forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Wellcome to Belgium

Aller en bas 
+2
guitl
remi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Wellcome to Belgium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wellcome to Belgium   Wellcome to Belgium - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:55

Mark a écrit:
Kilegran a écrit:
Mark a écrit:
Personnellement, je n'ai jamais été aussi mal reçu au Consulat, une vraie honte...

On sent mauvais ou quoi ??

Avoir un passeport belge, ne fait pas de vous un belge si vous n'etes pas d'origine europeenne. On vous a donné un passeport. On peut aussi vous le retirer.

Pour l'odeur, ne generalisez pas. C'est vous qui etes allé au consulat et c'est vous qui avez été mal recu. Peut etre pour votre physique qui ne fait pas tres belge et surement a cause de l'odeur. Je ne dis pas que c'est votre cas mais les etrangers sentent mauvais. Alors la prochaine fois, douchez-vous.

Que faites-vous mercredi, Kilegran? J'ai un souper chez Pierre Brochant, vous êtes évidemment invité.

Assez incroyable ce kilegran...

oui, c'est le nazi du forum ; il déteste les arabes, les juifs, les noirs, les asiatiques, les non-chrétiens.
Et encore...si vous êtes belge, vous avez intérêt à être blond.

en fait, il voudrait bien qu'on le vire.
On ne le virera pas.
Il voudrait bien qu'on l'empêche de s'exprimer.
Il dira ce qu'il veut.
Ce n'est qu'un crétin de nazi raciste, la France produit quelquefois de ces énergumènes, le produit je présume de deux ivrognes qui se sont accouplé. Une partie du cerveau a sauté.
Même FR6 l'aime bien. Il ne le critique jamais, je suis la seule critiquable. Je dépasse Killegran, raison pour laquelle Janine le laisse, c'est afin que vous puissiez faire la différence avec moi.

Je crois que je vais donner à Killegran le lien pour un forum du Québec, il sera accueilli là-bas comme le messie. Il pourra déblatérer sur les juifs à l'aise, il sera en pays de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

Wellcome to Belgium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wellcome to Belgium   Wellcome to Belgium - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:08

Il pourrait s'y faire quelques amis en effet, même s'ils ne portent pas vraiment les cathos dans leur coeur non plus, pas plus que les blonds d'ailleurs. Les nazis par contre... mais par pur opportunisme: les ennemis de mes ennemis sont mes amis.

J'ai toujours aimé laisser parler les intolérants. La pire chose à faire est de les faire taire, il faut qu'ils se dévoilent, qu'ils aient l'opportunité de montrer leur vrai visage.

Comme ça, fr6 a kilegran à la bonne ? Que je vous y reprenne à me faire la leçon du Café du commerce, fr6 !
Revenir en haut Aller en bas
Kilegran

Kilegran


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/05/2010

Wellcome to Belgium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wellcome to Belgium   Wellcome to Belgium - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:09

guitl a écrit:
la France produit quelquefois de ces énergumènes.

Je ne suis pas francais. Je suis de pere allemand et de mere francaise.

@Janine: si je parle d'odeur avec Mark, c'est parce que lui même en a deja parlé.
J'ai regardé ses messages. Il a meme parlé d'etrangers sales et voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

Wellcome to Belgium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wellcome to Belgium   Wellcome to Belgium - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:12

Kilegran a écrit:
guitl a écrit:
la France produit quelquefois de ces énergumènes.

Je ne suis pas francais. Je suis de pere allemand et de mere francaise.

@Janine: si je parle d'odeur avec Mark, c'est parce que lui même en a deja parlé.
J'ai regardé ses messages. Il a meme parlé d'etrangers sales et voleurs.

Avant d'accuser, j'aimerais assez que tu postes les messages dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Kilegran

Kilegran


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/05/2010

Wellcome to Belgium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wellcome to Belgium   Wellcome to Belgium - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:25

Mark a écrit:
Avant d'accuser, j'aimerais assez que tu postes les messages dont tu parles.

Personne ne t'accuse. Il ne faut pas avoir honte de defendre son pays et son continent. Les autres n'hesitent pas a defendre soit leur pays d'origine soit le pays auquel il prete allegeance. Pourquoi nous, devrions avoir honte de defendre nos pays ?

Pourquoi, eux, ils ont le droit de garder le caractere pur de leur etat et pourquoi pas nous ?

Pourquoi eux, ils peuvent etre racistes, intolerants envers nous et pas nous ?

Pourquoi quand on leur repond sur le meme ton, ils nous traitent de racistes et d'antisemites ?

Je ne suis pas raciste et je ne suis pas antisemite. J'aime tout le monde mais chez lui, pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

Wellcome to Belgium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wellcome to Belgium   Wellcome to Belgium - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:43

Kilegran a écrit:
Personne ne t'accuse (...)

Et ça, ce n'est pas une accusation ?

Citation :
si je parle d'odeur avec Mark, c'est parce que lui même en a deja parlé.
J'ai regardé ses messages. Il a meme parlé d'etrangers sales et voleurs.

Ton discours n'est pas nationaliste.

Soit tu t'exprimes très mal, ce dont je doute, soit tu es clairement raciste.

Je ne comprends même pas que fr6 puisse ne pas condamner de telles inepties.
Revenir en haut Aller en bas
Kilegran

Kilegran


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/05/2010

Wellcome to Belgium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wellcome to Belgium   Wellcome to Belgium - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:48

Mark a écrit:
Je ne comprends même pas que fr6 puisse ne pas condamner de telles inepties.

Fr6 doit se dire que je suis irrecuperable et que ce n'est meme la peine de perdre son temps avec moi.

Mais je ne suis pas raciste. J'ai des copains juifs, arabes, blacks...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Wellcome to Belgium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wellcome to Belgium   Wellcome to Belgium - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:05

que voilà de saines et sages paroles: chacun chez soi et D pour tous mais attention pas le D des juifs ou des musulmans, non le D des chretiens, le Pere quoi...

alors comme ça K vous etes le fruit d'une union franco allemande, je vous imagine tres bien , ce qui me surprend c'est que vous sembliez vous plaire sur un forum non seulement juif mais sioniste, bref le Diable

ce doit surement etre l'attrait du mal

en tout cas je suis ravie d'avoir pour une fois sous les yeux un vrai specimen nazi, j'en connaissais pas en chair et en os, maintenant c'est fait, je lis les mess de K autour de moi et c'est la stupefaction: quoi on peut encore parler comme ça aujourd'hui dans notre beau pays de france? au fait K pour vous sarko c'est la vermine ou un bon français bien blanc et bien chretien? et carla? vous savez son pere adoptif le Tedeschi etait juif, vous le lui pardonnez?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Wellcome to Belgium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wellcome to Belgium   Wellcome to Belgium - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:53

Kilegran a écrit:
guitl a écrit:
la France produit quelquefois de ces énergumènes.

Je ne suis pas francais. Je suis de pere allemand et de mere francaise.

@Janine: si je parle d'odeur avec Mark, c'est parce que lui même en a deja parlé.
J'ai regardé ses messages. Il a meme parlé d'etrangers sales et voleurs.

oh, un doriphore. C'est comme ça que ma grand-mère les appelait, les allemands, en 1942.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wellcome to Belgium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wellcome to Belgium   Wellcome to Belgium - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wellcome to Belgium
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wellcome to Benson
» BELGIUM...TWO POINTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser