georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Nouvelles du BSD Dim 27 Juin - 7:04 | |
| Israel va etre prochainement nommee president de la commission de la recherche technologique eropeenne, Eureka. La Turqui a proteste, en vain! | |
|
remi
| Sujet: Re: Nouvelles du BSD Dim 27 Juin - 8:08 | |
| Chavoua tov ve Mazal Tov ! J'adore quand la semaine commence avec d'excellentes nouvelles de ce type. Toda Raba. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelles du BSD Dim 27 Juin - 8:16 | |
| - remi a écrit:
- Chavoua tov ve Mazal Tov !
J'adore quand la semaine commence avec d'excellentes nouvelles de ce type. Toda Raba. la turquie se calmera. Qu'on lui file un os, comme à un chien en général ça les calme. | |
|
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelles du BSD Dim 27 Juin - 8:57 | |
| - remi a écrit:
J'adore quand la semaine commence avec d'excellentes nouvelles de ce type.
Toda Raba. | |
|
remi
| Sujet: Re: Nouvelles du BSD Dim 27 Juin - 9:07 | |
| - guitl a écrit:
- remi a écrit:
J'adore quand la semaine commence avec d'excellentes nouvelles de ce type.
Toda Raba. la turquie se calmera. Qu'on lui file un os, comme à un chien en général ça les calme. Mais Guitl, l'os , c'est nous! Trop dur à cuire. Ils auront plus vite fait de se ronger leur âme. | |
|
fr6
| Sujet: Re: Nouvelles du BSD Dim 27 Juin - 12:37 | |
| C'est en europe israël ? La turquie de fait oui parce qu'elle y a un pied, mais israël ? Cette nouvelle était déjà connue depuis des jours. PS : mais c'est bien, ça prouve qu'Israël n'est pas rejeté par l'Europe contrairement à ce que certains prétendent et a des avantages que peux ont. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles du BSD | |
| |
|