forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Wellcome to Belgium

Aller en bas 
+2
guitl
remi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Wellcome to Belgium Empty
MessageSujet: Wellcome to Belgium   Wellcome to Belgium Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:13

Wellcome to Belgium Autres%20(48)

https://www.youtube.com/watch?v=PJTmeVOOcq0&feature=player_embedded#!

Le site du bouffon..

http://www.anjemchoudary.com/
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Wellcome to Belgium Empty
MessageSujet: Re: Wellcome to Belgium   Wellcome to Belgium Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:39

cherchez les élus belges de souche sur la liste PS pour Bruxelles....

http://www.ps.be/elections2010/voscandidatsalachambre/bruxelles/Wellcome to Belgium External_link

c'est la réponse à ton lien -

quand je pense que certains se convertissent à cette religion par amour...on se demande l'amour de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Wellcome to Belgium Empty
MessageSujet: Re: Wellcome to Belgium   Wellcome to Belgium Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:43

guitl a écrit:
cherchez les élus belges de souche sur la liste PS pour Bruxelles....

http://www.ps.be/elections2010/voscandidatsalachambre/bruxelles/Wellcome to Belgium External_link

Ça vous pose un problème ce genre de chose ?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Wellcome to Belgium Empty
MessageSujet: Re: Wellcome to Belgium   Wellcome to Belgium Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:49

fr6 a écrit:
guitl a écrit:
cherchez les élus belges de souche sur la liste PS pour Bruxelles....

http://www.ps.be/elections2010/voscandidatsalachambre/bruxelles/Wellcome to Belgium External_link

Ça vous pose un problème ce genre de chose ?

pourquoi me posez vous la question?
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

Wellcome to Belgium Empty
MessageSujet: Re: Wellcome to Belgium   Wellcome to Belgium Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:15

Emir Kir me pose problème... Mais qui est Emir Kir se demande tout le monde, excepté fr6 et remi ???

Emir Kir est un homme politique PS (n°4 sur la liste postée par guitl) qui n'est rien de moins que:

Secrétaire d'Etat en charge de l'Urbanisme et de la Propreté publique pour la Région de Bruxelles-Capitale,

ET

Ministre en charge de la Formation professionnelle, de la Culture, du Transport scolaire, de l'Action sociale, de la Famille, du Sport et des Relations internationales à la Commission communautaire française.

Petit résumé de son parcours:
- dissimulation de dépenses électorales (un prérequis pour être P$ wallon)
- négation du génocide arménien (un prérequis pour être élu en tant que Belgo-Turc)
- Tracts électoraux émis en Turc (idem)
- Mensonge sur l'obtention de son diplôme universitaire
- et j'en passe sûrement.

Enfin, le P$ est complètement corrompu en Wallonie, il ne fait pas trop tache finalement, il y a pire que lui parmi les Wallons "de souche"...
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

Wellcome to Belgium Empty
MessageSujet: Re: Wellcome to Belgium   Wellcome to Belgium Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:17

Par contre, sharia4belgium ne devrait pas avoir le droit à la moindre tribune. À quand une loi interdisant clairement cette loi indigne de l'Humanité ???
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Wellcome to Belgium Empty
MessageSujet: Re: Wellcome to Belgium   Wellcome to Belgium Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:21

guitl a écrit:
fr6 a écrit:
guitl a écrit:
cherchez les élus belges de souche sur la liste PS pour Bruxelles....

http://www.ps.be/elections2010/voscandidatsalachambre/bruxelles/Wellcome to Belgium External_link

Ça vous pose un problème ce genre de chose ?

pourquoi me posez vous la question?

Parce que vous en parlez.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Wellcome to Belgium Empty
MessageSujet: Re: Wellcome to Belgium   Wellcome to Belgium Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:35

Il n' ya pas d'asiatiques ni de juifs!

Racistes!
Wellcome to Belgium Autres%20(14)



Merci les Chinois!

https://www.youtube.com/watch?v=E3nQZbMJ8Rs

https://www.youtube.com/watch?v=Emmy82tFT30
Revenir en haut Aller en bas
Kilegran

Kilegran


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/05/2010

Wellcome to Belgium Empty
MessageSujet: Re: Wellcome to Belgium   Wellcome to Belgium Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:47

Je suis d'accord avec mark et guitl. Des noms comme Emir Kir me font herisser les poils. En realité tous les noms a consonnance turque, arabe, juive ou autre qu'europeenne me font herisser les poils.

Il faut rendre la belgiques au belges de souche et la france aux francais de souche. Il faut rendre l'europe aux europeens de souche.

Citation :
cherchez les élus belges de souche sur la liste PS pour Bruxelles

Vous n'en trouverez pas ! C'est pour ca que comme mark et guitl je voudrais qu'on banisse de l'espace public europeen tous les individus qui ne sont pas de souche europeenne.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Wellcome to Belgium Empty
MessageSujet: Re: Wellcome to Belgium   Wellcome to Belgium Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:00

Kilegran a écrit:
Je suis d'accord avec mark et guitl. Des noms comme Emir Kir me font herisser les poils. En realité tous les noms a consonnance turque, arabe, juive ou autre qu'europeenne me font herisser les poils.

Il faut rendre la belgiques au belges de souche et la france aux francais de souche. Il faut rendre l'europe aux europeens de souche.

Citation :
cherchez les élus belges de souche sur la liste PS pour Bruxelles

Vous n'en trouverez pas ! C'est pour ca que comme mark et guitl je voudrais qu'on banisse de l'espace public europeen tous les individus qui ne sont pas de souche europeenne.

Vouloir, c'est une chose, pouvoir en est une autre..

drunken

Mais, la France est vouée à la mixité, , et je trouve ça bien!

Par contre la racaille, et les intégristes de toutes confession et de toute origine qui foutent le bordel, faut les @x!!à$$£!!/
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

Wellcome to Belgium Empty
MessageSujet: Re: Wellcome to Belgium   Wellcome to Belgium Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:06

remi a écrit:
(...) Par contre la racaille, et les intégristes de toutes confession et de toute origine qui foutent le bordel, faut les @x!!à$$£!!/

J'ajouterais aussi ceux qui les défendent et les soutiennent (les complices volontaires ou imbéciles), et on est d'accord sur toute la ligne rémi !
Revenir en haut Aller en bas
Kilegran

Kilegran


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/05/2010

Wellcome to Belgium Empty
MessageSujet: Re: Wellcome to Belgium   Wellcome to Belgium Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:28

Nous ne voulons ni de la mixité, ni des melanges des races. Les minorites ne nous apportent rien. Ils sucent notre sang. Les uns sement le desordre, les autres s’enrichissent sur notre dos.

Si un nom a consonance turc vous derange, sachez que tous les noms a consonance non europeenne et toute les religions autres que le christianisme nous derangent.

On est chez nous. Nous savons ce que nous voulons.
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

Wellcome to Belgium Empty
MessageSujet: Re: Wellcome to Belgium   Wellcome to Belgium Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:46

Tiens, c'est la première fois que je tombe nez à nez avec Kilegran... J'avais bien lu çà et là quelques commentaires limites, mais là ça dépasse ce que je pensais...

Respire, Kilogram: le KKK il est aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Wellcome to Belgium Empty
MessageSujet: Re: Wellcome to Belgium   Wellcome to Belgium Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:55

Kilegran a écrit:
Nous ne voulons ni de la mixité, ni des melanges des races. Les minorites ne nous apportent rien. Ils sucent notre sang. Les uns sement le desordre, les autres s’enrichissent sur notre dos.

Si un nom a consonance turc vous derange, sachez que tous les noms a consonance non europeenne et toute les religions autres que le christianisme nous derangent.

On est chez nous. Nous savons ce que nous voulons.

Sinon , as tu un plan B ?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Wellcome to Belgium Empty
MessageSujet: Re: Wellcome to Belgium   Wellcome to Belgium Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:58

fr6 a écrit:
guitl a écrit:
fr6 a écrit:
guitl a écrit:
cherchez les élus belges de souche sur la liste PS pour Bruxelles....

http://www.ps.be/elections2010/voscandidatsalachambre/bruxelles/Wellcome to Belgium External_link

Ça vous pose un problème ce genre de chose ?

pourquoi me posez vous la question?

Parce que vous en parlez.

je vous pose la question lorsque vous vous étalez sur le sionisme?
est-ce de votre part une manière de dire que ce ne sont pas mes affaires?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Wellcome to Belgium Empty
MessageSujet: Re: Wellcome to Belgium   Wellcome to Belgium Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:03

remi a écrit:
Kilegran a écrit:
Nous ne voulons ni de la mixité, ni des melanges des races. Les minorites ne nous apportent rien. Ils sucent notre sang. Les uns sement le desordre, les autres s’enrichissent sur notre dos.

Si un nom a consonance turc vous derange, sachez que tous les noms a consonance non europeenne et toute les religions autres que le christianisme nous derangent.

On est chez nous. Nous savons ce que nous voulons.

Sinon , as tu un plan B ?

oui, la fuite.
Moi les turcs ne me dérangent pas ; à part les intégristes, bien entendu. Ils sont laïques, les femmes ont voté avant les françaises, ils ont fait en 50 ans le chemin que nous avons fait en 500 ans.
A part qu'ils ne veulent pas reconnaître le génocide arménien, ce qui est une tâche indélébile, les turcs sont des gens bien. Très travailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Wellcome to Belgium Empty
MessageSujet: Re: Wellcome to Belgium   Wellcome to Belgium Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:39

guitl a écrit:
je vous pose la question lorsque vous vous étalez sur le sionisme?

J'ai critiqué le sionisme ???? Première nouvelle !

guitl a écrit:
est-ce de votre part une manière de dire que ce ne sont pas mes affaires?

Je ne suis pas de ceux à dire ce genre de chose moi...

C'était juste une question pour savoir votre opinion sur ce fait, comme votre phrase était tournée ça avait l'air de vous poser problème, mais comme je sais que vous êtes la plus ouverte aux différences sur ce forum je me permettais de vous poser cette question pour m'enlever ce doute affreux...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Wellcome to Belgium Empty
MessageSujet: Re: Wellcome to Belgium   Wellcome to Belgium Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:47

fr6 a écrit:
guitl a écrit:
je vous pose la question lorsque vous vous étalez sur le sionisme?

J'ai critiqué le sionisme ???? Première nouvelle !

guitl a écrit:
est-ce de votre part une manière de dire que ce ne sont pas mes affaires?

Je ne suis pas de ceux à dire ce genre de chose moi...

C'était juste une question pour savoir votre opinion sur ce fait, comme votre phrase était tournée ça avait l'air de vous poser problème, mais comme je sais que vous êtes la plus ouverte aux différences sur ce forum je me permettais de vous poser cette question pour m'enlever ce doute affreux...

j'ai critiqué le choix des belges, moi? je ne me permettrais pas, voyons. Le choix sera fait lors des élections, de manière démocratique.

votre question est une insulte, en fait ; je la prends comme un conseil, celui de ne pas se mêler des affaires belges.
Je me garderai bien de suivre ce conseil amical.
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

Wellcome to Belgium Empty
MessageSujet: Re: Wellcome to Belgium   Wellcome to Belgium Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:59

Au fait fr6, c'est quoi cette histoire autour du vote des Belges à l'étranger qui fait couler tant d'encre au pays ???

Il paraît qu'ils ont fait des efforts pour nous permettre de voter... Personnellement, je n'ai jamais été aussi mal reçu au Consulat, une vraie honte...

On sent mauvais ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Wellcome to Belgium Empty
MessageSujet: Re: Wellcome to Belgium   Wellcome to Belgium Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:02

guitl a écrit:
j'ai critiqué le choix des belges, moi? je ne me permettrais pas, voyons. Le choix sera fait lors des élections, de manière démocratique.

Bien essayez, mais vous êtes une des seules ici à dire quand une personne donne une opinion que ce n'est pas ses affaires... alors...

Sinon vous réagissiez sur le fait que la liste PS de Bruxelles était composée de peu de "belges de souche" :

"cherchez les élus belges de souche sur la liste PS pour Bruxelles...."

C'est là dessus que je voudrais avoir votre opinion.

guitl a écrit:
votre question est une insulte, en fait ; je la prends comme un conseil, celui de ne pas se mêler des affaires belges.
Je me garderai bien de suivre ce conseil amical.

Vous qui êtes à mon avis la plus insultante de ce forum vous prendriez mal cette petite question ?

Je vous demandais juste si le fait que des Belges qui n'étaient pas de souches se présentaient sur une liste PS vous posait problème, vous n'avez toujours pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Wellcome to Belgium Empty
MessageSujet: Re: Wellcome to Belgium   Wellcome to Belgium Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:03

Mark a écrit:
Au fait fr6, c'est quoi cette histoire autour du vote des Belges à l'étranger qui fait couler tant d'encre au pays ???

Il paraît qu'ils ont fait des efforts pour nous permettre de voter... Personnellement, je n'ai jamais été aussi mal reçu au Consulat, une vraie honte...

On sent mauvais ou quoi ??

Pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

Wellcome to Belgium Empty
MessageSujet: Re: Wellcome to Belgium   Wellcome to Belgium Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:15

Vous ne lisez pas la presse ???

Dommage, j'aurais aimé en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kilegran

Kilegran


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/05/2010

Wellcome to Belgium Empty
MessageSujet: Re: Wellcome to Belgium   Wellcome to Belgium Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:19

Mark a écrit:
Personnellement, je n'ai jamais été aussi mal reçu au Consulat, une vraie honte...

On sent mauvais ou quoi ??

Avoir un passeport belge, ne fait pas de vous un belge si vous n'etes pas d'origine europeenne. On vous a donné un passeport. On peut aussi vous le retirer.

Pour l'odeur, ne generalisez pas. C'est vous qui etes allé au consulat et c'est vous qui avez été mal recu. Peut etre pour votre physique qui ne fait pas tres belge et surement a cause de l'odeur. Je ne dis pas que c'est votre cas mais les etrangers sentent mauvais. Alors la prochaine fois, douchez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Wellcome to Belgium Empty
MessageSujet: Re: Wellcome to Belgium   Wellcome to Belgium Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:26

mais vous etes completement sonné vous? vous n'avez pas honte de parler d'odeur , de physique etc...comme les nazis parlaient des juifs? je me demande pourquoi je vous laisse encore la parole!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

Wellcome to Belgium Empty
MessageSujet: Re: Wellcome to Belgium   Wellcome to Belgium Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:31

Kilegran a écrit:
Mark a écrit:
Personnellement, je n'ai jamais été aussi mal reçu au Consulat, une vraie honte...

On sent mauvais ou quoi ??

Avoir un passeport belge, ne fait pas de vous un belge si vous n'etes pas d'origine europeenne. On vous a donné un passeport. On peut aussi vous le retirer.

Pour l'odeur, ne generalisez pas. C'est vous qui etes allé au consulat et c'est vous qui avez été mal recu. Peut etre pour votre physique qui ne fait pas tres belge et surement a cause de l'odeur. Je ne dis pas que c'est votre cas mais les etrangers sentent mauvais. Alors la prochaine fois, douchez-vous.

Que faites-vous mercredi, Kilegran? J'ai un souper chez Pierre Brochant, vous êtes évidemment invité.

Assez incroyable ce kilegran...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wellcome to Belgium Empty
MessageSujet: Re: Wellcome to Belgium   Wellcome to Belgium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wellcome to Belgium
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wellcome to Benson
» BELGIUM...TWO POINTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser