| je suis nouvelle | |
|
+9remi manou adm-janine Bernard063 gazou bernadette georges972 guitl hanna 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hanna
| Sujet: je suis nouvelle Jeu 8 Juil - 21:00 | |
| bonjour je suis nouvelle de quoi parler vous sur votre jolie forum je suis hanna j ai 24 ans juive mais pas élever dans le monde religeux ma famille ne souhaitez pas cela car il ne crois pas en dieu hors moi j'aimerais me rattacher à cette petites choses qui pourras peu etre me donner gout a la vie ... je suis maman d'une petite puce décéde en 2007 et d un petit homme né en 2009 depuis notre drame j'aimerais croire en quelque choses .... Mon mari est juif aussi mais aussi sa famille ne crois pas en dieu et oublie leurs racine je trouve cela dommage car c est pas que une religion c est une histoire formidable et bouleversantes a la fois ..... excuser moi pour l'orthographe j'espere que je ne derangerais personne dite le mois merci ! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je suis nouvelle Jeu 8 Juil - 21:01 | |
| bienvenue, Hanna ; tu habites quel pays? | |
|
| |
hanna
| Sujet: Re: je suis nouvelle Jeu 8 Juil - 21:08 | |
| france dans la region paca à coté de marseille merci pour la bienvenue | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je suis nouvelle Jeu 8 Juil - 22:19 | |
|
Dernière édition par georges972 le Jeu 8 Juil - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: je suis nouvelle Jeu 8 Juil - 22:20 | |
| Guitl est très accueillante. Bonsoir Hanna. Il doit faire encore très chaud chez toi.
... | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je suis nouvelle Jeu 8 Juil - 22:27 | |
| J'ai fait une boulette, ca doit etre l'heure tardive et le somnifere qui commence a agir. J'aimerai comprendre comment une jeune juive francaise se permet de faire tellement de fautes d'orthographes. | |
|
| |
hanna
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 9 Juil - 5:13 | |
| bonjour merci pour votre accueil hier il etait tard donc les fautes je pense aussi de la ... puis je ne suis pas allez à l'école je preferer aider mes parents au travail et petite j'étais malade .... Mes parents n'avez pas les moyen de me payer des cours à domicile j'ai fais avec ... puis une fois que j'allais mieux je preferer faire les marchés artisanaux avec eux l'air devais plus me convenir que l'interieur d'une classe . je regrette beaucoup .... j'ai commencer a travailler avec mes parents à 12 ans et 15 ans en apprentissage de coiffure je suis restais 3 ans dans cette branche puis 2 ans en décoration en céramique sur aubagne la ville de la céramique . àprès cela j'ai commencer une formation de toilettage canin j' ai adoré passer la formation maintenant plus cas ouvrir boutique . mais pour le moment mon fils avant toutes choses . voilà si je vous dérange dite le moi parfois les fautes sa empeche la lecture se que je comprends tout à fais merci | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 9 Juil - 6:16 | |
| quelle bel exemple d'amour! aider ses parents plutôt que de traîner dans les rues de la cité d'Aubagne par exemple, à faire les 400 coups avec les racailles!! vraiment, Hanna, je vous admire. Sauf que l'école étant obligatoire jusqu'à 16 ans, je me vois dans l'obligation de dire que vous êtes un troll.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Instruction_obligatoire
Peut être qu'en Algérie ça marche comme ça, au Maroc c'est pire, ils ne vont pas à l'école si les parents sont trop pauvres.
(je suis très bordélique surtout à l'aube. Voila j'ai remis mon texte en forme pas comme moi)
Dernière édition par guitl le Ven 9 Juil - 6:40, édité 1 fois | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 9 Juil - 6:36 | |
| Un marché est plus aéré qu'une salle de classe, même pour les trolls voyons. Je suis sensible à cette remarque écologique. L'hiver c'est généralement moins bien chauffé. Quelle avanie ! Oui, j'écoute Bobby Lapointe.
Pour sûr qu’elle était d’Antibes C’est plus près qu’les Caraïbes C’est plus près que Caracas Est-ce plus loin que Pézenas? Je n’sais pas
... | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 9 Juil - 6:41 | |
| - bernadette a écrit:
- Un marché est plus aéré qu'une salle de classe, même pour les trolls voyons. Je suis sensible à cette remarque écologique.
L'hiver c'est généralement moins bien chauffé. Quelle avanie ! Oui, j'écoute Bobby Lapointe.
Pour sûr qu’elle était d’Antibes C’est plus près qu’les Caraïbes C’est plus près que Caracas Est-ce plus loin que Pézenas? Je n’sais pas
... de ta composition, la chansonnette? c'est très mignon. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 9 Juil - 6:48 | |
| Non ! C'est un passage d'Avanie et Framboise ! Une vidéo : un extrait de " Tirez sur le pianiste " avec Boby Lapointe. La chanson est sous-titrée, ce qui n'est pas inutile avec lui. Clique sur les ♪♪♪
... | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 9 Juil - 7:04 | |
| - bernadette a écrit:
- Non ! C'est un passage d'Avanie et Framboise !
Une vidéo : un extrait de " Tirez sur le pianiste " avec Boby Lapointe. La chanson est sous-titrée, ce qui n'est pas inutile avec lui. Clique sur les ♪♪♪
... oh j'ai adoré cette chanson, "avanie et framboise". Comment un peuple aussi intelligent (nous) avons pu pondre des gus qui chantent des âneries aussi épouvantables au niveau rime et au niveau musical que le rap? je ne comprends pas. c'était drôle, sans prétention, et ça nous faisait rire. A l'époque nous n'avions pas peur de vadrouiller dans les rues des villes jusqu'à pas d'heure. C'était une autre époque. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 9 Juil - 7:33 | |
| Jules doit connaître, lui qui aime jouer avec les mots.
... | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 9 Juil - 8:07 | |
| Ma fille a eu un purpura rhumatoïde avec syndrome nephrotique et atteinte rénale à 7 ans et la maladie est restée deux ans. Pour l'école, l'hopital a donné des cours mais très peu. Une maîtresse d'école venait 1h00/jour mais ma fille dormait. Elle a eu un mal fou à rattrapper les deux années et fait des fautes d'orthographe encore aujourd'hui. Ne jetez pas la pierre sur les enfants qui ont eu de graves maladies dans les classes ou l'on apprend à écrire. Pour hanna, je ne sais si c'est un troll mais je rectifie un peu ce qui est dit sur l'école et le savoir écrire absolument sans fautes.
Dernière édition par gazou le Ven 9 Juil - 8:12, édité 1 fois | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 9 Juil - 8:08 | |
| - georges972 a écrit:
- J'ai fait une boulette, ca doit etre l'heure tardive et le somnifere qui commence a agir.
J'aimerai comprendre comment une jeune juive francaise se permet de faire tellement de fautes d'orthographes. C'est également ce qui m'a choqué et qui me fait penser à un piège grossier. Méfiance ! | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 9 Juil - 8:09 | |
| - Bernard063 a écrit:
- georges972 a écrit:
- J'ai fait une boulette, ca doit etre l'heure tardive et le somnifere qui commence a agir.
J'aimerai comprendre comment une jeune juive francaise se permet de faire tellement de fautes d'orthographes. C'est également ce qui m'a choqué et qui me fait penser à un piège grossier.
Méfiance ! orthographe ne prend pas de s georges ! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 9 Juil - 8:19 | |
| bonjour hanna et bienvenue c'est drole en ce moment on a des membres qui ont vraiment eu une vie difficile, j'espere que le moderateur y sera sensible, il est tellement chatouilleux ici tu trouveras de tout hanna des religieux, des moins religieux des athéés des non juifs, alors faut te sentir à l'aise | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 9 Juil - 8:21 | |
| - adm-janine a écrit:
- bonjour hanna et bienvenue
c'est drole en ce moment on a des membres qui ont vraiment eu une vie difficile, j'espere que le moderateur y sera sensible, il est tellement chatouilleux ici tu trouveras de tout hanna des religieux, des moins religieux des athéés des non juifs, alors faut te sentir à l'aise tu oublié, "nous avons même des anti-sionistes". | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 9 Juil - 8:52 | |
| c'est pas une religion, c'est une opinion politique | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 9 Juil - 9:15 | |
| | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 9 Juil - 9:17 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est pas une religion, c'est une opinion politique
Non juif n'est pas non plus une religion, ce n'est même pas une opinion ! ( ne te fâche pas, tout m'amuse ce matin ) ... | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 9 Juil - 9:18 | |
| - bernadette a écrit:
- adm-janine a écrit:
- c'est pas une religion, c'est une opinion politique
Non juif n'est pas non plus une religion, ce n'est même pas une opinion ! ( ne te fâche pas, tout m'amuse ce matin )
... Bernadette a l'humour facile aujourd'hui mdrrrrrrrrrrr bises | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 9 Juil - 9:20 | |
| | |
|
| |
manou
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 9 Juil - 9:21 | |
| - bernadette a écrit:
- Bonjour Manou !
... bonjour Bernadette et les autres aussi sinon Janine va me crier dessus | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 9 Juil - 9:38 | |
| - hanna a écrit:
- bonjour je suis nouvelle de quoi parler vous sur votre jolie forum
! Pas besoin de sortir de la cuisine à Jupiter pour s'apercevoir qu'on a affaire à une adepte du ramonage de sa fosse septique ... Leur fondement ne possédant pas d'hymen, ce sont des afficionados de ces pratiques sodo-ghomoriennes depuis leur "tendre" enfance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis nouvelle | |
| |
|
| |
| je suis nouvelle | |
|