forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 les journalistes pas contents d'israel

Aller en bas 
+2
Balagan
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les journalistes pas contents d'israel Empty
MessageSujet: les journalistes pas contents d'israel   les journalistes pas contents d'israel Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:10

http://www.juif.org/societe-israel/129820,flottille-traitement-des-journalistes-inacceptable-pour-l-ipi.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Balagan

Balagan


Nombre de messages : 1063
Age : 55
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 07/09/2009

les journalistes pas contents d'israel Empty
MessageSujet: Re: les journalistes pas contents d'israel   les journalistes pas contents d'israel Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:19

J'ai un message personnel pour les journalistes

https://www.youtube.com/watch?v=XjuvUAGXopo
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

les journalistes pas contents d'israel Empty
MessageSujet: Re: les journalistes pas contents d'israel   les journalistes pas contents d'israel Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:25

Mais où va le monde je vous le demande, si on ne peut même plus entraver la liberté de la presse maintenant !!!

---------------------

Citation :

Selon le directeur de l'IPI, "Israël doit comprendre qu'en retenant des journalistes et leurs enregistrements, il mine ses propres affirmations et rend crédibles des explications alternatives" pour les évènements survenus dans les eaux internationales au large de Gaza.

Ce n'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

les journalistes pas contents d'israel Empty
MessageSujet: Re: les journalistes pas contents d'israel   les journalistes pas contents d'israel Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:31

fr6 a écrit:
Mais où va le monde je vous le demande, si on ne peut même plus entraver la liberté de la presse maintenant !!!

---------------------

Citation :

Selon le directeur de l'IPI, "Israël doit comprendre qu'en retenant des journalistes et leurs enregistrements, il mine ses propres affirmations et rend crédibles des explications alternatives" pour les évènements survenus dans les eaux internationales au large de Gaza.

Ce n'est pas faux.

Tu louvoies toujours, tu disais le contraire qu'il te fallait d'autres sources, puisque tu considéres que la version israelienne c'est du parti pris les journalistes pas contents d'israel Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

les journalistes pas contents d'israel Empty
MessageSujet: Re: les journalistes pas contents d'israel   les journalistes pas contents d'israel Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:44

jules a écrit:
fr6 a écrit:
Mais où va le monde je vous le demande, si on ne peut même plus entraver la liberté de la presse maintenant !!!

---------------------

Citation :

Selon le directeur de l'IPI, "Israël doit comprendre qu'en retenant des journalistes et leurs enregistrements, il mine ses propres affirmations et rend crédibles des explications alternatives" pour les évènements survenus dans les eaux internationales au large de Gaza.

Ce n'est pas faux.

Tu louvoies toujours, tu disais le contraire qu'il te fallait d'autres sources, puisque tu considéres que la version israelienne c'est du parti pris les journalistes pas contents d'israel Icon_biggrin

Bien sur qu'il faut d'autres sources, vous ne pensez pas ???
Une seule vous suffit (tant que c'est la version de l'armée ça va c'est ça ?)


Pourquoi avoir confisqué le matériel des médias sur place, ils auraient pu prouver la version israélienne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les journalistes pas contents d'israel Empty
MessageSujet: Re: les journalistes pas contents d'israel   les journalistes pas contents d'israel Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:50

fr6 a écrit:
Mais où va le monde je vous le demande, si on ne peut même plus entraver la liberté de la presse maintenant !!!

---------------------

Citation :

Selon le directeur de l'IPI, "Israël doit comprendre qu'en retenant des journalistes et leurs enregistrements, il mine ses propres affirmations et rend crédibles des explications alternatives" pour les évènements survenus dans les eaux internationales au large de Gaza.

Ce n'est pas faux.

la liberté de la presse s'arrête ou elle entrave la liberté d'autrui ou la liberté d'un peuple.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

les journalistes pas contents d'israel Empty
MessageSujet: Re: les journalistes pas contents d'israel   les journalistes pas contents d'israel Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:53

fr6 a écrit:
jules a écrit:
fr6 a écrit:
Mais où va le monde je vous le demande, si on ne peut même plus entraver la liberté de la presse maintenant !!!

---------------------

Citation :

Selon le directeur de l'IPI, "Israël doit comprendre qu'en retenant des journalistes et leurs enregistrements, il mine ses propres affirmations et rend crédibles des explications alternatives" pour les évènements survenus dans les eaux internationales au large de Gaza.

Ce n'est pas faux.

Tu louvoies toujours, tu disais le contraire qu'il te fallait d'autres sources, puisque tu considéres que la version israelienne c'est du parti pris les journalistes pas contents d'israel Icon_biggrin

Bien sur qu'il faut d'autres sources, vous ne pensez pas ???
Une seule vous suffit (tant que c'est la version de l'armée ça va c'est ça ?)


Pourquoi avoir confisqué le matériel des médias sur place, ils auraient pu prouver la version israélienne, non ?

Non, mais les sources israeliennes ne sont pas assez cacheres pour toi les journalistes pas contents d'israel Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

les journalistes pas contents d'israel Empty
MessageSujet: Re: les journalistes pas contents d'israel   les journalistes pas contents d'israel Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:56

guitl a écrit:
fr6 a écrit:
Mais où va le monde je vous le demande, si on ne peut même plus entraver la liberté de la presse maintenant !!!

---------------------

Citation :

Selon le directeur de l'IPI, "Israël doit comprendre qu'en retenant des journalistes et leurs enregistrements, il mine ses propres affirmations et rend crédibles des explications alternatives" pour les évènements survenus dans les eaux internationales au large de Gaza.

Ce n'est pas faux.

la liberté de la presse s'arrête ou elle entrave la liberté d'autrui ou la liberté d'un peuple.

En l'occurrence là il s'agissait de briser le blocus de gaza....
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

les journalistes pas contents d'israel Empty
MessageSujet: Re: les journalistes pas contents d'israel   les journalistes pas contents d'israel Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:00

jules a écrit:
Non, mais les sources israeliennes ne sont pas assez cacheres pour toi les journalistes pas contents d'israel Icon_biggrin

J'aurais préféré avoir la version de l'armée israélienne, la version des militants, la version des médias à bord, et tenter de recouper tout ça pour me faire ma propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les journalistes pas contents d'israel Empty
MessageSujet: Re: les journalistes pas contents d'israel   les journalistes pas contents d'israel Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:05

fr6 a écrit:
guitl a écrit:
fr6 a écrit:
Mais où va le monde je vous le demande, si on ne peut même plus entraver la liberté de la presse maintenant !!!

---------------------

Citation :

Selon le directeur de l'IPI, "Israël doit comprendre qu'en retenant des journalistes et leurs enregistrements, il mine ses propres affirmations et rend crédibles des explications alternatives" pour les évènements survenus dans les eaux internationales au large de Gaza.

Ce n'est pas faux.

la liberté de la presse s'arrête ou elle entrave la liberté d'autrui ou la liberté d'un peuple.

En l'occurrence là il s'agissait de briser le blocus de gaza....

mais ils peuvent passer par l'égypte pays frère, pourquoi la mer? c'est dangereux, la mer, il y a des corsaires, en mer.
vos palos peuvent crever, qu'ils fassent moins de chiards et qu'ils bossent, ces fainéants. Des vrais maquereaux, ils se font entretenir par la communauté mondiale et passent leur temps à b....r, c'est une occupation, ça?

vous faire votre propre opinion? vous avez une opinion, vous, à part "allah akbar"?
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

les journalistes pas contents d'israel Empty
MessageSujet: Re: les journalistes pas contents d'israel   les journalistes pas contents d'israel Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:13

fr6 a écrit:
jules a écrit:
Non, mais les sources israeliennes ne sont pas assez cacheres pour toi les journalistes pas contents d'israel Icon_biggrin

J'aurais préféré avoir la version de l'armée israélienne, la version des militants, la version des médias à bord, et tenter de recouper tout ça pour me faire ma propre opinion.

La vraiment tu es un vrai faux cul de premiére , tu oses dire ça alors que l'on t'a donné des tas de dépêches ,des vidéos de l'armée israelienne, et que tu balayais d'un revers de mains.

Ton opinion on s'en tape, elle est déja toute faite, on connait ta litanie sur les Palestiniens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

les journalistes pas contents d'israel Empty
MessageSujet: Re: les journalistes pas contents d'israel   les journalistes pas contents d'israel Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:13

guitl a écrit:
mais ils peuvent passer par l'égypte pays frère, pourquoi la mer? c'est dangereux, la mer, il y a des corsaires, en mer.

vos palos peuvent crever, qu'ils fassent moins de chiards et qu'ils bossent, ces fainéants. Des vrais maquereaux, ils se font entretenir par la communauté mondiale et passent leur temps à b....r, c'est une occupation, ça?

A part ce que vous lisez d'une certaine propagande que connaissez vous des gazaouis ?
Rien !
Alors, évitez ce mépris et vos généralisations, vous en sortirez grandie.

guitl a écrit:
vous faire votre propre opinion? vous avez une opinion, vous, à part "allah akbar"?

C'est qui ces deux là ???
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

les journalistes pas contents d'israel Empty
MessageSujet: Re: les journalistes pas contents d'israel   les journalistes pas contents d'israel Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:22

jules a écrit:
fr6 a écrit:
jules a écrit:
Non, mais les sources israeliennes ne sont pas assez cacheres pour toi les journalistes pas contents d'israel Icon_biggrin

J'aurais préféré avoir la version de l'armée israélienne, la version des militants, la version des médias à bord, et tenter de recouper tout ça pour me faire ma propre opinion.

La vraiment tu es un vrai faux cul de premiére , tu oses dire ça alors que l'on t'a donné des tas de dépêches ,des vidéos de l'armée israelienne, et que tu balayais d'un revers de mains.

Des dépêches ???
Des commentaires de sites de propagandes qui ont autant de valeur à mes yeux que les france palestine et autres.

Les vidéos de l'armée israélienne je les ai balayées d'un revers de la main ?
Ah!?


jules a écrit:
Ton opinion on s'en tape,

Ça je l'avais bien compris merci

jules a écrit:
elle est déja toute faite,

Heureusement que vous vous êtes l'esprit critique personnifié Laughing

jules a écrit:
on connait ta litanie sur les Palestiniens.

Plutôt culotté de votre part que de me dire ça, vous qui ne faites que reprendre la propagande des sites comme jss et qui n'acceptez que la seule version de l'armée israélienne.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

les journalistes pas contents d'israel Empty
MessageSujet: Re: les journalistes pas contents d'israel   les journalistes pas contents d'israel Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:37

fr6 a écrit:
jules a écrit:
fr6 a écrit:
jules a écrit:
Non, mais les sources israeliennes ne sont pas assez cacheres pour toi les journalistes pas contents d'israel Icon_biggrin

J'aurais préféré avoir la version de l'armée israélienne, la version des militants, la version des médias à bord, et tenter de recouper tout ça pour me faire ma propre opinion.

La vraiment tu es un vrai faux cul de premiére , tu oses dire ça alors que l'on t'a donné des tas de dépêches ,des vidéos de l'armée israelienne, et que tu balayais d'un revers de mains.

Des dépêches ???
Des commentaires de sites de propagandes qui ont autant de valeur à mes yeux que les france palestine et autres.

Les vidéos de l'armée israélienne je les ai balayées d'un revers de la main ?
Ah!?


jules a écrit:
Ton opinion on s'en tape,

Ça je l'avais bien compris merci

jules a écrit:
elle est déja toute faite,

Heureusement que vous vous êtes l'esprit critique personnifié Laughing

jules a écrit:
on connait ta litanie sur les Palestiniens.

Plutôt culotté de votre part que de me dire ça, vous qui ne faites que reprendre la propagande des sites comme jss et qui n'acceptez que la seule version de l'armée israélienne.

Voila vous allez pouvoir pleurer dans les chaumières, je vous ai donné des dizaines de sources, hors JSS, des vidéos il y en a eu plus d'une vingtaine a la disposition de tout le monde alors, votre opinion est 'elle faite?

Voila deux autres sources dont celle d'un Palestinien Sami el Soudi, lisez, instruisez vous ça changera, plutôt que de toujours louvoyez.

Ah au faites on a trouvé des dizaines d'enveloppes avec des dollars, et un million d'Euros pour le hamas dans un coffre du bateau, chercher la source vous même

http://www.menapress.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

les journalistes pas contents d'israel Empty
MessageSujet: Re: les journalistes pas contents d'israel   les journalistes pas contents d'israel Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:47

Chouchou, moi je connais Gaza et les Gazaouis.

J'y étais.

Tu connais le Maroc, l'Algérie ??? moi, oui.

Eh bien, les Gazaouis vivent beaucoup mieux qu'eux!

C'est comme ça, j'y peux rien.

Vas y, tu verras de toi même!

Passes chez Afflelou avant!

Lui est aussi, il est maboul.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

les journalistes pas contents d'israel Empty
MessageSujet: Re: les journalistes pas contents d'israel   les journalistes pas contents d'israel Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:34

jules a écrit:
Voila vous allez pouvoir pleurer dans les chaumières, je vous ai donné des dizaines de sources, hors JSS, des vidéos il y en a eu plus d'une vingtaine a la disposition de tout le monde alors, votre opinion est 'elle faite?

Des dizaines de sources une vingtaine de vidéos ?
Toutes sont communes et toutes reprennent la version de l'armée israélienne et les vidéos proviennent en majorité de l'armée israélienne Laughing

jules a écrit:
Voila deux autres sources dont celle d'un Palestinien Sami el Soudi, lisez, instruisez vous ça changera, plutôt que de toujours louvoyez.

Mais ce sont des sources partisanes, orientées, ce n'est pas de l'information mais de la défense, voire de la propagande.

Sami El Soudi c'est qui ? C'est un bon palestinien parce qu'il est d'accord avec la version israélienne c'est ça ? ou parce qu'il est "journaliste" à la mena ?

jules a écrit:
Ah au faites on a trouvé des dizaines d'enveloppes avec des dollars, et un million d'Euros pour le hamas dans un coffre du bateau, chercher la source vous même

J'ai lu oui, et ?
C'était pour quoi cet argent exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les journalistes pas contents d'israel Empty
MessageSujet: Re: les journalistes pas contents d'israel   les journalistes pas contents d'israel Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:34

pour acheter des carambars aux enfants, vu le nombre inoui qu'ils ont comme gosses, ça suffisait tout juste
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

les journalistes pas contents d'israel Empty
MessageSujet: Re: les journalistes pas contents d'israel   les journalistes pas contents d'israel Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:42

jules a écrit:
Voila vous allez pouvoir pleurer dans les chaumières, je vous ai donné des dizaines de sources, hors JSS, des vidéos il y en a eu plus d'une vingtaine a la disposition de tout le monde alors, votre opinion est 'elle faite?

fr6 a écrit:
Des dizaines de sources une vingtaine de vidéos ?
Toutes sont communes et toutes reprennent la version de l'armée israélienne et les vidéos proviennent en majorité de l'armée israélienne


Les coups montrés dans les vidéos sont réels, l’armement trouvé couteaux, bâtons clés anglaises, barres de fer, sont bien réels et montrés par d’autres sources.

Le soldat balancé par-dessus bord, les blessés dont 3 gravement c’est du cinéma tout ça c’est que vous suggérez.

jules a écrit:
Voila deux autres sources dont celle d'un Palestinien Sami el Soudi, lisez, instruisez vous ça changera, plutôt que de toujours louvoyez.

fr6 a écrit:
Mais ce sont des sources partisanes, orientées, ce n'est pas de l'information mais de la défense, voire de la propagande.
Sami El Soudi c'est qui ? C'est un bon palestinien parce qu'il est d'accord avec la version israélienne c'est ça ? ou parce qu'il est "journaliste" à la mena ?


Je n’ai jamais dit que Sami soudi est un bon ou un mauvais Palestinien, il fait son travail ,honnêtement pas comme Talal abou rameh (l’affaire al durah) .pourquoi vous faut il toujours dévier le sens des phrases et leurs donner une orientation différente qui sert votre basse besogne.

Apprenez qu’en Israël la presse est beaucoup plus libre que dans n’importe qu’elle autre pays du monde, et désolé pour vous si vous n’avez l’habitude que de dépêches formatées et brossant dans le sens du poil, hormis le canard enchainé.

En Israël on peut envoyer un ministre en prison, on peut déchoir un président.

jules a écrit:
Ah au faites on a trouvé des dizaines d'enveloppes avec des dollars, et un million d'Euros pour le hamas dans un coffre du bateau, chercher la source vous même

fr6 a écrit:
J'ai lu oui, et ?
C'était pour quoi cet argent exactement ?


Pour acheter des kassams et payer grassement la smala du Hamas.

Vous n’avez jamais fait les comptes dans votre comptabilité à deux balles sur les camions, penchez vous sur le coût des kassam , obus de mortiers envoyés sur Israël.

15 000 kassams en 6 ans a 700 € l’unité en moyenne plus de 2500 obus, 2000 engins explosifs, les missiles anti chars plus de 250, c’est un minimum bonnant-malant ça fait plusieurs millions de dollars ce qui nous donne de la nourriture pour plusieurs milliers de familles.

Je ne parle pas des tunnels des détournements d’argents, du pillage de banque.

L'indignation est toujours sélective de ton coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

les journalistes pas contents d'israel Empty
MessageSujet: Re: les journalistes pas contents d'israel   les journalistes pas contents d'israel Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:35

adm-janine a écrit:
pour acheter des carambars aux enfants, vu le nombre inoui qu'ils ont comme gosses, ça suffisait tout juste

Eh oui la démographie galopante des arabes..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

les journalistes pas contents d'israel Empty
MessageSujet: Re: les journalistes pas contents d'israel   les journalistes pas contents d'israel Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:57

jules a écrit:
Les coups montrés dans les vidéos sont réels,

Mais on ne voit qu'une partie, on ne voit pas le début, on ne voit pas avant et après, on voit un extrait choisit.

jules a écrit:
l’armement trouvé couteaux, bâtons clés anglaises, barres de fer, sont bien réels et montrés par d’autres sources.

Trouvé oui, mais est ce que tout a été utilisé contre les soldats ? Ou est ce que ce sont tous les objets qui auraient pu servir comtre les soldats et qu'ils ont trouvé en cherchant sur les navires ?

jules a écrit:
Le soldat balancé par-dessus bord, les blessés dont 3 gravement c’est du cinéma tout ça c’est que vous suggérez.

Je n'ai pas dit que c'était faux j'ai dit que c'était orienté, qu'on avait qu'une partie des information, c'est comme les gilets pare balles, on voit sur une photo un tas de gilets mais sur aucune des vidéos on ne voit une seule personne en porter un (je n'ai peut être pas vu les bonnes vidéos...)

jules a écrit:
Je n’ai jamais dit que Sami soudi est un bon ou un mauvais Palestinien, il fait son travail ,honnêtement pas comme Talal abou rameh (l’affaire al durah) .pourquoi vous faut il toujours dévier le sens des phrases et leurs donner une orientation différente qui sert votre basse besogne.

Je ne dévie rien, vous me dite de m'instruire, c'est donc que ces articles sont la vérité.

jules a écrit:
Apprenez qu’en Israël la presse est beaucoup plus libre que dans n’importe qu’elle autre pays du monde, et désolé pour vous si vous n’avez l’habitude que de dépêches formatées et brossant dans le sens du poil, hormis le canard enchainé.

Je le sais et l'ai déjà écrit sur ce forum.

jules a écrit:
En Israël on peut envoyer un ministre en prison, on peut déchoir un président.

Faut avouer qu'un certain nombre n'est pas non plus blanc comme neige...

jules a écrit:
Pour acheter des kassams et payer grassement la smala du Hamas.

Donc ils sont allés en bateau en sachant très bien qu'ils n'arriveront pas puisque seuls 5 navires sur 9 ont par le passé réussi à briser le blocus, avec une somme d'argent pour la remettre au hamas ? Sont cons ça aurait été plus simple de se rendre en egypte et de passer par un tunnel, à moins que cet argent ne soit pas destiné à ça (ne me demandez pas à quoi, je n'en sais rien moi)

jules a écrit:
Vous n’avez jamais fait les comptes dans votre comptabilité à deux balles sur les camions, penchez vous sur le coût des kassam , obus de mortiers envoyés sur Israël.

C'est quoi le rapport entre de l'aide humanitaire qu'Israël se targue de laisser entrer dans la bande de gaza en donnant une suite de chiffres qui paraissent énormes et l'argent dépensé par le hamas pour acheter des armes ?

jules a écrit:
15 000 kassams en 6 ans a 700 € l’unité en moyenne plus de 2500 obus, 2000 engins explosifs, les missiles anti chars plus de 250, c’est un minimum bonnant-malant ça fait plusieurs millions de dollars ce qui nous donne de la nourriture pour plusieurs milliers de familles.

Pourquoi ne parlez vous pas alors de toutes les destructions comisent par l'armée israélienne depuis des années dans la bande de gaza, ça aussi ça ce chiffre en millions de dollars, je sais que c'est moins grave pour vous parce que c'est la communauté internationale qui payera la reconstruction (moi janine, guitl, et oui !)

jules a écrit:
Je ne parle pas des tunnels des détournements d’argents, du pillage de banque.

De la corruption aussi (peut être à ça que servait l'argent à graisser la patte de certains pour pouvoir entrer à gaza.... qui sait... c'est une supposition)

jules a écrit:
L'indignation est toujours sélective de ton coté.

?
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

les journalistes pas contents d'israel Empty
MessageSujet: Re: les journalistes pas contents d'israel   les journalistes pas contents d'israel Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:05

Oh pétard les fautes d'orthographe!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

les journalistes pas contents d'israel Empty
MessageSujet: Re: les journalistes pas contents d'israel   les journalistes pas contents d'israel Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:12

remi a écrit:
Oh pétard les fautes d'orthographe!

Laughing Laughing Laughing

Je sais, pas grave, ça te donnera l'occasion d'encore plus me salir.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

les journalistes pas contents d'israel Empty
MessageSujet: Re: les journalistes pas contents d'israel   les journalistes pas contents d'israel Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:26

fr6 a écrit:
remi a écrit:
Oh pétard les fautes d'orthographe!

Laughing Laughing Laughing

Je sais, pas grave, ça te donnera l'occasion d'encore plus me salir.
Te salir ?

Pourquoi t'étais propre ?

Laughing Laughing Laughing

les journalistes pas contents d'israel Humour%20(15)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les journalistes pas contents d'israel Empty
MessageSujet: Re: les journalistes pas contents d'israel   les journalistes pas contents d'israel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les journalistes pas contents d'israel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les journalistes du JDD pas contents
» les arabes veulent renforcer le boycott disrael
» manif devant l'ambassade disrael au caire
» les isr pas contents de lapid
» les turcs pas contents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser