forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Qui sont les palestiniens qui prônent la paix ?

+2
Noach1
remi
6 participants
AuteurMessage
remi

remi

Qui sont les palestiniens qui prônent la paix ? Empty
MessageSujet: Qui sont les palestiniens qui prônent la paix ?   Qui sont les palestiniens qui prônent la paix ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:56

Si vous avez des infos..
Revenir en haut Aller en bas
Noach1

MessageSujet: Re: Qui sont les palestiniens qui prônent la paix ?   Qui sont les palestiniens qui prônent la paix ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:00

Remi si tu en trouvesun tu me le dis.... on le prendra en photo
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Qui sont les palestiniens qui prônent la paix ?   Qui sont les palestiniens qui prônent la paix ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:03

Noach1 a écrit:

en Belgique, son nom commence par un "f".
fr6

fr6

MessageSujet: Re: Qui sont les palestiniens qui prônent la paix ?   Qui sont les palestiniens qui prônent la paix ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:22

remi a écrit:
Si vous avez des infos..

L'initiative de Ami Ayalon et Sari Nusseibeh (Peoples’ Voice)
Citation :

La Voix des peuples se veut une initiative non partisane d’origine civile, ayant pour objectif de rassembler dans une pétition de masse un maximum de signatures israéliennes et palestiniennes - autour des 6 principes énumérés ci-dessus - puis à la soumettre aux leaders politiques des deux nations. Une campagne d’envergure est actuellement en cours en Israël / Palestine : début janvier 2004, près de 150 000 signatures israéliennes et 100 000 signatures palestiniennes ont été recueillies.

http://www.lapaixmaintenant.org/contrib659
remi

remi

MessageSujet: Re: Qui sont les palestiniens qui prônent la paix ?   Qui sont les palestiniens qui prônent la paix ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:25

guitl a écrit:
Noach1 a écrit:

en Belgique, son nom commence par un "f".

Mais non, il n'est ni palestinien, ni musulman.

Il est vert.

Vert de gris,car légérement oxydé..
Vert de rage, au point de traquer tous les détails sur les posts.
Si c'était un cas isolé, il aurait pu être un taenia..

Quelqu'un peut il m'expliquer le rapport qui existe entre les mouvements écologiques européens et la défense aveugle des palestiniens ?

José Bové qui se déplace à Ramallah..
Les verts qui vont jusqu'à contester la plaque de David BenGourion..
Qui manifestent avec le drapeau du Hamas, quand ce n'est pas celui du Hezbollah..

Tous les sites et blogs de verts même perdus dans la France profonde qui
n'ont que ce débat sur les palestiniens en page d'accueil, n'ont ils rien d'autre comme préoccupation?

Que l'extrême droite anti juive soutienne les palestiniens, c'est quelque chose que je comprend, c'est cohérent en quelque sorte, l'ennemi ce sont les juifs, les juifs c'est Israel, qui veut détruire Israel ? les palestiniens, ça devient des "copains"..
fr6

fr6

MessageSujet: Re: Qui sont les palestiniens qui prônent la paix ?   Qui sont les palestiniens qui prônent la paix ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:28

tu demandes si des palestiniens sont pour la paix, je te réponds que oui, je donne un article, et tu ne réponds que sur les Ecolos (qui ne sont pas les verts français, mais pour ça tu devrais réfléchir un tantinet alors qu'il est bien plus facile de faire des généralités)

Dernière édition par fr6 le Jeu 29 Avr - 8:29, édité 1 fois
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Qui sont les palestiniens qui prônent la paix ?   Qui sont les palestiniens qui prônent la paix ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:29

au moment du pacte de geneve signé par des intellos, il y avait des palest

mais qui en a entendu encore parler de cet accord?
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6

MessageSujet: Re: Qui sont les palestiniens qui prônent la paix ?   Qui sont les palestiniens qui prônent la paix ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:30

adm-janine a écrit:

L'article de la paix maintenant que j'ai posté en parle.
remi

remi

MessageSujet: Re: Qui sont les palestiniens qui prônent la paix ?   Qui sont les palestiniens qui prônent la paix ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:43

Ami Ayalon est Israelien et Sari Nusseibeh Syrien.
Sari a été un important chef militaire pendant la première intifada.
En raison de sa rencontre avec un membre du Likoud, il a failli se faire lyncher par des étudiants palestiniens.

Début 2010, il déclare qu' "un Etat palestinien est devenu impossible", affirmant que l'État d'Israël n'aura bientôt d'autre choix que d'intégrer sa population arabe, montrant ainsi sa préférence pour la solution d'un État binational.

Bon, je le compte quand même, surtout parcequ'il a une bouille plus sympathique qu'Arafat qui l'avait démis de ses fonctions à Jérusalem.

alors, maintenant je vais t'imiter:

Et, c'est tout ? Laughing Laughing Laughing
remi

remi

MessageSujet: Re: Qui sont les palestiniens qui prônent la paix ?   Qui sont les palestiniens qui prônent la paix ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:45

fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:

Sari était contre l'initiative de Genéve..
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Qui sont les palestiniens qui prônent la paix ?   Qui sont les palestiniens qui prônent la paix ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:48

adm-janine a écrit:

ils essaient de le remplacer par l'appel des idiots utiles. J'ai assisté à une conférence, Ayalon et Nusseibeh je crois, 2 peuples et deux terres.
Il y a des tentatives, avortées de part et d'autres, les fouteurs de merde sont trop nombreux.
Les pires sont ces belges et ces français (pour le monde francophone) qui font la guerre aux juifs par arabes interposés.
Et j'aimerai que les arabes s'adressent à nous directement, et ne se laisser pas manipuler ; et le contraire et également valable.
Mieux vaut une paix imparfaite qu'un bonne guerre, mais c'est un avis qui n'engage que moi.

Mais je ne céderai pas un pouce de la sécurité israélienne sur de vagues promesses.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: Qui sont les palestiniens qui prônent la paix ?   Qui sont les palestiniens qui prônent la paix ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:53

remi a écrit:
Ami Ayalon est Israelien et Sari Nusseibeh Syrien.

V'là aut chose.... Laughing

Lieberman est russe alors, c'est ça ?
Et olmert palestiniens c'est ça ????

remi a écrit:
Sari a été un important chef militaire pendant la première intifada.
En raison de sa rencontre avec un membre du Likoud, il a failli se faire lyncher par des étudiants palestiniens.

Sources ?

remi a écrit:
Début 2010, il déclare qu' "un Etat palestinien est devenu impossible", affirmant que l'État d'Israël n'aura bientôt d'autre choix que d'intégrer sa population arabe, montrant ainsi sa préférence pour la solution d'un État binational.

La preuve en est l'initiative la voix des peuples...

remi a écrit:
Bon, je le compte quand même, surtout parcequ'il a une bouille plus sympathique qu'Arafat qui l'avait démis de ses fonctions à Jérusalem.

alors, maintenant je vais t'imiter:

Et, c'est tout ? Laughing Laughing Laughing

Tu ne parles pas bizarrement des 100 000 signataires palestiniens, tu ne parles que d'un homme (sans donner de sources vérifiables mais bon....)
fr6

fr6

MessageSujet: Re: Qui sont les palestiniens qui prônent la paix ?   Qui sont les palestiniens qui prônent la paix ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:59

remi a écrit:
fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:

Sari était contre l'initiative de Genéve..

Et en Israël sharon il en a dit quoi ?
remi

remi

MessageSujet: Re: Qui sont les palestiniens qui prônent la paix ?   Qui sont les palestiniens qui prônent la paix ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:03

Qui sont les palestiniens qui prônent la paix ? Emoticones%203d%20(172)
fr6

fr6

MessageSujet: Re: Qui sont les palestiniens qui prônent la paix ?   Qui sont les palestiniens qui prônent la paix ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:11

remi a écrit:
Qui sont les palestiniens qui prônent la paix ? Emoticones%203d%20(172)

Oui oui je sais, je connais, d'abord l'insulte puis le mépris et enfin le boycott de la personne, c'est classique, mais tu ne réponds pas à mes questions, tu n'as fait que salir la personne (sans donné de source pour prouver ce que tu avançais).

100 000 palestiniens ont signés l'initiative la voix des peuples, ce n'est pas rien, mais ça n'a pas l'air de t'intéresser bizarrement, pourtant tu demandais "Qui sont les palestiniens qui prônent la paix ?" déjà cette question démontre ton ignorance de ceux qu'Israël a à côté de lui (oui je sais tous des haineux, des méchants pas beaux....)

Aussi les palestiniens étaient de toutes les négociations de paix, mais sans doute que ça n'a pas d'importance pour une personne bourrée de préjugé qui ne s'alimente en informations que sur des sites communautaires dont les informations sont plus qu'orientées.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Qui sont les palestiniens qui prônent la paix ?   Qui sont les palestiniens qui prônent la paix ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:24

Une fois n'est pas coutume, je donne cette fois raison à fr6.
Il est évident que sur nombre total de palestiniens certains pronent la paix.
Le seul problème c'est qu'ils sont trop peux nombreux et empêché de s'exprimer car cela est malheureusement trop dangereux pour eux.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Qui sont les palestiniens qui prônent la paix ?   Qui sont les palestiniens qui prônent la paix ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:26

en effet , ils ont peur de se faire tuer! c'est pourquoi le geste de rachida d'inaugurer l'esplande ben gourion est un vrai acte de courage
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6

MessageSujet: Re: Qui sont les palestiniens qui prônent la paix ?   Qui sont les palestiniens qui prônent la paix ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:31

Eh oh c'est rabin qui s'est fait tuer, je n'ai pas connaissance de meurtre de palestiniens parce que militants pour la paix (de collaborateurs ou jugés comme tel oui, mais ce n'est pas la même chose).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sont les palestiniens qui prônent la paix ?   Qui sont les palestiniens qui prônent la paix ? Icon_minitime

Qui sont les palestiniens qui prônent la paix ?
Page 1 sur 1