forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

livni tentée par la coalition

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rayane2004

rayane2004

livni tentée par la coalition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livni tentée par la coalition   livni tentée par la coalition - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:08

Citation :
mais il y a une certaine façon de parler d'israel qui ressemble beaucoup à de la judeophobie, trop c'est trop ; ces israeliens coupables toujours et de tout, c'est penible à la longue

Ça je peut le comprendre Wink

fr6 espèce de judeophobien Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6

MessageSujet: Re: livni tentée par la coalition   livni tentée par la coalition - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:13

georges972 a écrit:
fr6 a écrit:

[le plus condamné au monde ????
Par qui ? Par l'Europe ? Par les USA ? Par la Chine ?
Faut arrêter cette propagande débile, israël n'est pas plus condamné qu'un autre état, mais pas moins c'est peut être ça qui vous poise problème Laughing

Ce n'est pas une propagande, mais la triste realite. Je vous renvoie a ce sujet aux travaux de l'ONU et de ses organismes.

Israël est critiqué oui, comme un autre état mais pas condamné, quand y a t il eu des sanctions réelles contre lui ?

georges972 a écrit:
Malheureusement, Israel n'est pas un Etat comme les autres. Il est le seul au monde qui pesent encore sur lui des menaces d'aneantissement.
Ce qui pourrait me rejouir, c'est que la Belgique se rapproche beaucoup de cette situation, mais les menaces dont elle est sujette viennent entierement de l'interieur!

Heureux de voir que cette situation vous réjouisse, encore une chose qui nous différencie dirait on, je ne me suis jamais réjouis des menaces qui pèsent sur israël

georges972 a écrit:
Citation :
Quand ai je menti ?

Quand vous accusez Livni de crimes de guerres.

Je 'ai pas accusé livni de crime de guerre.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: livni tentée par la coalition   livni tentée par la coalition - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:22

adm-janine a écrit:
rayane je ne conteste pas la politesse et la correction de fr6

ni le fait qu'il ait jamais tenu des propos anti juifs, mais il y a une certaine façon de parler d'israel qui ressemble beaucoup à de la judeophobie, trop c'est trop ; ces israeliens coupables toujours et de tout, c'est penible à la longue

Je ne pense pas avoir jamais parlé des israéliens, je ne pense pas avoir jamais dit que les israéliens étaient toujours coupables et de tout, je crois plutôt que c'est votre façon d'interpréter mes propos, il y a aussi une forme de repli dés qu'il y a critique de la politique israélienne, une sorte de mode d'autodéfense à ce qui pourrait ressembler à une attaque.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: livni tentée par la coalition   livni tentée par la coalition - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:23

Malheureusement pour toi, Israel n'a pas ete sanctionne.
Cela est du au fait que ces condamnations ne valent pas tripette. Elles sont prises dans des forums inadequats, ou elles ne font figure que de recommandations.
Le seul forum habilite a prendre de telles mesures est le Conseil de Securite, et pour l'instant, a part quelques votes problematiques, ce forum s'est montre assez reserve, probablement car il estime qu'il y a une trop forte exageration des faits, que meme ces faits se rapetissent devant des horreurs beaucoup plus importantes qui ont ete tacitement acceptees.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: livni tentée par la coalition   livni tentée par la coalition - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:29

georges972 a écrit:
Malheureusement pour toi, Israel n'a pas ete sanctionne.

J'en étais sur que vous alliez dire ça Laughing

georges972 a écrit:
Cela est du au fait que ces condamnations ne valent pas tripette. Elles sont prises dans des forums inadequats, ou elles ne font figure que de recommandations.
Le seul forum habilite a prendre de telles mesures est le Conseil de Securite, et pour l'instant, a part quelques votes problematiques, ce forum s'est montre assez reserve, probablement car il estime qu'il y a une trop forte exageration des faits, que meme ces faits se rapetissent devant des horreurs beaucoup plus importantes qui ont ete tacitement acceptees.

Je pensais que c'était à cause des vétos américains. Laughing
jules

jules

MessageSujet: Re: livni tentée par la coalition   livni tentée par la coalition - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:34

jules a écrit:
Je n’ai jamais rien prétendu de cela, mais vous oui vous interprétez en permanence et vous nous inonder d’interprétations et de mensonges.

fr6 a écrit:
Vous me reprochez à moi des choses que vous faites....

C’est une accusation qui ne tient pas la route il faut étayer

jules a écrit:
Mais votre antisionisme est incarné lui.

fr6 a écrit:
Dans tout ce que j'ai écrit depuis que je suis ici, rien ne va dans le sens de vos accusations je ne suis pas antisioniste alors arrêtez avec ce genre d'attaque gratuite.

Vous intervenez quasiment que sur les posts qui touchent a Israël, ou la petite faille existe et vous venez butinez telle une guêpe pour piquer ensuite votre proie.

jules a écrit:
Donc vous reconnaissez faire l’amalgame entre une situation intérieure dans les comparaisons que vous faites et un état de guerre imposé.

fr6 a écrit:
Je n'ai fait aucune comparaison, j'ai donné une liste de noms de personnes contre qui des plaintes avaient été déposées (par des victimes), le reste c'est votre interprétation.

Non menteur voila la preuve

Question de rayane : Elle est pas toujours sous mandat d'arrêt international lancé par les britanniques (donc LIVNI)

Votre réponse : Ah eux aussi... Décidément ….subtilement pour éviter que l’on vous accuse, évitant au passage le nom

jules a écrit:
Sinon comment interpréter autrement, vos prises de positions sont toujours partiales, toujours orientées.

fr6 a écrit:
Tout comme les vôtres, mais dans votre cas c'est facilement démontrable.

J’attends votre démonstration,livni tentée par la coalition - Page 2 Icon_basketball vous n’avez jamais répondu clairement a mes questions, d’ailleurs mon posts Présentation page 3 est resté sans réponse, mais vous allez me raviser et tenter me noyer avec une réponse vaseuse.livni tentée par la coalition - Page 2 Icon_albino

jules a écrit:
Vous constaterez une fois de plus votre louvoiement, le post à la base concerné Livni et personne d’autre, donc en plus vous mentez.

fr6 a écrit:
Oui le post de départ est livni, moi j'ai enchainé sur la question de rayane2004 (qui demandait si livni était toujours inquiétée par une menace d'arrêt par les britanniques) et la réponse de janine (qui disait qu'ils avaient changé cette loi), c'est sur le fait de changer une loi que j'ai réagi pas sur les accusations qui pesaient contre livni.

jules a écrit:
Non, ce n’est pas dans ma tête mais dans la vôtre, mais toujours insidieux a la limite, pour éviter que l’on vous prenne en défaut mais vous ne trompez personne je vous le redis.

fr6 a écrit:
Mais apportez la preuve de ce que vous avancez contre moi, prouvez le, pour le moment ce n'est que dans votre imagination parce que vous préfèreriez que je sois haineux, ne l'étant pas vous pourrez m'accuser de tout ce que vous voulez me faire passer pour tout ce qui vous passe par la tête ça ne m'empêchera jamais de condamner des choses que je trouve condamnable (et je ne condamne pas qu'israël, j'ai largement critiqué la chine, les groupes terroristes.... ) et ce ne sont pas vos accusations infondées qui y changeront quoi que ce soit.

Je l’ai prouvé plusieurs fois, par vos prises de positions contre Israël en permanence, j’aurais aimé au moins quelques posts spontanés contre le Hamas ou les dictatures dans le monde, rien, nada, chai, nothing,

jules a écrit:
Israel est l’état le plus condamné au monde, le plus décrié non pas a cause du conflit avec les Palestiniens mais par antisionisme,
fr6 a écrit:
Le plus condamné au monde ????
Par qui ? Par l'Europe ? Par les USA ? Par la Chine ?
Faut arrêter cette propagande débile, Israël n'est pas plus condamné qu'un autre état, mais pas moins c'est peut être ça qui vous poise problème

Georges, vous a répondu, je rajouterais que le deferlement de haine dans le monde contre Israel , les "boycott", les ruptures de relations diplomatiques, L'attitude la Turquie, l'hésitation de plusieurs pays Arabes d'établir des realations diplomatiques avec Israel par crainte !!! N'est pas suffisant a vos yeux ?(essayez le collyre ça soigne bien) livni tentée par la coalition - Page 2 Icon_biggrin font plus de mal a Israel que toutes les condamnations a l'ONU, ce qui donne du grain a moudre aux anti-israéliens de tous poils.

jules a écrit:
toujours omnibulé que par ce conflit.

fr6 a écrit:
Quand ai je menti ?
Vous basez vos accusations sur l'opinion que vous vous êtes fait de moi en interprétant mes propos.

Tout le monde interprète vos propos ? VOUS ETES COMME les Palestiniens VICTIME du complot sioniste.
jules a écrit:

Face a vous ce n’est pas du talent qu’il faut avoir, mais la mauvaise foi et de l’ignominie, mais la je n’ai pas la même expérience que vous, mais qui sait a force de vous lire, y arriverais je peut être un jour, Non finalement je ne mange pas de ce pain la.[img">https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/img:0685]

fr6 a écrit:
C'est tout ce que vous avez à répondre ? Je m'attendais à mieux.

Voila encore un BEL exemple, toujours le cul entre deux chaises, vous disiez que javais du talent, mais bon venant de vous jattendais le contre ordre livni tentée par la coalition - Page 2 Icon_biggrin
http://ysa.uniterre.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: livni tentée par la coalition   livni tentée par la coalition - Page 2 Icon_minitime

livni tentée par la coalition
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2