adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: foot, israel derriere la hollande MAIS... Mar 6 Juil - 13:32 | |
| http://www.juif.org/blogs/26167,coupe-du-monde-israel-derriere-la-hollande-mais-polemique-avec.php moi je sais pas, les hollandais tapent pas mal sur israel ces derniers temps et les allemand s sont parmi nos plus fideles alliés en europe, d'un autre coté il y a la shoah mais la jeune génération doit elle porter la responsabilité de ce qui s'est passé il y a 60 ans? question | |
|
Jacky
| Sujet: Re: foot, israel derriere la hollande MAIS... Mar 6 Juil - 13:58 | |
| Moi je soutiens les Allemands - J'aime bien leur jeu. | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: foot, israel derriere la hollande MAIS... Mar 6 Juil - 14:15 | |
| Pour l'instant, aujourd'hui c'est l'Uruguay contre les Pays-Bas. Sur le papier, ces derniers sont favoris, mais c'est sur le terrain que cela se jouera. J'ai remarque que les equipes jouaient differemment en fonction de leurs adversaires. Les Hollandais ont superbement joue contre les Bresiliens et ces derniers, trop naifs, trop comptant sur leurs moyens techniques, se sont fait virer. L'Uruguay ne m'a pas impressionne face au Ghana, equipe faible qui est arrive en quart de finale par chance. Les Uruguayens sauront-ils se surpasser et faire la surprise? Les Allemands ont ete egaux a eux memes. En Israel, le football est defini de la facon suivante: "22 imbeciles qui courent apres un ballon pendant une heure et demie et a la fin c'est l'Allemagne qui gagne" Peut-on avoir une attitude completement sportive en jugeant les Allemands? Ils seront probablement les vainqueurs de la competition, mais je ne pourrais jamais sauter de joie! | |
|
boubakar diop
| Sujet: Re: foot, israel derriere la hollande MAIS... Mar 6 Juil - 17:40 | |
| Moi aussi je soutiens la sélection des Pays-Bas. D'abord parce que je suis fan du football total inventé par les Hollandais du temps de Cruijff et parce que dans la sélection hollandaise il y a trois musulmans: Robin Van Persie (convertie à l'Islam après son mariage avec une sœur musulmane), Khaled Boulahrouz qui sera titularisé aujourd'hui et Ibrahim Afellay qui entera probablement en cours de match. Je pense que nos prières associées aux vôtres propulseront les Pays-Bas en final.
Je soutiens aussi la Mannschaft pour les mêmes raisons.
| |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: foot, israel derriere la hollande MAIS... Mar 6 Juil - 22:21 | |
| Les Hollandais ont battu l'Uruguay 3-2. Ils ne m'ont pas convaincu. Demain, l'Allemagne contre l'Espagne. La aussi, sur le papier, l'Allemagne est favorite, mais le match se joue sur un terrain et non sur le papier.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: foot, israel derriere la hollande MAIS... | |
| |
|