forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Obama le salaud

4 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

Obama le salaud Empty
MessageSujet: Obama le salaud   Obama le salaud Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:55

salaud, et la communauté juive U.S. complètement pourrie ; elle devait protester. Elle ne l'a pas fait, comme elle n'a pas protesté lorsqu'on massacrait les Juifs d'europe.

http://jssnews.com/2010/05/14/obama-va-donner-le-tresor-juif-a-lirak/

Ftouh Souhail serait-il raciste, je n'aime pas la conclusion de son article.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

Obama le salaud Empty
MessageSujet: Re: Obama le salaud   Obama le salaud Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:57

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gplqaTSEH-mQ7rIoYCb9v3rdXgSg

ils veulent, à l'instar d'hitler, faire un musée du judaïsme en irak - hitler avait prévu son musée juif à Prague.
bernadette

Obama le salaud Empty
MessageSujet: Re: Obama le salaud   Obama le salaud Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:16

Une seule ligne, mais odieuse. Elle rend son auteur infréquentable.

...
Bernard063

Bernard063

Obama le salaud Empty
MessageSujet: Re: Obama le salaud   Obama le salaud Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:31

Même sous le joug de Saddam Hussein, ces documents avaient été soigneusement conservés dans les musées irakiens.

Une armée en guerre qui dérobe les archives du pays qu'elle a combattu est une armée de pillards. Restituer le fruit de ce vol est un acte d'honneur pour lequel on ne saurait être traité de salaud.

Face au titre de ce fil et au contenu du message qui l'inaugure, je ne peux que me référer à l'adage : "tout ce qui est exagéré est insignifiant".
guitl

guitl

Obama le salaud Empty
MessageSujet: Re: Obama le salaud   Obama le salaud Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:03

Bernard063 a écrit:
Même sous le joug de Saddam Hussein, ces documents avaient été soigneusement conservés dans les musées irakiens.

Une armée en guerre qui dérobe les archives du pays qu'elle a combattu est une armée de pillards. Restituer le fruit de ce vol est un acte d'honneur pour lequel on ne saurait être traité de salaud.

Face au titre de ce fil et au contenu du message qui l'inaugure, je ne peux que me référer à l'adage : "tout ce qui est exagéré est insignifiant".

sauf que ces documents appartiennent à une communauté expulsée sans qu'il lui ait été possible d'emmener les livres saints.
Aucune communauté ne part jamais sans sa Thora.

Obama le salaud 1948-o_-refugies-juifs-fuyant-la-judee

de bien pauvres bagages.
guitl

guitl

Obama le salaud Empty
MessageSujet: Re: Obama le salaud   Obama le salaud Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:31

par exemple la synagogue de la Hurva, rénovée, à Jérusalem.

L'Arche sainte a la capacité d'abriter 50 rouleaux de la Torah et a été construite sur deux niveaux. Elle est flanquée de 4 colonnes corinthiennes entouré de gravures sur bois baroque représentant des fleurs et des oiseaux. L'arche avec ses portes d'ornement ont été prises à la Synagogue Nikolaijewsky à Kherson, en Russie, elle a été utilisé par les conscrits juifs , forcés de passer 25 ans dans l'armée tsariste.

Mon grand-père (zal) a fait partie de l'armée du Tsar -
http://www.histoiredesjuifs.com/articles.php?lng=fr&pg=1354
je lis 25 ans d'armée? comment mon grand-père a-t-il pu rester juif? peut-être grâce à ces objets de culte que tu méprises si fort, Bernard, au point d'en faire cadeau aux arabes.
Chapeau.
guitl

guitl

Obama le salaud Empty
MessageSujet: Re: Obama le salaud   Obama le salaud Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:35

bernadette a écrit:
Une seule ligne, mais odieuse. Elle rend son auteur infréquentable.

...

oui, odieuse.
Il est vrai que la Bande Noire de la Maison Blanche est aussi prête à
vendre le Kotel aux ” Palestiniens “.

j'avais écrit il y a peu de temps, ça été un sujet de discussion, qu'en arabe tunisien "noir" et "esclave" (la langue populaire je pense) c'était le même mot, ça confirmerait le mépris que certains d'entre eux portent aux noirs.
Aux juifs n'en parlons même pas, pour insulter un joueur de foot, ils l'ont traité de "juif".
charmante compagnie, éventuellement. Dont je saurais me passer.
adm-janine
Admin
adm-janine

Obama le salaud Empty
MessageSujet: Re: Obama le salaud   Obama le salaud Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:19

https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine

Obama le salaud Empty
MessageSujet: Re: Obama le salaud   Obama le salaud Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:20

j'aime pas "la bande noire" c'est puant
guitl

guitl

Obama le salaud Empty
MessageSujet: Re: Obama le salaud   Obama le salaud Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:13

adm-janine a écrit:
https://sepharade2.superforum.fr/votre-1er-forum-f1/obama-va-donner-le-tresor-juif-a-l-irak-t45353.htm

guitl relis

j'avoue que j'évite "juif.org" on sait rarement, à moins de longues recherches, sur quel média ils trouvent leur info. Et quand c'est Aroutz 7 ou assimilé, pour moi, c'est pourri d'avance.
Bon, comme disait Merikh, Ftouh, ce n'est pas mieux.
guitl

guitl

Obama le salaud Empty
MessageSujet: Re: Obama le salaud   Obama le salaud Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:17

comme si chrétiens et musulmans n'avaient pas assez détruits notre culture, Thora, et ce qui fait le plus peur aux cathos le Talmud, il faut encore que cette pourriture l'offre aux arabes. Qui vont se torcher le "luc" avec parce que c'est tout ce dont ils sont capables.
Cet Obama pourrira en enfer, qu'il soit maudit lui et sa descendance et dans ce qu'il a de plus cher, jusqu'à la fin des temps. Amen.
adm-janine
Admin
adm-janine

Obama le salaud Empty
MessageSujet: Re: Obama le salaud   Obama le salaud Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:55

laisse tranquille sa descendance enfin, ils ne t'ont rien fait et peut etre qu'ils aimeront les juifs
Contenu sponsorisé

Obama le salaud Empty
MessageSujet: Re: Obama le salaud   Obama le salaud Icon_minitime

Obama le salaud
Page 1 sur 1