je ne vois dans les écrits de ces personnes que l'orgueil démesuré d'individus se trouvant parfait. Rien d'autres que des hypthèses - émisent par les créationnistes : pour émettre des théories, il faut quand même autre chose que "mon oeil est parfait, et mon cerveau émet de millions de connexions".
Je ne trouve aucune démonstration scientifique dans les affirmations de ce Monsieur, à part cette démonstration d'orgueil démesuré. On ne peut écrire que puisque nous n'avons pas encore d'explications sur l'origine de l'univers, D.ieu est derrière tout ça. Ce n'est pas très scientifique.
Je veux bien dire "pourquoi pas", parce que l'hypothèse des créationnistes est plus agréable, mais je me refuse à transformer cette hypothèse en théorie, et à l'apprendre à des enfants.
Berechit n'est pas une théorie scientifique, c'est une croyance. Comme les fées.
Voila le texte que je trouve chez un musulman intégriste :
L’objectif de ce site est à la fois de porter à la connaissance de tous les preuves scientifiques réfutant le darwinisme, théorie que ses partisans ont tenté de maintenir en vie en dehors de toutes préoccupations idéologiques et malgré le fait qu’elle ait été scientifiquement invalidée, et de nous mettre en garde contre l’endoctrinement sournois de cette théorie.
le mot est lâché, "préoccupations idéologiques". Ce genre d'idéologie, qui tend à mettre dans le même moule les humains à la disposition des pires assassins que la terre ait portée, (que ce soit les églises ou l'islam) humains affolés par de possibles punitions divines, me déplaît souverainement..