forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 j'ai banni fran6

Aller en bas 
+10
david2
jules
georges972
OJD
Cormoran
jacqueline
guitl
Adar
aviva
adm-janine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

j'ai banni fran6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:24

comme vous l'aurez remarqué j'ai supprimé quelques message de cosmos ou david qui laissaient à désirer et portaient atteinte à l'ambiance du forum
cosmos arrete de te foutre de sa façon de s'exprimer
et toi david tu es prié de ne pas injurier cosmos, tu n'as aucun droit à le traiter de con ou de boche! tu n'es pas obligé de copier guitl et puis quoi encore, respecte le il n'a pas l'age de tes copâins
et puis arretez de vous chamailler ça me saoule de faire l'arbitre, vous etes juifs tous les 2 et sionistes tous les 2 et vous detestez fran6 tous les 2, ça devrait vous rapprocher non?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai banni fran6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:23

jacqueline a écrit:
David,


sa fé pa rire du tou !

tu es très douée Jacqueline.

David, entre Cosmos et moi, c'est presque un jeu, et ça fait 9 ans que ça dure.
Et ça s'arrêtera avec notre mort à l'un ou à l'autre. lol!

Et ça ne regarde personne, on donne du grain à moudre à ce pourri de francette, et c'est inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai banni fran6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:48

guitl a écrit:
georges972 a écrit:
Yossi,

Tu en as marre de ta tete? Laughing

Voici le lien qui m'a indigne:

http://alter-mrax.actifforum.com/proche-orient-f4/un-petit-forum-t2636.htm

nous on a fait appel à l'épuration ethnique? de la Belgique, j'espère. On va l'épurer de tous les fran6 - ça fera de la place!

Bôf, Bernadotte, je me demande bien un peu pourquoi c'est intelligent de l'avoir tué, mais il n'était pas sioniste, comme ça il a été remplacé.
Franchement, les seuls assassinats qui les dérangent, ce sont ceux qui éradiquent les anti-sionistes. C'est bizarre, non?
Mais c'est un site alter, c'est à dire merdique.

C'est un site confidentiel de toute manière le murax, nous sommes une petite dizaine tranquilles et trsè différents les uns des autres, c'est pas un site alter bobo...J'ai cru lire des appels à l'épuration ethnique, je suis viendu, j'ai lu, l'ai discutu et je n'en ai point vu..Et il n'y en aura point j'en suis convaincu pirat

Et Fran6 ne m'a rien demandé, je suis venu ici pour débattre de mon propre chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

j'ai banni fran6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:28

Ma chère Guitl

Tu me rassures en disant qu'avec Cosmos, c'est devenu un jeu, car je commençais à être vraiment mal car bien que Cosmos m'envoie sur les roses avec mon Galiléen, j'avais du la peine à le voir comme ton ennemi avéré parce qu'il vivait en Allemagne.
Je ne pensais pas que cela faisait partie d'un " reflexe conditionné "
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai banni fran6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:08

jacqueline a écrit:
Ma chère Guitl

Tu me rassures en disant qu'avec Cosmos, c'est devenu un jeu, car je commençais à être vraiment mal car bien que Cosmos m'envoie sur les roses avec mon Galiléen, j'avais du la peine à le voir comme ton ennemi avéré parce qu'il vivait en Allemagne.
Je ne pensais pas que cela faisait partie d'un " reflexe conditionné "

vois tu, j'ai ma propre famille qui vit en allemagne, et j'ai des difficultés à l'accepter, sauf que ma cousine etant berlinoise, elle n'a fait que rentrer dans son pays, elle n'en a pas d'autre.
Mais moi, je n'aime pas les allemands - ce sont des antisémites avérés, j'en ai fréquenté à Paris quand j'étais jeune, à part une très bonne amie, très proche à l'époque, à chaque fois que je disais que j'étais juive, je faisais le vide autour de moi. Au point que dans la rue, ces jeunes allemands ne me disaient même plus bonjour.
Et le yiddich était assez proche de l'allemand pour que je comprenne ce qu'ils disaient de la France, leur mépris je l'avalais comme une couleuvre.
Etant de gauche à l'époque et têtue, j'avais néanmoins décidé que la Shoa c'était loin, qu'il fallait que les peuples se rapprochent, etc...etc...., toutes les conneries qu'on peut se raconter quand on a moins de 30 ans.

Maintenant, j'ai pris une décision : ils ne m'aiment pas, je ne les aime pas, je les méprise, même si j'ai voté pour l'Europe parce que c'est l'avenir, dis toi qu'un chien ne fait pas un chat, ou encore, la pomme ne tombe jamais très loin du pommier.

Ma première visite en Allemagne, j'ai acheté à mes petites cousines deux poupées, une Alsace, et une Lorraine - je sais, ce n'est pas malin.
Ma cousine s'en fichait, l'alsace-lorraine n'était pas son problème, mais la femme de ménage était présente, et punaise, si ces yeux avaient été des mitraillettes, je serai morte.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

j'ai banni fran6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:03

Guitl,

Quand bien même je veux croire que des êtres généreux ne doivent pas en prendre plein la figure pour tous les êtres abjects, je peux aisément te comprendre, car en 1957, l'église catholique elle-même distilait le même discours aux enfants du cathéchisme, pour que mes enfants soient accusés d'avoir " tué Jésus " et soient battus à la récréation. J'ai tourné le dos au catholicisme, mais pas à mes amis catholiques car eux acceptaient de me comprendre. J'ai aussi rencontré un frère de l'ordre de Charles de Foucaud qui était formidable.

Maintenant que la " culpabilité collective " fasse ainsi réagir en en voulant aux victimes de leur renvoyer leur honte en plein visage... tu vois c'est un réflexe très courant.

Le chauffard pour se défendre, dira que c'était de la faute à sa victime, si elle n'avait pas.... cela ne serait pas arrivé.

Le poids de la culpabilité est toujours trop lourd à porter, et si on renvoie toujours l'image négative que les gens ont d'eux-mêmes, ils réagissent forcément par " autodéfense " même au risque d'en avoir honte aussi.

C'est aussi la raison pour laquelle j'avais voulu présenter la paranoïa non pas comme une maladie, mais comme une immaturité émotionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

j'ai banni fran6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:34

jacqueline a écrit:
Ma chère Guitl

Tu me rassures en disant qu'avec Cosmos, c'est devenu un jeu, car je commençais à être vraiment mal car bien que Cosmos m'envoie sur les roses avec mon Galiléen, j'avais du la peine à le voir comme ton ennemi avéré parce qu'il vivait en Allemagne.
Je ne pensais pas que cela faisait partie d'un " reflexe conditionné "

Pas réflexe conditionné, jacqueline, disons plutôt un réflexe qu'on dit sioniste! lol!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

j'ai banni fran6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:36

joli
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

j'ai banni fran6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:37

Que ce soit mon brin de muguet à ton adresse, trrésorr! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

j'ai banni fran6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:13

...


Dernière édition par Chevat le Lun 5 Mai - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

j'ai banni fran6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:55

j'aime ton humour ma petite cherie
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai banni fran6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:52

Le muguet est totalement inconnu en Israel et aujourd'hui le 1 Mai est tombe en concommitance avec le Yom Ha Shoah. Et puis, de toute facon, le 1 Mai n'est plus fete depuis au moins une quinzaine d'annees. C'etait d'ailleurs le reve de toujours du Likoud de supprimer cette fete. Et ils y sont arrives assez facilement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

j'ai banni fran6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:19

Georges,

Je n'imagine pas que le muguet soit à cueillir dans les bois humides d'Israël.
Je trouve que cette tradition chez nous est bien sympathique, car elle permet aux gamins de vendre leur cueillette lorsque les endroits réputés
ne sont pas bien loin pour les atteindre en vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai banni fran6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai banni fran6
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» fran6
» Pour Fran6
» Une juive anti-sioniste ou pour Fran6
» J'AI BANNI FR6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser