Sujet: Re: Pour toi Josette Jeu 24 Jan - 18:09
Un jour j'ai croisé cette personne dans la salle d'attente d'un orthodontiste du XVIe connu pour être le plus cher de tout Paris.. C'est cela les gauchistes..........Cette femme a acheté son ticket pour l'enfer depuis longtemps...
Invité Invité
Sujet: Re: Pour toi Josette Jeu 24 Jan - 18:19
Jacky a écrit:
Un jour j'ai croisé cette personne dans la salle d'attente d'un orthodontiste du XVIe connu pour être le plus cher de tout Paris.. C'est cela les gauchistes..........Cette femme a acheté son ticket pour l'enfer depuis longtemps...
Je m'en fous, le sujet de ce fil n'est pas là
Invité Invité
Sujet: Re: Pour toi Josette Jeu 24 Jan - 18:21
_COSMOS_ a écrit:
quel débat!
Tu as entendus sur la fin, se qu'il lui dit.
Faut oser de la part de Maccias la référence de la pluri-identités.
Jacky
Sujet: Re: Pour toi Josette Jeu 24 Jan - 18:23
Ah! C'est quoi au juste le sujet?
Tu dis : " Il faut regarder la vidéo avant de répondre". A quelle question?
Jacky
Sujet: Re: Pour toi Josette Jeu 24 Jan - 18:25
Enrico il a cœur pour gros que son cerveau, c'est aussi pou cela qu'on l'aime.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour toi Josette Jeu 24 Jan - 18:40
Jacky a écrit:
Ah! C'est quoi au juste le sujet?
Tu dis : " Il faut regarder la vidéo avant de répondre". A quelle question?
Je dis à Josette.
Citation :
Jacky a écrit: Un jour j'ai croisé cette personne dans la salle d'attente d'un orthodontiste du XVIe connu pour être le plus cher de tout Paris.. C'est cela les gauchistes...
Mais tu es libre d'y répondre, mais ton commentaire n'a pas de rapport avec le sujet, mais je te rassure, ça m'arrive aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour toi Josette Jeu 24 Jan - 18:51
Maccias dit: il ne faut pas faire d'amalgame entre les juifs d'algéries et les PN.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Pour toi Josette Jeu 24 Jan - 18:55
jacky il y a peu tu as ecrit que tu le trouvais nul! maintenant tu l'aimes bien ?
et toi que faisais tu chez un orthodontiste cher du 16 eme, espece de bourge de droite....
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Pour toi Josette Jeu 24 Jan - 18:57
macias dit ce que guitl et moi disons à jo depuis toujours suite à des lectures de livres d'histoire, les pn n'ont jamais considéré les juifs comme leurs freres, evidemment il y a toujours des exceptions à ce racisme
adm-janine Admin
Sujet: Re: Pour toi Josette Jeu 24 Jan - 19:11
jacky!!!! qu'est ce que toi brave garçon de droite tu faisais chez un orthodontiste chicos du 16eme ????
Invité Invité
Sujet: Re: Pour toi Josette Jeu 24 Jan - 19:17
Franchement quand on connait les pn, comment pourraient-ils aimer les juifs?
C´est d´ailleurs à se demander comment ont-ils pu s´accomoder au fait que les juifs d´Algérie aient obtenu la nationalité francaise avec Crémieux.
adm-janine Admin
Sujet: Re: Pour toi Josette Jeu 24 Jan - 19:28
justement ils n'ont pas apprécié et beaucoup se sont rejouis quand la nationalité leur a été r'etiree sous petain
Invité Invité
Sujet: Re: Pour toi Josette Jeu 24 Jan - 19:59
Et les Harkis..... je sors.
adm-janine Admin
Sujet: Re: Pour toi Josette Jeu 24 Jan - 20:01
erhale ! dégage
Jacky
Sujet: Re: Pour toi Josette Jeu 24 Jan - 20:13
adm-janine a écrit:
jacky il y a peu tu as ecrit que tu le trouvais nul! maintenant tu l'aimes bien ?
et toi que faisais tu chez un orthodontiste cher du 16 eme, espece de bourge de droite....
J'y accompagnais ma fille, elle avait droit à des soins gratis ( solidarité confraternelle ).
Jacky
Sujet: Re: Pour toi Josette Jeu 24 Jan - 20:16
[quote="adm-janine"]jacky il y a peu tu as ecrit que tu le trouvais nul! maintenant tu l'aimes bien ? quote]
Les 2 mon capitaines. J'aime ses spectacles, ses chansons. Je l'apprécie beaucoup moins sur les plateaux de tv, car justement il ne fait pas assez attention à ce qu'il dit. Je crois qu'il est naïf.
adm-janine Admin
Sujet: Re: Pour toi Josette Jeu 24 Jan - 20:28
halimi elle habite sûrement le 16eme, c'etait une avocate tres courue et ses livres se sont bien vendus, mais si je comprends bien elle etait chez un ortho feuj ???? tu vois malgré tout! dans la classe de ma mere, sûrement la goulettoise la plus celebre !
Jacky
Sujet: Re: Pour toi Josette Jeu 24 Jan - 20:30
adm-janine a écrit:
halimi elle habite sûrement le 16eme, c'etait une avocate tres courue et ses livres se sont bien vendus, mais si je comprends bien elle etait chez un ortho feuj ???? tu vois malgré tout! dans la classe de ma mere, sûrement la goulettoise la plus celebre !
Tu te trompes, il n'est pas feuj, même s'il est très cher.
adm-janine Admin
Sujet: Re: Pour toi Josette Jeu 24 Jan - 21:37
il faut bien qu'il y en ait
clarahontas le retour
Sujet: Re: Pour toi Josette Ven 25 Jan - 5:46
Jacky a écrit:
Enrico il a cœur pour gros que son cerveau, c'est aussi pou cela qu'on l'aime.
J adore la formule!!
clarahontas le retour
Sujet: Re: Pour toi Josette Ven 25 Jan - 5:50
Comme dirait mon vieil ami le cormoran, qui vous salut, la société PN était une société mille feuilles ou le glaçage était les français métropolitains après tu trouvais les français catholiques d origines étrangères, les français juifs et pour terminer les algériens.
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Pour toi Josette Dim 27 Jan - 15:33
oui mais vous ne comprendrez jamais que l'on ne parlait pas religion et que Juifs ou Catholiques nous étions avant tout des PN avec honneur et gloire comme dit la chanson