| felicitations d'obama | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: felicitations d'obama Mar 20 Avr - 8:25 | |
| http://www.juif.org/diplomatie-moyen-orient/126573,obama-felicite-israel-pour-la-fete-de-l-independance.php | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: felicitations d'obama Mar 20 Avr - 8:32 | |
| On ne lui aurait pas voulu de n'avoir rien souhaité du tout.
Mais je ne sais pas si les Polonais lui pardonneront un jour de n'avoir pas assisté aux obséques de leur président. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: felicitations d'obama Mar 20 Avr - 8:48 | |
| justement à ce sujet plein de presidents ont annulé leur participation à cause du nuage, alors pourquoi en veulent ils seulement à obama? | |
|
| |
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: felicitations d'obama Mar 20 Avr - 12:36 | |
| J'ai suivi cela de loin, mais Merkel est bien moins excusable qu'Obama. Elle pouvait prendre le train, lui pas. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: felicitations d'obama Mar 20 Avr - 14:35 | |
| - Mark a écrit:
- J'ai suivi cela de loin, mais Merkel est bien moins excusable qu'Obama. Elle pouvait prendre le train, lui pas.
Obama méprise l'Europe, et ne se préoccupe que des nations à tendance musulmane, j'ai l'impression. Comme on dit chez moi, chassez le naturel il revient au galop. | |
|
| |
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: felicitations d'obama Mar 20 Avr - 14:38 | |
| - guitl a écrit:
- Mark a écrit:
- J'ai suivi cela de loin, mais Merkel est bien moins excusable qu'Obama. Elle pouvait prendre le train, lui pas.
Obama méprise l'Europe, et ne se préoccupe que des nations à tendance musulmane, j'ai l'impression. Comme on dit chez moi, chassez le naturel il revient au galop. En plein dans le 1000 ! Depuis le jour où j'ai entendu qu'il voulait négocier avec les (je cite) "talibans modérés" (sic), j'ai perdu toutes mes illusions... | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: felicitations d'obama Mar 20 Avr - 15:05 | |
| - Mark a écrit:
- Depuis le jour où j'ai entendu qu'il voulait négocier avec les (je cite) "talibans modérés" (sic), j'ai perdu toutes mes illusions...
Tu as perdu tes illusions !! C'est vrai ! ? J'ai beaucoup de difficulté à te croire ! . A moins que tu te prennes pour le Gardien de l'Univers et que tu t'inquiète pour le futur de l’humanité ! Mais ce n'est pas en tapant sur ton clavier que tu vas nous sauver ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: felicitations d'obama Mar 20 Avr - 15:12 | |
| taliban modéré c'est antinomique, le propre des talibans c'est justement leur extremisme | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: felicitations d'obama Mar 20 Avr - 15:18 | |
| - merikh a écrit:
- Mark a écrit:
- Depuis le jour où j'ai entendu qu'il voulait négocier avec les (je cite) "talibans modérés" (sic), j'ai perdu toutes mes illusions...
Tu as perdu tes illusions !!
C'est vrai ! ?
J'ai beaucoup de difficulté à te croire ! .
A moins que tu te prennes pour le Gardien de l'Univers et que tu t'inquiète pour le futur de l’humanité !
Mais ce n'est pas en tapant sur ton clavier que tu vas nous sauver ! je n'ai jamais eu confiance en lui ; de toute manière, je n'ai aucune confiance dans les américains. Que ce soit celui-ci ou d'autres, ils sont nationalistes, aiment leur pays, c'est naturel, mais ils se servent des autres nations. Comme d'une lavette, elle est usée, on jette. Merikh, se soucier de ses propres concitoyens ou coreligionnaires peut suffire, pourquoi prétendre s'occuper du monde entier? On peut aussi aimer certains peuples, pas trop de peuples, sinon c'est de la démagogie. Certains ont de telles prétentions, mais c'est pour mieux vous manger, mon enfant. D'autres aussi sont inquiets pour leur culture, et c'est naturel. Personne n'a envie de se retrouver chez soi comme à l'étranger, avec des individus qui prétendraient t'imposer leur propre culture. Ce que l'on reproche aux américains, pourquoi le supporterions nous d'autres individus? | |
|
| |
Mark
| Sujet: Re: felicitations d'obama Mar 20 Avr - 15:21 | |
| - merikh a écrit:
- (...)
A moins que tu te prennes pour le Gardien de l'Univers et que tu t'inquiète pour le futur de l’humanité !
Mais ce n'est pas en tapant sur ton clavier que tu vas nous sauver ! Je m'inquiète pour le futur de l'Humanité. Mon clavier est actuellement la meilleure arme que j'ai. Grâce à lui, je peux soutenir et critiquer ceux que je veux. Je propage aussi de l'infos. Une seule personne qui prend conscience des dangers de l'islamisation, ça n'a pas de prix, et je peux t'assurer que j'ai déjà ouvert les yeux de bien des gens sur le Net. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: felicitations d'obama Mar 20 Avr - 15:31 | |
| - Mark a écrit:
- merikh a écrit:
- (...)
Mais ce n'est pas en tapant sur ton clavier que tu vas nous sauver ! Je m'inquiète pour le futur de l'Humanité.
Mon clavier est actuellement la meilleure arme que j'ai.
Grâce à lui, je peux soutenir et critiquer ceux que je veux. Je propage aussi de l'infos. Une seule personne qui prend conscience des dangers de l'islamisation, ça n'a pas de prix, et je peux t'assurer que j'ai déjà ouvert les yeux de bien des gens sur le Net. Merikh s'en fout, il est protégé par son roi, qui est le meilleur rempart. La preuve, quelques uns voudraient bien le démolir. | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: felicitations d'obama Mar 20 Avr - 19:00 | |
| - Mark a écrit:
- Mon clavier est actuellement la meilleure arme que j'ai.
Grâce à lui, je peux soutenir et critiquer ceux que je veux. Je propage aussi de l'infos. Une seule personne qui prend conscience des dangers de l'islamisation, ça n'a pas de prix, et je peux t'assurer que j'ai déjà ouvert les yeux de bien des gens sur le Net. Waaaaawou ! Je suis conquis ! Tu dois avoir un sacrée succès auprès des filles. Elles aiment les baratineurs ! Mais elles aiment aussi qu’on les fasse rire. Pour ça, tu n’es pas très doué. Tu te prends trop au sérieux. Il ne s’agit pas de prendre conscience des dangers de l'islamisation. Cette étape est dépassée depuis longtemps. Aujourd’hui, on en est au combat des salafistes ! Ce n’est pas avec ton blabla que tu pourras les combattre, mais en risquant ta vie. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: felicitations d'obama Mar 20 Avr - 19:02 | |
| | |
|
| |
Mark
| Sujet: Re: felicitations d'obama Mar 20 Avr - 19:04 | |
| Tout un programme... La prise de conscience progresse au sein de la population, mais il n'y a pas grand-chose qui bouge. J'ai bien peur qu'on n'ait pas encore dépassé ce stade... Pour t'en persuader, regarde fr6... | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: felicitations d'obama Mar 20 Avr - 19:14 | |
| - Mark a écrit:
- Tout un programme...
La prise de conscience progresse au sein de la population, mais il n'y a pas grand-chose qui bouge. J'ai bien peur qu'on n'ait pas encore dépassé ce stade...
Pour t'en persuader, regarde fr6... Je suis sur la même longueur d'onde que fr6. Vous collez à fr6 des étiquettes qui ne correspondent pas du tout à ce qu'il est réellement. Et pour continuer dans la franchise, j'ajouterais que c'est toi qui n'as rien à fiche des islamistes. Quand tu prétends qu'avec ton clavier tu combats l'islamisme, moi je ne te crois pas. C'est juste un prétexte pour taper sur les arabes et sur les musulmans. Tu es le genre à voter extrême droite. Pour l'extrême droite et pour tous les extrémistes y compris les radicaux musulmans, sunnites et chiites, j'ai un profond mépris! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: felicitations d'obama Mar 20 Avr - 19:20 | |
| - merikh a écrit:
- Je suis sur la même longueur d'onde que fr6.
Quelle surprise! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: felicitations d'obama Mar 20 Avr - 19:26 | |
| - merikh a écrit:
- Mark a écrit:
- Tout un programme...
La prise de conscience progresse au sein de la population, mais il n'y a pas grand-chose qui bouge. J'ai bien peur qu'on n'ait pas encore dépassé ce stade...
Pour t'en persuader, regarde fr6... Je suis sur la même longueur d'onde que fr6.
Vous collez à fr6 des étiquettes qui ne correspondent pas du tout à ce qu'il est réellement.
Et pour continuer dans la franchise, j'ajouterais que c'est toi qui n'as rien à fiche des islamistes. Quand tu prétends qu'avec ton clavier tu combats l'islamisme, moi je ne te crois pas. C'est juste un prétexte pour taper sur les arabes et sur les musulmans. Tu es le genre à voter extrême droite. Pour l'extrême droite et pour tous les extrémistes y compris les radicaux musulmans, sunnites et chiites, j'ai un profond mépris! je ne vois pas l'extrême-gauche dans ta liste. | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: felicitations d'obama Mar 20 Avr - 19:30 | |
| - georges972 a écrit:
- merikh a écrit:
Quelle surprise! Quand Mark me dit : Pour t'en persuader, regarde fr6... , il croit qu'il peut me berner avec son baratin ! Avec cette reponse claire, franche, précise et nette, il est fixé! | |
|
| |
Mark
| Sujet: Re: felicitations d'obama Mar 20 Avr - 20:03 | |
| - merikh a écrit:
Vous collez à fr6 des étiquettes qui ne correspondent pas du tout à ce qu'il est réellement.
Et pour continuer dans la franchise, j'ajouterais que c'est toi qui n'as rien à fiche des islamistes. Quand tu prétends qu'avec ton clavier tu combats l'islamisme, moi je ne te crois pas. C'est juste un prétexte pour taper sur les arabes et sur les musulmans. Tu es le genre à voter extrême droite. Pour l'extrême droite et pour tous les extrémistes y compris les radicaux musulmans, sunnites et chiites, j'ai un profond mépris! Tu me reproches de coller une étiquette à fr6, et le paragraphe suivant tu me colles une énorme étiquette bien grossière à ton tour. Je suis persuadé que fr6 n'a rien d'un horrible tortionnaire, pas plus que toi d'ailleurs. Simplement, nous ne sommes pas d'accord sur certains points importants. Personnellement, je prends parfois des positions un peu extrémistes, mais prouve-moi que j'ai tort dans ces cas-là, parce que me dénigrer ne servira qu'à renforcer mes convictions. C'est exactement ce qui manque aux extrémistes: le dialogue, la critique, l'introspection, etc. | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: felicitations d'obama Mar 20 Avr - 20:17 | |
| - Mark a écrit:
- C'est exactement ce qui manque aux extrémistes: le dialogue, la critique, l'introspection, etc.
Oui, c'est ce que je dis. Ce qui manque aux extrémistes: le dialogue, la critique, l'introspection. Tu es convaincu de ce que tu dis et ce depuis le premier jour. Tu ne cherches pas le dialogue, tu fais de la propagande. Tu ne critiques pas, tu affirmes. Tu ne fais pas d'introspection mais tu tapes sur l'islam chaque fois que l'occasion t'est donnée. Tu fouilles les poubelles d'Internet pour dénicher les articles qui dénigrent l'Islam, les arabes et les musulmans. Dès que quelqu'un d'autre colle un sujet qui pointe les arabes ou les musulmans du doigt, tu sautes dessus! Tu approuves bêtement sans même réfléchir..etc.. etc.. etc.. etc.. etc.. etc.. etc.. etc.. etc.. etc.. etc.. etc.. etc.. etc.. etc.. etc.. etc.. etc.. etc.. etc.. | |
|
| |
Mark
| Sujet: Re: felicitations d'obama Mar 20 Avr - 20:59 | |
| - merikh a écrit:
- Mark a écrit:
- C'est exactement ce qui manque aux extrémistes: le dialogue, la critique, l'introspection, etc.
Oui, c'est ce que je dis. Ce qui manque aux extrémistes: le dialogue, la critique, l'introspection.
Tu es convaincu de ce que tu dis et ce depuis le premier jour. Tu ne cherches pas le dialogue, tu fais de la propagande. Tu ne critiques pas, tu affirmes. Tu ne fais pas d'introspection mais tu tapes sur l'islam chaque fois que l'occasion t'est donnée. Tu fouilles les poubelles d'Internet pour dénicher les articles qui dénigrent l'Islam, les arabes et les musulmans. Dès que quelqu'un d'autre colle un sujet qui pointe les arabes ou les musulmans du doigt, tu sautes dessus! Tu approuves bêtement sans même réfléchir..etc.. etc.. etc.. etc.. etc.. etc.. etc.. etc.. etc.. etc.. etc.. etc.. etc.. etc.. etc.. etc.. etc.. etc.. etc.. etc.. J'ai failli répondre... Je devrais apprendre à "laisser pisser le mouton", laisser ruisseler la bave de crapaud sur la carapace de mon indifférence. Je commence aujourd'hui tiens: je ne me lancerai pas dans une guerre de mots aussi vaine qu'inutile. | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: felicitations d'obama Mar 20 Avr - 22:05 | |
| - Mark a écrit:
- Je devrais apprendre à laisser ruisseler la bave de crapaud sur la carapace de mon indifférence.
| |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: felicitations d'obama Mar 20 Avr - 22:23 | |
| - merikh a écrit:
- Mark a écrit:
- Je devrais apprendre à laisser ruisseler la bave de crapaud sur la carapace de mon indifférence.
Tu peux dire aussi: " Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence et s'arrête à la gare de mon mépris !" Ou encore: " Les galères de tes insultes flottent sur l'océan de mon indifférence et sombreront d'elles-mêmes dans la mer des Sargasses de mon mépris." | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: felicitations d'obama Mar 20 Avr - 23:00 | |
| la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: felicitations d'obama Mer 21 Avr - 8:07 | |
| Chez les berbéres, on appelle les belles jeunes filles, des grenouilles.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: felicitations d'obama | |
| |