forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Contre l'islamisation

Aller en bas 
+2
guitl
remi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Contre l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'islamisation   Contre l'islamisation - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:10

adm-janine a écrit:
apparemment K n'aime pas les etrangers meme s'ils sont devenus français il y a des siecles , comme les juifs par exemple, installés en france avant meme l'avenement du christianisme

il en est resté aux guerres de religion ; l'horrible France chrétienne.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Contre l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'islamisation   Contre l'islamisation - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:15

si on s'amusait à renvoyer de france tous les français d'origine juive qui ont enrichi le patrimoine national , quel beau dégat pour la patrie: prix nobel, philosophes, savants, scientifiques, écrivains, peintres, stylistes, chanteurs, politiciens , journalistes,et j'en oublie
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Kilegran

Kilegran


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/05/2010

Contre l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'islamisation   Contre l'islamisation - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:34

adm-janine a écrit:
si on s'amusait à renvoyer de france tous les français d'origine juive qui ont enrichi le patrimoine national , quel beau dégat pour la patrie: prix nobel, philosophes, savants, scientifiques, écrivains, peintres, stylistes, chanteurs, politiciens , journalistes,et j'en oublie

Je cite notre pote Carillon http://www.les4verites.com/Contre-l-islamisation-la-methode-forte-2934.html

Mais la préservation de notre identité est à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Contre l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'islamisation   Contre l'islamisation - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:02

Kilegran a écrit:
adm-janine a écrit:
si on s'amusait à renvoyer de france tous les français d'origine juive qui ont enrichi le patrimoine national , quel beau dégat pour la patrie: prix nobel, philosophes, savants, scientifiques, écrivains, peintres, stylistes, chanteurs, politiciens , journalistes,et j'en oublie

Je cite notre pote Carillon http://www.les4verites.com/Contre-l-islamisation-la-methode-forte-2934.html

Mais la préservation de notre identité est à ce prix.

hé, pèpère, je n'ai rien contre, mais alors, il faut m'expliquer. Expliquer, tout simplement.
Ce site est très lu ; par des musulmans, des juifs, des athées, des français, des étrangers. Il faut qu'ils sachent à quoi s'attendre, mais avant il faut savoir :
c'est quoi, l'identité française?
c'est quoi, la culture française?
cela se résume à quoi?

qu'est-ce qu'il y a à préserver, en France, qui soit si précieux?

à part la Tour Eiffel?
[LesOgres
: Journalistes out !] Ces terroristes qui se disent ...


15 mai 2008 ... Etc. Qui se dit friqué de peuple élite
juif racé supérieur nazi ? ..... Gustave Eiffel
est issu d'une famille israélite allemande ...
lesogres.info/article.php3?id_article=3956 -

moi, je pars avec la Tour ; à Tel-Aviv, elle aura un succès fou.
Revenir en haut Aller en bas
Kilegran

Kilegran


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/05/2010

Contre l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'islamisation   Contre l'islamisation - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:15

c'est quoi, l'identité française?
c'est quoi, la culture française?


L'identité et la culture francaise c'est nous, rien que nous et entre nous. Que des blancs et des chretiens.

La Tour vous pouvez l'embarquer et l'institut de vos cousins aussi. Leur entretien nous coute cher.

Vous pouvez aussi emporter le centre pompidou. cadeau d'adieu.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Contre l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'islamisation   Contre l'islamisation - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:25

Momo me dit qu'à part la Tour, nous devons reprendre Citroen et puis les Rafales, Mirages, tous les avions de combat de l'armée française.
Les avions d'affaires Dassault aussi. Ariane dont l'inventeur a fait son alya, aussi.
La valise va être lourde!!
Hé, Pèpère, vous pourrez vous déplacer à dos d'âne. Ou à dos de chameau, les algériens vous en vendront peut être?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Contre l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'islamisation   Contre l'islamisation - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:26

c'est vrai! l'institut du monde arabe est un goufre financier, pour une simple raison, les pays arabes qui avaient promis avant sa construction, d'assumer une partie des dépenses d'entretien, ne respectent pas leur parole et d'argent que nenni!

purée et dire que j'aurais pu avoir pendant plus de 30 ans au boulot un hitlerien bien de chez nous, ça me donne la chair de poule rien que d'y penser!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Contre l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'islamisation   Contre l'islamisation - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:33

guitl a écrit:
oui, nous sommes différents du français lambda.
Pour une raison très simple, mon cher : nous voulons plaire. Nous ne voulons pas être foutu à la porte, qu'on nous traite de youpin, de bicot, et autres joyeusetés, je présume que Kilegran a un chapelet d'insultes dans ses tiroirs, moi c'est limité.

Une minorité de musulmans ne veut pas plaire comme vous dite, et vous faite payer à la majorité...


guitl a écrit:

La laïcité, c'est juif ou musulman à la maison, français dehors.

« La République ne reconnaît, ne salarie
ni ne subventionne [i]aucun culte

Et en Moselle ?


guitl a écrit:
En tant que français, ils ont les mêmes droits que les français. Pas en tant que minorité.

Les mêmes droits oui, pas moins pas plus.

guitl a écrit:
s'ils veulent prier ailleurs que dans des caves, ils se construisent des lieux de culte. Pas avec mon argent, pas avec celui des mes impôts. C'est la loi pour tous.

http://www.fondation-res-publica.org/Le-financement-des-mosquees-en-France-etat-des-lieux_a59.html

http://www.botschaft-frankreich.de/IMG/culte_musulman.pdf

guitl a écrit:
non, mes propos ne sont pas limites, c'est quoi limite? c'est quand on déplait aux pro-arabes de service, et aux soi-disant bons français?
déplaire aux rouge-bruns et un honneur.

tention vous avez dit "pro-arabes" changez vite pour dire que vous vouliez parler des musulmans. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Contre l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'islamisation   Contre l'islamisation - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:51

eh bien qu'ils aillent en Moselle, l'Alsace Lorraine est calquée sur l'allemagne. Nous avons des lois, qu'ils les respectent.

une minorité ne veut pas plaire...que la majorité proteste, alors ; qu'elle fasse savoir qu'elle n'est pas solidaire de ces voyous. Qu'ils cessent de manifester à chaque fois qu'il y a un pépin et qu'un voyou est descendu. Ce sont les risques du métier.
Vous croyez quoi? que les juifs n'en ont pas pris plein la gueule, en Europe? la France, la Belgique, nous ont livré à l'Allemagne, qui nous a gazé, et brûlé. Nous devrions avoir, plus que vos petits chéris, de la hargne envers la France et les français. Mais non. Nous sommes fiers de ce que des français ont sauvé 75% de la communauté - 42% chez les belges. Moins, c'était difficile, n'est-ce pas?
Les vôtres n'ont pas trouvé le moyen de les enfoncer encore plus?
A votre place j'aurai honte.
Moi je suis fière de faire partie d'un peuple qui a fait ce qu'il pouvait pour sauver ma communauté.
Les algériens devraient être fiers d'être français, parce qu'à l'époque de la guerre d'Algérie, des français ont manifesté contre la guerre, ont joué les porteurs de valises, ont pris des risques contre leur propre pays. Ils pourraient avoir au moins de la reconnaissance. Mais non. Tout est normal. Ils ont, pour se défendre, assassiné des civils, posé des bombes dans des cafés, mais nous devons leur dire merci. Et pardon.
Et qui paiera pour nos morts?
Et qui leur a demandé de venir en France, ils n'avaient pas à bouffer, en Algérie?
Et ils nous crachent dessus?
Si je devais cracher sur la France, j'aurai honte, je la quitterai. On ne reste pas dans un pays dont on méprise et on hait ses habitants.

Sauf peut être en Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre l'islamisation   Contre l'islamisation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre l'islamisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rabbi-baruch-efrati-lislamisation-de-leurope-est-une-bonne-c
» irlande lutte contre le fascisme culturel contre israel
» une frappe contre l'iran se retournerait contre israel
» Contre les juifs mais aussi contre le pape..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser