| Gag des Palestiniens la photo des intellectuels juifs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Gag des Palestiniens la photo des intellectuels juifs Lun 3 Mai - 20:21 | |
| L'agence de presse palestiniennen Palestine Today publie cette photo des intellectuels juifs du collectif JCALL. L'article mentionne Bernard-Henri Levy, Alain Finkielkraut - qui sont, selon PalToday, les plus grands soutiens d'Israël dans les cercles culturels français -, et l'eurodéputé Daniel Cohn Bendit. On les reconnaîtra, ainsi que les autres, sans aucune difficulté.
L'article est intitulé : "Des intellectuels juifs européens rejettent l'occupation israélienne" et c'est ainsi qu'ils sont physiquement présentés:
http://philosemitismeblog.blogspot.com/2010/05/blog-post.html | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Gag des Palestiniens la photo des intellectuels juifs Lun 3 Mai - 20:30 | |
| Européenne intellectuels juifs rejettent l'occupation israélienne Palestine Aujourd'hui - Agences Envoyer un organisme européen a appelé les juifs de gauche »Cole J.« Une lettre au Parlement européen, en arrivant le dimanche, exigeant la fin de l'appui «systématique» du gouvernement israélien. Le journal israélien Ha'aretz a rapporté que l'Organisation européenne a également demandé de mettre fin de peuplement israéliennes en Cisjordanie et à Jérusalem, qui a provoqué une réaction orageuse en Europe. A eu lieu vers 3000 et instruits Juifs d'Europe à la parole, dont penseur Bernard-Henri Lévy et Alain Finkielkraut, qui sont les plus grands défenseurs d'Israël dans les milieux culturels français. Sont également inclus les signatures Bendt Daniel Cohen, commandant de la contestation étudiante dans les années soixante, et un membre du Parlement européen aujourd'hui. Européenne intellectuels juifs rejettent l'occupation israélienne http://www.paltoday.com/arabic/News-78729.html vous voyez bhl sur la photo? ou Finkielkraut? | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Gag des Palestiniens la photo des intellectuels juifs Lun 3 Mai - 20:49 | |
| Jules, c'est eux, ce sont des intellectuels, ils lisent. | |
|
| |
Noach1
| Sujet: Re: Gag des Palestiniens la photo des intellectuels juifs Lun 3 Mai - 21:06 | |
| Vous savez bien que BHL n'est pas juif, sa mère ne l'étant pas...... | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Gag des Palestiniens la photo des intellectuels juifs Lun 3 Mai - 21:20 | |
| - Noach1 a écrit:
- Vous savez bien que BHL n'est pas juif, sa mère ne l'étant pas......
comment tu sais ça? | |
|
| |
Noach1
| Sujet: Re: Gag des Palestiniens la photo des intellectuels juifs Lun 3 Mai - 21:24 | |
| je le sais depuis longtemps....... | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Gag des Palestiniens la photo des intellectuels juifs Lun 3 Mai - 21:28 | |
| - Noach1 a écrit:
- je le sais depuis longtemps.......
ce ne sont que des racontars, nous n'avons même pas le nom de sa mère, je viens de chercher. Et même si elle s'appelle Dupont elle peut être convertie. | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Gag des Palestiniens la photo des intellectuels juifs Mar 4 Mai - 5:54 | |
| Vous reconnaitrez facilement , BHL, Finkielkraut, Cohn Bendit et Gagou l’aama ( humour TUNE ) | |
|
| |
jules
| |
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Gag des Palestiniens la photo des intellectuels juifs Mar 4 Mai - 7:16 | |
| gagou laama je l'ai reconnu de suite!!!
la mere de BHL n'est pas juive je l'ai lu qq part | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Gag des Palestiniens la photo des intellectuels juifs Mar 4 Mai - 8:01 | |
| - adm-janine a écrit:
- gagou laama je l'ai reconnu de suite!!!
la mere de BHL n'est pas juive je l'ai lu qq part je ne sais pas si sa mère est juive ou pas , mais regarde cette vidéo ( malgré la pub intempestive ) https://www.dailymotion.com/video/x8on4x_bernard-henri-ly-isray-le-judaye-ju_news | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Gag des Palestiniens la photo des intellectuels juifs Mar 4 Mai - 8:21 | |
| plus juif que lui, tu meurs!! il a tout compris du Judaïsme. le reste n'a pas d'importance concernant son judaïsme, je ne suis pas un Juge. Seul me suffit son adhésion à cette organisation de m....! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gag des Palestiniens la photo des intellectuels juifs | |
| |
|
| |
| Gag des Palestiniens la photo des intellectuels juifs | |
|