forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 jacques kupfer : il faut les couler!!!

Aller en bas 
+2
davidben
guitl
6 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

jacques kupfer : il faut les couler!!! Empty
MessageSujet: jacques kupfer : il faut les couler!!!   jacques kupfer : il faut les couler!!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:14

coulons les! coulons les!

http://www.israel7.com/2010/06/il-faut-les-couler/

jacques kupfer : il faut les couler!!! Icon_lol jacques kupfer : il faut les couler!!! Icon_lol jacques kupfer : il faut les couler!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
davidben

davidben


Nombre de messages : 166
Age : 55
Date d'inscription : 24/06/2010

jacques kupfer : il faut les couler!!! Empty
MessageSujet: Re: jacques kupfer : il faut les couler!!!   jacques kupfer : il faut les couler!!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:24

xxxxxxxxx


Dernière édition par davidben le Lun 28 Juin - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

jacques kupfer : il faut les couler!!! Empty
MessageSujet: Re: jacques kupfer : il faut les couler!!!   jacques kupfer : il faut les couler!!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:13

guitl franchement je ne te comprends plus, tu detestes kupfer tout comme moi et georges
il esst juif ok mais c'est un ANTI DEMOCRATE, un facho juif ça existe helas

d'ordinaire tu craches sur a7 et là tu leur piques un article puant
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

jacques kupfer : il faut les couler!!! Empty
MessageSujet: Re: jacques kupfer : il faut les couler!!!   jacques kupfer : il faut les couler!!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:48

adm-janine a écrit:
guitl franchement je ne te comprends plus, tu detestes kupfer tout comme moi et georges
il esst juif ok mais c'est un ANTI DEMOCRATE, un facho juif ça existe helas

d'ordinaire tu craches sur a7 et là tu leur piques un article puant


Où est le problême, elle pose un lien. où est ce indiqué qu'elle acquiesce ?
Je connais la musique...

"Honni soit qui mal y pense"

A moins que pour satisfaire une gauche soi disant bien pensante, ne faudrait il poster que les articles sélectionnés du capjpo ? ou du site antisémite et subversif comme le site d'Ahmed Rami, dont certains postent ici de façon sournoise mais dommage pour eux identifiés par ceux qui s'y intéressent désormais. ils se reconnaitront, on n'est pas dupes.

Pendu celui qui voulait pendre... Cool




Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

jacques kupfer : il faut les couler!!! Empty
MessageSujet: Re: jacques kupfer : il faut les couler!!!   jacques kupfer : il faut les couler!!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:54

adm-janine a écrit:
guitl franchement je ne te comprends plus, tu detestes kupfer tout comme moi et georges
il esst juif ok mais c'est un ANTI DEMOCRATE, un facho juif ça existe helas

d'ordinaire tu craches sur a7 et là tu leur piques un article puant

c'est puant. Ce mec est un facho et je déteste ce site. Mais pourquoi ne choisir que certains articles dudit site?
c'est comme si je collais des messages d'un site lepeniste -
ravie de savoir que ce site n'est pas cachère.
jacques kupfer : il faut les couler!!! Icon_lol jacques kupfer : il faut les couler!!! Icon_lol jacques kupfer : il faut les couler!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

jacques kupfer : il faut les couler!!! Empty
MessageSujet: Re: jacques kupfer : il faut les couler!!!   jacques kupfer : il faut les couler!!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:57

colle l'article mais au moins fais nous savoir que ce type n'est pas ta tasse de thé et que tu restes cohérente
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

jacques kupfer : il faut les couler!!! Empty
MessageSujet: Re: jacques kupfer : il faut les couler!!!   jacques kupfer : il faut les couler!!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:00

adm-janine a écrit:
colle l'article mais au moins fais nous savoir que ce type n'est pas ta tasse de thé et que tu restes cohérente

je déblatère assez sur Kupfer, et sur Ovadia Yossef pour ne pas avoir à en rajouter.
sur ce coup la, je le trouve très drôle, Kupfer.
Pour avoir arraisonner la flotille, Israël est au ban des nations fascistes, alors s'ils les coulent...
une de mes cousins m'a dit qu'elle ne comprends pas que des hommes grenouilles ne l'ait pas fait. Et pourtant elle n'est pas facho.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

jacques kupfer : il faut les couler!!! Empty
MessageSujet: Re: jacques kupfer : il faut les couler!!!   jacques kupfer : il faut les couler!!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:05

je n'en veux pas à kupfer parce qu'il est likoud mais parce que lui et sa bande ont empeché il y a quelques années avant des elections, un meeting du parti travailliste de se tenir, ils ont chahuté et créé des bagarres

c'est ça un facho pour moi pas le fait qu'il soit likkoud, j'ai jamais traité bibi de facho , c'est un démocrate de droite
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

jacques kupfer : il faut les couler!!! Empty
MessageSujet: Re: jacques kupfer : il faut les couler!!!   jacques kupfer : il faut les couler!!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:13

adm-janine a écrit:
colle l'article mais au moins fais nous savoir que ce type n'est pas ta tasse de thé et que tu restes cohérente

Guitl, écoutes Janine. Nous, on a une tête bien faite, ce n'est pas le cas pour tous, qui bouclent dans leur connerie dont ils en ont fait une FOI.

Encore trés instinctuels pour longtemps , ils croient se faire passer pour des intellectuels en faisant des copié coller de résultats sur les moteurs de recherche.

Ils perdent leur temps, qu'ils retournent à leur "playstation" qu"ils ont lâchement abandonnés. lol!

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

jacques kupfer : il faut les couler!!! Empty
MessageSujet: Re: jacques kupfer : il faut les couler!!!   jacques kupfer : il faut les couler!!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:21

les "autres" sont tous des fachos - pas un état arabe qui ne veut notre disparition. Nous, nous passons notre temps à tendre l'autre joue, à hurler "chalom archav" vite, et les autres continuent à nous insulter, à vouloir notre mort.
Alors je suis contente, nous aussi nous avons un facho, un vrai, et si les autres sont fiers d'eux, pourquoi ne serai-je pas fière de celui-ci?

vous avez un problème, les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

jacques kupfer : il faut les couler!!! Empty
MessageSujet: Re: jacques kupfer : il faut les couler!!!   jacques kupfer : il faut les couler!!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:22

est-ce que Le pen ou dieudonné ne s'expriment pas?
laissons Kupfer s'exprimer, il n'est pas pire, dans le fond.
jacques kupfer : il faut les couler!!! Herz jacques kupfer : il faut les couler!!! Herz jacques kupfer : il faut les couler!!! Herz
Revenir en haut Aller en bas
davidben

davidben


Nombre de messages : 166
Age : 55
Date d'inscription : 24/06/2010

jacques kupfer : il faut les couler!!! Empty
MessageSujet: Re: jacques kupfer : il faut les couler!!!   jacques kupfer : il faut les couler!!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:08

xxxxxxxxxxxxxx


Dernière édition par davidben le Lun 28 Juin - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

jacques kupfer : il faut les couler!!! Empty
MessageSujet: Re: jacques kupfer : il faut les couler!!!   jacques kupfer : il faut les couler!!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:22

guitl on n'est pas obligés de copier les ordures tu crois pas? on doit garder notre ame c'est ça notre fierté de juifs!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

jacques kupfer : il faut les couler!!! Empty
MessageSujet: Re: jacques kupfer : il faut les couler!!!   jacques kupfer : il faut les couler!!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:15

adm-janine a écrit:
guitl on n'est pas obligés de copier les ordures tu crois pas? on doit garder notre ame c'est ça notre fierté de juifs!

Jacques Kupfer
khadafi
ben ali
boumedienne
ahmadinejad
Assad
Erdogane

je peux continuer indéfiniment....nous, nous ne pouvons avancer que Kupfer. Et encore il n'a pas de sang sur les mains.
Alors que nos chers visiteurs gardent leur âme ; cette arrivée soudaine et très amicale ne présage rien de bon.
Si j'étais toi, je les virerai, ils veulent détruire le forum, ils ne sont pas ce qu'ils disent être.
A moi aussi, ils me font penser à des serpents de la pire espèce. Comme Remi j'ai un flair pour les sentir. Davidtruc ne faisait illusion à qu'à toi, à personne d'autre.
Et l'autre qui se prétend africain, qui a fait le pélérinage, et qui perd son temps ici? ou à jouer au foot? j'imagine un loubavich devant un écran de télé à brailler "allez France"....
Je n'aime pas que l'on me prenne pour une branque. Qu'ils restent, mais qu'ils sachent que pour la plupart d'entre nous, ils ne sont pas les bienvenus.
Je me contenterai de ne plus leur répondre ; même aux allégations de davidtruc qui nous lance le meurtre du jeune homme, (oublié son nom) en réponse aux nombreuses exactions que nous subissons de leur part.

Qu'ils le sachent ; je ne les aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

jacques kupfer : il faut les couler!!! Empty
MessageSujet: Re: jacques kupfer : il faut les couler!!!   jacques kupfer : il faut les couler!!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:20

c'est clair

bon tout le monde sur le forum sait que je suis plutot confiante, c'est dans mon caractere, je ne vois pas le mal de suite
Bernadette me connait bien elle
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

jacques kupfer : il faut les couler!!! Empty
MessageSujet: Re: jacques kupfer : il faut les couler!!!   jacques kupfer : il faut les couler!!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:23

adm-janine a écrit:
c'est clair

bon tout le monde sur le forum sait que je suis plutot confiante, c'est dans mon caractere, je ne vois pas le mal de suite
Bernadette me connait bien elle

ce peut être une qualité, être confiante, ne pas voir le mal. Mais que certains en profitent, non.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

jacques kupfer : il faut les couler!!! Empty
MessageSujet: Re: jacques kupfer : il faut les couler!!!   jacques kupfer : il faut les couler!!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:29

ils n'een profiteront pas avec l'aide de D-ieu, je saurai le voir venir
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
davidben

davidben


Nombre de messages : 166
Age : 55
Date d'inscription : 24/06/2010

jacques kupfer : il faut les couler!!! Empty
MessageSujet: Re: jacques kupfer : il faut les couler!!!   jacques kupfer : il faut les couler!!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:33

xxxxxxx


Dernière édition par davidben le Lun 28 Juin - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

jacques kupfer : il faut les couler!!! Empty
MessageSujet: Re: jacques kupfer : il faut les couler!!!   jacques kupfer : il faut les couler!!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:43

Je n'aime pas certains des textes ecrits par Jacques Kupfer, mais il reste neanmoins mon ami de jeunesse.
Et je trouve scandaleux qu'on puisse le mettre dans une liste avec Kadhafi ou Ahmedinejad ou Assad ou Erdogan. Jacques Kupfer n'a jamais tue qui que ce soit.

Je connais des gens, venus de France, Israeliens aujourd'hui, qui sont veritablement des fascistes, voire meme pire que cela. Mais, ils sont tous, curieusement, des "intellectuels", souvent meme tres doues.

Aussi, Janine, je te prierai de corriger tes textes, je ne suis pas d'accord du tout qu'on mette Jacques dans ce genre de listes, ni encore moins qu'on pretende que je ne l'ai pas en affection.

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

jacques kupfer : il faut les couler!!! Empty
MessageSujet: Re: jacques kupfer : il faut les couler!!!   jacques kupfer : il faut les couler!!! Icon_minitimeLun 28 Juin - 7:01

absolument, Kupfer n'a pas de sang sur les mains, contrairement à Khadafi, Ahmadinejad, Musharaf, Assad père et fils, toute la clique libanaise qu'il serait trop long de citer. Très peu de chefs d'état musulman peuvent se vanter d'avoir les mains propres.
Kupfer, Le Pen, je n'aime pas leurs idées ; néanmoins on ne peut les confondre avec les personnes citées dont la liste pourrait s'allonger encore, combien de pays africains sont gouvernés de manière démocratique?

« Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai
jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire. » cette phrase convient à Kupfer ; je déteste ses écrits. Néanmoins, il a le droit d'exprimer des idées, qui toutes ne sont pas à jeter j'en suis certaine.
Idem pour Liebermann ; il vous dérange? il dit n'importe quoi? a-t-il du sang sur les mains?


Dernière édition par guitl le Lun 28 Juin - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

jacques kupfer : il faut les couler!!! Empty
MessageSujet: Re: jacques kupfer : il faut les couler!!!   jacques kupfer : il faut les couler!!! Icon_minitimeLun 28 Juin - 7:06

Les amalgames sont une forme de censure. Plus efficace que celle qui interdit ? Possible. Méthode de désinformation très courante actuellement. Sottise ou simple ignorance pour certains, voire paresse : vérifier suppose chercher, prendre le temps nécessaire. Arme idéologique pour d'autres. Elle a hélas fait ses preuves.


...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jacques kupfer : il faut les couler!!! Empty
MessageSujet: Re: jacques kupfer : il faut les couler!!!   jacques kupfer : il faut les couler!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jacques kupfer : il faut les couler!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interdire-lislam-jacques-kupfer
» Un son de cloche identique a Jacques Kupfer
» audio de jacques kupfer du likoud ex France
» Jacques Vassieux, M. Lepen, Jacques Bombard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser