forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison

Aller en bas 
+3
adm-janine
Jacky
Bernard063
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison   Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:17

Citation :

O.K. alors allons y, mais peux-tu me remettre ce lien ici?

https://sepharade2.superforum.fr/votre-1er-forum-f1/zemmour-en-correctionnelle-t46993-15.htm#189838
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison   Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:23

Non, ce n'est pas cela que je cherche, mais le lien anti-sioniste que tu as donne hier.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison   Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:02

georges972 a écrit:
Non, ce n'est pas cela que je cherche, mais le lien anti-sioniste que tu as donne hier.

Le temps de se lever entre deux chaises, c'est long pour trouver son chemin.Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison - Page 2 Icon_biggrin

http://www.voltairenet.org/article129626.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison   Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:24

Je préfère être entre 2 chaise que n'être nul part Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison   Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:29

rayane2004 a écrit:
Je préfère être entre 2 chaise que n'être nul part Laughing Cool

Destabiliser hein mon garsPour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison - Page 2 Icon_biggrin tu viens de reconnaitre que tu as el terma entre deux chaises, mouch ahlou ouras omi Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison   Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:33

Met ce genre de smiley Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tu paraitra plus sincère Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison   Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:38

rayane2004 a écrit:
Met ce genre de smiley Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tu paraitra plus sincère Laughing Laughing

Notre différence est notoire, je suis clair, je ne change pas d'avis comme de chemises et si je voulais réellement mettre d'autres smiley je le ferais sans que tu es à me le conseiller, j'ai grandi a Tunis et l'Ariana et des derwichs comme toi je connais ya habibi, je ne mets pas de smiley j'économise pour qu’ils en restent pour les autres.

Bon je vais boire une boukha a ta santé
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
narflagar

narflagar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2007

Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison   Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:56

Vous passez votre temps à vous engueuler. Ayez au moins du respect pour la technologie qui vous permet d'accéder à ce monstre qui est internet et de communiquer entre vous de façon instantanée. Si les savants qui avaient mis au point cet outil pouvaient imaginer l'utilisation que vous vous allez en faire, ils ne l'auraient jamais inventé.

Si vous vous payez le luxe de vous invectiver à travers ce condensé de la technologie numérique, c’est parce que vous n'avez jamais connu ni la faim ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison   Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:18

eh ben qu'est ce que tu causes bien toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison   Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une fois, j'ai bien peur qu'il ait raison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» france pour la 1ere fois tu me fais peur
» france pour la 1ere fois tu me fais peur
» fn a t on raison d'avoir peur
» on a raison d'avoir peur d'un certain Islam
» les juifs ont ils raison d'avoir peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser