forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bonjour à tous et shavouah tov!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour à tous et shavouah tov! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et shavouah tov!   Bonjour à tous et shavouah tov! Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:49

Comme vous l´avez sans doutes constaté, je ne suis plus très souvent sur le forum, hormis la nuit depuis mon boulot. Depuis 2 semaines en effet mon ordi à la maison a de sérieux problèmes de mis en route et et de lenteur en général. Je dois le donner à un copain pour qu´il me le rafasse complètement. je ne l´ai pas allumé depuis au moins une semaine.
Ce matin donc j´avais l´intention de sécuriser tou mes fichiers sur une disque dur externe USB que j´ai acheté vendredi (100€, ce n´est donné.....).
Or ce matin j´allume mon ordi et oh miracle Shocked , tout s´est mis en route et mis en place en quelques secondes. Je me connecte à Internet et hop en 15 secondes j´y suis. Expliquez moi, je n´y comprends rien. geek Question
Ca fait une heure que je surfe, jamais mon ordi n´a aussi bien fonctionné et surtout fonctionné aussi vite.

Je suis sur le derrière.

Dernière édition par le Dim 3 Déc - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et shavouah tov!   Bonjour à tous et shavouah tov! Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:51

ce sont les mystères de l'informatique lol!
bernadette

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et shavouah tov!   Bonjour à tous et shavouah tov! Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:43

Cosmos ton ordi est comme certaines voitures qu se mettent presque à rouler toutes seules dès qu'elles voient un mécanicien. Alors que la veille encore elles t'avaient laissé en rade dans un coin impossible.
Comme tous les appareils qui se mettent à remarcher dès qu'approche un réparateur.
Il y a des objets pleins de malice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et shavouah tov!   Bonjour à tous et shavouah tov! Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:46

Mais mon ordi, le comble, n´a encore vu aucun mécanicien. Peut-être a-t-il eu vent que j´allai l´emmener et a-t-il pris peur?
bernadette

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et shavouah tov!   Bonjour à tous et shavouah tov! Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:55

Oui, attention à la transmission de pensée, même involontaire. Certains objets sont très forts à ce jeu.
Je parle d'expérience, hélas ! Bonjour à tous et shavouah tov! Roule6qe
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et shavouah tov!   Bonjour à tous et shavouah tov! Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:39

tant que tu es sur le derriere tu peux taper...
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et shavouah tov!   Bonjour à tous et shavouah tov! Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:46

Janine voit toujours le coté pragmatique des choses Laughing Laughing Laughing
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et shavouah tov!   Bonjour à tous et shavouah tov! Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:49

Razz
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et shavouah tov!   Bonjour à tous et shavouah tov! Icon_minitime

Bonjour à tous et shavouah tov!
Page 1 sur 1