| Un Imam Marocain insulte les berbéres de sionistes | |
|
+4georges972 adm-janine aouda remi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
remi
| Sujet: Un Imam Marocain insulte les berbéres de sionistes Jeu 15 Juil - 18:20 | |
| Ca se passe à Rabat.
C'est un imbécile, car les berbéres partagent la même opinion de la rue arabe, c'est à dire propalestinienne. | |
|
| |
aouda
| Sujet: Re: Un Imam Marocain insulte les berbéres de sionistes Jeu 15 Juil - 18:35 | |
| Une ONG marocaine a accusé mercredi l'imam d'une mosquée à Rabat d'avoir comparé au cours d'un prêche le "mouvement amazigh" (berbériste) au sionisme, et a appelé le ministre des Affaires islamiques à ouvrir une enquête, mais le gouvernement a démenti l'incident.
http://www.la-croix.com/afp.static/pages/100714140127.hw5kb99m.htm | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Un Imam Marocain insulte les berbéres de sionistes Jeu 15 Juil - 19:10 | |
| | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Un Imam Marocain insulte les berbéres de sionistes Jeu 15 Juil - 19:17 | |
| | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
remi
| Sujet: Re: Un Imam Marocain insulte les berbéres de sionistes Ven 16 Juil - 5:29 | |
| - georges972 a écrit:
- Je n'ai vu aucune estampille "cachere" ni sur la Boukha, ni sur la boutargue, ni sur les amandes. La prochaine fois, je mettrais une tete de porc sur le forum
C'est intrinséquement Kosher..pas besoin d'estampilles.. C'est comme une orange, une banane.. Vaut mieux ça qu'une tête de porc ! c'est plus esthétique sur un forum.. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Un Imam Marocain insulte les berbéres de sionistes Ven 16 Juil - 10:27 | |
| beurk pour le porc ce cochon! la boukha et ladam hout c'etait vachement tentant bien que l'heure ne soit pas vraiment adéquate à de telles agapes | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Un Imam Marocain insulte les berbéres de sionistes Ven 16 Juil - 10:44 | |
| - adm-janine a écrit:
- beurk pour le porc ce cochon! la boukha et ladam hout c'etait vachement tentant bien que l'heure ne soit pas vraiment adéquate à de telles agapes
T'en as déja mangé, et tu n'as pas trouvé ça bon ? Parceque la boutargue, j'ai goûté, je n'aime pas mais je ne dis pas que c'est infect. | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Un Imam Marocain insulte les berbéres de sionistes Ven 16 Juil - 10:46 | |
| J'adore la boutargue ! Miam!!! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Un Imam Marocain insulte les berbéres de sionistes Ven 16 Juil - 11:33 | |
| surtout avec un filet de citron
remi tu as raison, je demande pardon au porc, je suis diffamante, je n'en ai jamais gouté et je le déclare pas bon, alors je ne saurai jamais ce que je rate? halouf ? | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Un Imam Marocain insulte les berbéres de sionistes Ven 16 Juil - 11:42 | |
| Le porc est très bon, l'autre jour j'ai mangé des travers de porc caramélisés.... hummm un régal! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Un Imam Marocain insulte les berbéres de sionistes Ven 16 Juil - 12:19 | |
| eh ben y a qu'à faire des travers de boeuf caramelisés ! | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Un Imam Marocain insulte les berbéres de sionistes Ven 16 Juil - 12:21 | |
| - adm-janine a écrit:
- eh ben y a qu'à faire des travers de boeuf caramelisés !
Ne t'en fais pas, il est écrit que quand Machiah viendra on aura l'autorisation d'en manger.. C'est pour bientôt.. Mais Quand ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Un Imam Marocain insulte les berbéres de sionistes Ven 16 Juil - 12:42 | |
| pour bientot, rien ne presse | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Un Imam Marocain insulte les berbéres de sionistes Ven 16 Juil - 13:30 | |
| - adm-janine a écrit:
comme le porc est une viande "blanche" je pense que ça passe mieux que le boeuf l'option caramel. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un Imam Marocain insulte les berbéres de sionistes Ven 16 Juil - 13:59 | |
| - adm-janine a écrit:
le travers de porc caramélisé que j'ai mangé aux USA, c'est un délice. Jamais mangé quelque chose d'aussi bon ici. A part ça,certains jambons dans le temps c'était délicieux, quand les charcutiers avaient le droit de le préparer eux même. Interdit pour cause d'Europe et d'hygiène. Il y avait en bas de chez moi un charcutier qui préparait tous les samedis un jambon à l'os, dont l'odeur se répandait dans le quartier, vers les 16h, à 18h, la moitié était déjà vendu. Tiède, c'est ce qu'il y a de meilleur. Le rôti c'est sec, le jambon "moderne" c'est infect.Infect mais pratique. | |
|
| |
clarahontas le retour
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Un Imam Marocain insulte les berbéres de sionistes Ven 16 Juil - 15:07 | |
| | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un Imam Marocain insulte les berbéres de sionistes Ven 16 Juil - 17:26 | |
| - adm-janine a écrit:
- la panse rassemble
les français toujours. C'est dingue, nous ne pensons qu'à bouffer. On regarde un feuilleton américain, "chéri, que veux tu manger à midi?", et à midi, Chéri veut un sandwich. moi je n'ai pas ce bol, Chéri je lui prépare du légume, de la salade, la dernière fois qu'il était seul à midi il a été au supermarché s'acheter un sandwich je ne m'en suis pas remise. C'est à se demander s'ils nous épousent par amour ou pour avoir des repas corrects? | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Un Imam Marocain insulte les berbéres de sionistes Ven 16 Juil - 17:29 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- la panse rassemble
les français toujours. C'est dingue, nous ne pensons qu'à bouffer. On regarde un feuilleton américain, "chéri, que veux tu manger à midi?", et à midi, Chéri veut un sandwich. moi je n'ai pas ce bol, Chéri je lui prépare du légume, de la salade, la dernière fois qu'il était seul à midi il a été au supermarché s'acheter un sandwich je ne m'en suis pas remise. C'est à se demander s'ils nous épousent par amour ou pour avoir des repas corrects? Les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Imam Marocain insulte les berbéres de sionistes | |
| |
|
| |
| Un Imam Marocain insulte les berbéres de sionistes | |
|