forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 j'ai banni fran6

Aller en bas 
+10
david2
jules
georges972
OJD
Cormoran
jacqueline
guitl
Adar
aviva
adm-janine
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

j'ai banni fran6 Empty
MessageSujet: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:32

marre
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
aviva

aviva


Nombre de messages : 551
Age : 77
Localisation : balma
Date d'inscription : 15/02/2008

j'ai banni fran6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:35

tu as bien fait
il était là pour provoquer
Attendre que l'un de nous dérape
et vu les fortes personnalités
du forum ça aurait pu se produire!
Revenir en haut Aller en bas
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 50
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

j'ai banni fran6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:36

tu as bien fait, un type comme ca , tu n'en a pas besoin dans ton forum, qu'il aille dans les forums pro-palestiniens, il trouvera des compatriotes.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai banni fran6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:21

Adar a écrit:
tu as bien fait, un type comme ca , tu n'en a pas besoin dans ton forum, qu'il aille dans les forums pro-palestiniens, il trouvera des compatriotes.

je n'ai jamais lu un mot de pitié pour les israéliens, jamais lu que les israéliens sur un point avait raison d'avoir fait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

j'ai banni fran6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:35

mais nous? est ce qu'on a donné raison aux palest ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
aviva

aviva


Nombre de messages : 551
Age : 77
Localisation : balma
Date d'inscription : 15/02/2008

j'ai banni fran6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:07

ce qui me dérange
c'est l'utilisation que font les palestiniens
des morts d'enfants ils les brandissent
comme des trophées.
Et c'est bien un trophée puisque les médias
s'en emparent pour nous faire haïr encore plus!
ce qui me dérange
c'est d'admettre que nous aussi on tue et
on terrorise
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai banni fran6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:17

aviva a écrit:
ce qui me dérange
c'est l'utilisation que font les palestiniens
des morts d'enfants ils les brandissent
comme des trophées.
Et c'est bien un trophée puisque les médias
s'en emparent pour nous faire haïr encore plus!
ce qui me dérange
c'est d'admettre que nous aussi on tue et
on terrorise

quand Israël a tort, je ne dis pas qu'il a raison ; simplement, je ne dis rien.
D'abord c'est difficile de supporter que des familles meurent sous les bombes à cause de nous, mais c'est encore plus difficile d'admettre que des individus font fi de la vie humaine au point de se camoufler parmi les civils.
Ils ne savent faire que ça, c'est culturelle ou c'est cultuel? jamais les résistants français n'ont agit ainsi.
Je peux en témoigner, j'étais cachée dans une région résistante, "ils" ont donné les fusillés de la Cascade du Bois de Boulogne, jamais ils n'ont agit ainsi. Se prétendre des résistants dans de telles conditions, avec l'accord des médias (des fils de p...s) c'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

j'ai banni fran6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:43

Aviva,

Je suis d'accord, ce qui est le plus scandaleux, c'est qu'ils se servent des enfants pour faire pencher le plateau de la balance en leur faveur.
Et c'est vrai que c'est un sujet très douloureux des deux côtés qu'il n'est pas nécessaire d'enfoncer encore plus le couteau dans la plaie.

Quant à moi, il arrive que mes interventions qui partent d'un grand sentiments d'amitié pour dire les choses, sont mal perçues et cela me peine beaucoup.

Je me suis toujours défendue de faire partie d'une quelconque religion,
pourtant j'ai fait mienne la prière de " St François d'Assise " qui peut convenir à tout le monde et que vous trouvez du reste sur Google.

" Mettre de l'entente là où il y a discorde " et " mettre de l'amour, là où il y a de la haine ".

Ce n'est pas ce que fait Fran6 et je ne peux déplorer son départ.
Revenir en haut Aller en bas
aviva

aviva


Nombre de messages : 551
Age : 77
Localisation : balma
Date d'inscription : 15/02/2008

j'ai banni fran6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:49

comment mettre de l'entente
avec un ennemi qui ne veut
pas la paix et qui a juré la destruction totale
d'Israel et des juifs!
Le souhait n'est pas suffisant!
Quand à la prière qu'elle quelle soit
je ne connais pas de juifs qui ne souhaitent
avec ardeur la paix pour Israël!
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

j'ai banni fran6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:07

Ben oui, mais s'il n'est plus là, qui c'est qui va durcir nos ramollis? lol!

Quand il balance sa propagande grossière, ça met en évidence les propagandes discrètes qui vont, sournoisement, dans le même sens!

C'est plus facile à flinguer, un connard qui se balade au pas de l'oie et qui salue le bras tendu, qu'un infiltré couleur de muraille, qui met une kippa pour tromper son monde. lol!
Revenir en haut Aller en bas
aviva

aviva


Nombre de messages : 551
Age : 77
Localisation : balma
Date d'inscription : 15/02/2008

j'ai banni fran6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:15

Fran6 est mort
mais fran7 arrive
avec une nouvelle adresse mail!
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

j'ai banni fran6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:17

Aprés Francis, Francette ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai banni fran6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:17

aviva a écrit:
Fran6 est mort
mais fran7 arrive
avec une nouvelle adresse mail!

L'indésirable....le haineux.
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

j'ai banni fran6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:40

bonjour ce nest pas une grande perte
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

j'ai banni fran6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:44

Aviva,

C'est pour ça que je dis qu'il faut se défaire des gens qui se complaisent à faire du mal en mettant de l'huile sur le feu comme le faisait Fran6.
Maintenant, je sais pertinamment qu'il n'y a pas de commune mesure entre la culture des Israéliens et celle des Palestiens pour que la paix soit souhaitée de la même façon des deux côtés.

Ma position ici est pro juive, pro israélienne et c'est vrai qu'il m'est nettement plus facile de vouloir temposiser quand je sais pertinamment que chacun réagit émotionnellement avec sa propre souffrance et que celle-ci me fait mal, même si je ne peux la partager.

Aviva, je n'ai pas rencontré D.ieu, mais le cancer et l'amour partagé entre tous les malades, beaucoup, partis prématurément, continuent à m'accompagner. Il a même fallu ça pour que je me guérisse de ma dépression qui faisait de mon propre malheur, le centre de mes préoccupations, ne voyant même plus la souffrance des autres, pour ne voir que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai banni fran6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:14

Cormoran,

Pas de couleur muraille et encore moins de kippa! Laughing

Ce qui a fait deborde le vase chez moi, c'est la decouverte de la malhonnetete de cet homme qui est venu pleurer misere sur son propre forum et y chercher des encouragements en nous accusant de tous les maux de la terre.

Qu'il ait ete systematiquement pro-palestinien etait enervant, car en plus il proclamait a tout bout de champ sa "purete" et sa "candeur", alors qu'il n'etait qu'un vulgaire propagandiste d'une certaine gauche bien-pensante et judeicide.


Dernière édition par georges972 le Mar 29 Avr - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aviva

aviva


Nombre de messages : 551
Age : 77
Localisation : balma
Date d'inscription : 15/02/2008

j'ai banni fran6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:20

Jacqueline
je n'ai jamais lu qu'on conteste ta présence sur ce forum!
quant à moi j'avoue que la lecture de tes posts
provoquent sur moi une centaines de points d'interrogation
suivi d'un regard ahuri
et se termine par ma bouche ouverte de stupeur
tant je suis
surprise!
mais tout ça est bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

j'ai banni fran6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:25

Cormoran a écrit:
Ben oui, mais s'il n'est plus là, qui c'est qui va durcir nos ramollis? lol!

Quand il balance sa propagande grossière, ça met en évidence les propagandes discrètes qui vont, sournoisement, dans le même sens!

C'est plus facile à flinguer, un connard qui se balade au pas de l'oie et qui salue le bras tendu, qu'un infiltré couleur de muraille, qui met une kippa pour tromper son monde. lol!

Ce genre de personnage a déjà semé le trouble sur un autre Forum, Guitl et Georges me comprendront.

Pour ma part je ne pense pas que le bannir était la meilleure solution, il pourra jouer le martyr (ce qui lui permettra de se rapprocher de ceux qu'il défend Very Happy ) et aller colporter notre intolérance le manque d’argumentation, et que nous cherchons le consensus.

Cela ne veut pas dire pour autant que j’appréciais ses commentaires, je me suis assez accroché avec lui ici et ailleurs.

De plus comme dit Cormoran qui va doper la gauche ramollo Very Happy


Dernière édition par jules le Mar 29 Avr - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
david2

david2


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/04/2008

j'ai banni fran6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:30

OJD a écrit:
bonjour ce nest pas une grande perte

Tu as tout a fait raison, je hais ces palestiniens qui viennent sur nos forums juifs pour crier leur haine des juifs

Am israël hai !

Nous ne tuons pas de palestiniens, ce sont eux qui nous tuent !
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

j'ai banni fran6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:55

Aviva,

Si j'avais ouvert un fil sur la nécessité de bannir le mot paranoïa qui devient vite une insulte, c'est pour l'avoir été pendant de longues années sans même le savoir, ce qui m'avait conduite à la dépression.
Mes cours de psycho présentaient la paranoïa de telle façon que je ne pouvais pas me sentir " concernée ". Mais lorsque j'ai lu le livre d'Olievenstein " l'homme parano ", je me suis rendu compte que c'était loin d'être une maladie, car l'immaturité émotionnelle est commune à tant de gens... que tous ne vont pas développer une maladie psychique pour autant.

Et c'est vrai que sur ce forum, mieux que partout ailleurs il y a tant d'écorchés vifs, que je voulais justement qu'ils ne soient plus accusés d'être " complètement paranos ".

C'est peut-être là que tu as eu du mal à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

j'ai banni fran6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:00

david2, fran6 est belge
d'ailleurs je l'ai beaucoup déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
david2

david2


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/04/2008

j'ai banni fran6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:02

belge Laughing ah ok j compren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai banni fran6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:39

david2 a écrit:
belge Laughing ah ok j compren

2 david sur le forum ça fait trop What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

j'ai banni fran6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:44

Je crois que tu te trompes, au sujet de la belgitude du personnage en question. Il est, à mon avis, musulman et marocain.
Qu'il vive en Belgique, ça ne fait pas de lui un buveur de gueuze.

Le jour où il a perdu patience, il m'a adressé une longue diatribe, où il tombait le masque, et révélait des tournures de phrases et de style, typiques, pour celui qui surfe depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai banni fran6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:46

tiens ça métonnerai pas kil soit arabe franz Evil or Very Mad
et maintenant kom par hasard on a un 2eme troll franz ki se fait appelé david2 et ki utilse le sms kom moi pour écrire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai banni fran6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai banni fran6
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fran6
» Pour Fran6
» Une juive anti-sioniste ou pour Fran6
» J'AI BANNI FR6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser