| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| le hamas taxe les petits commerçants | |
|
+6Mustashriq georges972 PROXIMA fr6 remi adm-janine 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
merikh
| Sujet: Re: le hamas taxe les petits commerçants Lun 12 Avr - 21:12 | |
| - guitl a écrit:
- qu'est-ce que Mustashriq t'a dit de si déplaisant que tu t'énerves? parce que Mustashriq est arabisant, et qu'à lui, tu ne peux raconter des crasses?
Cela doit!!! nous ne sommes plus dans l'Espagne du 12em siècle, vous ne dominez plus personne à part vos femelles, tiens le toi pour dit. Menteur comme sont le hezbollah, le hamas, et l'A.P, on peut l'affirmer sans crainte, ce sont des menteurs pathologiques.
Ils mentent à leur propre peuple, ils mentent à leurs alliés, et ils mentent à leurs ennemis, ce dernier point est de bonne guerre. A condition que la parole donnée soit tenue, même à son ennemi, et elle ne l'est jamais ; partant du principe que votre envoyé de d'Allah n'a pas tenu sa parole vis à vis des Juifs, vous vous croyez autorisé à faire de même. Et toi tu n'es qu'une idiote ! | |
| | | Dacine
| Sujet: Re: le hamas taxe les petits commerçants Lun 12 Avr - 21:23 | |
| - Mustashriq a écrit:
- Merikh, est-ce que tu sais qu'est-ce que cela veut dire
"al-kidhb mil7 al-rijal"?
Celà a un sens quand un homme courtise une femme ! Si j'ai bien compris, on ne parle pas d'histoires d'amour... | |
| | | georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le hamas taxe les petits commerçants Lun 12 Avr - 21:23 | |
| Merikh,
Ce n'est pas en insultant que tu arriveras a nous persuader. Comme le dit si bien Mustashriq (pour qui le francais n'est pas sa langue maternelle, ce qui explique certaines pharases mal tournees), au lieu de tempeter et d'insulter, avance tes chiffres et les arguments qui viennent les etayer. C'est plus convaincant que d'assener des stupidites.
Et quand je parle de stupidites, je voudrais souligner celle-la qui consiste a faire un parallele entre la Shoah et les evenements plus ou moins sanglants qui se sont deroules au Proche-Orient. Ne parle pas de revisionnisme, tu ne sais pas ce que c'est.
Quand Mustashriq ecrit que les Arabes sont des menteurs pathologiques, il ne veut pas inclure tous les Arabes, mais tous ceux qui s'emploient a fabriquer de grossieres propagandes. Tu as saute en l'air, avec raison, car tu as pense qu'il faisait une generalisation. Ce n'etait pas sa pensee. Ce ne pouvait pas etre sa pensee, car Mustashriq, comme arabisant, est plonge quotidiennement dans la langue et le monde arabes, et on ne peut pas le faire si on a des a priori a leur encontre. | |
| | | merikh
| Sujet: Re: le hamas taxe les petits commerçants Lun 12 Avr - 21:30 | |
| - georges972 a écrit:
-
Ce n'est pas en insultant que tu arriveras a nous persuader. Je ne cherche pas à persuader en insultant! Guitl m'insulte, je l'insulte ! | |
| | | PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: le hamas taxe les petits commerçants Mar 13 Avr - 5:16 | |
| - fr6 a écrit:
- PROXIMA a écrit:
jusqu'à preuve du contraire , ce sont bien les terroristes du hamas qui ont attaqué Israel ? et bien entendu, Israel aurait du continuer de recevoir les kassams sans réagir ?
d'après toi , jusqu'à quand Israel aurait du recevoir les kassams sans broncher ?
ça fait trop 3 questions ? Pour mettre fin aux tirs de qassam :
- Opérations arc en ciel en 2004 (61 morts et 211 blessés du 12 au 24 mai 2004 selon médecins du monde)
- Opération pluie d'été 2006 (200 morts pour la plupart des civils dont 46 enfants et 800 blessés)
- Opération plomb durci (selon b'tselem 773 civils - dont 252 enfants âgés de moins de 16 ans)
ce n'est pas réagir ?
Ça fait trois réponses. Je me doutais bien que 3 questions c'était trop pour toi est ce pour cela que tu ne veux pas y répondre , et que tu m'envoies des chiffres islamistement fantaisistes à la place ? | |
| | | fr6
| Sujet: Re: le hamas taxe les petits commerçants Mar 13 Avr - 5:17 | |
| l’Opération "Arc-en-ciel" : http://www.aidh.org/Actualite/Act_2004/Images/Enquete%20Rafah%20mai%202004%20.pdf | |
| | | fr6
| Sujet: Re: le hamas taxe les petits commerçants Mar 13 Avr - 5:34 | |
| - PROXIMA a écrit:
Je me doutais bien que 3 questions c'était trop pour toi est ce pour cela que tu ne veux pas y répondre , et que tu m'envoies des chiffres islamistement fantaisistes à la place ? Si vous ne croyez pas ces chiffres c'est votre problème pas le mien, si ces chiffres pour vous sont de la propagande apportée moi la preuve qu'ils sont faux (et pas ceux de l'armée israélienne qui n'a menée aucune enquête sur place et ne se base que sur ses propres sources internes, ni ceux de sites de défense d'Israël qui ne sont que le relais de la propagande officielle du gouvernement israélien qui a - je ne sais pourquoi - un intérêt à faire passer le plus grand nombre des victimes comme étant des cibles légitimes) et dont leurs informations valent pour moi autant que les sites de propagande palestiniens. Vous pouvez me traiter de menteur, dire que ces chiffres sont faux (démontré le), mais tous les chiffres donnés sont le fait d'enquêtes indépendantes menées sur le terrain par mdm (médecins du monde) par exemple et d'autres ONG (toutes haineuses je sais et qui détestent Israël bien évidemment, je connais très bien la chanson, accepter la moindre critique voir Israël et sa politique dans les territoires palestiniens (pas celle à l'intérieur qui est fort différente heureusement) condamnés est inconcevable pour certains si des Palestiniens sont tués ça ne peut être que de leur faute, ça aussi je connais, Israël ne fait que se défendre et il y a pire ailleurs pourquoi ne pas s'en occuper toutes ces techniques pour ne pas répondre je connais, ah oui j'oubliais je suis surement un horrible arabe qui déteste Israël je n'agis que par haine, ou alors je suis un catholique antisémite par nature.... ça aussi je connais, il faudra trouver autre chose pour me déstabiliser, je n'ai rien de haineux, je ne déteste pas Israël bien au contraire. | |
| | | PROXIMA
| Sujet: Re: le hamas taxe les petits commerçants Mar 13 Avr - 5:55 | |
| - fr6 a écrit:
- PROXIMA a écrit:
Je me doutais bien que 3 questions c'était trop pour toi est ce pour cela que tu ne veux pas y répondre , et que tu m'envoies des chiffres islamistement fantaisistes à la place ? Si vous ne croyez pas ces chiffres c'est votre problème pas le mien, si ces chiffres pour vous sont de la propagande apportée moi la preuve qu'ils sont faux (et pas ceux de l'armée israélienne qui n'a menée aucune enquête sur place et ne se base que sur ses propres sources internes, ni ceux de sites de défense d'Israël qui ne sont que le relais de la propagande officielle du gouvernement israélien qui a - je ne sais pourquoi - un intérêt à faire passer le plus grand nombre des victimes comme étant des cibles légitimes) et dont leurs informations valent pour moi autant que les sites de propagande palestiniens.
Vous pouvez me traiter de menteur, dire que ces chiffres sont faux (démontré le), mais tous les chiffres donnés sont le fait d'enquêtes indépendantes menées sur le terrain par mdm (médecins du monde) par exemple et d'autres ONG (toutes haineuses je sais et qui détestent Israël bien évidemment, je connais très bien la chanson, accepter la moindre critique voir Israël et sa politique dans les territoires palestiniens (pas celle à l'intérieur qui est fort différente heureusement) condamnés est inconcevable pour certains si des Palestiniens sont tués ça ne peut être que de leur faute, ça aussi je connais, Israël ne fait que se défendre et il y a pire ailleurs pourquoi ne pas s'en occuper toutes ces techniques pour ne pas répondre je connais, ah oui j'oubliais je suis surement un horrible arabe qui déteste Israël je n'agis que par haine, ou alors je suis un catholique antisémite par nature.... ça aussi je connais, il faudra trouver autre chose pour me déstabiliser, je n'ai rien de haineux, je ne déteste pas Israël bien au contraire. au fond ,tous ces chiffres qu'ils soient vrais ou pas ,je m'en fiche un peu le hamas qui aimerait anéantir Israel ,ça tu ne peux pas le nier , le provoque, et celui ci , qui ne l'entend pas de cette oreille réplique et ça fait des morts en gros , c'est comme cela que ça se passe , ONG ou pas ONG. de plus que tu aimes ou pas Israel , je m'en fiche aussi . je ne te traite pas de menteur , mais tout simplement de manipulé , d'endoctriné , de robotisé et de fanatisé . et bien entendu , tu ne vas pas être d'accord avec moi c'est curieux , je m'en doutais un peu | |
| | | adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le hamas taxe les petits commerçants Mar 13 Avr - 9:02 | |
| il y a une asso palest qui a demandé au hamas il y a quelques mois de faire une veritable enquete sur les boucliers humains(ecoles, mosqées, zoo (pauvres betes) etc... rien vu jusqu'ici alors qu'israel a fait une enquete interne
exemple des mensonges dont ils sont habitués en 67 nasser téléphone à hussein et lui fait croire que la victoire est entre les mains de l'armée egyptienne ce qui poussa cet imbecile de hussein à se lancer dans la guerre lui aussi avec les resultats qu'on connait: la liberation de jerusalem par les juifs
alors les mensonges vous etes assez forts en la matiere | |
| | | fr6
| Sujet: Re: le hamas taxe les petits commerçants Mar 13 Avr - 9:20 | |
| - PROXIMA a écrit:
au fond ,tous ces chiffres qu'ils soient vrais ou pas ,je m'en fiche un peu Ben oui, 300 civils tués (source israélienne) lors de plomb durci ou 700 quelle différence... - PROXIMA a écrit:
- le hamas qui aimerait anéantir Israel ,ça tu ne peux pas le nier , le provoque, et celui ci , qui ne l'entend pas de cette oreille réplique et ça fait des morts
Un peu simpliste mais soit. - PROXIMA a écrit:
- en gros , c'est comme cela que ça se passe , ONG ou pas ONG.
En très gros alors. - PROXIMA a écrit:
- de plus que tu aimes ou pas Israel , je m'en fiche aussi .
Je sais votre opinion est faite, si on ne dit pas oui amen (c'est une expression) à toute la politique israélienne dans les territoires palestiniens on est de suite catalogué comme étant anti israélien, rien de bien nouveau là dedans. - PROXIMA a écrit:
- je ne te traite pas de menteur , mais tout simplement de manipulé , d'endoctriné , de robotisé et de fanatisé .
Endoctriné par médecins du monde brrrr Mais vous en croyant dur comme fer les versions données par l'armée israélienne partie prenante au conflit... c'est différent bien évidemment - PROXIMA a écrit:
- et bien entendu , tu ne vas pas être d'accord avec moi
c'est curieux , je m'en doutais un peu Ben voilà pour une fois on est d'accord. | |
| | | PROXIMA
| Sujet: Re: le hamas taxe les petits commerçants Mar 13 Avr - 9:52 | |
| [quote="fr6"] - PROXIMA a écrit:
Ben voilà pour une fois on est d'accord. absolument pas d'accord , ""jusqu'à preuve du contraire , ce sont bien les terroristes du hamas qui ont attaqué Israel ?""(voir mon message ci dessus) tant que tu n'admettras pas ça , tout ce que tu pourras raconter ne tient pas la route , parce que je le redis , Israel ne semble pas disposé à laisser faire les terroristes islamistes . il en a fait la démonstration et je pense que tu l'auras compris ? sinon, c'est regrettable pour toi et tes amis , En ce qui me concerne , ce n'est pas le rouleau compresseur de votre ignoble propagande anti sionistes et anti juifs ,qui me fera larmoyer ou qui me fera changer d'avis , bien au contraire . | |
| | | fr6
| Sujet: Re: le hamas taxe les petits commerçants Mar 13 Avr - 10:00 | |
| - PROXIMA a écrit:
- fr6 a écrit:
Ben voilà pour une fois on est d'accord. absolument pas d'accord , Je sais - PROXIMA a écrit:
- ""jusqu'à preuve du contraire , ce sont bien les terroristes du hamas qui ont attaqué Israel ?""(voir mon message ci dessus)
tant que tu n'admettras pas ça , tout ce que tu pourras raconter ne tient pas la route , parce que je le redis , Israel ne semble pas disposé à laisser faire les terroristes islamistes . il en a fait la démonstration et je pense que tu l'auras compris ? sinon, c'est regrettable pour toi et tes amis , Je suis d'accord, le hamas a attaqué israël avec ses roquettes qassam, je ne l'ai jamais nié, mais c'est plus compliqué que ça, voilà ce que je dis. Mes amis, quels amis ? - PROXIMA a écrit:
- Ce n'est pas le rouleau compresseur de votre ignoble propagande anti sionistes et anti juifs ,qui me fera larmoyer ou qui me fera changer d'avis ,
bien au contraire . Mais qui essaie de faire changer d'avis l'autre ? Qui a dit : "tant que tu n'admettras pas ça" ???? C'est vous non ? | |
| | | PROXIMA
| Sujet: Re: le hamas taxe les petits commerçants Ven 16 Avr - 9:41 | |
| - fr6 a écrit:
- PROXIMA a écrit:
- fr6 a écrit:
Ben voilà pour une fois on est d'accord. absolument pas d'accord , Je sais
- PROXIMA a écrit:
- ""jusqu'à preuve du contraire , ce sont bien les terroristes du hamas qui ont attaqué Israel ?""(voir mon message ci dessus)
tant que tu n'admettras pas ça , tout ce que tu pourras raconter ne tient pas la route , parce que je le redis , Israel ne semble pas disposé à laisser faire les terroristes islamistes . il en a fait la démonstration et je pense que tu l'auras compris ? sinon, c'est regrettable pour toi et tes amis , Je suis d'accord, le hamas a attaqué israël avec ses roquettes qassam, je ne l'ai jamais nié, mais c'est plus compliqué que ça, voilà ce que je dis.
Mes amis, quels amis ?
- PROXIMA a écrit:
- Ce n'est pas le rouleau compresseur de votre ignoble propagande anti sionistes et anti juifs ,qui me fera larmoyer ou qui me fera changer d'avis ,
bien au contraire . Mais qui essaie de faire changer d'avis l'autre ? Qui a dit : "tant que tu n'admettras pas ça" ???? C'est vous non ? si tu reconnais que le hamas a attaqué Israël avec ses roquettes , pourquoi t'étonnes tu que celui ci réagisse , tu aurais sans doute préféré qu' Israel continue de se faire canarder sans réagir , tu les prends pour qui ? | |
| | | fr6
| Sujet: Re: le hamas taxe les petits commerçants Ven 16 Avr - 9:47 | |
| - PROXIMA a écrit:
si tu reconnais que le hamas a attaqué Israël avec ses roquettes , pourquoi t'étonnes tu que celui ci réagisse , tu aurais sans doute préféré qu' Israel continue de se faire canarder sans réagir , tu les prends pour qui ? Parce qu'il y a réagir et réagir, si pour se protéger des roquettes il faut se comporter comme les terroristes je dis non, le problème des qassam ne se règlera jamais en bombardant des villes, le problème du hamas ne se règlera jamais en lui déclarant la guerre vu que c'est sa raison de vivre, la guerre le renforce, pour vaincre le hamas il faut qu'il y ai la paix et que les gazaouis voient un avenir pour se débarasser d'eux mêmes du hamas. Mais pour faire la paix il faut du courage bien plus que pour faire la guerre. | |
| | | remi
| Sujet: Re: le hamas taxe les petits commerçants Ven 16 Avr - 9:52 | |
| C'est quoi ta solution numéro 6 ? | |
| | | PROXIMA
| Sujet: Re: le hamas taxe les petits commerçants Ven 16 Avr - 14:17 | |
| - fr6 a écrit:
- PROXIMA a écrit:
si tu reconnais que le hamas a attaqué Israël avec ses roquettes , pourquoi t'étonnes tu que celui ci réagisse , tu aurais sans doute préféré qu' Israel continue de se faire canarder sans réagir , tu les prends pour qui ? Parce qu'il y a réagir et réagir, si pour se protéger des roquettes il faut se comporter comme les terroristes je dis non, le problème des qassam ne se règlera jamais en bombardant des villes, le problème du hamas ne se règlera jamais en lui déclarant la guerre vu que c'est sa raison de vivre, la guerre le renforce, pour vaincre le hamas il faut qu'il y ai la paix et que les gazaouis voient un avenir pour se débarasser d'eux mêmes du hamas. Mais pour faire la paix il faut du courage bien plus que pour faire la guerre. je pense qu'Israel sait que la seule solution actuelle , c'est de répondre aux terroristes du hamas par des GROS coups , apparemment c'est un langage qu'ils comprennent bien je ne vis pas en Israel , mais il me semble qu'il n'y a plus autant de kassams qui s'abattent sur Israel . qui veut bien confirmer ? je ne parlerai jamais de paix avec le hamas terroriste , ce serait utopique , ils ne veulent qu'une seule chose , et toi aussi tu la connais . Merci | |
| | | georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le hamas taxe les petits commerçants Ven 16 Avr - 14:25 | |
| - remi a écrit:
- C'est quoi ta solution numéro 6 ?
La solution de Fr6 est la "desionisation" d'Israel, c'est a dire: 1 - Le changement du nom de l'Etat d'Israel en Palestine ou Filistine, mais sans aucune reference au groupe ethnico-religieux juif. 2 - Le changement du drapeau israelien 3 - Le changement de l'hymne israelien 4 - L'abolition de la Loi du Retour 5 - La reintegration et l'indemnisation de tous les refugies palestiniens 6 - L'expulsion d'Israel de tous ceux qui n'y sont pas nes avant 1917. Sur ce dernier point, et dans son humanisme infini, Fr5 est pret a re-examiner le cas de tous ceux qui n'ont aucune reference territoriale autre que la Palestine-Filistine, mais a condition que leur nombre soit proportionnel 7 - La mise en jugement de tous les politiciens, officiers et soldats sionistes qui ont pris part a tous les crimes perpetres par eux contre l'heroique peuple palestinien. Chaque personne ayant du sang sur les mains devra etre pendue haut et court jusqu'a ce que mort s'ensuive et ses biens confisques pour couvrir les frais de dedommagements des martyrs palestiniens. | |
| | | georges972
| Sujet: Re: le hamas taxe les petits commerçants Ven 16 Avr - 14:27 | |
| Proxima,
Il y a eu une tres nette diminution des tirs de roquette et de mortier en provenance de la Bande de Gaza depuis l'operation Plomb durci. Cela ne s'est jamais vraiment arrete, mais le Hamas pretend que c'est le fait d'organisations "incontrolables" = en fait, cela provient du Hamas pour dire: nous sommes toujours la. | |
| | | PROXIMA
| Sujet: Re: le hamas taxe les petits commerçants Ven 16 Avr - 15:26 | |
| - georges972 a écrit:
- Proxima,
Il y a eu une tres nette diminution des tirs de roquette et de mortier en provenance de la Bande de Gaza depuis l'operation Plomb durci. Cela ne s'est jamais vraiment arrete, mais le Hamas pretend que c'est le fait d'organisations "incontrolables" = en fait, cela provient du Hamas pour dire: nous sommes toujours la. ils n'ont aucun honneur les j'ai bien aimé l'énumération ci dessus c'est tellement vrai . | |
| | | fr6
| Sujet: Re: le hamas taxe les petits commerçants Ven 16 Avr - 17:50 | |
| - georges972 a écrit:
La solution de Fr6 est la "desionisation" d'Israel, c'est a dire: 1 - Le changement du nom de l'Etat d'Israel en Palestine ou Filistine, mais sans aucune reference au groupe ethnico-religieux juif. 2 - Le changement du drapeau israelien 3 - Le changement de l'hymne israelien 4 - L'abolition de la Loi du Retour 5 - La reintegration et l'indemnisation de tous les refugies palestiniens 6 - L'expulsion d'Israel de tous ceux qui n'y sont pas nes avant 1917. Sur ce dernier point, et dans son humanisme infini, Fr5 est pret a re-examiner le cas de tous ceux qui n'ont aucune reference territoriale autre que la Palestine-Filistine, mais a condition que leur nombre soit proportionnel 7 - La mise en jugement de tous les politiciens, officiers et soldats sionistes qui ont pris part a tous les crimes perpetres par eux contre l'heroique peuple palestinien. Chaque personne ayant du sang sur les mains devra etre pendue haut et court jusqu'a ce que mort s'ensuive et ses biens confisques pour couvrir les frais de dedommagements des martyrs palestiniens. Mais comme c'est beau de salir la personne qu'on a en face et qui n'est pas d'accord avec vous en mentant, je n'ai jamais voulu ce que vous énoncez, je n'ai même jamais pensé à ça, mais bon c'est tellement plus facile de faire croire que tous ceux qui critiquent la politique israélienne ne sont que des haineux ça doit donner bonne conscience et ça empêche sans nul doute la moindre réflexion et en plus ça met fin à toute discussion. | |
| | | georges972
| Sujet: Re: le hamas taxe les petits commerçants Ven 16 Avr - 21:43 | |
| Fr6, Ne fais pas la vierge effarouchee! Il m'arrive de critiquer la politique gouvernementale israelienne, mais aussi la politique palestinienne. Chez toi, c'est a sens unique et c'est toujours negatif, si bien qu'a la place de la discussion que tu feins de nous proposer, tu veux nous assener tes contre-verites. Figure-toi que les sources israeliennes que tu utilises proposent tous, plus ou moins, les points que j'ai enumere ci-dessus. Ce n'est pas un hasard. Michel Warschawski, bien connu du public francophone, et totalement inconnu du public israelien, a fait plusieurs annees de prison pour avoir participer a un reseau d'espionnage en faveur de la Syrie! N'importe quel Israelien moyen, et j'en suis un, ne prendra jamais au serieux ses propos. Amira Hass est allee vivre a Ramallah et a un conjoint palestinien. Que crois-tu qu'un Israelien moyen ressente face a cela? Ouri Avnery a ete traite plusieurs fois par les Palestiniens de "sioniste". Ils doivent savoir ce qu'ils disent! Nous connaissons nos gauchistes, et nous ne les estimons pas enormement, mais pourtant, la tres grande majorite d'entre eux vivent une vie toute a fait normale, sans poursuite policiere, et beneficient de tous les droits que notre democratie sait distribuer genereusement. Naturellement, cela a une limite des qu'il s'agit de transformer la critique ou la protestation en atteinte a la securite de l'Etat. Mais nos gauchistes sont suffisamment intelligents pour ne pas tomber dans ce travers. Fr6, en te lisant, nous ne somme meme plus surpris. Tes reactions sont previsibles, souvent pathetiques, trop souvent aussi, fausses et malfaisantes. Faudra que tu t'ameliores! | |
| | | fr6
| Sujet: Re: le hamas taxe les petits commerçants Sam 17 Avr - 12:32 | |
| - georges972 a écrit:
- Fr6,
Ne fais pas la vierge effarouchee! Il m'arrive de critiquer la politique gouvernementale israelienne, mais aussi la politique palestinienne. Chez toi, c'est a sens unique et c'est toujours negatif, si bien qu'a la place de la discussion que tu feins de nous proposer, tu veux nous assener tes contre-verites.
Figure-toi que les sources israeliennes que tu utilises proposent tous, plus ou moins, les points que j'ai enumere ci-dessus. Ce n'est pas un hasard. Michel Warschawski, bien connu du public francophone, et totalement inconnu du public israelien, a fait plusieurs annees de prison pour avoir participer a un reseau d'espionnage en faveur de la Syrie! N'importe quel Israelien moyen, et j'en suis un, ne prendra jamais au serieux ses propos. Amira Hass est allee vivre a Ramallah et a un conjoint palestinien. Que crois-tu qu'un Israelien moyen ressente face a cela? Ouri Avnery a ete traite plusieurs fois par les Palestiniens de "sioniste". Ils doivent savoir ce qu'ils disent! Nous connaissons nos gauchistes, et nous ne les estimons pas enormement, mais pourtant, la tres grande majorite d'entre eux vivent une vie toute a fait normale, sans poursuite policiere, et beneficient de tous les droits que notre democratie sait distribuer genereusement. Naturellement, cela a une limite des qu'il s'agit de transformer la critique ou la protestation en atteinte a la securite de l'Etat. Mais nos gauchistes sont suffisamment intelligents pour ne pas tomber dans ce travers.
Fr6, en te lisant, nous ne somme meme plus surpris. Tes reactions sont previsibles, souvent pathetiques, trop souvent aussi, fausses et malfaisantes. Faudra que tu t'ameliores! Toujours les mêmes accusations, c'est du connu, je sais que c'est ce que vous ressortez à tous ceux qui sont en faveur d'une paix ou les palestiniens auraient leur mot à dire (au passage, je critique la politique palestinienne, je condamne le hamas, je ne lui trouve pas des excuses comme certains ici en trouve pour les militaires de l'armée israélienne). Je n'ai jamais parlé de Warschawski de Amira Hass, je n'aime pas leurs écrits. uri avnerry c'est un peu différent certains de ses textes sont intéressants mais je ne l'ai jamais cité ici. J'ai dit ce que je pensais de la haute cour israélienne, j'ai dit quand je trouvais des choses positives (sans doute du double discours ) de toute façon votre opinion sur moi était faite à la première phrase que j'ai pu écrire (et même avant ), je me fais traiter d'antisémite, de haineux alors que certains ici postent des avis proches de ceux de l'extrême droite, et que certains disent "qu'ils crèvent tous" pour parler des palestiniens... Moi je n'ai aucune haine, de toute façon même les meilleurs alliés d'israël comme hillary clinton se font traiter de traitres et de haineux par certains quand ils se permettent de faire un critique, même une toute petite critique de la politique israélienne, c'est une tactique comme une autre, mais elle devient tellement habituelle qu'elle ne fonctionne plus, désolé. | |
| | | georges972
| Sujet: Re: le hamas taxe les petits commerçants Sam 17 Avr - 13:01 | |
| Tu vas me faire pleurer! Pauvre fr6 qu'on ne veut pas comprendre! J'ai presque envie de faire ici le florilege de tes ecrits, mais ce serait inutilement repete les memes arguments. D'ailleurs, tu avoues assez froidement que ce que disent les Israeliens, lorsqu'ils te sont "sympathiques", n'est en fait que probablement un double langage! Je te cite ici mot pour mot, et tu vas encore me dire, avec ton toupet habituel, que je ne t'ai pas compris. Si c'est ainsi que tu le penses, alors tu t'es fourvoye. Passe ton chemin, tu n'es pas le bienvenu ici. Il y a d'autres forums qui seront enchantes de t'accueillir. Essaye "Oumma.com" | |
| | | fr6
| Sujet: Re: le hamas taxe les petits commerçants Sam 17 Avr - 15:51 | |
| - georges972 a écrit:
- Tu vas me faire pleurer! Pauvre fr6 qu'on ne veut pas comprendre!
J'ai presque envie de faire ici le florilege de tes ecrits, mais ce serait inutilement repete les memes arguments. D'ailleurs, tu avoues assez froidement que ce que disent les Israeliens, lorsqu'ils te sont "sympathiques", n'est en fait que probablement un double langage! Je te cite ici mot pour mot, et tu vas encore me dire, avec ton toupet habituel, que je ne t'ai pas compris.
Si c'est ainsi que tu le penses, alors tu t'es fourvoye. Passe ton chemin, tu n'es pas le bienvenu ici. Il y a d'autres forums qui seront enchantes de t'accueillir. Essaye "Oumma.com" Discours habituel, mépris classique, vous faites à chaque fois la même chose, vous vous présentez comme étant ouvert, vous critiquez légèrement l'attitude d'un gouvernement pour ensuite montrer votre vrai visage de nationaliste aigris en faisant en plus passer l'autre pour haineux. Montrez moi ce que j'ai écrit qui serait selon vous haineux, double langage ou autre, montrez le moi, je ne vous demande pas d'essayer de me démontrer par a + b qu'en fait j'aurais selon vous voulu dire ceci ou cela mais de montrer ce que j'ai écrit noir sur blanc (copier/coller si vous préférez). "Sympathiques" je l'ai utilisez pour les gardes du corps qui portent des lunettes noires, le reste c'est vous qui brodez selon vos idées sur moi. | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le hamas taxe les petits commerçants Sam 17 Avr - 20:42 | |
| - fr6 a écrit:
- georges972 a écrit:
La solution de Fr6 est la "desionisation" d'Israel, c'est a dire: 1 - Le changement du nom de l'Etat d'Israel en Palestine ou Filistine, mais sans aucune reference au groupe ethnico-religieux juif. 2 - Le changement du drapeau israelien 3 - Le changement de l'hymne israelien 4 - L'abolition de la Loi du Retour 5 - La reintegration et l'indemnisation de tous les refugies palestiniens 6 - L'expulsion d'Israel de tous ceux qui n'y sont pas nes avant 1917. Sur ce dernier point, et dans son humanisme infini, Fr5 est pret a re-examiner le cas de tous ceux qui n'ont aucune reference territoriale autre que la Palestine-Filistine, mais a condition que leur nombre soit proportionnel 7 - La mise en jugement de tous les politiciens, officiers et soldats sionistes qui ont pris part a tous les crimes perpetres par eux contre l'heroique peuple palestinien. Chaque personne ayant du sang sur les mains devra etre pendue haut et court jusqu'a ce que mort s'ensuive et ses biens confisques pour couvrir les frais de dedommagements des martyrs palestiniens. Mais comme c'est beau de salir la personne qu'on a en face et qui n'est pas d'accord avec vous en mentant, je n'ai jamais voulu ce que vous énoncez, je n'ai même jamais pensé à ça, mais bon c'est tellement plus facile de faire croire que tous ceux qui critiquent la politique israélienne ne sont que des haineux ça doit donner bonne conscience et ça empêche sans nul doute la moindre réflexion et en plus ça met fin à toute discussion. comment arrives tu à désioniser sans faire tout ce qu'écrit Georges? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le hamas taxe les petits commerçants | |
| |
| | | | le hamas taxe les petits commerçants | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|