forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 j'ai banni U2 voici pourquoi

Aller en bas 
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

j'ai banni U2 voici pourquoi Empty
MessageSujet: j'ai banni U2 voici pourquoi   j'ai banni U2 voici pourquoi Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:03

et le message que je lui ai envoyé; ajoutez à cela cette vilaine attitude qui consiste à montrer qu'il croit connaitre les noms de famille des forumeurs puisés sur face book


""""""""J’ai du mal à croire a vos arguments U2 , vous utilisez une adresse IP QUI EST LA SUIVANTE SUR UN SERVEUR : 88.191.110.81 [ robert.kroco.org ]

Qui correspond à Taken et Cécile voila pourquoi vous avez été banni, l’utilisation de deux pseudos est interdite sur les forums.

Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP 88.191.110.81 [ robert.kroco.org ]

taken [ 7 Messages ] Trouver tous les messages de taken

Cecile [ 5 Messages ] Trouver tous les messages de Cecile

Je rajoute pour votre information que vous m' écriviez en tant que Cécile la chose suivante donc comme troll :

Janine :

En me connectant, j’ai vu tes messages et je suis pris de scrupules. Tu es gentille et je ne veux pas te tromper. "Je suis le troll malin. Mais un troll au cœur tendre".

L’histoire des vergetures est vraie, je ne l’ai pas inventée mais elle concerne une personne très proche qui ne sait vraiment pas quoi faire. Je lui transmettrais.

Allez je vous laisse tranquille. Je vous importunerais plus.

De plus :

Taken étant U2 annoncé par vous même, et U2 étant également Boubakar .j'ai banni U2 voici pourquoi Icon_biggrin

94.23.36.191 [ rps5564.ovh.net ]

Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP

boubakar diop [ 45 Messages ] Trouver tous les messages de boubakar diop

U2 [ 3 Messages ] Trouver tous les messages de U2



Voila Boubakar , dommage pour vous , adieu aussi.""""""""
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
 
j'ai banni U2 voici pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» check point : voici pourquoi ils sont utiles
» J'AI BANNI FR6
» j'ai banni fran6
» un soldat refractaire banni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser