Le résultat définitif de l'Election Présidentielle marquera un nouveau rapport avec le "symbolique" dans la politique Française.
Epuisée par le jeu ambigü de Mitterrand,ami de Bousquet et de Jacques Attali - qui répand toujours ses conseils et sa "certitude" comme si les bulles narcissiques n'implosaient jamais - et par la lente disparition des frontières (symboliques) entre Droite et Gauche,d'un côté et par le jeu vide à force de trahisons du Résident de l'Elysée - capable de discourir de belle façon sur l'Horreur Vichyssoise et de la ...reproduire en avilissant l'image ...d'ISRAEL...pour mieux s'inscrire dans l'imposture pétrolière des années 1967-2007...de "lâcher" l'Afrique au profit de la Chine après avoir soutenu la destruction de ce continent au profit de certains tyrans toujours en place (Merci,Foccart),la population Française a CESSE DE JOUER.... Désormais,le choix est clair : le "lynchage" névrotique qu'a subi NICOLAS SARKOZY de la part de l'intelligentsia post-catho (non,je ne parle pas du "Monde"!) et "branchée" (non,je ne parle pas de J.F. Kahn!) et de la part des alter-juifs de service (les "idiots utiles" habituels) n'a pas fonctionné à plein.La vague de "machisme" politique et de "phallucisation" inconsciente qui s'est exprimée contre la candidature et la personne de SEGOLENE ROYAL n'a pas suffi.La Gauche et la Droite retrouvent leurs vraies dimensions.Et leurs profondes incohérences? Peut-être les Français ont-ils d'abord voulu "clarifier" le débat avant de ...trancher?
L'IDEOLOGIE MAI-68 SERA BALAYEE PAR LE VAINQUEUR DE MAI 2007. Dans tous les cas de figure.Et c'est une nouvelle qui compte pour tous.Elle signifie que le REEL est à nouveau pris en compte!Le fantasme du "Fils" ...tranchant...le cou du "père" SYMBOLIQUE (Le Roi , hier et de Gaulle) et faisant régner la "justice sociale" est loin de nous...Enfin...Les "HERITIERS" du Pouvoir n'étaient que des "profiteurs " plus malins que les autres...CNPF et MEDEF les ont utilisés avec finesse pour mieux casser les "rêves" qu'ils avaient inventés!Le résultat du PCF le montre:l'idéologie du mensonge déconcertant - et de ses suiveurs - n'est plus acceptable,notamment dans les circuits "culturels" et subventionnés?
la suite