| verbalisée pour port de niqab | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: verbalisée pour port de niqab Ven 23 Avr - 8:55 | |
| http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20100423.OBS2877/une-amende-de-22-euros-pour-une-femme-portant-le-niqab-au-volant.html | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: verbalisée pour port de niqab Ven 23 Avr - 9:00 | |
| en europe
http://www.lefigaro.fr/international/2010/04/22/01003-20100422ARTFIG00487-legislation-sur-la-burqa-ce-qui-se-fait-ailleurs-en-europe-.php | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: verbalisée pour port de niqab Ven 23 Avr - 9:05 | |
| http://www.liberation.fr/societe/0101631619-au-maroc-on-n-interdit-pas-aux-espagnoles-de-porter-des-mini-jupes | |
|
| |
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: verbalisée pour port de niqab Ven 23 Avr - 12:53 | |
| Mettre en danger les autres usagers de la route fait-il partie des "Droits de l'Homme"?
Les mesures de sécurité en Occident sont calquées sur le mode de vie occidental, que ce soit pour conduire une voiture ou un kart. Si elle veut jouir des avantages de l'Occident, qu'elle commence par en épouser les normes vestimentaires. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: verbalisée pour port de niqab Ven 23 Avr - 13:12 | |
| Niqab ? | |
|
| |
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: verbalisée pour port de niqab Ven 23 Avr - 13:17 | |
| Si seulement on pouvait soustraire de ma vue les barbus fanatisés à la place de leur(s) femme(s)... Là je signerais à deux mains pour autoriser, même imposer, la tente... | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: verbalisée pour port de niqab Ven 23 Avr - 13:28 | |
| - Mark a écrit:
- Si seulement on pouvait soustraire de ma vue les barbus fanatisés à la place de leur(s) femme(s)... Là je signerais à deux mains pour autoriser, même imposer, la tente...
C'est quoi un barbu fanatisé pour toi ? Sinon, pas envie de répondre sur la photo, niqab ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: verbalisée pour port de niqab Ven 23 Avr - 13:47 | |
| fr6 je l'ai vue à, la tv elle ne portait pas ça, elle portait sur le visage un long voile noir qui ne laissait que UN centimetre pour les yeux! difficile de conduire prudemment comme ça
moi j'etais contre l'interdiction mais tout le monde me parle des dange'rs potentiels que ça represente pour la société | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: verbalisée pour port de niqab Ven 23 Avr - 13:53 | |
| - adm-janine a écrit:
- fr6 je l'ai vue à, la tv elle ne portait pas ça, elle portait sur le visage un long voile noir qui ne laissait que UN centimetre pour les yeux! difficile de conduire prudemment comme ça
En fait sur la photo c'est une cagoule de motard, ils ont en plus le casque qui n'est pas des pus pratique pour piloter, concernant la conduite avec le niqab je ne sais pas si cela représente un réel danger, je ne pense pas qu'il y ai eu une étude là dessus. - adm-janine a écrit:
- moi j'etais contre l'interdiction mais tout le monde me parle des dange'rs potentiels que ça represente pour la société
Je suis toujours contre une interdiction, je suis pour une éducation, pas pour stigmatiser une communauté pour les faits d'une minorité. | |
|
| |
Mark
| Sujet: Re: verbalisée pour port de niqab Ven 23 Avr - 14:04 | |
| - fr6 a écrit:
- adm-janine a écrit:
- fr6 je l'ai vue à, la tv elle ne portait pas ça, elle portait sur le visage un long voile noir qui ne laissait que UN centimetre pour les yeux! difficile de conduire prudemment comme ça
En fait sur la photo c'est une cagoule de motard, ils ont en plus le casque qui n'est pas des pus pratique pour piloter, concernant la conduite avec le niqab je ne sais pas si cela représente un réel danger, je ne pense pas qu'il y ai eu une étude là dessus.
- adm-janine a écrit:
- moi j'etais contre l'interdiction mais tout le monde me parle des dange'rs potentiels que ça represente pour la société
Je suis toujours contre une interdiction, je suis pour une éducation, pas pour stigmatiser une communauté pour les faits d'une minorité. C'est cette minorité d'intégristes qu'on pénalise avec l'interdiction du niqab et de la burqa. Les "modérées" ne portent pas le niqab fr6. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: verbalisée pour port de niqab Ven 23 Avr - 14:07 | |
| - Mark a écrit:
- fr6 a écrit:
- adm-janine a écrit:
En fait sur la photo c'est une cagoule de motard, ils ont en plus le casque qui n'est pas des pus pratique pour piloter, concernant la conduite avec le niqab je ne sais pas si cela représente un réel danger, je ne pense pas qu'il y ai eu une étude là dessus.
- adm-janine a écrit:
Je suis toujours contre une interdiction, je suis pour une éducation, pas pour stigmatiser une communauté pour les faits d'une minorité. C'est cette minorité d'intégristes qu'on pénalise avec l'interdiction du niqab et de la burqa. Les "modérées" ne portent pas le niqab fr6. Vous ne punissez pas la minorité en faisant une loi contre le port de signe religieux | |
|
| |
Mark
| Sujet: Re: verbalisée pour port de niqab Ven 23 Avr - 14:10 | |
| - fr6 a écrit:
- Mark a écrit:
- C'est cette minorité d'intégristes qu'on pénalise avec l'interdiction du niqab et de la burqa. Les "modérées" ne portent pas le niqab fr6.
Vous ne punissez pas la minorité en faisant une loi contre le port de signe religieux A-t-il été question d'interdire le port du hidjab et je ne serais pas au courant ? Ne me fais pas de coup de même le vendredi fr6, ce sont des plans pour que je ne déssoule pas du week-end ça ! L'interdiction concerne les voiles intégraux, fr6. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: verbalisée pour port de niqab | |
| |
|
| |
| verbalisée pour port de niqab | |
|