forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Contre l'islamisation

Aller en bas 
+2
guitl
remi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Contre l'islamisation Empty
MessageSujet: Contre l'islamisation   Contre l'islamisation Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:42

http://www.les4verites.com/Contre-l-islamisation-la-methode-forte-2934.html
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Contre l'islamisation Empty
MessageSujet: Re: Contre l'islamisation   Contre l'islamisation Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:09

remi a écrit:
http://www.les4verites.com/Contre-l-islamisation-la-methode-forte-2934.html

les amis de ces gens de droite me donnent envie de dégobiller.

http://www.les4verites.com/liens.php

des amis à kilegran?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Contre l'islamisation Empty
MessageSujet: Re: Contre l'islamisation   Contre l'islamisation Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:10

A gerber !!!

secrétaire départemental du Front National des Hauts-de-Seine : Rémi Carillon

Tout un programme.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Contre l'islamisation Empty
MessageSujet: Re: Contre l'islamisation   Contre l'islamisation Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:29

fr6 a écrit:
A gerber !!!

secrétaire départemental du Front National des Hauts-de-Seine : Rémi Carillon

Tout un programme.

il est raciste, Remi Carillon, ou vous vous fiez à son parti politique pour l'affirmer?
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Contre l'islamisation Empty
MessageSujet: Re: Contre l'islamisation   Contre l'islamisation Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:39

Je ne crois pas qu'il faille de longues recherches pour vérifier ses qualités. Ses choix politiques sont éloquents.


...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Contre l'islamisation Empty
MessageSujet: Re: Contre l'islamisation   Contre l'islamisation Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:18

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Contre l'islamisation Empty
MessageSujet: Re: Contre l'islamisation   Contre l'islamisation Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:31

guitl a écrit:
fr6 a écrit:
A gerber !!!

secrétaire départemental du Front National des Hauts-de-Seine : Rémi Carillon

Tout un programme.

il est raciste, Remi Carillon, ou vous vous fiez à son parti politique pour l'affirmer?

On est d'accord, on a écrit pratiquement la même chose à moins d'une minute d'intervalle et vous arrivez encore à discuter.... Laughing

sinon pour vous répondre, je n'ai fait que lire ce qu'il a écrit dans le lien proposé.
Tout le monde sait qu'il est fn, que les4vérités sont très proche de l'extrême droite, tout comme la plupart des sites pro laïque et anti islam le sont.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Contre l'islamisation Empty
MessageSujet: Re: Contre l'islamisation   Contre l'islamisation Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:05

fr6 a écrit:
guitl a écrit:
fr6 a écrit:
A gerber !!!

secrétaire départemental du Front National des Hauts-de-Seine : Rémi Carillon

Tout un programme.

il est raciste, Remi Carillon, ou vous vous fiez à son parti politique pour l'affirmer?

On est d'accord, on a écrit pratiquement la même chose à moins d'une minute d'intervalle et vous arrivez encore à discuter.... Laughing

sinon pour vous répondre, je n'ai fait que lire ce qu'il a écrit dans le lien proposé.
Tout le monde sait qu'il est fn, que les4vérités sont très proche de l'extrême droite, tout comme la plupart des sites pro laïque et anti islam le sont.

désolé, je n'ai rien lu de raciste de sa part;
Ce qui ne me fera pas voter FN, mais je constate.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Contre l'islamisation Empty
MessageSujet: Re: Contre l'islamisation   Contre l'islamisation Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:27

guitl a écrit:

désolé, je n'ai rien lu de raciste de sa part;
Ce qui ne me fera pas voter FN, mais je constate.

Pas raciste mais non bien évidemment ils flirtent avec le politiquement correct et vous le savez


Pour moi cette phrase puante frise le racisme tout en restant dans les limites du droit :

Citation :

La France se retrouvera donc probablement en guerre civile, mais pas si « civile » que cela, puisqu’elle opposera des Français de souche contre des membres de l’Oumma, qui l’envahissaient avec comme seule arme (mais quelle arme !) leur démographie galopante, contre la nôtre, chancelante.

Celle ci n'est pas mal non plus :
Citation :

Une guerre n’est jamais agréable et les pacifistes se lèveront pour défendre les musulmans stigmatisés, comme le feront les intellectuels, les médias, les artistes, les religieux, et l’étranger. Mais nous n’avons en fait qu’une seule alternative : soit disparaître, soit combattre. Les règles démographiques nous donnent mathématiquement perdants. Si nous voulons que renaisse notre France, et non qu’elle soit remplacée par une république islamique, nous n’avons d’autre recours que l’éradication de l’Islam de notre pays. Or l’Islam ne respecte que la force. C’est ce qu’il faudra faire comprendre à une majorité de Français, pendant la campagne référendaire.

On dirait du lieberman
pale
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Contre l'islamisation Empty
MessageSujet: Re: Contre l'islamisation   Contre l'islamisation Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:47

Inutile de tenter de masquer votre goût de la soumission et des compromis les plus lâches derrière une improbable vertu.


...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Contre l'islamisation Empty
MessageSujet: Re: Contre l'islamisation   Contre l'islamisation Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:57

[quote="fr6"]
guitl a écrit:



Pas raciste mais non bien évidemment ils flirtent avec le politiquement correct et vous le savez


Pour moi cette phrase puante frise le racisme tout en restant dans les limites du droit :

Citation :

La France se retrouvera donc probablement en guerre civile, mais pas si « civile » que cela, puisqu’elle opposera des Français de souche contre des membres de l’Oumma, qui l’envahissaient avec comme seule arme (mais quelle arme !) leur démographie galopante, contre la nôtre, chancelante.

Celle ci n'est pas mal non plus :
Citation :

Une guerre n’est jamais agréable et les pacifistes se lèveront pour défendre les musulmans stigmatisés, comme le feront les intellectuels, les médias, les artistes, les religieux, et l’étranger. Mais nous n’avons en fait qu’une seule alternative : soit disparaître, soit combattre. Les règles démographiques nous donnent mathématiquement perdants. Si nous voulons que renaisse notre France, et non qu’elle soit remplacée par une république islamique, nous n’avons d’autre recours que l’éradication de l’Islam de notre pays. Or l’Islam ne respecte que la force. C’est ce qu’il faudra faire comprendre à une majorité de Français, pendant la campagne référendaire.

On dirait du lieberman
pale

Les français ont toujours fait du racsime à l'égard des communautés étrangères, italiens, espagnols, juifs, etc...etc...
Et cela se calmait à la seconde génération, parce que si on savait que le voisin était espagnol d'origine, c'est parce qu'il s'appelait Lopez, non parce qu'il était différent de nous. Nous, parce que quoi qu'en dise le crétin de service, si, je suis française. Même avec mon blaze à coucher dehors avec un billet de logement, et je l'emm....!!

comment voulez vous que cela se calme, alors que juifs, catho. espagnols ou portugais ont délaissé les lieux de culte, ceux la s'y accrochent. Il faut leur construire des lieux de culte, il faut les payer, ils nous insultent, nous crachent dessus ; peut être qu'en Belgique vous aimez, nous en France, non.
On ne leur doit rien.
Ils ne nous apportent rien.
Ils sont libres : de s'intégrer, ou de partir.

La France ne se transformera pas en république islamique pour faire plaisir à ces illettrés qui ne savent même pas lire le Coran. Et encore moins la déclaration des droits de l'homme et du citoyen.

Quand vous viendrez en France, allez donc vous promener à Belleville dans le vingtième arrd de Paris . Vous verrez pourquoi le FN s'énerve un peu.

3 arrondissements : le 18èm, une partie du 11èm, et le 20èm, plus une partie du 19èm.

C'est de l'eau apporté au moulin du FN, tout simplement.
Est-ce que le FN râle après les asiatiques?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Contre l'islamisation Empty
MessageSujet: Re: Contre l'islamisation   Contre l'islamisation Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:07

bernadette a écrit:
Inutile de tenter de masquer votre goût de la soumission et des compromis les plus lâches derrière une improbable vertu.


...

c'est vrai, on dirait Tartuffe.

un extrait qui conviendrait très bien à ceux qui veulent recouvrir leurs femmes de linceuls :


Vous êtes donc bien tendre à la tentation,

Et la chair sur vos sens fait grande impression?

Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:

Mais à convoiter, moi, je ne suis point si prompte,

Et je vous verrois nu du haut jusques en bas,

Que toute votre peau ne me tenteroit pas.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Contre l'islamisation Empty
MessageSujet: Re: Contre l'islamisation   Contre l'islamisation Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:25

Excellent, j'avais complétement oublié. Merveilleux Molière.



...
Revenir en haut Aller en bas
Kilegran

Kilegran


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/05/2010

Contre l'islamisation Empty
MessageSujet: Re: Contre l'islamisation   Contre l'islamisation Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:48

guitl a écrit:
désolé, je n'ai rien lu de raciste de sa part;
Ce qui ne me fera pas voter FN, mais je constate.

Moi non plus je n'ai rien lu de raciste de sa part. C'est un patriote. Un nationaliste.

L'une de ses idées phares est la suppression de la double nationalité.

Ainsi donc, un juif français qui fait son alya (en israel) ou un musulman ou meme un bouddhiste qui quitte la France pour s'installer dans son pays mais qui echoue chez lui, ne pourra plus remettre les pieds en France avec un passeport francais mais avec un visa touriste de 3 ou 6 mois.

Il y en ras le bol d'etre pris pour une vache laitiere. On est francais ou on ne l’est pas. Il ne faut pas abuser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Contre l'islamisation Empty
MessageSujet: Re: Contre l'islamisation   Contre l'islamisation Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:05

et un chrétien français qui part aux USA et revient, il a droit à des félicitations, ou seulement les juifs et les musulmans n'ont droit qu'à un permis de séjour de 3 mois?
Et les poubelles, vous allez les vider vous même, peut être?
et les routes à goudronner? c'est pèpère qui s'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Contre l'islamisation Empty
MessageSujet: Re: Contre l'islamisation   Contre l'islamisation Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:32

guitl ne te fatigue pas on voit à qui on a affaire
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Contre l'islamisation Empty
MessageSujet: Re: Contre l'islamisation   Contre l'islamisation Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:13

guitl a écrit:
Les français ont toujours fait du racsime à l'égard des communautés étrangères, italiens, espagnols, juifs, etc...etc...
Et cela se calmait à la seconde génération, parce que si on savait que le voisin était espagnol d'origine, c'est parce qu'il s'appelait Lopez, non parce qu'il était différent de nous.

Donc ils sont différents, OK je note.


guitl a écrit:
comment voulez vous que cela se calme, alors que juifs, catho. espagnols ou portugais ont délaissé les lieux de culte, ceux la s'y accrochent.

N'ont ils pas ce droit ?
La laïcité ce n'est pas l'arrêt de la croyance pour ceux qui croient, si ?


guitl a écrit:
Il faut leur construire des lieux de culte, il faut les payer, ils nous insultent, nous crachent dessus ; peut être qu'en Belgique vous aimez, nous en France, non.

Vous faite payer les agissements d'une minorité à la majorité.

guitl a écrit:
On ne leur doit rien.

Ils ont des droits en tant que français il me semble, autant que les autres.

guitl a écrit:
Ils ne nous apportent rien.

Ca ce n'est heureusement que votre avis

guitl a écrit:
Ils sont libres : de s'intégrer, ou de partir.

Et parce qu'ils doivent s'intégrer ils doivent arrêter de croire en ce qu'ils croient et prier dans des caves ? C'est ça votre France ???


guitl a écrit:
La France ne se transformera pas en république islamique pour faire plaisir à ces illettrés qui ne savent même pas lire le Coran. Et encore moins la déclaration des droits de l'homme et du citoyen.

Là on parle des musulmans français dans leur ensemble, pas des extrémistes, vos propos sont une fois de plus très limites.

guitl a écrit:
Quand vous viendrez en France, allez donc vous promener à Belleville dans le vingtième arrd de Paris . Vous verrez pourquoi le FN s'énerve un peu. 3 arrondissements : le 18èm, une partie du 11èm, et le 20èm, plus une partie du 19èm.

Quand le fn combat une chose bizarrement en tant qu'anti fascistes j'aurais plutôt tendance à défendre ce qui énerve ce parti haineux, chacun ses opinions.

Je ne connais pas ce quartier français mais c'est quoi qui dérange le fn, qu'il y a beaucoup de musulmans ?

guitl a écrit:
C'est de l'eau apporté au moulin du FN, tout simplement.
Est-ce que le FN râle après les asiatiques?

C'est parce qu'ils sont trop nombreux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Contre l'islamisation Empty
MessageSujet: Re: Contre l'islamisation   Contre l'islamisation Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:14

adm-janine a écrit:
guitl ne te fatigue pas on voit à qui on a affaire

???
Revenir en haut Aller en bas
Kilegran

Kilegran


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/05/2010

Contre l'islamisation Empty
MessageSujet: Re: Contre l'islamisation   Contre l'islamisation Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:44

Quand il s’agit d’éradiquer les musulmans ( a cause de leur démographie galopante comme il est tres bien precisé dans le texte de mon pote carillon) ils sont pour, ils applaudissent. Mais des qu’il s’agit de supprimer la double nationalité et l’allegeance a un pays etranger comme c’est ecrit noir sur blanc sur le programme de mon pote carillon, c’est la levée de boucliers.

Ils se tirent une balle dans la patte et ensuite ils crient : aïe !
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Contre l'islamisation Empty
MessageSujet: Re: Contre l'islamisation   Contre l'islamisation Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:30

fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:
guitl ne te fatigue pas on voit à qui on a affaire

???

Janine a oublié Kilegran, votre double ; il fait dans le genre "France d'abord", sauf s'il s'agit de donner raison à une youpine (moi).
Je note...je note...vous n'êtes pas en cause, mais cela prouve que vous êtes les deux faces d'une même pièce.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Contre l'islamisation Empty
MessageSujet: Re: Contre l'islamisation   Contre l'islamisation Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:32

guitl a écrit:
et un chrétien français qui part aux USA et revient, il a droit à des félicitations, ou seulement les juifs et les musulmans n'ont droit qu'à un permis de séjour de 3 mois?
Et les poubelles, vous allez les vider vous même, peut être?
et les routes à goudronner? c'est pèpère qui s'en charge?

et alors, Kilegran, Pèpère est fatigué? Pèpère veut pas vider les poubelles, alors il ne répond pas?
si vous êtes incapable de rétorquer, fallait pas me chatouiller. Je suis hargneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kilegran

Kilegran


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/05/2010

Contre l'islamisation Empty
MessageSujet: Re: Contre l'islamisation   Contre l'islamisation Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:45

guitl a écrit:
guitl a écrit:
et un chrétien français qui part aux USA et revient, il a droit à des félicitations, ou seulement les juifs et les musulmans n'ont droit qu'à un permis de séjour de 3 mois?
Et les poubelles, vous allez les vider vous même, peut être?
et les routes à goudronner? c'est pèpère qui s'en charge?

et alors, Kilegran, Pèpère est fatigué? Pèpère veut pas vider les poubelles, alors il ne répond pas?
si vous êtes incapable de rétorquer, fallait pas me chatouiller. Je suis hargneuse.

Nous ne fermerons pas notre porte aux etrangers. Il y en aura toujours pour vider les poubelles. Ils auront un contrat de travail renouvellable tant qu'il y aura des poubelles. Si leur contrat n'est pas renouvlé, ils seront prié de quitter le territoire.

Oui la France d’abord.

Nous ne sommes pas racistes. Nous voulons simplement preserver notre culture et notre religion.

Les etrangers (naturalisés ou pas), du moment qu’ils abandonnent leur culture et leur religion, ils auront leur place dans cette France.

La France, pays des droits de l’homme, ouvre ses bras a tout le monde mais il est de notre devoir en tant qu’europeen et chrétien de preserver notre heritage.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Contre l'islamisation Empty
MessageSujet: Re: Contre l'islamisation   Contre l'islamisation Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:49

fr6 a écrit:
guitl a écrit:
Les français ont toujours fait du racsime à l'égard des communautés étrangères, italiens, espagnols, juifs, etc...etc...
Et cela se calmait à la seconde génération, parce que si on savait que le voisin était espagnol d'origine, c'est parce qu'il s'appelait Lopez, non parce qu'il était différent de nous.

Donc ils sont différents, OK je note.


guitl a écrit:
comment voulez vous que cela se calme, alors que juifs, catho. espagnols ou portugais ont délaissé les lieux de culte, ceux la s'y accrochent.

N'ont ils pas ce droit ?
La laïcité ce n'est pas l'arrêt de la croyance pour ceux qui croient, si ?


guitl a écrit:
Il faut leur construire des lieux de culte, il faut les payer, ils nous insultent, nous crachent dessus ; peut être qu'en Belgique vous aimez, nous en France, non.

Vous faite payer les agissements d'une minorité à la majorité.

guitl a écrit:
On ne leur doit rien.

Ils ont des droits en tant que français il me semble, autant que les autres.

guitl a écrit:
Ils ne nous apportent rien.

Ca ce n'est heureusement que votre avis

guitl a écrit:
Ils sont libres : de s'intégrer, ou de partir.

Et parce qu'ils doivent s'intégrer ils doivent arrêter de croire en ce qu'ils croient et prier dans des caves ? C'est ça votre France ???


guitl a écrit:
La France ne se transformera pas en république islamique pour faire plaisir à ces illettrés qui ne savent même pas lire le Coran. Et encore moins la déclaration des droits de l'homme et du citoyen.

Là on parle des musulmans français dans leur ensemble, pas des extrémistes, vos propos sont une fois de plus très limites.

guitl a écrit:
Quand vous viendrez en France, allez donc vous promener à Belleville dans le vingtième arrd de Paris . Vous verrez pourquoi le FN s'énerve un peu. 3 arrondissements : le 18èm, une partie du 11èm, et le 20èm, plus une partie du 19èm.

Quand le fn combat une chose bizarrement en tant qu'anti fascistes j'aurais plutôt tendance à défendre ce qui énerve ce parti haineux, chacun ses opinions.

Je ne connais pas ce quartier français mais c'est quoi qui dérange le fn, qu'il y a beaucoup de musulmans ?

guitl a écrit:
C'est de l'eau apporté au moulin du FN, tout simplement.
Est-ce que le FN râle après les asiatiques?

C'est parce qu'ils sont trop nombreux Laughing

oui, nous sommes différents du français lambda.
Pour une raison très simple, mon cher : nous voulons plaire. Nous ne voulons pas être foutu à la porte, qu'on nous traite de youpin, de bicot, et autres joyeusetés, je présume que Kilegran a un chapelet d'insultes dans ses tiroirs, moi c'est limité. Alors la première génération se conduit trop bien ; accepte trop d'injustice. La seconde se calme. Sauf dans certains secteurs, elle s'imagine avoir des droits spéciaux. Christine Bravo hier soir disait que son père, espagnol qui parlait français aussi mal qu'un polonais, lui interdisait de dire du mal de la France - certains étrangers savent qu'ils ont trouvé la liberté en venant en France, ils ne veulent pas perdre un bien si précieux au profit d'intégristes.
Quand une population s'imagine indispensable de faire convertir à sa religion les personnes qu'elle veut épouser, c'est qu'il y a un problème d'adaptation. Et nombreuses sont les femmes (moins d'hommes) qui se convertissent pour l'unique raison qu'elles ont peur de rester en rade. (vous comprenez l'argot?)
La laïcité, ça sert aussi à respecter les croyances et la famille de l'autre en ne lui imposant pas une religion.

La laïcité, c'est juif ou musulman à la maison, français dehors.

« La République ne reconnaît, ne salarie
ni ne subventionne aucun culte

En tant que français, ils ont les mêmes droits que les français. Pas en tant que minorité.

s'ils veulent prier ailleurs que dans des caves, ils se construisent des lieux de culte. Pas avec mon argent, pas avec celui des mes impôts. C'est la loi pour tous.

non, mes propos ne sont pas limites, c'est quoi limite? c'est quand on déplait aux pro-arabes de service, et aux soi-disant bons français?
déplaire aux rouge-bruns et un honneur.


Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Contre l'islamisation Empty
MessageSujet: Re: Contre l'islamisation   Contre l'islamisation Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:54

Kilegran a écrit:
guitl a écrit:
guitl a écrit:
et un chrétien français qui part aux USA et revient, il a droit à des félicitations, ou seulement les juifs et les musulmans n'ont droit qu'à un permis de séjour de 3 mois?
Et les poubelles, vous allez les vider vous même, peut être?
et les routes à goudronner? c'est pèpère qui s'en charge?

et alors, Kilegran, Pèpère est fatigué? Pèpère veut pas vider les poubelles, alors il ne répond pas?
si vous êtes incapable de rétorquer, fallait pas me chatouiller. Je suis hargneuse.

Nous ne fermerons pas notre porte aux etrangers. Il y en aura toujours pour vider les poubelles. Ils auront un contrat de travail renouvellable tant qu'il y aura des poubelles. Si leur contrat n'est pas renouvlé, ils seront prié de quitter le territoire.

Oui la France d’abord.

Nous ne sommes pas racistes. Nous voulons simplement preserver notre culture et notre religion.

Les etrangers (naturalisés ou pas), du moment qu’ils abandonnent leur culture et leur religion, ils auront leur place dans cette France.

La France, pays des droits de l’homme, ouvre ses bras a tout le monde mais il est de notre devoir en tant qu’europeen et chrétien de preserver notre heritage.

ta religion de pédophiles, Kilegran, tu peux te la coller où je pense.
tu as remarqué que ni chez les protestants, ni les musulmans, ni les juifs, on ne trouve de pédo. plus que le % habituel?
Nous voulons préserver les fesses de nos petits chérubins, aussi, tu remballes ta croix et tes pédophiles.
La France n'est plus chrétienne depuis 1789, et en 1905 nous avons enfoncé les portes des églises. Nous aurions dû vous les enfoncer quelque part.
Quoi que l'on fasse, les rats, ça pullulent, ça se reproduit.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Contre l'islamisation Empty
MessageSujet: Re: Contre l'islamisation   Contre l'islamisation Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:55

apparemment K n'aime pas les etrangers meme s'ils sont devenus français il y a des siecles , comme les juifs par exemple, installés en france avant meme l'avenement du christianisme
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Contre l'islamisation Empty
MessageSujet: Re: Contre l'islamisation   Contre l'islamisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre l'islamisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rabbi-baruch-efrati-lislamisation-de-leurope-est-une-bonne-c
» irlande lutte contre le fascisme culturel contre israel
» une frappe contre l'iran se retournerait contre israel
» Contre les juifs mais aussi contre le pape..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser