forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 bavure en afghanistan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

bavure en afghanistan Empty
MessageSujet: bavure en afghanistan   bavure en afghanistan Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:26

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20100429.OBS3219/l-armee-francaise-reconnait-une-bavure-en-afghanistan.html


c'est triste mais ça prouve que les degats collateraux c'est pas que pour israel
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

bavure en afghanistan Empty
MessageSujet: Re: bavure en afghanistan   bavure en afghanistan Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:45

Ce sont les talibans qui se cachent parmi les civils l'armée n'y est pour rien elle fait ce qu'elle peut la pauvre pour épargner les civils....
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

bavure en afghanistan Empty
MessageSujet: Re: bavure en afghanistan   bavure en afghanistan Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:48

comme c'est bizarre!!! et quand c'est le hamas qui se cache parmi les habitants, les écoles ou les hostos!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

bavure en afghanistan Empty
MessageSujet: Re: bavure en afghanistan   bavure en afghanistan Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:50

adm-janine a écrit:
comme c'est bizarre!!! et quand c'est le hamas qui se cache parmi les habitants, les écoles ou les hostos!!!

Tsahal est présumé juif donc coupable.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

bavure en afghanistan Empty
MessageSujet: Re: bavure en afghanistan   bavure en afghanistan Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:01

adm-janine a écrit:
comme c'est bizarre!!! et quand c'est le hamas qui se cache parmi les habitants, les écoles ou les hostos!!!

Ah non je ne faisais que répéter ce qui se disait dans ce forum par certains, pour moi cet acte est clairement condamnable et ces civils sont des victimes, je n'essaie pas de trouver des excuses aux militaires.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

bavure en afghanistan Empty
MessageSujet: Re: bavure en afghanistan   bavure en afghanistan Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:09

fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:
comme c'est bizarre!!! et quand c'est le hamas qui se cache parmi les habitants, les écoles ou les hostos!!!

Ah non je ne faisais que répéter ce qui se disait dans ce forum par certains, pour moi cet acte est clairement condamnable et ces civils sont des victimes, je n'essaie pas de trouver des excuses aux militaires.

Tu es pris la main dans le sac , mensonges et balivernes, tel est pris qui croyait prendre Very Happy Very Happy

bavure en afghanistan Hamase10

bavure en afghanistan Hamas_15
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

bavure en afghanistan Empty
MessageSujet: Re: bavure en afghanistan   bavure en afghanistan Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:19

jules a écrit:
fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:
comme c'est bizarre!!! et quand c'est le hamas qui se cache parmi les habitants, les écoles ou les hostos!!!

Ah non je ne faisais que répéter ce qui se disait dans ce forum par certains, pour moi cet acte est clairement condamnable et ces civils sont des victimes, je n'essaie pas de trouver des excuses aux militaires.

Tu es pris la main dans le sac , mensonges et balivernes, tel est pris qui croyait prendre Very Happy Very Happy

On parle de quoi là de groupe terroriste ou d'armée ?

Puisque pchr est même reprit par A7 (voir post sur les arabes israéliens) c'est qu'il doit être de confiance Very Happy, donc voici un texte qui devrait vous intéresser :

http://www.pchrgaza.org/portal/en/index.php?option=com_content&view=article&id=3802:war-crimes-against-children-&catid=47:special-reports&Itemid=191

bonne lecture

PS : attention, je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec ça, mais c'est bien aussi de temps en temps d'avoir la version de l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

bavure en afghanistan Empty
MessageSujet: Re: bavure en afghanistan   bavure en afghanistan Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:28

fr6 a écrit:
jules a écrit:
fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:
comme c'est bizarre!!! et quand c'est le hamas qui se cache parmi les habitants, les écoles ou les hostos!!!

Ah non je ne faisais que répéter ce qui se disait dans ce forum par certains, pour moi cet acte est clairement condamnable et ces civils sont des victimes, je n'essaie pas de trouver des excuses aux militaires.

Tu es pris la main dans le sac , mensonges et balivernes, tel est pris qui croyait prendre Very Happy Very Happy

On parle de quoi là de groupe terroriste ou d'armée ?

Puisque pchr est même reprit par A7 (voir post sur les arabes israéliens) c'est qu'il doit être de confiance Very Happy, donc voici un texte qui devrait vous intéresser :

http://www.pchrgaza.org/portal/en/index.php?option=com_content&view=article&id=3802:war-crimes-against-children-&catid=47:special-reports&Itemid=191

bonne lecture

Lamentable tu t'enfonces, je n'ai jamais vu une pirouette pareille, ce qui avait un doute sur ta personnalité sauront a quoi s'en tenir écœurant.

Ton document PCHR c'est du réchauffé, comme toi tu es cuit cuit, drôle d'oiseau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

bavure en afghanistan Empty
MessageSujet: Re: bavure en afghanistan   bavure en afghanistan Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:42

jules a écrit:


Lamentable tu t'enfonces, je n'ai jamais vu une pirouette pareille, ce qui avait un doute sur ta personnalité sauront a quoi s'en tenir écœurant.

Ton document PCHR c'est du réchauffé, comme toi tu es cuit cuit, drôle d'oiseau Very Happy

Vous n'avez pas reprit mon "PS".... Ou je disais : "attention, je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec ça, mais c'est bien aussi de temps en temps d'avoir la version de l'autre...."

----

Vous accréditez le fait que le hamas se planque parmi les civils (photos à l'appui, au fait c'est quoi ces photos ? les gosses n'ont pas l'air effrayés dans la deuxième ne serait ce pas plutôt un entrainement ?), je vous donne en lien un rapport d'une organisation palestinienne qui a donne un point de vue différent, non seulement vous n'en tenez pas compte (prétextant que c'est du réchauffé, par contre le fait que le hamas se planque parmi les civils ça ça ne l'est pas, les photos que vous donnez non plus....) mais en plus vous m'insultez.

Votre but n'est pas de discuter et de partager des avis mais me faire taire, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

bavure en afghanistan Empty
MessageSujet: Re: bavure en afghanistan   bavure en afghanistan Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:57

fr6 a écrit:
jules a écrit:


Lamentable tu t'enfonces, je n'ai jamais vu une pirouette pareille, ce qui avait un doute sur ta personnalité sauront a quoi s'en tenir écœurant.

Ton document PCHR c'est du réchauffé, comme toi tu es cuit cuit, drôle d'oiseau Very Happy

Vous n'avez pas reprit mon "PS".... Ou je disais : "attention, je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec ça, mais c'est bien aussi de temps en temps d'avoir la version de l'autre...."

----

Vous accréditez le fait que le hamas se planque parmi les civils (photos à l'appui, au fait c'est quoi ces photos ? les gosses n'ont pas l'air effrayés dans la deuxième ne serait ce pas plutôt un entrainement ?), je vous donne en lien un rapport d'une organisation palestinienne qui a donne un point de vue différent, non seulement vous n'en tenez pas compte (prétextant que c'est du réchauffé, par contre le fait que le hamas se planque parmi les civils ça ça ne l'est pas, les photos que vous donnez non plus....) mais en plus vous m'insultez.

Votre but n'est pas de discuter et de partager des avis mais me faire taire, dommage.

Ou est l'insulte? Te faire taire mais quel intérêt? A chaque post tu t'enfonces alors continue mon gars ... Very Happy

Tu vas jusqu'a dire que les gosses n'ont pas l'air effrayé alors que la petite jeune porte une ceinture explosive , et sur l'autre photo le Hamas ajuste un engin explosif parmi la foule de gamins, drôle de conception...
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

bavure en afghanistan Empty
MessageSujet: Re: bavure en afghanistan   bavure en afghanistan Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:40

jules a écrit:

Tu vas jusqu'a dire que les gosses n'ont pas l'air effrayé alors que la petite jeune porte une ceinture explosive , et sur l'autre photo le Hamas ajuste un engin explosif parmi la foule de gamins, drôle de conception...

Vous le faite exprès ou quoi à prendre chaque fois ce qui vous arrange dans ce que j'ai écrit et à réinterpréter à votre façon ?

J'ai dit que sur cette photo :

bavure en afghanistan Hamas_15

les gosses n'ont pas l'air effrayés, ce qui est vrai, un gosse effrayé pour moi c'est ça :

bavure en afghanistan Gaza_femmes_et_enfants_en_detresse_mode_une

donc pour moi ce serait plus un entrainement de la part des terroristes, avez vous la preuve qu'il y a des explosifs ? Moi je ne vois qu'un crétin qui tire un câble, les gosses courent ils un danger, ni vous ni moi ne le savons vraiment, sinon vous ne m'avez pas répondu, elle datent de quand ces photos, qui en est l'auteur... ?

La première photo vous dite : "la petite jeune porte une ceinture explosive"
Vous pensez que c'est une vraie ? Moi je crois que c'est une fausse portée lors d'une manifestation ou d'un "spectacle" de propagande (ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, je trouve ça dégueulasse d'utiliser ainsi des gosses pour une propagande terroriste)
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

bavure en afghanistan Empty
MessageSujet: Re: bavure en afghanistan   bavure en afghanistan Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:04

ça c'est un enfant qui pleure..comme j'en vois dans la rue dans le métro en courses dans les salles d'attente.

L'effraiement c'est ça :

bavure en afghanistan Istockphoto_5603217-girl-affraid
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

bavure en afghanistan Empty
MessageSujet: Re: bavure en afghanistan   bavure en afghanistan Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:27

remi a écrit:
ça c'est un enfant qui pleure..comme j'en vois dans la rue dans le métro en courses dans les salles d'attente.

L'effraiement c'est ça :

bavure en afghanistan Istockphoto_5603217-girl-affraid


merci pour ton intervention, c'est vrai ta photo est bien plus criante sur ce qu'est la peur, on voit tous les jours des gosses comme celle sur ta photo dans la rue, le metro et autre, le gosse dont j'ai posté la photo n'est qu'un comédien palestinien de gaza lors de plomb durci qui fait semblant d'avoir peur

Et celui ci :

bavure en afghanistan Enfant_gaza

Surement un gosse qui râle parce qu'on lui a confisqué sa console de jeux...
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

bavure en afghanistan Empty
MessageSujet: Re: bavure en afghanistan   bavure en afghanistan Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:37

fr6 a écrit:
Vous le faite exprès ou quoi à prendre chaque fois ce qui vous arrange dans ce que j'ai écrit et à réinterpréter à votre façon ?

J'ai dit que sur cette photo :

bavure en afghanistan Hamas_15

Les gosses n'ont pas l'air effrayés, ce qui est vrai, un gosse effrayé pour moi c'est ça :

Votre vision du conflit avec votre esprit formaté vous empêche d'entrevoir la vérité, ces enfants sont éduqués conditionnés dans la haine du juif.


fr6 a écrit:
donc pour moi ce serait plus un entrainement de la part des terroristes, avez vous la preuve qu'il y a des explosifs ? Moi je ne vois qu'un crétin qui tire un câble, les gosses courent ils un danger, ni vous ni moi ne le savons vraiment, sinon vous ne m'avez pas répondu, elle datent de quand ces photos, qui en est l'auteur... ?


Désolé mais pour toute personne de bonne foi et de constitution normal c'est à dire avec un cerveau, verrait de suite que les enfants sont parmi des hommes armés et que le monsieur qui vous semble s'entrainer le fait dans un lieu civil.

Ces photos ont été prise a Gaza entre 2007 lors de la campagne de tirs sur Sdérot.


fr6 a écrit:
La première photo vous dite : "la petite jeune porte une ceinture explosive"
Vous pensez que c'est une vraie ? Moi je crois que c'est une fausse portée lors d'une manifestation ou d'un "spectacle" de propagande (ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, je trouve ça dégueulasse d'utiliser ainsi des gosses pour une propagande terroriste)

Voila un qui était un enfant et qui participait aussi a des spectacles de propagande, que la ceinture soit vraie ou pas, je ne vois ou est le problème, en ferez vous porter a votre fils? PUISQUE VOUS SEMBLEZ TROUVER CELA ANODIN Evil or Very Mad

bavure en afghanistan Hamas114

Et celui ci trouvera t'il grâce a vos yeux dans la souffrance imposée...


bavure en afghanistan Hamas115

bavure en afghanistan Hamas210

Je continuerai a vous combattre oh mais pacifiquement , parce que vous êtes pour moi l'archétype du soit disant pacifiste flottant dans l'espace comme une chimère, mais oh combien dangereux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

bavure en afghanistan Empty
MessageSujet: Re: bavure en afghanistan   bavure en afghanistan Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:51

je me mefie des pacifistes comme de la gale, daladier ....
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

bavure en afghanistan Empty
MessageSujet: Re: bavure en afghanistan   bavure en afghanistan Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:05

[quote="fr6"]
remi a écrit:
Et celui ci :

bavure en afghanistan Enfant_gaza

Surement un gosse qui râle parce qu'on lui a confisqué sa console de jeux...

Non, il râle parcequ'il n'a pas sa ceinture d'explosifs.

la console de jeux..pff, c'est occidental, Gaza, c'est pas le monde à oui oui,
ce sont des guerriers d'Allah!

C'est ce qu'on leur apprend à l'école et à la maison..
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

bavure en afghanistan Empty
MessageSujet: Re: bavure en afghanistan   bavure en afghanistan Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:30

jules a écrit:
Votre vision du conflit avec votre esprit formaté vous empêche d'entrevoir la vérité, ces enfants sont éduqués conditionnés dans la haine du juif.

Mais que connaissent ils des juifs ?
Les seuls qu'ils voient sont les soldats israéliens, la situation à gaza imposée à la population vous ne pensez pas que ça apportera plus de haine que n'importe qu'elle propagande de groupe terroriste ?

jules a écrit:
Désolé mais pour toute personne de bonne foi et de constitution normal c'est à dire avec un cerveau, verrait de suite que les enfants sont parmi des hommes armés et que le monsieur qui vous semble s'entrainer le fait dans un lieu civil.

Vous avez utilisé cette photo pour dire que le hamas se cachait parmi les civils, qu'il les utilisaient comme bouclier.... Sur la photo on voit des enfants à côté de deux gars armés et d'un troisième qui a l'air de tirer un fil, pour moi on dirait plus une mise en scène pour la photo ou un entrainement (ok dans la rue, mais n'est ce pas là que les combats risquent de se produire ?) mais bon chacun en pense ce qu'il veut.
Pour moi ça vaut autant que quand un soldat israélien pointe son arme vers un groupe d'enfants ou quand des gamines israéliennes signent des obus.

jules a écrit:
Ces photos ont été prise a Gaza entre 2007 lors de la campagne de tirs sur Sdérot.

Et là ce n'est pas du réchauffé Laughing
Et par qui sont elles prisent ?

jules a écrit:
Voila un qui était un enfant et qui participait aussi a des spectacles de propagande, que la ceinture soit vraie ou pas, je ne vois ou est le problème, en ferez vous porter a votre fils? PUISQUE VOUS SEMBLEZ TROUVER CELA ANODIN Evil or Very Mad

Où avez vous lu que je trouvais cela anodin ? ce n'est pas très honnête de faire croire ça.
J'ai écrit noir sur blanc que je trouvais ça dégueulasse.

jules a écrit:
Et celui ci trouvera t'il grâce a vos yeux dans la souffrance imposée...

[center]bavure en afghanistan Hamas115

Je trouve ça dégueulasse. Je l'ai déjà dit et je le redirai, mais accepterez vous de me croire, ça...
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

bavure en afghanistan Empty
MessageSujet: Re: bavure en afghanistan   bavure en afghanistan Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:41

remi a écrit:


Non, il râle parcequ'il n'a pas sa ceinture d'explosifs.

Ah oui, ça doit être ça Rolling Eyes

Franchement faire croire que les enfants de gaza sont des terroristes en devenir c'est écœurant, on voit bien le mépris de la personne qui ose faire croire cela.
(ne dis pas que c'était de l'humour, c'est petit)
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

bavure en afghanistan Empty
MessageSujet: Re: bavure en afghanistan   bavure en afghanistan Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:06

fr6 a écrit:
Les seuls qu'ils voient sont les soldats israéliens, la situation à gaza imposée à la population vous ne pensez pas que ça apportera plus de haine que n'importe qu'elle propagande de groupe terroriste ?


Mais que connaissent ils des juifs ? je vous le demande ? POURQUOI TANT DE HAINE? Nous ne sommes plus a Gaza.

fr6 a écrit:
Vous avez utilisé cette photo pour dire que le hamas se cachait parmi les civils, qu'il les utilisaient comme bouclier.... Sur la photo on voit des enfants à côté de deux gars armés et d'un troisième qui a l'air de tirer un fil, pour moi on dirait plus une mise en scène pour la photo ou un entrainement (ok dans la rue, mais n'est ce pas là que les combats risquent de se produire ?) mais bon chacun en pense ce qu'il veut.
Pour moi ça vaut autant que quand un soldat israélien pointe son arme vers un groupe d'enfants ou quand des gamines israéliennes signent des obus..

Je n'ai donc pas parlé de boucliers humains dans ce cas, alors n'en rajouter pas c'est malhonnéte.

jules a écrit:
Voila un qui était un enfant et qui participait aussi a des spectacles de propagande, que la ceinture soit vraie ou pas, je ne vois ou est le problème, en ferez vous porter a votre fils? PUISQUE VOUS SEMBLEZ TROUVER CELA ANODIN Evil or Very Mad

fr6 a écrit:
Où avez vous lu que je trouvais cela anodin ? ce n'est pas très honnête de faire croire ça.
J'ai écrit noir sur blanc que je trouvais ça dégueulasse.

jules a écrit:
Et celui ci trouvera t'il grâce a vos yeux dans la souffrance imposée...

[center]bavure en afghanistan Hamas115

Je trouve ça dégueulasse. Je l'ai déjà dit et je le redirai, mais accepterez vous de me croire, ça...

Voila ce que vous ecriviez , donc presque normale anodin comme je le dit, La première photo vous dite : "la petite jeune porte une ceinture explosive"
Vous pensez que c'est une vraie ? Moi je crois que c'est une fausse portée lors d'une manifestation ou d'un "spectacle" de propagande
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

bavure en afghanistan Empty
MessageSujet: Re: bavure en afghanistan   bavure en afghanistan Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:25

fr6 a écrit:
remi a écrit:


Non, il râle parcequ'il n'a pas sa ceinture d'explosifs.

Ah oui, ça doit être ça Rolling Eyes

Franchement faire croire que les enfants de gaza sont des terroristes en devenir c'est écœurant, on voit bien le mépris de la personne qui ose faire croire cela.
(ne dis pas que c'était de l'humour, c'est petit)

Et d'un...

http://www.lepost.fr/article/2009/09/07/1685049_100-000-enfants-de-gaza-dans-les-kindergarten-terroristes-du-hamas-cet-ete.htm

Combien veux tu de vidéos sur l'apprentissage de la haine.. de leur rêve de mourir en martyr..? Avec Mickey... à l'école, à la télé ..

Tu as du mal à faire un profil bas quand il le faudrait, c'est une attitude caractéristique chez les intégristes..humm..
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

bavure en afghanistan Empty
MessageSujet: Re: bavure en afghanistan   bavure en afghanistan Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:35

jules a écrit:
Mais que connaissent ils des juifs ? je vous le demande ? POURQUOI TANT DE HAINE? Nous ne sommes plus a Gaza.

Vous croyez sincèrement que c'est en mettant un peuple à genoux qu'israël arrivera à faire cesser le terrorisme et la propagande ?

On dirait des gamins d'un côté il y en a qui disent arrêtez d'abord votre propagande et cessez de nous détester alors nous pourrons négocier et l'autre acceptez de négocier et après nous verrons si nous cesserons notre propagande et de vous détester.



jules a écrit:
Je n'ai donc pas parlé de boucliers humains dans ce cas, alors n'en rajouter pas c'est malhonnéte.

Vous avez répondu dans à un commentaire de janine qui elle parlait de ça.

jules a écrit:
Voila ce que vous ecriviez , donc presque normale anodin comme je le dit, La première photo vous dite : "la petite jeune porte une ceinture explosive"
Vous pensez que c'est une vraie ? Moi je crois que c'est une fausse portée lors d'une manifestation ou d'un "spectacle" de propagande

Voir ce genre de « tenue » dans une manifestation, un « spectacle » est pour moi choquant, mais bien moins que si cette gosse avait une vraie ceinture explosive et se préparait à commettre un attentat
Il y a eu deux cas ou des enfants ont été utilisés pour des actions terroristes (deux de trop), un de 16 ans après l'assassinat de yassine (oui tuer quelqu'un sans jugement c'est un meurtre) et un autre qui transportait sans le savoir une bombe dans son cartable.


Ce que je trouve incompréhensible c'est que certains sont pratiquement plus choqués par des images comme celles que vous avez postées que par le fait que des centaines d'enfants ont perdu la vie lors d'actions militaires israéliennes
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

bavure en afghanistan Empty
MessageSujet: Re: bavure en afghanistan   bavure en afghanistan Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:45

remi a écrit:
fr6 a écrit:
remi a écrit:


Non, il râle parcequ'il n'a pas sa ceinture d'explosifs.

Ah oui, ça doit être ça Rolling Eyes

Franchement faire croire que les enfants de gaza sont des terroristes en devenir c'est écœurant, on voit bien le mépris de la personne qui ose faire croire cela.
(ne dis pas que c'était de l'humour, c'est petit)

Et d'un...

http://www.lepost.fr/article/2009/09/07/1685049_100-000-enfants-de-gaza-dans-les-kindergarten-terroristes-du-hamas-cet-ete.htm

Combien veux tu de vidéos sur l'apprentissage de la haine.. de leur rêve de mourir en martyr..? Avec Mickey... à l'école, à la télé ..

Tu as du mal à faire un profil bas quand il le faudrait, c'est une attitude caractéristique chez les intégristes..humm..

Mais tu es incroyable, tu condamnes ces enfants alors qu'ils sont victimes, tu minimises leur souffrance parce que des haineux les instrumentalisent, ils sont doublement victimes, victimes du blocus israélien de la bande de Gaza, des destructions, des conditions de vie et victimes des groupes terroristes.

Ça fait vraiment peur de voir comment la propagande de certains sites pros israéliens a réussi à déshumaniser les Palestiniens tous, même les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

bavure en afghanistan Empty
MessageSujet: Re: bavure en afghanistan   bavure en afghanistan Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:16

fr6 a écrit:


Vous croyez sincèrement que c'est en mettant un peuple à genoux qu'Israël arrivera à faire cesser le terrorisme et la propagande ?

On dirait des gamins d'un côté il y en a qui disent arrêtez d'abord votre propagande et cessez de nous détester alors nous pourrons négocier et l'autre acceptez de négocier et après nous verrons si nous cesserons notre propagande et de vous détester.

Vous voyez vous n'avez réellement rien compris, mais vous vivez sur une autre planète ?

Le Hamas crie haut et fort a qui veut bien l'entendre (oh je ne compte pas sur vous votre parti pri est déjà fait) mais on doit vous ouvrir les yeux ça mettra du temps mais on y arriver a moins que Georges ait raison et que sous couvert d'un homme avide de paix et combattant de la liberté des peuples vous soyez réellement un antisémite sous couvert d’antisionisme, je n'ose le croire vous me décevrez grandement Very Happy
fr6 a écrit:
Voir ce genre de « tenue » dans une manifestation, un « spectacle » est pour moi choquant, mais bien moins que si cette gosse avait une vraie ceinture explosive et se préparait à commettre un attentat
Il y a eu deux cas ou des enfants ont été utilisés pour des actions terroristes (deux de trop), un de 16 ans après l'assassinat de yassine (oui tuer quelqu'un sans jugement c'est un meurtre) et un autre qui transportait sans le savoir une bombe dans son cartable.

Je vous ai donné un autre lien ou un gamin de 14 ans en avait une vraie, alors pas d'hypocrisie svp.

fr6 a écrit:
Ce que je trouve incompréhensible c'est que certains sont pratiquement plus choqués par des images comme celles que vous avez postées que par le fait que des centaines d'enfants ont perdu la vie lors d'actions militaires israéliennes

Les enfant qui sont tombés malheureusement ( croyez moi on ne distribue pas de bonbons, ni de youyous ) sont dus dans la quasi totalité des cas a l'utilisation par le Hamas de lieux civils comme les casernes militaires , les hôpitaux, (hôpital shifa) les écoles les rues, ou les combats éclatent entre milices rivales Fatah, Hamas, Djihad, Salafistes, et j'en passe.

Bien entendu egalement lors des représailles, les précautions prises par l'armée israélienne sont connues sinon compte tenu de la densité de la population les bilans seraient catastrophiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

bavure en afghanistan Empty
MessageSujet: Re: bavure en afghanistan   bavure en afghanistan Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:25

mais enfin c'est trop de mauvaise fois, il y a des dizaines de videos montrant comment on inculque aux gosses la haine du juif, meme pas de l'israelien! vous trouvez vous des creches ou des ecoles en israel où on loue le meurtre de palest ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

bavure en afghanistan Empty
MessageSujet: Re: bavure en afghanistan   bavure en afghanistan Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:39

fr6 a écrit:

Mais tu es incroyable, tu condamnes ces enfants alors qu'ils sont victimes, .

Evites de mentir honteusement.. ni moi ni personne ici n'ont condamné des enfants. Ce sont leurs parents, leurs enseignants..qui les condamnent
en se servant d'eux comme bouclier humain.

Tu es sot.. si tu veux rendre service aux palestiniens, ne reste pas en Belgique, va leur apporter sur place la "bonne parole"..les rois mages sont déja passés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bavure en afghanistan Empty
MessageSujet: Re: bavure en afghanistan   bavure en afghanistan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bavure en afghanistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bavure policiere ?
» bavure chez El AL
» bavure israelienne
» investigations sur une bavure militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser