Israël a vengé la bataille de Kaybar qui a vu la défaite des tribus juives face au "divin prophète".
Et quelle défaite que celle du monde arabo-musulman.
MEMRI Middle East Media Research Institute
Dépêche spéciale n° 2986
Al-Aqsa TV, Gaza, le 28 mai 2010 : "Plus encore que de rejoindre Gaza, c´est le martyre que recherchent les héros de la flottille"
M. Abd El-Fatah Nu´man :
Le terme "flotte", et tout ce que l´ont raconte de son commandant, Bülent Yildirim, me rappellent l´époque où la Méditerranée était pleine de flottes islamiques. Aujourd´hui, à nouveau, on sent le parfum de la flotte. Il est vrai que la flotte actuelle ne transporte ni armes ni armées, mais elle porte le même parfum : le parfum de croyants armés de foi. < BR> Hier, je suivais rapportant les menaces des sionistes pour arrêter le convoi et l´empêcher d´atteindre Gaza sur les agences de presse. En face, il y a des gens armés de foi et de détermination, qui chantent - même en entendant ces menaces : "Khaybar, Khaybar, ô Juifs, l´armée de Mahomet va revenir." Une femme debout sur le pont a déclaré : "Nous attendons l´une des deux bonnes choses suivantes : le martyre ou atteindre la rive de Gaza."
Ce parfum est un message à la nation islamique dans le monde entier : l´islam arrive, et Gaza est le fer de lance qui met la nation en mouvement.
[...]
Ce qu´ils redoutent aujourd´hui, c´est l´éveil de la nation islamique. La question n´est pas l´arrivée d´un convoi ou l´arrivée des secours. La peur du convoi et de Gaza est, en fait, celle des sionistes et des souverains [arabes]. Ces souverains, qui appuient de tout leur poids sur la nation arabe et islamique, n´ont pas moins peur que les sioniste s face à ces actions qui réveillent cette nation enchaînée, persécutée et opprimée.
Mon message s´adresse à ces héros qui se trouvent, à l´heure où nous parlons, en pleine mer, dans la nuit noire sous le ciel, leurs paumes levées vers Allah [dans un geste de] supplication. Que demandent-ils ? Le prophète Mohammed a dit : "Celui dont les pieds ont été couverts de poussière pour l´amour d´Allah est sauvé de l´Enfer, et celui qui a combattu, même le [peu de] temps qu´il faut pour traire une chamelle, s´assure une place au Paradis." Ces héros ont été choisis par Allah pour mener à bien cette mission - la mission de l´éveil de la nation, qui les couvrira d´honneur.
Hier, le commandant de la flotte a déclaré : "Nous ne laisserons pas les sionistes s´approcher, et nous mènerons la résistance contre eux." Avec quels moyens résisteront-ils ? Avec leurs ongles. Ce sont des gens qui souhaitent trouver le martyre pour l´amour d´Allah. Plus encore que de
rejoindre Gaza, c´est l´autre option qui a leur préférence.
Nous prions Allah pour qu´ils reçoivent ces deux bonnes choses : qu´ils atteignent la rive de Gaza sains et saufs, et qu´ils reçoivent le martyre, avec nous, sur les murs de la mosquée Al-Aqsa - comme des conquérants.
LA SUITE AVEC PHOTOS
http://www2.memri.org/bin/french/latestnews.cgi?ID=SD298610
Pour adresser un email au MEMRI ou faire une donation, écrire à : memri@memrieurope.org .
Pour consulter l´intégralité des dépêches de MEMRI en français et les
archives, libres d´accès, visiter le site www.memri.org/french.
Le MEMRI détient les droits d´auteur sur toutes ses
traductions.
Celles-ci ne peuvent être citées qu´avec mention de la source
ILS SONT VRAIMENT DINGUES.
le martyr. et nous vivons au 21èm siècle.
Eux n'ont pas bougé, c'est toujours l'an 600, l'hégire, avec tout ce que cela comporte comme horreur.