| Josette, pour moi c'est un sccop..et toi tu savais ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remi
| Sujet: Josette, pour moi c'est un sccop..et toi tu savais ? Ven 23 Avr - 14:57 | |
| http://www.israelmagazine.co.il/services-secrets-israéliens-étaient-constantine-n-1652.html
en cliquant dessus..ça ne marche pas..
mais sélectionner click droit ensuite copier et coller dans la fenetre du moteur de recherche internet. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Josette, pour moi c'est un sccop..et toi tu savais ? Ven 23 Avr - 15:05 | |
| | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Josette, pour moi c'est un sccop..et toi tu savais ? Ven 23 Avr - 17:52 | |
| - remi a écrit:
- http://www.israelmagazine.co.il/services-secrets-israéliens-étaient-constantine-n-1652.html
en cliquant dessus..ça ne marche pas..
mais sélectionner click droit ensuite copier et coller dans la fenetre du moteur de recherche internet. bon, "ils" ont commis un attentat contre les Juifs, mais pas deux ; la riposte était trop difficile à avaler. "Ils" sont tellement habitué à ce que les Juifs ne rétorquent pas, si nous le faisions en pays arabo-musulmans, nous étions condamnés, et nos assaillants félicités. | |
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: Josette, pour moi c'est un sccop..et toi tu savais ? Sam 24 Avr - 7:25 | |
| C'est en partie un scoop pour moi ! On se souvient à Constantine que des jeunes armés du quartier juifs faisaient des tournées en jeep, je ne savais pas que le mossad était impliqué. Enfin si, mais je pensais que c'était un délire | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Josette, pour moi c'est un sccop..et toi tu savais ? Sam 24 Avr - 7:45 | |
| - Dacine a écrit:
- C'est en partie un scoop pour moi !
On se souvient à Constantine que des jeunes armés du quartier juifs faisaient des tournées en jeep, je ne savais pas que le mossad était impliqué. Enfin si, mais je pensais que c'était un délire oui, c'est vrai on a tendance à voir du Mossad partout ; à une époque en France nous avions aussi une milice qui surveillait la capitale, (les points chauds) et j'en connaissais un membre, mais le Mossad n'était pas impliqué. Par contre, les jeunes faisaient du sport de combat, étaient organisés. C'était à l'époque des attentats contre le restaurant Goldenberg et la synagogue. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Josette, pour moi c'est un sccop..et toi tu savais ? Sam 24 Avr - 12:54 | |
| Cette histoire de Constantine n'est pas nouvelle. En Israel, elle a ete evoquee plusieurs fois lorsque des documentaires ont ete presentees a la tele au sujet de l'immigration juive d'AFN vers Israel.
Des milices juives ont toujours existe, certaines ont reussi dans leur but, d'autres non. Il y a eu des milices d'auto-defense en Russie au 19e siecle au moment des pogroms, il y a eu des milices d'auto-defense dans d'autres pays, y compris aux USA.
La fameuse JDL fondee par Kahane dans les annees 60 a New York n'a pas servi a grand chose quand les Afro-americains se revolterent et brulerent des centaines de commerce juifs. Cette JDL fut detournee de son but primaire pour se transformer en un groupuscule fascisant, raciste et anti-arabe. La LDJ francaise en est un de ses rejetons, inutile, inefficace, et nuisible a la communaute juive de France. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Josette, pour moi c'est un sccop..et toi tu savais ? Sam 24 Avr - 14:23 | |
| la LDJ c'est une plaie, sauf lorsqu'ils ont raison, et hélas, ça arrive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Josette, pour moi c'est un sccop..et toi tu savais ? | |
| |
|
| |
| Josette, pour moi c'est un sccop..et toi tu savais ? | |
|