forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 der spiegel: israel est corrompu

Aller en bas 
+3
bernadette
fr6
adm-janine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

der spiegel: israel est corrompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: der spiegel: israel est corrompu   der spiegel: israel est corrompu - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:20

fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:
guitl contrairement à toi je ne pense pas que fr6 soit musulman, mais plutot un de ces chretiens de gauche, la gauche bien pensante qui ne ferait pas de mal à un juif mais qui aurait preféré qu'ils n'existent point, ils causent trop de problemes

J'ai dit ce que j'étais, je ne vois pas pourquoi je serais le seul sur ce forum à être sans cesse obligé de montrer patte blanche.

Je ne suis pas religieux et les religions me saoulent, elles ne font qu'apporter des guerres et de la haine, mais l'homme est top couillon pour accepter la vie et surtout la mort autrement alors il se sent obligé de croire en quelque chose à se rassurer, c'est tout, ce n'est que mon avis.

Non tu n'a jamais dit réellement qui tu es ! Dans un post tu nous affirmes être anti Hamas , tu tergiverses, tu t'embourbes comme dit la chanson, Guitl a raison.


Je t'ai donné un lien sonore dit par le ministre palestinien de la communication au sujet de la 2eme intifada et en arabe traduit par des organismes qui n'ont pas grâce a tes yeux, et la bizarrement tu balaies d'un revers de main cette preuve tangible en t'appuyant sur de faux fuyants comme tu sais bien faire je l'avoue.

Je t’ai donné les éléments sur un sondage tu l’écartes, voila celui-ci est digne de foi et bien plus grave que le précédent.

http://blog-correspondant-a-jerusalem-tf1.lci.fr/article-19698563.html

Il y a aussi la Naqba , la destruction du tombeau de Joseph qui est aujourd’hui une mosquée.

Concernant Sharon il avait reçu les autorisations nécessaires, et quel est le problème finalement le mont du temple est une terre bannie pour les israéliens ? Tu trouves ça normal sachant que sur ce lieu il n’y a avait jamais eu de Mosquée.

Il avait du reste procédé, les années précédentes, au même déplacement sans jamais susciter pareille indignation médiatique.


U n peu d'histoire, ça change de la propagande habituelle

Au temps de Mahomet, qui mourut en 632 après Jésus Christ, Jérusalem était une ville chrétienne du royaume byzantin. Elle ne fut conquise que en l'an 732 par les omeyades par le calife Omar qui fit de Jérusalem une capitale administrative.

Durant cette période, il n'y avait que des églises dans la ville et sur le Mont du Temple se trouvait une synagogue. Vers l'an 711, soit 80 ans après la mort de Mahomet, elle fut transformée en mosquée et appelée al-Aqsa afin de donner corps à l'incompréhensible sourate 17 du Coran.

http://www.lepost.fr/article/2010/04/05/2020032_mythes-du-moyen-orient-par-joseph-farah-journaliste-arabe-americain.html

Alors comme tu l’avais suggéré laisse ça aux professionnels Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

der spiegel: israel est corrompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: der spiegel: israel est corrompu   der spiegel: israel est corrompu - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:57

jules a écrit:
Non tu n'a jamais dit réellement qui tu es !

Si si

jules a écrit:
Dans un post tu nous affirmes être anti Hamas , tu tergiverses, tu t'embourbes comme dit la chanson, Guitl a raison.

Je suis anti hamas oui je suis contre les groupes terroristes effectivement.


jules a écrit:
Je t'ai donné un lien sonore dit par le ministre palestinien de la communication au sujet de la 2eme intifada et en arabe traduit par des organismes qui n'ont pas grâce a tes yeux, et la bizarrement tu balaies d'un revers de main cette preuve tangible en t'appuyant sur de faux fuyants comme tu sais bien faire je l'avoue.

J'ai dit que ce ministre avait certainement ses raisons de dire cela, ce type est un islamiste, un ancien du hamas qui a rejoint à un moment le fatah il a tenté ensuite de se mettre sur les listes du hamas lors des élections, donc pour moi son avis n'a pas plus d'intérêt que ça et n'est pas à prendre comme argent comptant, c'est fou je croyais que les gens du hamas étaient des menteurs, des propagandistes.... et là comme par magie leur avis a de la valeur, il faudrait savoir.

jules a écrit:
Je t’ai donné les éléments sur un sondage tu l’écartes, voila celui-ci est digne de foi et bien plus grave que le précédent.

http://blog-correspondant-a-jerusalem-tf1.lci.fr/article-19698563.html

Vous voulez des sondages en voici : http://www.lapaixmaintenant.org/mot67

Bonne lecture.

Sinon il y a ceci (2009):

Citation :
61,5% des Palestiniens sont pour la relance des négociations israélo-palestiniennes.

Selon un sondage [5] réalisé fin octobre, 59% des Palestiniens pensaient que le Fatah emporterait la victoire aux prochaines élections... qui ne seront plus si prochaines que cela. Entre Abu Mazen et Ismail Haniyeh, le premier l’emporterait : 52% contre 14, 5% pour Hanyeh. A noter que près de 30% des Palestiniens déclaraient qu’ils ne participeraient pas à ces élections. 60 % des Palestiniens soutiennent le document du Premier Ministre Salem Fayad de déclaration d’indépendance. S’agissant de la reprise des négociations, 31,8% des Palestiniens s’y opposent, 61,5% leur étaient favorables et 4,7% ne se prononcent pas. Une forte majorité également (59,7%) soutient le déploiement de forces militaires provenant des pays arabes dans la bande de Gaza (34,4% sont contre). Un résultat illustre, nous semble-t-il, un désespoir ou un désarroi plus ou moins latents : 38,8% déclarent que s’ils en avaient le choix, ils émigreraient en Occident. Certes, la majorité (55,3%) resterait au pays et 6,3% disent ne pas savoir ce qu’ils feraient.

http://www.lapaixmaintenant.org/article2011


jules a écrit:
Il y a aussi la Naqba , la destruction du tombeau de Joseph qui est aujourd’hui une mosquée.

Que voulez vous que je réponde à ça ? La guerre apporte la haine, la colonisation et les injustices également, les attentats terroriste aussi....

jules a écrit:
Concernant Sharon il avait reçu les autorisations nécessaires, et quel est le problème finalement le mont du temple est une terre bannie pour les israéliens ? Tu trouves ça normal sachant que sur ce lieu il n’y a avait jamais eu de Mosquée.

La visite de sharon était provocatrice, les autorités palestiniennes avaient critiqués cette visite et demandé à ce qu'elle ne se fasse pas.

jules a écrit:
Il avait du reste procédé, les années précédentes, au même déplacement sans jamais susciter pareille indignation médiatique.

Peut être que quand les palestiniens avaient encore de l'espoir ils ne prêtaient pas attention à ces provocations, ils avaient d'autres chats à fouetter.


jules a écrit:
U n peu d'histoire, ça change de la propagande habituelle

Au temps de Mahomet, qui mourut en 632 après Jésus Christ, Jérusalem était une ville chrétienne du royaume byzantin. Elle ne fut conquise que en l'an 732 par les omeyades par le calife Omar qui fit de Jérusalem une capitale administrative.

Durant cette période, il n'y avait que des églises dans la ville et sur le Mont du Temple se trouvait une synagogue. Vers l'an 711, soit 80 ans après la mort de Mahomet, elle fut transformée en mosquée et appelée al-Aqsa afin de donner corps à l'incompréhensible sourate 17 du Coran.

http://www.lepost.fr/article/2010/04/05/2020032_mythes-du-moyen-orient-par-joseph-farah-journaliste-arabe-americain.html

Alors comme tu l’avais suggéré laisse ça aux professionnels Very Happy

Joseph farah professionnel ? OK je comprends mieux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

der spiegel: israel est corrompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: der spiegel: israel est corrompu   der spiegel: israel est corrompu - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:48

Tu as quelque chose contre Joseph Farah ? Very Happy

Il ne trouve pas grâce a tes yeux non plus, tu t'estimes peut être plus compétent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

der spiegel: israel est corrompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: der spiegel: israel est corrompu   der spiegel: israel est corrompu - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:14

jules a écrit:
Tu as quelque chose contre Joseph Farah ? Very Happy

Il ne trouve pas grâce a tes yeux non plus, tu t'estimes peut être plus compétent ?

Je n'ai jamais rien prétendu de tel.

Vous parlez d'histoire et vous donnez le texte d'un journaliste chrétien évangéliste américain (bibliquement il est normal qu'il soit plus du côté d'Israël, non ? Les justes seront sauvés.... armageddon ça peut faire peur... Laughing c'est de l'humour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





der spiegel: israel est corrompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: der spiegel: israel est corrompu   der spiegel: israel est corrompu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
der spiegel: israel est corrompu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» israel n'est pas un pays corrompu
» israel est un microbe corrompu
» shalom akhshav corrompu?
» geeret Wilders """corrompu par les juifs"""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser