| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| Je n'irai pas à Djerba.. | |
| | Auteur | Message |
---|
remi
| Sujet: Je n'irai pas à Djerba.. Ven 23 Avr - 8:15 | |
| Eh oui, pour plusieurs raisons..déja les raisons évoquées ces jours ci sur le forum..
Si je devais choisir une destination vers le Maghreb, comme Guitl, je choisirai le Maroc.. plus acceuillant, moins prétentieux, moins arrogant..Incontestablement les paysages sont plus variés et culturellement il est plus riche.
A découvrir, la côte Méditéranéenne, du côté de Nador..
Aussi, parceque je ne cherche pas à faire des "rencontres", ce qui est maintenant une des raisons qui utilise le pélerinage comme prétexte..
Oui, en effet, les femmes libres en qu'ête de mariage y vont pour rencontrer le Tune fortuné.. alors que s'ils vont en Tunisie, c'est qu'ils sont "radins"..les autres sont à "punta cana"..
S'il existe encore des femmes qui croient à "l'oeuf" , je les plains..
Pas besoin d'aller si loin, au cimetiére du pére Lachaise, il y a la tombe de Victor Noir..où les femmes en mal de fécondité viennent se frotter le pubis sur son sexe en érection.
Ceci dit tous les hotels de Djerba annoncent complets la semaine prochaine..
Pour ma part, j'ai choisi St Jean Cap Ferrat..et Mandelieu La Napoule.. | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Je n'irai pas à Djerba.. Ven 23 Avr - 8:31 | |
| - remi a écrit:
- Eh oui, pour plusieurs raisons..déja les raisons évoquées ces jours ci sur le forum..
Si je devais choisir une destination vers le Maghreb, comme Guitl, je choisirai le Maroc.. plus acceuillant, moins prétentieux, moins arrogant..Incontestablement les paysages sont plus variés et culturellement il est plus riche.
A découvrir, la côte Méditéranéenne, du côté de Nador..
Aussi, parceque je ne cherche pas à faire des "rencontres", ce qui est maintenant une des raisons qui utilise le pélerinage comme prétexte..
Oui, en effet, les femmes libres en qu'ête de mariage y vont pour rencontrer le Tune fortuné.. alors que s'ils vont en Tunisie, c'est qu'ils sont "radins"..les autres sont à "punta cana"..
S'il existe encore des femmes qui croient à "l'oeuf" , je les plains..
Pas besoin d'aller si loin, au cimetiére du pére Lachaise, il y a la tombe de Victor Noir..où les femmes en mal de fécondité viennent se frotter le pubis sur son sexe en érection.
Ceci dit tous les hotels de Djerba annoncent complets la semaine prochaine..
Pour ma part, j'ai choisi St Jean Cap Ferrat..et Mandelieu La Napoule.. très bien, tes destinations. Ceci dit si tu vas au Maroc, je te conseille le sud, ils sont accueillants, charmants, polis, et c'est beau, un véritable dépaysement. | |
| | | adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Je n'irai pas à Djerba.. Ven 23 Avr - 8:33 | |
| m'étonne pas que tu preferes le pere lachaise vu ton extraordinaire.....vitalité!!! comment sais tu que les hotels affichent complet? personne n'a répercuté nulle part l'info comme quoi les porteurs de passeports israeliens seraient refoulés dommage qu'on soit dans le flou n'empeche remi tu ne devrais pas te moquer de ces femmes steriles quii sont si malheureuses qu'elles tentent tout, y compris les miracles quant à ta therorie des cherches fortune, je la laisse à ton entiere responsabilité, j'ai jamais entendu raconter une chose aussi mesquine en tout cas où que tu ailles bonnes vacances et surtout satisfais bien germaine! | |
| | | remi
| Sujet: Re: Je n'irai pas à Djerba.. Ven 23 Avr - 10:07 | |
| - adm-janine a écrit:
- m'étonne pas que tu preferes le pere lachaise vu ton extraordinaire.....vitalité!!!
Tu vas me porter la poisse, as tu une idée de ce que ça me coûterait si je devais acheter les pilules bleues! Alors que moi je n'arrête pas d'harceler l'attaché de presse de Dédé pour te concocter un rendez vous avec lui! - adm-janine a écrit:
comment sais tu que les hotels affichent complet? personne n'a répercuté nulle part l'info comme quoi les porteurs de passeports israeliens seraient refoulés
dommage qu'on soit dans le flou
Il n' ya pas que des juifs qui choissisent Djerba, on est en période scolaire.. Et, Germaine comme tu l'appeles, est agent de voyages ..83 hotels complets.. - adm-janine a écrit:
n'empeche remi tu ne devrais pas te moquer de ces femmes steriles quii sont si malheureuses qu'elles tentent tout, y compris les miracles Je ne me moque pas des femmes stériles, mais des croyances stupides. Il ya des gynécologues pour les jeunes ..et des archéologues pour les vieilles.. - adm-janine a écrit:
quant à ta therorie des cherches fortune, je la laisse à ton entiere responsabilité, j'ai jamais entendu raconter une chose aussi mesquine Renseignes toi, c'est nouveau, ça vient de sortir.. - adm-janine a écrit:
en tout cas où que tu ailles bonnes vacances et surtout satisfais bien germaine! Elle est trés caline, aussi, cette chienne! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'irai pas à Djerba.. | |
| |
| | | | Je n'irai pas à Djerba.. | |
|