Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Transsexuelle et convertie à l'islam Lun 10 Mai - 17:05
Transsexuelle et convertie à l'islam Froggy's Delight ... elle critique sévèrement la législation française ("après avoir osé franchir la frontière des sexes, nous devenons au pays des droits de l'homme, ...
Les réflexions grivoises sont interdites par Janine.
clarahontas le retour
Sujet: Re: Transsexuelle et convertie à l'islam Lun 10 Mai - 17:36
Le chiisme iranien accepte le transexualisme depuis que l'ayatollah Khomeiny a rendu un avis en ce sens. L'effet pervers est que, comme l'homosexualité est interdite, les autorités poussent les homosexuels à devenir transsexuels....
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
Sujet: Re: Transsexuelle et convertie à l'islam Lun 10 Mai - 18:39
Je vais encore dire une connerie, mais, perso, si je devais me convertir à l'islam, je ne changerais pas ma place avec celle d'une femme...
clarahontas le retour
Sujet: Re: Transsexuelle et convertie à l'islam Lun 10 Mai - 19:17
justement c'est un des problemes que posent les transexuels FTM en iran car en devenant des hommes elles bénéficient de lois plus favorables comme pour l'héritage et du coup ça crée des problèmes dans les familles car les soeurs se sentent flouées...
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Transsexuelle et convertie à l'islam Lun 10 Mai - 19:30
Mark a écrit:
Je vais encore dire une connerie, mais, perso, si je devais me convertir à l'islam, je ne changerais pas ma place avec celle d'une femme...
surtout en Iran!! mais elles sont peut être masochistes?