forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

livni tentée par la coalition

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

livni tentée par la coalition Empty
MessageSujet: livni tentée par la coalition   livni tentée par la coalition Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:44

http://www.a7fr.com/2010/06/livni-tentee-par-la-coalition/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
rayane2004

rayane2004

MessageSujet: Re: livni tentée par la coalition   livni tentée par la coalition Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:19

Elle est pas toujours sous mandat d'arrêt international lancé par les britanniques Question

http://www.juif.org/info/116063,proche-orient-le-cas-tzipi-livni-empoisonne-les-relations-entre.php
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: livni tentée par la coalition   livni tentée par la coalition Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:22

non ils ont modifié cette loi
rayane2004

rayane2004

MessageSujet: Re: livni tentée par la coalition   livni tentée par la coalition Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:31

ok
fr6

fr6

MessageSujet: Re: livni tentée par la coalition   livni tentée par la coalition Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:48

adm-janine a écrit:

Ah eux aussi... Décidément.... Laughing
jules

jules

MessageSujet: Re: livni tentée par la coalition   livni tentée par la coalition Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:54

fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:

Vous insinuez quoi excatement , pourquoi se cacher sous le smiley pour deverser son venin.

Ou est ce votre côté frustration livni tentée par la coalition Icon_biggrin
http://ysa.uniterre.com/
rayane2004

rayane2004

MessageSujet: Re: livni tentée par la coalition   livni tentée par la coalition Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:56

Jules tu vis aussi en Israël comme Georges Question
jules

jules

MessageSujet: Re: livni tentée par la coalition   livni tentée par la coalition Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:40

rayane2004 a écrit:
Jules tu vis aussi en Israël comme Georges Question

Non hélas, j'ai été amené a quitter Israel en fevrier 2010 pour des raisons professionnelles, mais j'y retournerai le plus vite possible , je ne me sens en sécurité que la bas, livni tentée par la coalition Icon_arrow surtout compte tenu de l'ambiance antisioniste a la limite de l'antisémitisme qui sévit de plus en plus.livni tentée par la coalition Affraid
rayane2004

rayane2004

MessageSujet: Re: livni tentée par la coalition   livni tentée par la coalition Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:42

Je te comprends, car je vis ce même sentiment Cool
fr6

fr6

MessageSujet: Re: livni tentée par la coalition   livni tentée par la coalition Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:47

jules a écrit:
fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:

Vous insinuez quoi excatement , pourquoi se cacher sous le smiley pour deverser son venin.

Non, c'est très bien de changer les lois pour ne pas inquiéter des politiques ou des militaires israéliens, on ne l'a pas fait quand des personnes ont porté plainte contre le président mauritanien Maaouya ould Sid'Ahmed Taya, le président irakien Saddam Hussein, le président de Côte d'Ivoire Laurent Gbagbo, le président rwandais Paul Kagame, le président cubain Fidel Castro, le président de la République Centrafricaine Ange Félix Patassé, le président de la République du Congo Denis Sassou Nguesso, le président de l'Autorité Palestinienne Yasser Arafat, l'ancien président tchadien Hissène Habré, l'ancien président chilien le général Augusto Pinochet, l'ancien président iranien Hashemi Rafsanjani, l'ancien ministre de l'intérieur du Maroc Driss Basri, l'ancien ministre des affaires étrangères de la République Démocratique du Congo Abdoulaye Yerodia Ndombasi, non pour eux la loi de compétence universelle était valable, mais dés qu'il y a eu des plaintes contre sharon et contre le général américain Tommy franks là bizarrement c'était différent.... Marrant non (d'où le smiley) ?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: livni tentée par la coalition   livni tentée par la coalition Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:07

vraiment je ne sais pas si vous le faites expres, mais vous mélangez tout sciemment
fr6

fr6

MessageSujet: Re: livni tentée par la coalition   livni tentée par la coalition Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:12

adm-janine a écrit:
vraiment je ne sais pas si vous le faites expres, mais vous mélangez tout sciemment

Moi pourquoi ?
Un crime de guerre est un crime de guerre, une violation du droit international est une violation du droit international, et ce n'est pas parce qu'il s'agit de politiques ou de militaires israéliens ou américains qu'il faut faire une distinction et fermer les yeux.
jules

jules

MessageSujet: Re: livni tentée par la coalition   livni tentée par la coalition Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:32

fr6 a écrit:
jules a écrit:
fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:

Non, c'est très bien de changer les lois pour ne pas inquiéter des politiques ou des militaires israéliens, on ne l'a pas fait quand des personnes ont porté plainte contre le président mauritanien Maaouya ould Sid'Ahmed Taya, le président irakien Saddam Hussein, le président de Côte d'Ivoire Laurent Gbagbo, le président rwandais Paul Kagame, le président cubain Fidel Castro, le président de la République Centrafricaine Ange Félix Patassé, le président de la République du Congo Denis Sassou Nguesso, le président de l'Autorité Palestinienne Yasser Arafat, l'ancien président tchadien Hissène Habré, l'ancien président chilien le général Augusto Pinochet, l'ancien président iranien Hashemi Rafsanjani, l'ancien ministre de l'intérieur du Maroc Driss Basri, l'ancien ministre des affaires étrangères de la République Démocratique du Congo Abdoulaye Yerodia Ndombasi, non pour eux la loi de compétence universelle était valable, mais dés qu'il y a eu des plaintes contre sharon et contre le général américain Tommy franks là bizarrement c'était différent.... Marrant non (d'où le smiley) ?

Merci fr6 c'est la première fois que votre réponse me donne une réelle occasion de montrer , voir de prouver a quel point votre antisionisme, et votre parti pris sont incommensurables.

Vous comparez insidieusement des situations tout à fait différentes, c'est dans vos gènes, votre obscurantisme dans cet antisionisme viscérale vous permet de faire ce genre de comparaison ignoble Livni A Pinochet, à tous ces despotes, assassins de leur propre peuple.

Ou est le rapport entre Livni et Saddam Hussein qui a massacré plus de 300 000 personnes ?

Ou est le lien entre le président de Côte d'Ivoire Laurent Gbagbo , tyranique, et oppresseur de son peuple

Le président de l'Autorité Palestinienne Yasser Arafat, oui quel rapport il a pu venir se faire soigner en France, pourquoi rallonger votre liste pour lui donner plus de poids, c’est honteux et malhonnête.

Le comble le président chilien le général Augusto Pinochet, plus de 3 000 morts et disparus, principalement dans les cinq premières années du régime.

Livni n'a jamais oppréssé son peuple que je sache?

Vous oubliez que c’est la guerre entre Israël et ses voisins, et donc si on suivait votre réflexion idiote il faudrait arrêter tous les présidents d’états et tous les chefs militaires de tous les pays du monde en guerre depuis la nuit des temps.

Vous devez comprendre que les israéliens sont cernés de toute part par des pays qui n'ont qu'un but nous annihiler, alors que dans les pays que vous citez c'est en interne que ces conflits se passent.

Vous ne faites jamais dans l'essentiel , mais dans le sensationnel, mais vous ne trompez personne et surtout pas moi.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: livni tentée par la coalition   livni tentée par la coalition Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:36

il est saoulant tant ses propos se resemblent, tout est la faute aux israeliens soi disant
fr6

fr6

MessageSujet: Re: livni tentée par la coalition   livni tentée par la coalition Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:55

jules a écrit:
Merci fr6 c'est la première fois que votre réponse me donne une réelle occasion de montrer , voir de prouver a quel point votre antisionisme, et votre parti pris sont incommensurables.

Allez y vous qui êtes la neutralité incarnée...

jules a écrit:
Vous comparez insidieusement des situations tout à fait différentes,

Crime de guerre c'est crime de guerre.

jules a écrit:
c'est dans vos gènes,

Ca faisait longtemps que je n'avais plus lu ce genre de chose...

jules a écrit:
votre obscurantisme dans cet antisionisme viscérale vous permet de faire ce genre de comparaison ignoble Livni A Pinochet, à tous ces despotes, assassins de leur propre peuple.

Je n'ai pas parlé de livni, la loi belge n'a pas été changée pour elle mais pour sharon et le général américain (et quelques autres dont bush)

jules a écrit:
Ou est le rapport entre Livni et Saddam Hussein qui a massacré plus de 300 000 personnes ?

Qui a dit qu'il y avait rapport ? C'est dans votre tête que ce rapport se fait.

jules a écrit:
Ou est le lien entre [/font][/color]le président de Côte d'Ivoire Laurent Gbagbo , tyranique, et oppresseur de son peuple

Aucun rapport.
Juste un homme d'état africain et là personne n'a rien trouvé à redire contre cette loi c'est ça que je critique, enfin maintenant grace à israël et aux usa ils ne risquent plus rien ces gens là...

jules a écrit:
Le président de l'Autorité Palestinienne Yasser Arafat, oui quel rapport il a pu venir se faire soigner en France, pourquoi rallonger votre liste pour lui donner plus de poids, c’est honteux et malhonnête.

Ce n'est pas ma liste, c'est la liste des personnes envers lesquelles des plaintes ont été déposées en belgique trouvé ici : http://www.fil-info-france.com/actualites-monde/loi_competence_universelle.htm

jules a écrit:
Le comble le président chilien le général Augusto Pinochet,[font=Times New Roman][size=12] plus de 3 000 morts et disparus, principalement dans les cinq premières années du régime.]

[size=12]Livni n'a jamais oppréssé son peuple que je sache?

Je le redis je n'ai pas parlé de livni, j'ai parlé du fait que la loi de compétence universelle a été supprimée pour ne pas froisser des israéliens et des américains (qui ne risquaient rien puisque rien à se reprocher, n'est ce pas ?)

jules a écrit:
Vous oubliez que c’est la guerre entre Israël et ses voisins, et donc si on suivait votre réflexion idiote il faudrait arrêter tous les présidents d’états et tous les chefs militaires de tous les pays du monde en guerre depuis la nuit des temps.

Tous sauf les israéliens et les américains bien sur Laughing

jules a écrit:
]Vous devez comprendre que les israéliens sont cernés de toute part par des pays qui n'ont qu'un but nous annihiler, alors que dans les pays que vous citez c'est en interne que ces conflits se passent.

Vous ne faites jamais dans l'essentiel , mais dans le sensationnel, mais vous ne trompez personne et surtout pas moi.
[/color]

Vous êtes trop fort, quel talent, et heureusement ce n'est pas une interprétation orientée de mes propos que vous faites, ouf me voilà rassuré...
rayane2004

rayane2004

MessageSujet: Re: livni tentée par la coalition   livni tentée par la coalition Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:58

Laughing Laughing Cool
fr6

fr6

MessageSujet: Re: livni tentée par la coalition   livni tentée par la coalition Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:02

adm-janine a écrit:
il est saoulant tant ses propos se resemblent, tout est la faute aux israeliens soi disant

Je n'ai jamais écrit ni même insinué cela, c'est vous qui interprétez mes propos de cette façon. Sinon je vous rassure vos propos vont souvent dans le même sens également.
rayane2004

rayane2004

MessageSujet: Re: livni tentée par la coalition   livni tentée par la coalition Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:09

Janine, Fr6 attaque essentiellement les extrémistes israéliens, je ne penses pas qu'ils en veuillent aux peuple juif respectif.

En relisant une partie de ces post, Il attaque avec politesse la politique du gouvernement d'Israël et non pas le peuple juif.

J'en reste convaincu
Cool Cool
jules

jules

MessageSujet: Re: livni tentée par la coalition   livni tentée par la coalition Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:58

jules a écrit:
Merci fr6 c'est la première fois que votre réponse me donne une réelle occasion de montrer, voir de prouver a quel point votre antisionisme, et votre parti pris sont incommensurables.
fr6 a écrit:
Allez y vous qui êtes la neutralité incarnée...

Je n’ai jamais rien prétendu de cela, mais vous oui vous interprétez en permanence et vous nous inonder d’interprétations et de mensonges.
Mais votre antisionisme est incarné lui.
jules a écrit:
Vous comparez insidieusement des situations tout à fait différentes,
fr6 a écrit:
Crime de guerre c'est crime de guerre.

Donc vous reconnaissez faire l’amalgame entre une situation intérieure dans les comparaisons que vous faites et un état de guerre imposé.
jules a écrit:
c'est dans vos gènes,
fr6 a écrit:
Ca faisait longtemps que je n'avais plus lu ce genre de chose...

Sinon comment interpréter autrement, vos prises de positions sont toujours partiales, toujours orientées.
jules a écrit:
votre obscurantisme dans cet antisionisme viscérale vous permet de faire ce genre de comparaison ignoble Livni A Pinochet, à tous ces despotes, assassins de leur propre peuple.
fr6 a écrit:
Je n'ai pas parlé de livni, la loi belge n'a pas été changée pour elle mais pour sharon et le général américain (et quelques autres dont bush)

Vous constaterez une fois de plus votre louvoiement, le post à la base concerné Livni et personne d’autre, donc en plus vous mentez.livni tentée par la coalition Icon_arrow
jules a écrit:
fr6 a écrit:
Qui a dit qu'il y avait rapport ? C'est dans votre tête que ce rapport se fait.

Non, ce n’est pas dans ma tête mais dans la vôtre, mais toujours insidieux a la limite, pour éviter que l’on vous prenne en défaut mais vous ne trompez personne je vous le redis.livni tentée par la coalition Icon_basketball
jules a écrit:
Ou est le lien entre le président de Côte d'Ivoire Laurent Gbagbo , tyranique, et oppresseur de son peuple
fr6 a écrit:
Aucun rapport.
Juste un homme d'état africain et là personne n'a rien trouvé à redire contre cette loi c'est ça que je critique, enfin maintenant grâce à Israël et aux usa ils ne risquent plus rien ces gens là...

Israel est l’état le plus condamné au monde, le plus décrié non pas a cause du conflit avec les Palestiniens mais par antisionisme, toujours omnibulé que par ce conflit.On se permet le luxe a cause du soutien de gens comme vous, de donner des ailes aux manifestations les plus virulentes ou l’on cri a mort aux juifs, Hitler revient, vous êtes donc responsables indirectement, sans que cela n’éveille en vous le moindre regret ou remord.
jules a écrit:
fr6 a écrit:
Ce n'est pas ma liste, c'est la liste des personnes envers lesquelles des plaintes ont été déposées en belgique trouvé ici : http://www.fil-info-france.com/actualites-monde/loi_competence_universelle.htm

Quant on vous prend en flagrant délit de mensonge vous accusez les autres de théories conspirasionistes connues.
jules a écrit:
Le comble le président chilien le général Augusto Pinochet,plus de 3 000 morts et disparus, principalement dans les cinq premières années du régime.
Livni n'a jamais oppressé son peuple que je sache?
fr6 a écrit:
Je le redis je n'ai pas parlé de livni, j'ai parlé du fait que la loi de compétence universelle a été supprimée pour ne pas froisser des israéliens et des américains (qui ne risquaient rien puisque rien à se reprocher, n'est ce pas ?)

Menteur
jules a écrit:
fr6 a écrit:
Tous sauf les israéliens et les américains bien sur
jules a écrit:
]Vous devez comprendre que les israéliens sont cernés de toute part par des pays qui n'ont qu'un but nous annihiler, alors que dans les pays que vous citez c'est en interne que ces conflits se passent.
Vous ne faites jamais dans l'essentiel, mais dans le sensationnel, mais vous ne trompez personne et surtout pas moi.
fr6 a écrit:
Vous êtes trop fort, quel talent, et heureusement ce n'est pas une interprétation orientée de mes propos que vous faites, ouf me voilà rassuré...

Face a vous ce n’est pas du talent qu’il faut avoir, mais la mauvaise foi et de l’ignominie, mais la je n’ai pas la même expérience que vous, mais qui sait a force de vous lire, y arriverais je peut être un jour, Non finalement je ne mange pas de ce pain la.livni tentée par la coalition Icon_biggrin

Dernière édition par jules le Mer 16 Juin - 15:28, édité 1 fois
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: livni tentée par la coalition   livni tentée par la coalition Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:22

rayane je ne conteste pas la politesse et la correction de fr6

ni le fait qu'il ait jamais tenu des propos anti juifs, mais il y a une certaine façon de parler d'israel qui ressemble beaucoup à de la judeophobie, trop c'est trop ; ces israeliens coupables toujours et de tout, c'est penible à la longue
georges972

georges972

MessageSujet: Re: livni tentée par la coalition   livni tentée par la coalition Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:22

Fr6,

Pour qu'une accusation soit etayee, il faut qu'elle soit prouvee. Tsippi Livni n'est pas une criminelle de guerre, meme si elle a donne l'ordre (avec d'autres d'ailleurs) d'entamer l'operation "Plomb durci" et meme si un rapport tendancieux a voulu voir dans cela un crime de guerre. Entre parentheses, Khaled Machaal et les autres chefs du Hamas sont recus partout ils se rendent sans qu'aucune procedure ne soit engagee contre eux. Or le Hamas a ete aussi incrimine dans ce rapport fantaisiste.

Et puis comment prendre avec serieux une commission nommee par un Conseil des Droits de l'Homme dont le seul sujet est de mettre Israel aux bans des nations, ou ses membres sont des parangons biens connus de la defense des Droits de l'Homme, comme l'Iran, la Syrie, ou la Libye?

Et parmi la liste de ces gens que vous citez, comvien ont-ete veritablement poursuivis? Je crois que personne, alors que voulez-vous de Tzippi Livni.

Et pour en revenir a elle, le Premier Ministre, Bibi Netanyahou, a prefere l'attaquer et la montrer du doigt comme n'etant pas assez patriote, plutot que de risquer de glisser sur une peau de banane en reopondant sur le fond.

Bibi preferera verser des milliards de shekels que nous n'avons pas a ses allies religieux que de prendre Livni dans son gouvernement. Car, au dela de la facilite, il y a aussi un contentieux extremement lourd entre ces deux personnes, et la joindre a son gouvernement c'est reconnaitre le droit des deputes du Likoud de prendre le large si sa politique devient obsolete. Et cela, Bibi ne l'acceptera jamais.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: livni tentée par la coalition   livni tentée par la coalition Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:43

jules a écrit:
Je n’ai jamais rien prétendu de cela, mais vous oui vous interprétez en permanence et vous nous inonder d’interprétations et de mensonges.

Vous me reprochez à moi des choses que vous faites....

jules a écrit:
Mais votre antisionisme est incarné lui.

Dans tout ce que j'ai écrit depuis que je suis ici, rien ne va dans le sens de vos accusations je ne suis pas antisioniste alors arrêtez avec ce genre d'attaque gratuite.

jules a écrit:
Donc vous reconnaissez faire l’amalgame entre une situation intérieure dans les comparaisons que vous faites et un état de guerre imposé.

Je n'ai fait aucune comparaison, j'ai donné une liste de noms de personnes contre qui des plaintes avaient été déposées (par des victimes), le reste c'est votre interprétation.

jules a écrit:
Sinon comment interpréter autrement, vos prises de positions sont toujours partiales, toujours orientées.

Tout comme les vôtres, mais dans votre cas c'est facilement démontrable.

jules a écrit:
Vous constaterez une fois de plus votre louvoiement, le post à la base concerné Livni et personne d’autre, donc en plus vous mentez.livni tentée par la coalition Icon_arrow

Oui le post de départ est livni, moi j'ai enchainé sur la question de rayane2004 (qui demandait si livni était toujours inquiétée par une menace d'arrêt par les britanniques) et la réponse de janine (qui disait qu'ils avaient changé cette loi), c'est sur le fait de changer une loi que j'ai réagi pas sur les accusations qui pesaient contre livni.

jules a écrit:
Non, ce n’est pas dans ma tête mais dans la vôtre, mais toujours insidieux a la limite, pour éviter que l’on vous prenne en défaut mais vous ne trompez personne je vous le redis.livni tentée par la coalition Icon_basketball

Mais apportez la preuve de ce que vous avancez contre moi, prouvez le, pour le moment ce n'est que dans votre imagination parce que vous préfèreriez que je sois haineux, ne l'étant pas vous pourrez m'accuser de tout ce que vous voulez me faire passer pour tout ce qui vous passe par la tête ça ne m'empêchera jamais de condamner des choses que je trouve condamnable (et je ne condamne pas qu'israël, j'ai largement critiqué la chine, les groupes terroristes.... ) et ce ne sont pas vos accusations infondées qui y changeront quoi que ce soit.

jules a écrit:
Israel est l’état le plus condamné au monde, le plus décrié non pas a cause du conflit avec les Palestiniens mais par antisionisme,

Le plus condamné au monde ????
Par qui ? Par l'Europe ? Par les USA ? Par la Chine ?
Faut arrêter cette propagande débile, israël n'est pas plus condamné qu'un autre état, mais pas moins c'est peut être ça qui vous poise problème Laughing

jules a écrit:
toujours omnibulé que par ce conflit.[/size][/font][/color][color=black][font='Verdana']On se permet le luxe a cause du soutien de gens comme vous, de donner des ailes aux manifestations les plus virulentes ou l’on cri a mort aux juifs, Hitler revient, vous êtes donc responsables indirectement, sans que cela n’éveille en vous le moindre regret ou remord.

Israël est un état comme les autres acceptez le et assumez quand des actes sont prit, si ceux ci sont condamnables ils doivent être condamnés, tant pis si ça ne vous plait pas.
Concernant les manifs tous ces actes et ces cris de haine je les condamnes et les condamnerai toujours.

jules a écrit:
Quant on vous prend en flagrant délit de mensonge vous accusez les autres de théories conspirasioniste connue.

Quand ai je menti ?
Vous basez vos accusations sur l'opinion que vous vous êtes fait de moi en interprétant mes propos.

jules a écrit:

[size=12]Face a vous ce n’est pas du talent qu’il faut avoir, mais la mauvaise foi et de l’ignominie, mais la je n’ai pas la même expérience que vous, mais qui sait a force de vous lire, y arriverais je peut être un jour, Non finalement je ne mange pas de ce pain la.livni tentée par la coalition Icon_biggrin

C'est tout ce que vous avez à répondre ? Je m'attendais à mieux. Laughing
georges972

georges972

MessageSujet: Re: livni tentée par la coalition   livni tentée par la coalition Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:54

fr6 a écrit:

[le plus condamné au monde ????
Par qui ? Par l'Europe ? Par les USA ? Par la Chine ?
Faut arrêter cette propagande débile, israël n'est pas plus condamné qu'un autre état, mais pas moins c'est peut être ça qui vous poise problème Laughing

Ce n'est pas une propagande, mais la triste realite. Je vous renvoie a ce sujet aux travaux de l'ONU et de ses organismes.

Citation :
Israël est un état comme les autres acceptez le et assumez quand des actes sont prit, si ceux ci sont condamnables ils doivent être condamnés, tant pis si ça ne vous plait pas.

Malheureusement, Israel n'est pas un Etat comme les autres. Il est le seul au monde qui pesent encore sur lui des menaces d'aneantissement.
Ce qui pourrait me rejouir, c'est que la Belgique se rapproche beaucoup de cette situation, mais les menaces dont elle est sujette viennent entierement de l'interieur!

Citation :
Quand ai je menti ?

Quand vous accusez Livni de crimes de guerres.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: livni tentée par la coalition   livni tentée par la coalition Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:56

c'est vrai jules, franchement tu es décevant......
fr6

fr6

MessageSujet: Re: livni tentée par la coalition   livni tentée par la coalition Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:06

georges972 a écrit:
Fr6,

Pour qu'une accusation soit etayee, il faut qu'elle soit prouvee. Tsippi Livni n'est pas une criminelle de guerre, meme si elle a donne l'ordre (avec d'autres d'ailleurs) d'entamer l'operation "Plomb durci" et meme si un rapport tendancieux a voulu voir dans cela un crime de guerre.

Je n'ai pas parlé de livni ni même des accusations contre elle, je ne me suis pas prononcé sur le fond mais sur la forme, je trouvais ça bien que des pays disposent d'une loi de compétence universelle, je trouve ça dommage que ce soit sous les pressions de pays démocratiques que les pays disposant d'une telle loi sont senti obligés de la supprimer, empêchant ainsi de juger ceux qui doivent l'être

georges972 a écrit:
Entre parentheses, Khaled Machaal et les autres chefs du Hamas sont recus partout ils se rendent sans qu'aucune procedure ne soit engagee contre eux. Or le Hamas a ete aussi incrimine dans ce rapport fantaisiste.

Partout ? Dans les endroits où le hamas n'est pas reconnu comme terroriste, ça fait de suite beaucoup moins d'endroits Wink

georges972 a écrit:
Et puis comment prendre avec serieux une commission nommee par un Conseil des Droits de l'Homme dont le seul sujet est de mettre Israel aux bans des nations, ou ses membres sont des parangons biens connus de la defense des Droits de l'Homme, comme l'Iran, la Syrie, ou la Libye?

Le conseil des droits de l'homme n'a pas comme seul sujet de mettre israël au ban des nations, il y a bien d'autres sujets, bon je reconnais qu'ils n'intéressent pas grand monde même ici.

georges972 a écrit:
Et parmi la liste de ces gens que vous citez, comvien ont-ete veritablement poursuivis? Je crois que personne, alors que voulez-vous de Tzippi Livni.

Je ne veux rien d'elle Laughing
Il y a eu plusieurs procès avant que la loi ne soit supprimée, pas contre des présidents, par exemple pour le Rwanda, deux hommes d'affaire ont été jugés et des religieuses.

georges972 a écrit:
Et pour en revenir a elle, le Premier Ministre, Bibi Netanyahou, a prefere l'attaquer et la montrer du doigt comme n'etant pas assez patriote, plutot que de risquer de glisser sur une peau de banane en reopondant sur le fond.

Oui je sais certains accusent facilement d'autres de choses fausses dans le seul but de leur porter préjudice.

georges972 a écrit:
Bibi preferera verser des milliards de shekels que nous n'avons pas a ses allies religieux que de prendre Livni dans son gouvernement. Car, au dela de la facilite, il y a aussi un contentieux extremement lourd entre ces deux personnes, et la joindre a son gouvernement c'est reconnaitre le droit des deputes du Likoud de prendre le large si sa politique devient obsolete. Et cela, Bibi ne l'acceptera jamais.

Ça c'est de la politique intérieure à Israël c'est bien trop complexe pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: livni tentée par la coalition   livni tentée par la coalition Icon_minitime

livni tentée par la coalition
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant