| des francophones d'israel en colere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: des francophones d'israel en colere Ven 28 Mai - 10:01 | |
| http://www.israel7.com/2010/05/les-francophones-disrael-en-colere-3/ | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: des francophones d'israel en colere Ven 28 Mai - 10:25 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.israel7.com/2010/05/les-francophones-disrael-en-colere-3/
l'ambassadeur de France n'est pas en cause, quoi qu'en dise le média de Mr Kupfer. Quand aux français, qu'ils divorcent. BHL veut causer? et ils veulent l'empêcher? belle mentalité, non? Cette campagne est-elle promue par le sieur Kupfer? raison garder 10210 http://www.dialexis.org/php/index.php jcall 6094 loin derrière par conséquent. Laissons nos intellectuels pédaler dans la choucroute, et ne nous salissons pas avec monsieur Kupfer. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: des francophones d'israel en colere Ven 28 Mai - 15:46 | |
| je partage ton avis pour kupfer | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: des francophones d'israel en colere Ven 28 Mai - 19:28 | |
| L'article est signe Meir Ben Hayoun, ce qui veut tout dire. Cet homme est un pitre, qui represente une petite poignee d'excites francophones installes dans les territoires. Leur rethorique comprend aussi des appels a l'expulsion des Arabes de la Cisjordanie et d'Israel voire meme leur extermination physique. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: des francophones d'israel en colere Ven 28 Mai - 20:21 | |
| - georges972 a écrit:
- L'article est signe Meir Ben Hayoun, ce qui veut tout dire.
Cet homme est un pitre, qui represente une petite poignee d'excites francophones installes dans les territoires. Leur rethorique comprend aussi des appels a l'expulsion des Arabes de la Cisjordanie et d'Israel voire meme leur extermination physique. ils se chargeront du travail? il me semble avoir lu, venant de toi, que ton fils refusera. Tu répondais à l'époque à une nommée C. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: des francophones d'israel en colere Sam 29 Mai - 16:57 | |
| C. est une petite maligne. Elle a fait sa vie en France, et a l'heure de la retraite s'est installee a Natanya. Elle touche probablement ses retraites francaises et la retraite israelienne versee automatiquement a tous les ayant-droits apres 6 mois de sejour en Israel! Ce simple scenario me degoute, mais ce qui me degoute encore plus c'est qu'elle se permet d'adopter une ideologie fasciste condamnant les "traitres, gauchistes, 5e colonne et autres joyeusetes". On ne peut pas faire les memes reproches a Ben Hayoun. Il vit en Israel depuis longtemps. On peut, par contre, ne pas etre d'accord avec ses opinions, et c'est mon cas! Un de ses amis est un certain Pierre Lurcat, fondateur de la LDJ en France et dont la plume sevit actuellement dans les medias francophones israeliens. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: des francophones d'israel en colere Sam 29 Mai - 17:58 | |
| - georges972 a écrit:
- C. est une petite maligne. Elle a fait sa vie en France, et a l'heure de la retraite s'est installee a Natanya. Elle touche probablement ses retraites francaises et la retraite israelienne versee automatiquement a tous les ayant-droits apres 6 mois de sejour en Israel!
Ce simple scenario me degoute, mais ce qui me degoute encore plus c'est qu'elle se permet d'adopter une ideologie fasciste condamnant les "traitres, gauchistes, 5e colonne et autres joyeusetes".
On ne peut pas faire les memes reproches a Ben Hayoun. Il vit en Israel depuis longtemps. On peut, par contre, ne pas etre d'accord avec ses opinions, et c'est mon cas! Un de ses amis est un certain Pierre Lurcat, fondateur de la LDJ en France et dont la plume sevit actuellement dans les medias francophones israeliens. il est tellement extrémiste que je n'arrive pas à comprendre comment il peut être orthodoxe et promouvoir ses solutions au problème palestinien. Quand on dit "ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fit, toute la Thora est contenue dans ce commentaire", pour lui, c'est lettre morte parce que ça n'abonde pas dans son sens. | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: des francophones d'israel en colere Sam 29 Mai - 18:18 | |
| [quote="georges972"]C. est une petite maligne. Elle a fait sa vie en France, et a l'heure de la retraite s'est installee a Natanya. Elle touche probablement ses retraites francaises et la retraite israelienne versee automatiquement a tous les ayant-droits apres 6 mois de sejour en Israel! Ce simple scenario me degoute, mais ce qui me degoute encore plus c'est qu'elle se permet d'adopter une ideologie fasciste condamnant les "traitres, gauchistes, 5e colonne et autres joyeusetes". ]Schavoua tov a tous. Je vois que comme d'habitude lance ton fiel sur tout ceux qui ne pensent pas comme toi! J'aime beaucoup "c'est une petite maligne!! Elle est d'apres toi venu ici rien que pour recevoir en plus de sa retraite francaise une retraite d'ici!. Avant de parler verifie! Les personnes a l'age de la retraite qui viennent ici ne peuvent recevoir bitouah leoumi que s'ils ont cotise 10 ans avant leur alya pendant au moins 60 mois. Toi aussi tu est un "malin". Tu as "oublie" repondre a la question de Guitl au sujet de ton fils qui n'executerait pas les ordres de l'armee. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: des francophones d'israel en colere Sam 29 Mai - 18:47 | |
| [quote="ariella"] - georges972 a écrit:
- C. est une petite maligne. Elle a fait sa vie en France, et a l'heure de la retraite s'est installee a Natanya. Elle touche probablement ses retraites francaises et la retraite israelienne versee automatiquement a tous les ayant-droits apres 6 mois de sejour en Israel!
Ce simple scenario me degoute, mais ce qui me degoute encore plus c'est qu'elle se permet d'adopter une ideologie fasciste condamnant les "traitres, gauchistes, 5e colonne et autres joyeusetes".
]Schavoua tov a tous. Je vois que comme d'habitude lance ton fiel sur tout ceux qui ne pensent pas comme toi!
J'aime beaucoup "c'est une petite maligne!! Elle est d'apres toi venu ici rien que pour recevoir en plus de sa retraite francaise une retraite d'ici!. Avant de parler verifie! Les personnes a l'age de la retraite qui viennent ici ne peuvent recevoir bitouah leoumi que s'ils ont cotise 10 ans avant leur alya pendant au moins 60 mois.
Toi aussi tu est un "malin". Tu as "oublie" repondre a la question de Guitl au sujet de ton fils qui n'executerait pas les ordres de l'armee. Ariella, il s'agit de déplacer les palestiniens, de les virer ; ce n'est pas n'importe quoi, ce n'est pas n'importe quel ordre. J'espère que jamais, au grand jamais, il n'y aura un gouvernement qui demandera une telle chose aux jeunes. Mais vous trouverez des volontaires pour le faire, j'en suis certaine. Aucun problème. On peut exécuter ce genre d'ordre même quand on a 40 ou 50 ans, ce n'est pas difficile pour le corps, seulement pour l'âme. Vous n'avez pas tous les droits, sous quel prétexte? des échanges de territoires, oui. Des échanges de populations après accord des deux parties, oui. C'est même souhaitable, que les arabes palestiniens vivent enfin sous le joug d'un gouvernement qui leur ressemble. C'est le gage d'une paix future, chacun chez soi. Mais sans accord, simplement la loi du plus fort? "caltez volailles"? Et les conséquences Ariella, tu y as pensé, ou tu t'imagines qu'Hachem viendra à votre secours? comme Il est venu à Auschwitz? Israël boycotté, tu y as pensé? tu imagines une longue file de femmes arabes, sur les routes, se lamentant, s'arrachant les joues et les cheveux? même si vous leur filez une rolls et la fortune d'un roi, ils feront du cinéma, Pallywood en couleur. Rien ne peut se faire sans l'accord des deux parties, à mon avis. Pour l'instant ils en sont au droit au retour, et moi je veux les virer. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: des francophones d'israel en colere Sam 29 Mai - 20:10 | |
| C'est exactement cela Ariella, Guitl a pris mes devants. Si tes fils et petits-fils n'obeiront probablement pas a l'ordre d'evacuer les colonies de Cisjordanie, mon fils, lui, n'obeira pas a l'ordre infame de deporter qui que ce soit.
Avec ces f...ues colonies, on va se retrouver d'ici peu avec un Etat d'Israel pouvant faire candidature a la Ligue Arabe, ou bien, imposer l'apartheid, ou le vote des Arabes, des gauchistes et des coiffeurs sera nul et non avenu! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: des francophones d'israel en colere Sam 29 Mai - 20:43 | |
| http://www.drzz.info/article-un-colloque-tres-fran-ais-par-guy-milliere-51210868.html
guy Millière | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: des francophones d'israel en colere Dim 30 Mai - 6:25 | |
| [quote="georges972"]C'est exactement cela Ariella, Guitl a pris mes devants. Si tes fils et petits-fils n'obeiront probablement pas a l'ordre d'evacuer les colonies de Cisjordanie, mon fils, lui, n'obeira pas a l'ordre infame de deporter qui que ce soit.
D'ou sais-tu que les sodats de ma famille n'obeiront pas? Certains etaient a l'expulsion du Gouch et malgre leur desaccord avec le gouvernement ont executes les ordres. Bien entendu comme d'habitude tu essaies de salir les juifs religieux sionistes. Honte a ton fils s'il n'obeit pas aux decisions du gouvernement. Je vois que tu l'as bien eleve! Un vrai sioniste! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: des francophones d'israel en colere Dim 30 Mai - 7:35 | |
| [quote="ariella"] - georges972 a écrit:
- C'est exactement cela Ariella, Guitl a pris mes devants.
Si tes fils et petits-fils n'obeiront probablement pas a l'ordre d'evacuer les colonies de Cisjordanie, mon fils, lui, n'obeira pas a l'ordre infame de deporter qui que ce soit.
D'ou sais-tu que les sodats de ma famille n'obeiront pas? Certains etaient a l'expulsion du Gouch et malgre leur desaccord avec le gouvernement ont executes les ordres. Bien entendu comme d'habitude tu essaies de salir les juifs religieux sionistes. Honte a ton fils s'il n'obeit pas aux decisions du gouvernement. Je vois que tu l'as bien eleve! Un vrai sioniste! le sionisme consisterait à expulser des personnes de Judée-Samarie parce qu'elles sont arabo-musulmanes? comme les tunisiens l'ont fait pour les juifs de Tunisie, comme les algériens l'ont fait pour les français d'algérie, comme cela s'est passé par obligation pour fuir les viols, les assassinats, en Irak, au Yemen, en Syrie? vous vous mettez au même niveau que les arabes. Ce n'est pas un compliment. Et sinon, comme les algériens l'ont fait en algérie, vous égorgerez vos voisins, ceux qui ne veulent pas plier? Vous installerez en Israël un gouvernement fasciste auquel il faudra obéir? Vous aimez le fascisme quand ce fascisme est juif? La notion de bien et de mal a été détourné par les sionistes religieux, ils se mettent au même niveau que les arabes. Mais est-ce vraiment ce que veulent les sionistes religieux? je déblatère je déblatère, est-ce la vérité? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: des francophones d'israel en colere Dim 30 Mai - 9:12 | |
| ariella tu ne peux pas dire ça du fils de georges c'est injuste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des francophones d'israel en colere | |
| |
|
| |
| des francophones d'israel en colere | |
|