| Obama le salaud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Obama le salaud Sam 15 Mai - 13:55 | |
| salaud, et la communauté juive U.S. complètement pourrie ; elle devait protester. Elle ne l'a pas fait, comme elle n'a pas protesté lorsqu'on massacrait les Juifs d'europe.
http://jssnews.com/2010/05/14/obama-va-donner-le-tresor-juif-a-lirak/
Ftouh Souhail serait-il raciste, je n'aime pas la conclusion de son article. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Obama le salaud Sam 15 Mai - 13:57 | |
| http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gplqaTSEH-mQ7rIoYCb9v3rdXgSg
ils veulent, à l'instar d'hitler, faire un musée du judaïsme en irak - hitler avait prévu son musée juif à Prague. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Obama le salaud Sam 15 Mai - 15:16 | |
| Une seule ligne, mais odieuse. Elle rend son auteur infréquentable.
... | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Obama le salaud Sam 15 Mai - 15:31 | |
| Même sous le joug de Saddam Hussein, ces documents avaient été soigneusement conservés dans les musées irakiens.
Une armée en guerre qui dérobe les archives du pays qu'elle a combattu est une armée de pillards. Restituer le fruit de ce vol est un acte d'honneur pour lequel on ne saurait être traité de salaud. Face au titre de ce fil et au contenu du message qui l'inaugure, je ne peux que me référer à l'adage : "tout ce qui est exagéré est insignifiant". | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Obama le salaud Sam 15 Mai - 16:03 | |
| - Bernard063 a écrit:
- Même sous le joug de Saddam Hussein, ces documents avaient été soigneusement conservés dans les musées irakiens.
Une armée en guerre qui dérobe les archives du pays qu'elle a combattu est une armée de pillards. Restituer le fruit de ce vol est un acte d'honneur pour lequel on ne saurait être traité de salaud. Face au titre de ce fil et au contenu du message qui l'inaugure, je ne peux que me référer à l'adage : "tout ce qui est exagéré est insignifiant". sauf que ces documents appartiennent à une communauté expulsée sans qu'il lui ait été possible d'emmener les livres saints. Aucune communauté ne part jamais sans sa Thora. de bien pauvres bagages. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Obama le salaud Sam 15 Mai - 16:31 | |
| par exemple la synagogue de la Hurva, rénovée, à Jérusalem.
L'Arche sainte a la capacité d'abriter 50 rouleaux de la Torah et a été construite sur deux niveaux. Elle est flanquée de 4 colonnes corinthiennes entouré de gravures sur bois baroque représentant des fleurs et des oiseaux. L'arche avec ses portes d'ornement ont été prises à la Synagogue Nikolaijewsky à Kherson, en Russie, elle a été utilisé par les conscrits juifs , forcés de passer 25 ans dans l'armée tsariste.
Mon grand-père (zal) a fait partie de l'armée du Tsar - http://www.histoiredesjuifs.com/articles.php?lng=fr&pg=1354 je lis 25 ans d'armée? comment mon grand-père a-t-il pu rester juif? peut-être grâce à ces objets de culte que tu méprises si fort, Bernard, au point d'en faire cadeau aux arabes. Chapeau. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Obama le salaud Sam 15 Mai - 16:35 | |
| - bernadette a écrit:
- Une seule ligne, mais odieuse. Elle rend son auteur infréquentable.
... oui, odieuse. Il est vrai que la Bande Noire de la Maison Blanche est aussi prête à vendre le Kotel aux ” Palestiniens “.j'avais écrit il y a peu de temps, ça été un sujet de discussion, qu'en arabe tunisien "noir" et "esclave" (la langue populaire je pense) c'était le même mot, ça confirmerait le mépris que certains d'entre eux portent aux noirs. Aux juifs n'en parlons même pas, pour insulter un joueur de foot, ils l'ont traité de "juif". charmante compagnie, éventuellement. Dont je saurais me passer. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Obama le salaud Dim 16 Mai - 8:19 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Obama le salaud Dim 16 Mai - 8:20 | |
| j'aime pas "la bande noire" c'est puant | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Obama le salaud Dim 16 Mai - 11:13 | |
| | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Obama le salaud Dim 16 Mai - 11:17 | |
| comme si chrétiens et musulmans n'avaient pas assez détruits notre culture, Thora, et ce qui fait le plus peur aux cathos le Talmud, il faut encore que cette pourriture l'offre aux arabes. Qui vont se torcher le "luc" avec parce que c'est tout ce dont ils sont capables. Cet Obama pourrira en enfer, qu'il soit maudit lui et sa descendance et dans ce qu'il a de plus cher, jusqu'à la fin des temps. Amen. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Obama le salaud Dim 16 Mai - 11:55 | |
| laisse tranquille sa descendance enfin, ils ne t'ont rien fait et peut etre qu'ils aimeront les juifs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obama le salaud | |
| |
|
| |
| Obama le salaud | |
|