forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 j'ai banni fran6

Aller en bas 
+10
david2
jules
georges972
OJD
Cormoran
jacqueline
guitl
Adar
aviva
adm-janine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

j'ai banni fran6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:50

bonjour tout le monde!!
c'est vrais ce n'est pas une grande perte!!! et bon debaras!!!
si demain je m'inscris sur un site etranger je ferais en sorte de me conforme aux moeurs et coutume de ce site !!ce qui est un minimum!!
quand a la denomination de franc6 je mets ma tete a coupe que c'est une femme !!! certainement marie a un musulman !!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

j'ai banni fran6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:10

mais il a mis une photo de son amie enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai banni fran6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:11

Yossi,

Tu en as marre de ta tete? Laughing

Voici le lien qui m'a indigne:

http://alter-mrax.actifforum.com/proche-orient-f4/un-petit-forum-t2636.htm
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

j'ai banni fran6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:14

adm-janine a écrit:
mais il a mis une photo de son amie enceinte!
Tu es trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai banni fran6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:18

yossi a écrit:
bonjour tout le monde!!
c'est vrais ce n'est pas une grande perte!!! et bon debaras!!!
si demain je m'inscris sur un site etranger je ferais en sorte de me conforme aux moeurs et coutume de ce site !!ce qui est un minimum!!
quand a la denomination de franc6 je mets ma tete a coupe que c'est une femme !!! certainement marie a un musulman !!

moi aussi je pense ke cé 1 meuf et kom par hasard sru le site on voit doctissimo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai banni fran6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:24

il reste à bannir anzool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai banni fran6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:26

Ou David!
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai banni fran6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:29

david a écrit:
il reste à bannir anzool Very Happy


david chouette ton avatar sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
Invité
Invité




j'ai banni fran6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:30

mieu ke celui de georges Basketball
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai banni fran6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:33

david c'est pas pareil !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
Invité
Invité




j'ai banni fran6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:36

manou a écrit:
david c'est pas pareil !!!!!! lol!

je me sen kom 1 lion,george lui cé 1 poiscaille genre pêcheur koi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

j'ai banni fran6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:37

C'est l'emblème du Betar que tu as choisi! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai banni fran6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:39

Cormoran a écrit:
C'est l'emblème du Betar que tu as choisi! pirat

je conné pas de bétar moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai banni fran6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:50

alors tape betar et lit david je suis sur que tu connais bien . lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

j'ai banni fran6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:17

georges972 a écrit:
Yossi,

Tu en as marre de ta tete? Laughing

Voici le lien qui m'a indigne:

http://alter-mrax.actifforum.com/proche-orient-f4/un-petit-forum-t2636.htm

georges
tu ne m'as rien prouve !!sur les propos ? ça on peut qu'imagine ce type de propos! par contre mon 6é sens me dit que c'est une gonzesse !!
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

j'ai banni fran6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:27

Yossi,

Tu sais le 6 ème sens vient de l'intuition, et crois-moi, celle ci est capable de partir en quenouille... si l'on n'y prend pas garde...
Pourquoi serait-il plutôt un femme et non pas un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

j'ai banni fran6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:01

jacqueline a écrit:
Yossi,

Tu sais le 6 ème sens vient de l'intuition, et crois-moi, celle ci est capable de partir en quenouille... si l'on n'y prend pas garde...
Pourquoi serait-il plutôt un femme et non pas un homme ?


sur notre site il y a un bebe !!tu me diras et alors ?par contre sur l'autre site que georges m'a montre : le franc 6 se croye a l'abris des regards et la il y a un nounours et ça ça ne peut etre qu'un elan de mere!!
a moins qu'il xxxxxxx censuré!
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

j'ai banni fran6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:08

Yossi,

Mais il nous avait montré une photo représentant son bébé avant de naître, autrement dit c'était le ventre de la maman, sa compagne.
Et dernièrement, on a vu la photo d'un nouveau né, et je me suis tout de suite dit que ça devait être son enfant.
Le " nounours " sur l'autre site, c'est sans doute en relation avec sa paternité.
Maintenant, qu'il ne soit plus admi sur ce forum, soit, mais je pense que vous devriez tous cesser de le diaboliser à ce point. Il ne serait pas le seul
à se tromper de direction en se laissant prendre au piège de sa propre subjectivité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai banni fran6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:09

yossi a écrit:
jacqueline a écrit:
Yossi,

Tu sais le 6 ème sens vient de l'intuition, et crois-moi, celle ci est capable de partir en quenouille... si l'on n'y prend pas garde...
Pourquoi serait-il plutôt un femme et non pas un homme ?


sur notre site il y a un bebe !!tu me diras et alors ?par contre sur l'autre site que georges m'a montre : le franc 6 se croye a l'abris des regards et la il y a un nounours et ça ça ne peut etre qu'un elan de mere!!
a moins qu'il xxxxxxx censuré!
wé je pense pareil.franz cé 1 meuf et meme si ça se trouve cé pas 1 vraie photo,yen a plein sur internet bounce
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai banni fran6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:26

georges972 a écrit:
Yossi,

Tu en as marre de ta tete? Laughing

Voici le lien qui m'a indigne:

http://alter-mrax.actifforum.com/proche-orient-f4/un-petit-forum-t2636.htm

nous on a fait appel à l'épuration ethnique? de la Belgique, j'espère. On va l'épurer de tous les fran6 - ça fera de la place!

Bôf, Bernadotte, je me demande bien un peu pourquoi c'est intelligent de l'avoir tué, mais il n'était pas sioniste, comme ça il a été remplacé.
Franchement, les seuls assassinats qui les dérangent, ce sont ceux qui éradiquent les anti-sionistes. C'est bizarre, non?
Mais c'est un site alter, c'est à dire merdique.
Revenir en haut Aller en bas
david2

david2


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/04/2008

j'ai banni fran6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:13

C'est le forum qui a remplacé le forum du mrax avec des personnes qui se battent contre le racisme la xénophobie et l'antisémitisme.

fran6 n'est pas une meuf, l'avatar sur alter mrax n'est pas un nounours mais un oignon regardez mieux

Je ne pense pas non plus que fran6 se pensait à l'abri des regards quand il a posté ça sur son forum, sinon il aurait utilisé les messages privés.

C'est moche de continuer à salir une personne qui ne peut pas se défendre, très moche.

Pour guitl, oui vous avez fait appel à l'épuration ethnique dire, comme cormoran l'a fait, qu'il souhaitait voir les palestiniens expulsés vers d'autres lieux ça s'appel de l'épuration ethnique.
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

j'ai banni fran6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:39

Non, david2, ça s'appelle de l'échange de populations. Chacun chez soi, et une bonne cloture pour s'isoler des mauvais voisins agressifs.

Dans ce domaine, la vraie épuration ethnique a été faite en algérie algérienne, tu ne crois pas?

Et ce qu'endurent les chrétiens d'Egypte ou du Soudan, c'est pareil "la valise ou le cercueil".
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

j'ai banni fran6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:25

Assez d'imbécilités ! Parler 'd'épuration ethnique' pour une population qui ne cesse de s'accroître n'est que mépris pour tous ceux qui ont subi ces monstruosités.

...
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai banni fran6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:40

Guitl,

Pour ton information, Bernadotte a ete tue car il s'appretait a deposer sur le bureau du Secretaire General de l'ONU de l'epoque une recommandation visant a annuler la Resolution du partage de la Palestine, et a proposer un autre partage plus en rapport avec les interets de la Grande-Bretagne.

Il n'a jamais ete prouve qu furent les veritables commanditaires de l'acte. On fit porter le chapeau sur le Groupe Stern, tout en integrant la plupart de ses membres dans les nouveaux services d'intelligence d'Israel.
Ainsi Yitzhak Shamir, l'un des commandants du groupe Stern, se retrouva en poste a Paris comme chef de l'antenne du Mossad.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai banni fran6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:41

Remarquons que David2 a considerablement et admirablement ameliore sa syntaxe francaise. Je commence a croire que David a raison, ce David2 devient suspect. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai banni fran6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai banni fran6   j'ai banni fran6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai banni fran6
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fran6
» Pour Fran6
» Une juive anti-sioniste ou pour Fran6
» J'AI BANNI FR6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser