forum-f1/le-fn-se-positionne-d-une-maniere-nouvelle-t43796.htm

""Mais il manque, de la part de la direction du FN, une parole claire sur la Shoah et l’antisémitisme, ce que Gianfranco Fini a su faire en Italie. De plus, l’antisionisme radical, qui consiste à décréter par principe qu’Israël a tort, est répandu au sein du FN. L’Etat hébreu n’y est pas perçu comme un allié de l’Occident, tout simplement parce que la notion d’Occident a cessé, depuis la fin de la guerre froide, d’être une référence positive pour l’extrême- droite. Israël et les juifs peuvent à la rigueur être vus comme des appuis tactiques et conjoncturels contre l’immigration, l’islam et le monde arabo-musulman. Cela ne s’appelle pas une alliance, mais une instrumentalisation. Reste d’ailleurs à juger si une telle alliance serait acceptable. A mon avis, elle ne l’est pas.""
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Symbole de la patrie..en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la patrie..en Belgique   Symbole de la patrie..en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:38

Merikh, si je devais partager mon quotidien avec des personnes telles que toi, je pense que je voterai F.N.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symbole de la patrie..en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la patrie..en Belgique   Symbole de la patrie..en Belgique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symbole de la patrie..en Belgique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» israel patrie du christianisme
» l'inde patrie de toutes les religions
» israel est la patrie ancestrale des juifs
» ararat la patrie virtuelle juive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser