forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 der spiegel: israel est corrompu

Aller en bas 
+3
bernadette
fr6
adm-janine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

der spiegel: israel est corrompu Empty
MessageSujet: der spiegel: israel est corrompu   der spiegel: israel est corrompu Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:33

http://www.guysen.com/news_Der-Spiegel-Israel-est-un-pays-corrompu_272584.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

der spiegel: israel est corrompu Empty
MessageSujet: Re: der spiegel: israel est corrompu   der spiegel: israel est corrompu Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:36

plutôt court comme article....


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

der spiegel: israel est corrompu Empty
MessageSujet: Re: der spiegel: israel est corrompu   der spiegel: israel est corrompu Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:38

certes, mais ça fait mal quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

der spiegel: israel est corrompu Empty
MessageSujet: Re: der spiegel: israel est corrompu   der spiegel: israel est corrompu Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:40

adm-janine a écrit:
certes, mais ça fait mal quand meme

Bof c'est comme partout, ce qu'il faut retenir plutôt que la corruption elle même c'est que ces affaires éclatent au grand jour, c'est ça qui est bien non ?

Et puis il y a pire ailleurs, donc ça rassure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

der spiegel: israel est corrompu Empty
MessageSujet: Re: der spiegel: israel est corrompu   der spiegel: israel est corrompu Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:10

Ces affaires peuvent éclater au grand jour dans les pays démocratiques.
Ne l'oublions pas.
Ailleurs le crime est inscrit dans la loi.


...
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

der spiegel: israel est corrompu Empty
MessageSujet: Re: der spiegel: israel est corrompu   der spiegel: israel est corrompu Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:15

bernadette a écrit:
Ces affaires peuvent éclater au grand jour dans les pays démocratiques.
Ne l'oublions pas.
Ailleurs le crime est inscrit dans la loi.


...

C'est bien ça qui est rassurant, bon la corruption est toujours là mais on moins on sait qu'il y en a... Laughing

Quand olmert était au pouvoir et déjà soupçonné de corruption personne n'a dit qu'il n'était pas un partenaire crédible, arafat lui si (et c'est même israël qui a expliqué qu'il ne l'était pas parce que corrompu...)

J'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

der spiegel: israel est corrompu Empty
MessageSujet: Re: der spiegel: israel est corrompu   der spiegel: israel est corrompu Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:37

Olmert était soupçonné, mais on ne pouvait l'accuser de rien, la loi ne le permettait pas ; une fois descendu de son piédestal, la justice a fait son travail.
Dans nos sociétés démocratiques, tant qu'un accusé n'est pas déclaré coupable, il est toujours innocent.
Ce point de droit (le minimum à savoir en Europe) vous est inconnu? bizarre pour un belge. A moins que le droit ne s'adresse pas aux juifs?
Non Arafat n'a pas été jugé, dans vos sociétés favorites, on ne juge que les pauvres ; les autres s'en tirent toujours. Mme Arafat a parait-il une vie dorée, de luxe. Avec l'argent du peuple palestinien. Ce qui ne semble pas beaucoup vous inquiéter. Vous attendez qu'elle soit jugée, elle?

vous adorez quoi? votre manque de jugement, ou votre manque de lecture, qui vous font tout confondre?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

der spiegel: israel est corrompu Empty
MessageSujet: Re: der spiegel: israel est corrompu   der spiegel: israel est corrompu Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:46

guitl a écrit:
Olmert était soupçonné, mais on ne pouvait l'accuser de rien, la loi ne le permettait pas ; une fois descendu de son piédestal, la justice a fait son travail.
Dans nos sociétés démocratiques, tant qu'un accusé n'est pas déclaré coupable, il est toujours innocent.

Bien évidemment.
Mais est-ce de cela dont je parle ? Je pensais avoir juste fait remarquer qu'une personne soupçonnée de... n'était pas considérée de la même façon suivant la pays dont elle est originaire, c'est juste ça.


guitl a écrit:
Ce point de droit (le minimum à savoir en Europe) vous est inconnu? bizarre pour un belge. A moins que le droit ne s'adresse pas aux juifs?

Si vous aviez compris ce que j'avais dit, vous ne réagiriez pas de la sorte (quoi que... Laughing)

guitl a écrit:
Non Arafat n'a pas été jugé, dans vos sociétés favorites, on ne juge que les pauvres ; les autres s'en tirent toujours. Mme Arafat a parait-il une vie dorée, de luxe. Avec l'argent du peuple palestinien. Ce qui ne semble pas beaucoup vous inquiéter. Vous attendez qu'elle soit jugée, elle?

Donc olmert tant qu'il était au pouvoir ne pouvait être jugé (donc ne rien faire), mais arafat qui lui aussi était au pouvoir était jugé infréquentable parce que corrompu (je n'appréciais pas arafat, mais quand même, ce deux poids deux mesures...)

guitl a écrit:
vous adorez quoi? votre manque de jugement, ou votre manque de lecture, qui vous font tout confondre?

J'adore ce deux poids deux mesures
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

der spiegel: israel est corrompu Empty
MessageSujet: Re: der spiegel: israel est corrompu   der spiegel: israel est corrompu Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:00

FR6 c'est fou comme les pays arabes doivent etre honnetes!!!on n'entend jamais parler de corruption chez eux! normal pas de démocratie, pas de police libre, pas de presse libre, tout se passe dans l'impunité
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

der spiegel: israel est corrompu Empty
MessageSujet: Re: der spiegel: israel est corrompu   der spiegel: israel est corrompu Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:29

Les pays arabes corrompus? Grands Dieux, ou va-t-on comme cela?
Au Maroc, la Maison Royale controle 6% du PIB. En Tunisie, tout passe par la famille Ben Ali, en Libye, c'est de la famille Kadhafi qu'il s'agit, en Egypte, la famille Moubarak, en Syrie, la famille Assad, en Arabie, la famille Saoud (c'est le seul pays au monde d'ailleurs qui est appele selon la famille regnante), etc, etc...

Arafat a ete accuse de corruption, aucune enquete n'a jamais ete effectuee, et donc il est passe au travers du filet. En Israel, Olmert a ete accuse (et est encore) de corruption. Cela l'a oblige a demissionner de son poste. Fr6, tu vois la difference?
Revenir en haut Aller en bas
Noach1




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 25/01/2009

der spiegel: israel est corrompu Empty
MessageSujet: Re: der spiegel: israel est corrompu   der spiegel: israel est corrompu Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:44

L'Allemagne devrait balayer devant sa porte... et n'oublions surtout pas que si l'Allemagne a pu se relever aussi vite c'est gräce à l'argent juif volé.....
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

der spiegel: israel est corrompu Empty
MessageSujet: Re: der spiegel: israel est corrompu   der spiegel: israel est corrompu Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:57

georges972 a écrit:
Arafat a ete accuse de corruption, aucune enquete n'a jamais ete effectuee,

Certe, mais dés qu'il a été soupçonné de, israël a tout fait pour qu'il soit considéré comme infréquentable.

georges972 a écrit:
et donc il est passe au travers du filet. En Israel, Olmert a ete accuse (et est encore) de corruption. Cela l'a oblige a demissionner de son poste. Fr6, tu vois la difference?

olmert avant qu'il ne démissionne n'a jamais été jugé infréquentable. C'est ça que je remarquais.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

der spiegel: israel est corrompu Empty
MessageSujet: Re: der spiegel: israel est corrompu   der spiegel: israel est corrompu Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:28

il a démissionné à cause justement des soupçons qui pesaient sur lui


moi je vois que pasqua n'écope que de sursis!


quant à chirac et les billets d'avion, qui en parle encore?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

der spiegel: israel est corrompu Empty
MessageSujet: Re: der spiegel: israel est corrompu   der spiegel: israel est corrompu Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:59

Fr6,

Ce n'est pas parce qu'Arafat etait corrompu qu'il a ete declare infrequentable, mais parce qu'il a tout fait pour couler les efforts de paix.
Je sais, tu vas me dire que ce n'etait pas de sa faute, que ce que racontent Clinton et Barak c'est du bidon, mais il s'est avere, sans l'ombre d'un doute, que la 2e Intifada fut preparee soigneusement de longue date comme alternative a ces pourparlers, et que seule l'occasion manquait pour la declencher. La visite de Sharon fut cette occasion.

La 2e Intifada eut pour consequence directe le changement de cap de l'opinion publique israelienne et la victoire electorale triomphante de Sharon, qui etait, quelques semaines plus tot, un canasson boiteux sur qui personne n'aurait ose miser.

Sharon, stratege militaire d'une grande habilete, sut isoler Arafat, et briser ainsi la 2e Intifada.

Seulement, voila, fr6, tu es toujours pret a re-ecrire l'Histoire comme tes amis palestiniens, et comme eux, tu n'arriveras a rien qu'a te ridiculiser.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

der spiegel: israel est corrompu Empty
MessageSujet: Re: der spiegel: israel est corrompu   der spiegel: israel est corrompu Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:33

la corruption moins grave qu'il n'y parait

*bibi attribue en partie la corruption à la lenteur de la bureaucratie


http://www.guysen.com/news_La-corruption-en-Israel-moins-grave-que-ce-qu-il-n-y-parait_272861.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

der spiegel: israel est corrompu Empty
MessageSujet: Re: der spiegel: israel est corrompu   der spiegel: israel est corrompu Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:39

georges972 a écrit:
Fr6,

Ce n'est pas parce qu'Arafat etait corrompu qu'il a ete declare infrequentable, mais parce qu'il a tout fait pour couler les efforts de paix.
Je sais, tu vas me dire que ce n'etait pas de sa faute, que ce que racontent Clinton et Barak c'est du bidon, mais il s'est avere, sans l'ombre d'un doute, que la 2e Intifada fut preparee soigneusement de longue date comme alternative a ces pourparlers, et que seule l'occasion manquait pour la declencher. La visite de Sharon fut cette occasion.

Je ne pense pas que la seconde intifada a été préparée de longue date, pour moi elle est le résultat d'un ras le bol des palestiniens du à des années sans avancées réelles dans les applications des processus de paix, et aussi le fait de la répression très dure de l'armée israélienne (200 morts en 1 mois).

georges972 a écrit:
La 2e Intifada eut pour consequence directe le changement de cap de l'opinion publique israelienne et la victoire electorale triomphante de Sharon, qui etait, quelques semaines plus tot, un canasson boiteux sur qui personne n'aurait ose miser.

C'est bien pour ça que je pense que l'acte de sharon (sa provocation) était calculé.

georges972 a écrit:
Sharon, stratege militaire d'une grande habilete, sut isoler Arafat, et briser ainsi la 2e Intifada.

Ah bon !?


georges972 a écrit:
Seulement, voila, fr6, tu es toujours pret a re-ecrire l'Histoire comme tes amis palestiniens, et comme eux, tu n'arriveras a rien qu'a te ridiculiser.

J'aime le ton péremptoire de certains...
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

der spiegel: israel est corrompu Empty
MessageSujet: Re: der spiegel: israel est corrompu   der spiegel: israel est corrompu Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:52

fr6 a écrit:
georges972 a écrit:
Fr6,

Ce n'est pas parce qu'Arafat etait corrompu qu'il a ete declare infrequentable, mais parce qu'il a tout fait pour couler les efforts de paix.
Je sais, tu vas me dire que ce n'etait pas de sa faute, que ce que racontent Clinton et Barak c'est du bidon, mais il s'est avere, sans l'ombre d'un doute, que la 2e Intifada fut preparee soigneusement de longue date comme alternative a ces pourparlers, et que seule l'occasion manquait pour la declencher. La visite de Sharon fut cette occasion.

Je ne pense pas que la seconde intifada a été préparée de longue date, pour moi elle est le résultat d'un ras le bol des palestiniens du à des années sans avancées réelles dans les applications des processus de paix, et aussi le fait de la répression très dure de l'armée israélienne (200 morts en 1 mois).

georges972 a écrit:
La 2e Intifada eut pour consequence directe le changement de cap de l'opinion publique israelienne et la victoire electorale triomphante de Sharon, qui etait, quelques semaines plus tot, un canasson boiteux sur qui personne n'aurait ose miser.

C'est bien pour ça que je pense que l'acte de sharon (sa provocation) était calculé.

georges972 a écrit:
Sharon, stratege militaire d'une grande habilete, sut isoler Arafat, et briser ainsi la 2e Intifada.

Ah bon !?


georges972 a écrit:
Seulement, voila, fr6, tu es toujours pret a re-ecrire l'Histoire comme tes amis palestiniens, et comme eux, tu n'arriveras a rien qu'a te ridiculiser.

J'aime le ton péremptoire de certains...

Mais quand un pays est sous la terreur continuelle, entouré de sauvages manifestant le désir d’éliminer son voisin sur la base d’ une religion médiévale qui n'a aucun respect pour l’être humain, qui traite les femmes comme des animaux, qui est prêt à faire exploser la planète pour la gloire de Dieu,

https://www.youtube.com/watch?v=ncAMx7_fojw

https://www.youtube.com/watch?v=wg1nubW1F8U&feature=related


Pour être objectif il faut plutôt parler d’islamisation de Jérusalem entre 1948 et 1967 (destruction de synagogues, pierres tombales utilisées pour construire des latrines

Il faut avoir une bonne dose d’hypocrisie pour ne pas la dénoncer. Prés de 60% DES PALESTINIENS SE SONT TOUJOURS érigés contre le processus d'Oslo.

Les bannières arborant les slogans du Hamas et du Hezbollah sont nombreuses lors des
Manifestations Palestinienne.

Quand a la visite du « faucon » Sharon sur l'Esplanade celle-ci avait reçu l’aval du Wafd, l'institution islamique palestinienne gérant l'Esplanade
L'argument de la profanation ne tient pas dans la mesure où Ariel Sharon, n’a jamais été un religieux.

Je te rappelle qu’en decembre 2000, Imad al-Faluji, le ministre des Communications de l'Autorité palestinienne avait déclaré , qu'un plan de guerre avait été mis sur pied au retour de la délégation palestinienne de Camp David, à la demande de Yasser Arafat. « Quiconque croit que l'Intifada a commencé à cause de la visite d'Ariel Sharon à mosquée Al-Aksa se trompe... cette Intifada était prévue à l'avance » déclarait t ‘il .

https://www.dailymotion.com/video/xjoem_laveu-the-confess_news

Le Waqf avait procédé à des travaux visant à aménager 10 000 places de prières supplémentaires en sous-sol de la mosquée Al-Aqsa et déblayant pour cela plus de dix tonnes de gravats parmi lesquels des vestiges archéologiques inestimables".

« Israël accusé d’envoyer des "ballons toxiques" sur le Liban », L’Arche, n° 587, mars 2007). Des jours durant et jusqu’à ce qu’une enquête vienne confirmer que des ballons publicitaires gonflés à l’hélium venant d’Israël avaient été déportés par le vent jusqu’au Sud-Liban, les médias arabes ont complaisamment relayé la thèse d’une nouvelle arme chimique israélienne lancée afin de tuer des civils libanais !

Toujours des accusations mensongères et toi tu t’embourbes dedans.

Je suis persuadé que toutes les cruches d’une certaine gauche défendent les Palestiniens voir le Hamas, et même l'Iran uniquement pour leurs positions fanatiquement anti-Israël et anti-USA.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

der spiegel: israel est corrompu Empty
MessageSujet: Re: der spiegel: israel est corrompu   der spiegel: israel est corrompu Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:24

jules a écrit:
Mais quand un pays est sous la terreur continuelle, entouré de sauvages manifestant le désir d’éliminer son voisin sur la base d’ une religion médiévale qui n'a aucun respect pour l’être humain, qui traite les femmes comme des animaux, qui est prêt à faire exploser la planète pour la gloire de Dieu,

Et oui tous des sauvages...

jules a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=ncAMx7_fojw

https://www.youtube.com/watch?v=wg1nubW1F8U&feature=related

première vidéo je ne sais pourquoi mais pmw et bivouac id j'ai tendance à me méfier.

Deuxième vidéo, ça se passe où, c'est qui ces guss, ça date de quand, les conditions, il s'est passé quoi, circonstances avant après..... ???????


jules a écrit:
Pour être objectif il faut plutôt parler d’islamisation de Jérusalem entre 1948 et 1967 (destruction de synagogues, pierres tombales utilisées pour construire des latrines

Jérusalem Est alors.

Heureusement qu'aucun cimetière musulman, aucun village arabe de Palestine n'a été détruit par Israël....

jules a écrit:
Il faut avoir une bonne dose d’hypocrisie pour ne pas la dénoncer. Prés de 60% DES PALESTINIENS SE SONT TOUJOURS érigés contre le processus d'Oslo.

Ah bon, vous auriez les sources de ce sondage ???

jules a écrit:
Les bannières arborant les slogans du Hamas et du Hezbollah sont nombreuses lors des
Manifestations Palestinienne.

??? Ça prouve quoi ?

jules a écrit:
Quand a la visite du « faucon » Sharon sur l'Esplanade celle-ci avait reçu l’aval du Wafd, l'institution islamique palestinienne gérant l'Esplanade

Je n'ai jamais réussi à trouver les sources qui prétendaient cela, vous les auriez ?

jules a écrit:
L'argument de la profanation ne tient pas dans la mesure où Ariel Sharon, n’a jamais été un religieux.

Justement, la police israélienne n'a pas besoin de l'autorisation du waqf pour laisser pénétrer des personnes juives qui ne vont pas prier, c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi certains ne cessent de répéter que le waqf a donné son accord.

jules a écrit:
Je te rappelle qu’en decembre 2000, Imad al-Faluji, le ministre des Communications de l'Autorité palestinienne avait déclaré , qu'un plan de guerre avait été mis sur pied au retour de la délégation palestinienne de Camp David, à la demande de Yasser Arafat. « Quiconque croit que l'Intifada a commencé à cause de la visite d'Ariel Sharon à mosquée Al-Aksa se trompe... cette Intifada était prévue à l'avance » déclarait t ‘il .

https://www.dailymotion.com/video/xjoem_laveu-the-confess_news

Et c'est qui ce guss ? Un islamiste de gaza nord, qui avait peut être des raison de dire ce qu'il a dit au moment où il l'a dit... Revanche sur arafat, envie de rejoindre le hamas qu'il pensait plus puissant...

Citation :
Sheikh 'Imad al-Faluji, a founder of the Palestinian Hamas, established the dissident Islamic Salvation Party that competed in the 1996 elections, and he then joined Arafat's administration.

http://meria.idc.ac.il/JOURNAL/1998/issue2/jv2n2a2.html

jules a écrit:
Le Waqf avait procédé à des travaux visant à aménager 10 000 places de prières supplémentaires en sous-sol de la mosquée Al-Aqsa et déblayant pour cela plus de dix tonnes de gravats parmi lesquels des vestiges archéologiques inestimables".

Et ?

jules a écrit:
« Israël accusé d’envoyer des "ballons toxiques" sur le Liban », L’Arche, n° 587, mars 2007). Des jours durant et jusqu’à ce qu’une enquête vienne confirmer que des ballons publicitaires gonflés à l’hélium venant d’Israël avaient été déportés par le vent jusqu’au Sud-Liban, les médias arabes ont complaisamment relayé la thèse d’une nouvelle arme chimique israélienne lancée afin de tuer des civils libanais !

Toujours des accusations mensongères et toi tu t’embourbes dedans.

Je n'avais jamais entendu parler de cette histoire de ballons.

Vous prenez des cas isolés, vous les collez les uns à la suite des autres et vous dite qu'ils représentent la majorité.... pas trop honnête je trouve mais soit.

jules a écrit:
Je suis persuadé que toutes les cruches d’une certaine gauche défendent les Palestiniens voir le Hamas, et même l'Iran uniquement pour leurs positions fanatiquement anti-Israël et anti-USA.

1 - Je ne suis pas de gauche.
2 - Je ne défend pas le hamas et ne le défendrai jamais !
3 - Je ne suis pas anti israël
4 - M'avez vous lu m'exprimer sur l'Iran ?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

der spiegel: israel est corrompu Empty
MessageSujet: Re: der spiegel: israel est corrompu   der spiegel: israel est corrompu Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:02

il est minuit, docteur Schweitzer.

Jules, ne lui réponds pas, laisse le déblatérer sa haine ; de toute manière il n'a rien à dire, il ne s'exprime que par onomatopées, et smileys.
Il n'est pas pro-hamas, mais il cherche des excuses à cette vidéo. Ou, quand comment, pourquoi!!
quand il s'agit d'Israël il n'y a ni comment, ni pourquoi. Toujours coupable!

ce genre de bonhomme qui avance masqué, mieux vaut ne pas répondre. Moi je pense qu'il est un de ces musulmans belges haineux.
Les musulmans de pays arabes le sont moins que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Noach1




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 25/01/2009

der spiegel: israel est corrompu Empty
MessageSujet: Re: der spiegel: israel est corrompu   der spiegel: israel est corrompu Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:23

Très bien Guitl, il faut l'ignorer, le mettre en quarantaine......
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

der spiegel: israel est corrompu Empty
MessageSujet: Re: der spiegel: israel est corrompu   der spiegel: israel est corrompu Icon_minitimeJeu 29 Avr - 7:40

guitl a écrit:
il est minuit, docteur Schweitzer.

Jules, ne lui réponds pas, laisse le déblatérer sa haine ; de toute manière il n'a rien à dire, il ne s'exprime que par onomatopées, et smileys.
Il n'est pas pro-hamas, mais il cherche des excuses à cette vidéo. Ou, quand comment, pourquoi!!

La preuve dans mon message ci dessus...

Je ne cherche pas d'excuse à un comportement, j'essaie de comprendre pour pouvoir juger en toute connaissance, je ne suis pas de ceux qui condamnent sans connaitre un minimum, bien que détestant le hamas et voulant le voir disparaitre (mais moi sans zigouiller tous ceux qui en font partie).

guitl a écrit:
quand il s'agit d'Israël il n'y a ni comment, ni pourquoi. Toujours coupable!

Quand il s'agit d'une politique il y a des organisations en face qui condamnent quand c'est condamnable, il y a des chiffres, il y a des photos clairement vérifiables, des preuves, quand une armée tue des civils effectivement je suis de ceux qui n'ont pas envie de trouver d'excuses je condamne, tout comme je condamne les actions terroristes qui visent des civils, je n'ai jamais condamné un peuple, ni tout un pays moi, ce que je condamne c'est une politique et des actions d'une armée, quand vous serez capable de comprendre cela on aura fait un grand pas.

guitl a écrit:
ce genre de bonhomme qui avance masqué, mieux vaut ne pas répondre. Moi je pense qu'il est un de ces musulmans belges haineux.
Les musulmans de pays arabes le sont moins que lui.

je ne suis pas haineux (il suffit de lire nos messages respectifs pour se convaincre de qui est haineux - et moi ce ne sont pas des supputations mais des faits facilement vérifiables.)

Je ne suis pas musulman, vous devriez arrêter de dire cela, c'est d'un ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

der spiegel: israel est corrompu Empty
MessageSujet: Re: der spiegel: israel est corrompu   der spiegel: israel est corrompu Icon_minitimeJeu 29 Avr - 7:44

Jules, il y a des chansons à boire, en France, dans lesquelles il est question des deux pieds des deux mains dans la m..., c'est de ça qu'il s'agit?
Il s'embourbe, mais il aime ça.
Le principal est de semer son petit mensonge, Goebbels a dit quelque chose à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

der spiegel: israel est corrompu Empty
MessageSujet: Re: der spiegel: israel est corrompu   der spiegel: israel est corrompu Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:37

guitl contrairement à toi je ne pense pas que fr6 soit musulman, mais plutot un de ces chretiens de gauche, la gauche bien pensante qui ne ferait pas de mal à un juif mais qui aurait preféré qu'ils n'existent point, ils causent trop de problemes
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

der spiegel: israel est corrompu Empty
MessageSujet: Re: der spiegel: israel est corrompu   der spiegel: israel est corrompu Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:44

adm-janine a écrit:
guitl contrairement à toi je ne pense pas que fr6 soit musulman, mais plutot un de ces chretiens de gauche, la gauche bien pensante qui ne ferait pas de mal à un juif mais qui aurait preféré qu'ils n'existent point, ils causent trop de problemes

J'ai dit ce que j'étais, je ne vois pas pourquoi je serais le seul sur ce forum à être sans cesse obligé de montrer patte blanche.

Je ne suis pas religieux et les religions me saoulent, elles ne font qu'apporter des guerres et de la haine, mais l'homme est top couillon pour accepter la vie et surtout la mort autrement alors il se sent obligé de croire en quelque chose à se rassurer, c'est tout, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

der spiegel: israel est corrompu Empty
MessageSujet: Re: der spiegel: israel est corrompu   der spiegel: israel est corrompu Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:52

adm-janine a écrit:
guitl contrairement à toi je ne pense pas que fr6 soit musulman, mais plutot un de ces chretiens de gauche, la gauche bien pensante qui ne ferait pas de mal à un juif mais qui aurait preféré qu'ils n'existent point, ils causent trop de problemes

tu veux que je te dise? j'aime mieux Merikh. On s'engueule, on s'empoigne, et on recommence.
Et lui au moins ne cherche pas d'excuse à l'inexcusable. Il sait de quoi sont capables certaines organisations islamistes, le mal qu'elles peuvent causer à toutes les démocraties, ou les pays qui rêvent de démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





der spiegel: israel est corrompu Empty
MessageSujet: Re: der spiegel: israel est corrompu   der spiegel: israel est corrompu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
der spiegel: israel est corrompu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» israel n'est pas un pays corrompu
» israel est un microbe corrompu
» shalom akhshav corrompu?
» geeret Wilders """corrompu par les juifs"""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser