forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison

Aller en bas 
+3
adm-janine
Jacky
Bernard063
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Empty
MessageSujet: Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison   Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:46

Le raid contre la flottille pour Gaza augmente le risque d'une guerre régional au Proche-Orient, a indiqué le président syrien Bachar al-Assad, dans une interview à la BBC. ''Il n'y a aucune chance de paix avec l'actuel gouvernement israélien, principalement car le cabinet Netanyahou est un gouvernement pyromane'', a-t-il ajouté.

http://www.juif.org/diplomatie-moyen-orient/131127,assad-aucune-chance-de-paix-avec-israel.php
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison   Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:58

En effet, le gouvernement israelien ne semble pas avoir de politique de paix mais uniquement sécuritaire.
Celà s'explique probablement par les nobreux échecs des gouvernements précédants plus un certain mysticisme d'origine religieux qui fait que l'on croit ou on espére une intervention divine!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison   Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:10

on fait du surplace depuis un an , mais abbas y met aussi de la mauvaise volonté car bibi a accepté le fait de 2 etats, il a enlevé plus d'une centaine de barrages et il a accepté un gel des colonies, ce sont des gestes non?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison   Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:12

adm-janine a écrit:
on fait du surplace depuis un an , mais abbas y met aussi de la mauvaise volonté car bibi a accepté le fait de 2 etats, il a enlevé plus d'une centaine de barrages et il a accepté un gel des colonies, ce sont des gestes non?

Des gestes, oui : Un pas en avant, deux pas en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison   Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:15

tu veux qu'il fasse quoi? qu'il donne l'ordre de partir de toutes les colonies d'un coup de baguette magique, comme ce fut le cas pour le gouch katif?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison   Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:31

Bernard063 a écrit:
Le raid contre la flottille pour Gaza augmente le risque d'une guerre régional au Proche-Orient, a indiqué le président syrien Bachar al-Assad, dans une interview à la BBC. ''Il n'y a aucune chance de paix avec l'actuel gouvernement israélien, principalement car le cabinet Netanyahou est un gouvernement pyromane'', a-t-il ajouté.

http://www.juif.org/diplomatie-moyen-orient/131127,assad-aucune-chance-de-paix-avec-israel.php


Je trouve que ce titre est un manque de réfléxion manifeste, il est a la fois aberrant et insultant pour Israel, en étant poli.

Prendre le jugement d'Assad comme du pain béni, lui le plus grand dictateur et assassin de son peuple EST UN OUTRAGE A L'ETAT D'ISRAEL.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison   Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:59

Citation :
Prendre le jugement d'Assad comme du pain béni, lui le plus grand dictateur et assassin de son peuple EST UN OUTRAGE A L'ETAT D'ISRAEL.


Et ca ce n'est pas un outrage de la part d'Israël au monde arabe ( des 2 cotés vous tenez des propos destructeurs et discriminatoire(politique)

Ne faisons pas l'autruche Laughing Laughing




Il est pas mieux que Avigdor Lieberman,ce que celui qui a été plébiscité par une partie du peuple israélien au rang de ministre, préconise pour les Palestiniens en particulier, et les Arabes en général :

Avec ces citation:

- La noyade des prisonniers politiques dans la Mer morte

- La castration des individus de sexe mâle

- L’exécution des parlementaires palestiniens de la Knesset (parlement
israélien)

- Le bombardement du barrage d’Assouan, en Egypte

- La destruction de la Syrie, de ses raffineries, de ses
infrastructures, de ses aéroports

- Un traitement à la japonaise (entendez, l’utilisation du nucléaire),
etc… dans une liste aussi longue que funeste

16/02/2009-
Mise à jour 10:37
Le Figaro.fr


Son pouvoir d'attraction réside plutôt dans ses formules outrancières. Un catalogue de «y'a qu'à», avec une obsession particulière pour l'arme nucléaire. Il a jadis préconisé d'utiliser la bombe atomique contre Téhéran et contre le barrage d'Assouan en Égypte. Récemment encore, le 13 janvier à l'Université de Tel Aviv, il a conseillé de «combattre le Hamas comme les États-Unis ont combattu les Japonais. Les Américains ont vaincu le Japon sans invasion terrestre, rendant une occupation superflue». Ce qui n'empêche pas l'emploi de méthodes plus artisanales. En 2003, il avait suggéré que des prisonniers palestiniens remis en liberté soient «transportés en autocar vers la mer Morte, pour y être noyés». Les Arabes, à l'extérieur comme à l'intérieur, sont son fonds de commerce. Opposé au retrait de Gaza et à la paix avec l'Égypte et la Jordanie, il surnomme en Israël les députés arabes de la Knesset «le département de la terreur». Lieberman a apostrophé un jour le député arabe Mohammed Barakei de cette façon : «Dans un pays communiste, ils vous auraient envoyé au peloton d'exécution.» Sa campagne reposait principalement sur la suppression de la citoyenneté à tout Arabe israélien qui refuserait de reconnaître solennellement Israël comme «État juif». Sur ses affiches électorales, on lisait : «Lieberman, le seul qui sait parler l'arabe», autrement dit le seul qui sait ce qu'il faut faire avec «eux».

Cool Laughing


Et encore ceci :

Pour enfoncer le clou, Michel Collon cite, toujours sur Bellaciao, d’autres pensées de dirigeants israéliens tout aussi dérangeantes :



"Nous devons tout faire pour nous assurer que les Palestiniens ne reviendront jamais, les vieux mourront et les jeunes oublieront". David Ben-Gourion dans ses mémoires le 18 juillet 1948 (page 157)


"Lorsque nous aurons colonisé le pays, tout ce que les Arabes seront capables de faire, sera de détaler tout autour comme des cafards drogués dans une bouteille". Rafael Eitan (chef d’état-major israélien). New York Times (14 avril 1983).

"Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l’a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n’est pas le leur. Il y a eu l’antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ?" David Ben-Gourion, premier ministre israélien, cité par Nahum Goldmann dans "Le Paradoxe Juif", page 121


Tu vois Jules, vous n'êtes pas non plus des pacifistes( les éxtrémistes), depuis plusieurs jours j'essaie de te faire comprendre qu'ils n'y a pas deux poids 1 mesure et tu te refuse de l'entendre à sans cesse montrer comme axe du mal tous ce qui sont contre la politique Israélienne(Ce n'est pas contre toi que l'on en veut quand certains s'exprime ' a moins que tu ne soit de bord extrémiste ), mais à y regarder de plus prés, tu n'es pas plus différent que fr6 , dans tes réponses, tu stigmatises à tout va, sans faire aucunes différence de ce qui est bien ou mal Laughing

Fait moi une réponse simple, étant simple d'esprit j'ai du mal à suivre les découpage de texte Laughing Wink [/b]
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison   Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:09

rayane j'aimerais bien savoir qui tu es réellement! ta façon de t'exprimer varie d'un post à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison   Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:11

jules a écrit:
Bernard063 a écrit:
Le raid contre la flottille pour Gaza augmente le risque d'une guerre régional au Proche-Orient, a indiqué le président syrien Bachar al-Assad, dans une interview à la BBC. ''Il n'y a aucune chance de paix avec l'actuel gouvernement israélien, principalement car le cabinet Netanyahou est un gouvernement pyromane'', a-t-il ajouté.

http://www.juif.org/diplomatie-moyen-orient/131127,assad-aucune-chance-de-paix-avec-israel.php


Je trouve que ce titre est un manque de réfléxion manifeste, il est a la fois aberrant et insultant pour Israel, en étant poli.

Prendre le jugement d'Assad comme du pain béni, lui le plus grand dictateur et assassin de son peuple EST UN OUTRAGE A L'ETAT D'ISRAEL.

S'il n'y avait pas un peu de vrai dans ces paroles, tu n'éprouverais pas le besoin de cette réaction outrageusement indignée.

Faut-il que tu aies perdu tout sens de la nuance pour confondre "j'ai bien peur qu'il ait raison" avec "prendre le jugement d'Assad comme du pain béni" !

Je maintiens que lorsqu'il dit "le cabinet Netanyahou est un gouvernement pyromane'', il n'a pas tout-à-fait tort (ce qui ne signifie nullement qu'il n'a pas, lui aussi des torts incontestables).
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison   Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:14

Citation :
rayane j'aimerais bien savoir qui tu es réellement! ta façon de t'exprimer varie d'un post à l'autre

Je suis gémeaux ascendant lion Laughing
Mais, je refuse tout réponse extrémiste de tout bord, regarde ma signature


Revisite mes posts Janine Cool

Tous Simplement Cool
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison   Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:27

rayane2004 a écrit:
Citation :
Prendre le jugement d'Assad comme du pain béni, lui le plus grand dictateur et assassin de son peuple EST UN OUTRAGE A L'ETAT D'ISRAEL.


Et ca ce n'est pas un outrage de la part d'Israël au monde arabe ( des 2 cotés vous tenez des propos destructeurs et discriminatoire(politique)

Ne faisons pas l'autruche Laughing Laughing

Il est pas mieux que Avigdor Lieberman,ce que celui qui a été plébiscité par une partie du peuple israélien au rang de ministre, préconise pour les Palestiniens en particulier, et les Arabes en général :

Avec ces citation:

- La noyade des prisonniers politiques dans la Mer morte

- La castration des individus de sexe mâle

- L’exécution des parlementaires palestiniens de la Knesset (parlement
israélien)

- Le bombardement du barrage d’Assouan, en Egypte

- La destruction de la Syrie, de ses raffineries, de ses
infrastructures, de ses aéroports

- Un traitement à la japonaise (entendez, l’utilisation du nucléaire),
etc… dans une liste aussi longue que funeste

16/02/2009-
Mise à jour 10:37
Le Figaro.fr


Son pouvoir d'attraction réside plutôt dans ses formules outrancières. Un catalogue de «y'a qu'à», avec une obsession particulière pour l'arme nucléaire. Il a jadis préconisé d'utiliser la bombe atomique contre Téhéran et contre le barrage d'Assouan en Égypte. Récemment encore, le 13 janvier à l'Université de Tel Aviv, il a conseillé de «combattre le Hamas comme les États-Unis ont combattu les Japonais. Les Américains ont vaincu le Japon sans invasion terrestre, rendant une occupation superflue». Ce qui n'empêche pas l'emploi de méthodes plus artisanales. En 2003, il avait suggéré que des prisonniers palestiniens remis en liberté soient «transportés en autocar vers la mer Morte, pour y être noyés». Les Arabes, à l'extérieur comme à l'intérieur, sont son fonds de commerce. Opposé au retrait de Gaza et à la paix avec l'Égypte et la Jordanie, il surnomme en Israël les députés arabes de la Knesset «le département de la terreur». Lieberman a apostrophé un jour le député arabe Mohammed Barakei de cette façon : «Dans un pays communiste, ils vous auraient envoyé au peloton d'exécution.» Sa campagne reposait principalement sur la suppression de la citoyenneté à tout Arabe israélien qui refuserait de reconnaître solennellement Israël comme «État juif». Sur ses affiches électorales, on lisait : «Lieberman, le seul qui sait parler l'arabe», autrement dit le seul qui sait ce qu'il faut faire avec «eux».

Cool Laughing


Et encore ceci :

Pour enfoncer le clou, Michel Collon cite, toujours sur Bellaciao, d’autres pensées de dirigeants israéliens tout aussi dérangeantes :



"Nous devons tout faire pour nous assurer que les Palestiniens ne reviendront jamais, les vieux mourront et les jeunes oublieront". David Ben-Gourion dans ses mémoires le 18 juillet 1948 (page 157)


"Lorsque nous aurons colonisé le pays, tout ce que les Arabes seront capables de faire, sera de détaler tout autour comme des cafards drogués dans une bouteille". Rafael Eitan (chef d’état-major israélien). New York Times (14 avril 1983).

"Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l’a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n’est pas le leur. Il y a eu l’antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ?" David Ben-Gourion, premier ministre israélien, cité par Nahum Goldmann dans "Le Paradoxe Juif", page 121


Tu vois Jules, vous n'êtes pas non plus des pacifistes( les éxtrémistes), depuis plusieurs jours j'essaie de te faire comprendre qu'ils n'y a pas deux poids 1 mesure et tu te refuss de l'entendre à sans cesse montrer comme axe du mal tous ce qui sont contre la politique Israélienne(Ce n'est pas contre toi que l'on en veut quand certains s'exprime ' a moins que tu ne soit de bord extrémiste ), mais à y regarder de plus prés, tu n'es pas plus différent que fr6 , dans tes réponses, tu stigmatises à tout va, sans faire aucunes différence de ce qui est bien ou mal Laughing

Fait moi une réponse simple, étant simple d'esprit j'ai du mal à suivre les découpage de texte Laughing Wink [/b]

Georges t'a déja répondu sur certaines de tes aberrations mais tu continues, un coup a droite un coup a gauche. menfedlek relis toiPour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Icon_biggrin

On peut penser de moi ce que l'on veut , je m'en contre fiche, je n'accepterais jamais des comparaisons de ce genre.

Peux tu me dire a part les grosses casseroles financières les crimes de Libermann, j'ai condamné ces paroles outrancières a propos des arabes, mais le comparer avec Assad un assassin lui comme son pére , est une malhonnêteté intellectuelle.

Depuis il s'est calmé.Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Icon_biggrin

Je t'épargnerais la liste des prêches des Imams celles des dirigeants Arabes, même ceux qui ont signé une paix avec Israël a ce jour, parce que toutes les pages du forum n'y suffiraient pas.

Que je sache nous n'avons jamais envoyé de kamikazes dans les bus, restaurants, lieux publics dans aucun pays arabe.

Israël malgré la situation avec le Hamas lui livre des vivres, l’électricité, soignent des enfants palestiniens, et même certains membres du Fatah visés par leurs frères du Hamas, nous avons reçu des membres du Hamas a Rishon pour les former sur leur système d’égout, voila c’est sur ces différences que je me bats, car hélas même en fouinant je ne trouve pas de réciprocité.

Hormis les deux attentats d’un fou extrémistes.

J'ai écris plus d'une fois que j'étais pour 2 états mais mon scepticisme est du a l'attitude néfaste de beaucoup de pays arabes, et lis ce lien ce monsieur est musulman le considérera tu comme un extrémiste je ne pense pas.

Désolé a ce jour je ne vois pas de manifestations de masse pour la paix du coté arabe, je ne vois pas d'ONG, les gouvernants détroussent le peuple vivent comme des pachas et le peuple comme des clodos.

Si tu as une preuve sur ce que tu avances que je stigmatise tout alors il faut énumérer et j'y répondrais point par point, mais stigmatiser avec un terme ou une phrase est une chose d'une facilité infamante.

J'attends tes questions Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison   Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:16

Citation :
Georges t'a déja répondu sur certaines de tes aberrations mais tu continues, un coup a droite un coup a gauche. menfedlek relis toiPour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Icon_biggrin

Vous commencer a me convaincre d'une chose, c'est de ne répondre que par vous avez raisons Laughing

Citation :
On peut penser de moi ce que l'on veut , je m'en contre fiche, je n'accepterais jamais des comparaisons de ce genre.

Tu as raison Laughing

Citation :
mais le comparer avec Assad un assassin lui comme son pére , est une malhonnêteté intellectuelle.

Laughing Laughing tu as raison Laughing Laughing

Citation :
Depuis il s'est calmé.

Laughing Laughing Raconte cette sornette a d'autres, LE PEN n as pas changé Laughing

Citation :
Je t'épargnerais la liste des prêches des Imams celles des dirigeants Arabes, même ceux qui ont signé une paix avec Israël a ce jour, parce que toutes les pages du forum n'y suffiraient pas

Tu as raison Laughing

Citation :
Que je sache nous n'avons jamais envoyé de kamikazes dans les bus, restaurants, lieux publics dans aucun pays arabe.

Tu as raison Laughing

Citation :
Israël malgré la situation avec le Hamas lui livre des vivres, l’électricité, soignent des enfants palestiniens, et même certains membres du Fatah visés par leurs frères du Hamas, nous avons reçu des membres du Hamas a Rishon pour les former sur leur système d’égout, voila c’est sur ces différences que je me bats, car hélas même en fouinant je ne trouve pas de réciprocité.

Tu as raison Laughing

Citation :
Hormis les deux attentats d’un fou extrémistes.

https://www.dailymotion.com/video/xbna7f_les-colons-israeliens-voleurs-de-te_news

Tu as raison Laughing


Citation :
J'ai écris plus d'une fois que j'étais pour 2 états mais mon scepticisme est du a l'attitude néfaste de beaucoup de pays arabes, et lis ce lien ce monsieur est musulman le considérera tu comme un extrémiste je ne pense pas.

Tu as raison Laughing

Citation :

les gouvernants détroussent le peuple vivent comme des pachas et le peuple comme des clodos.


Je me suis déjà exprime sur cela, mais tu la déjà oublié, alors tu as raison Laughing


Citation :
Si tu as une preuve sur ce que tu avances que je stigmatise tout alors il faut énumérer et j'y répondrais point par point, mais stigmatiser avec un terme ou une phrase est une chose d'une facilité infamante.

Laughing Laughing tu as raison Laughing Laughing

Citation :
J'attends tes questions

Voila a quoi je doit me réduire pour ne pas contrarier ton absolu vérité Laughing Laughing tu as raison Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison   Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:00

Je comprends que tu es envie de répondre de cette manière, quand on manque d'arguments, on allège ses réponses c'est comme le régime Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Icon_biggrin

Tu peux contrecarrer mes réponses, car si je pensais avoir raison je n'aurais pas d'intérêt au débat.

Tu fais des comparaisons à dormir debout, Assad, la Corée du Nord, Bassora, l'Irak que la guerre sert les intérêts d’Israël, tu bloques l'échange et tu fais comme l'autruche, ou letrech Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison   Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:07

Tu as raison Laughing Laughing Laughing

Vous faites les questions et réponse, pourquoi ce fatiguer a répondre Laughing Laughing rhami
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison   Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:25

rayane2004 a écrit:
Tu as raison Laughing Laughing Laughing

Vous faites les questions et réponse, pourquoi ce fatiguer a répondre Laughing Laughing rhami

Besslama Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison   Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:28

A plus tard Jules Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison   Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:42

Rayane,

Je rejoins Jules dans l'estimation de ton attitude. Quand tu n'as rien a dire, tu te lances dans des insanites, ou bien tu nous reponds par cette phrase laconique a la Fr6, "tu as raison".

Quand je n'ai rien a dire, je me la ferme! Prends en de la graine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison   Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:45

Tu as raison Georges et quand tu nommes Fr6 il doit aussi ce contenter du peu d'espace d'expression sur la critique que vous lui laisser, alors à défaut il ne peut que dire amen et on sera 2 Laughing Laughing

Quand je répond au post, ce sont des lien anti-israélien ou des juifs débile ou un simple esprit dgoerge Laughing


Dernière édition par rayane2004 le Jeu 17 Juin - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison   Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:48

ah voici un nouveau rayane qui pointe son nez sur le forum, dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison   Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:48

adm-janine a écrit:
ah voici un nouveau rayane qui pointe son nez sur le forum, dommage

Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison   Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:55

Rayane,

Prouve moi le contraire et je te promets que je discuterai point par point.
D'ailleurs, si tu veux et si tu as de la patience, je suis pret a prendre ton lien antisioniste d'hier et de l'analyser point par point. Je pense arriver a le terminer en un mois. Chiche?
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison   Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:57

rayane2004 a écrit:
Tu as raison Georges et quand tu nommes Fr6 il doit aussi ce contenter du peu d'espace d'expression sur la critique que vous lui laisser, alors à défaut il ne peut que dire amen et on sera 2 Laughing Laughing

Quand je répond au post, ce sont des lien anti-israélien ou des juifs débile ou un simple esprit dgoerge Laughing

Je vais finir par penser que tu es aussi atteint du syndrome du double langage, un coup tu défends Israël et personne te le demande, parce que tu n'es jamais allé et ne peut comprendre la base du conflit, et un coup tu nous mets dans la même poubelle de l'histoire avec Assad, Kim Jong(Corée du Nord.

Irham ouldik ou tu es d'un coté ou de l’autre, le cul entre deux chaise n'a jamais été confortable et le boomerang arrive plus rapidement qu'on l'attend, ce n'est pas une menace, ça évitera que tu interprètes, mais la réalité.

Quand on n’a rien à dire à Georges à moi ou à Mei, alors dans ce cas on ne fait la course à l'échalote en répondant a tous les messages, tu es partout belhout alik Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison   Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:57

Citation :
Prouve moi le contraire et je te promets que je discuterai point par point.

Question


Citation :
D'ailleurs, si tu veux et si tu as de la patience, je suis pret a prendre ton lien antisioniste d'hier et de l'analyser point par point. Je pense arriver a le terminer en un mois. Chiche?

Pas de problème George, je suis patient Cool
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison   Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:07

Citation :

Je vais finir par penser que tu es aussi atteint du syndrome du double langage, un coup tu défends Israël et personne te le demande, parce que tu n'es jamais allé et ne peut comprendre la base du conflit, et un coup tu nous mets dans la même poubelle de l'histoire avec Assad, Kim Jong(Corée du Nord.

Je défend Israël quand le post me semble juste, est ce un droit ou préfère tu que je te dise amen a tous, a moins que tu ne préfère les hypocrites Cool

Citation :
Irham ouldik ou tu es d'un coté ou de l’autre, le cul entre deux chaise n'a jamais été confortable et le boomerang arrive plus rapidement qu'on l'attend, ce n'est pas une menace, ça évitera que tu interprètes, mais la réalité.

Écoute Jules je ne suis pas un collabo, si tu en a dans ton entourage ce genre d'individu, ce n'est pas mon cas, je dit ce que je pense et si cela te dérange, tanpis pour toi de te limiter qu'à cela.
Est ce avoir le cu entre deux chaises que de dire qu'Israël est un beau pays et un magnifique peuple et que les extrémistes sont tous sauf des anges


Citation :
alors dans ce cas on ne fait la course à l'échalote en répondant a tous les messages, tu es partout belhout alik

Je suis ou je ne suis pas d'accord, en ai-je le droit sans être traiter de sous terme Laughing rhami
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison   Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:13

rayane2004 a écrit:
Pas de problème George, je suis patient

O.K. alors allons y, mais peux-tu me remettre ce lien ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison   Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» france pour la 1ere fois tu me fais peur
» france pour la 1ere fois tu me fais peur
» fn a t on raison d'avoir peur
» on a raison d'avoir peur d'un certain Islam
» les juifs ont ils raison d'avoir peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser