PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Message au Premier ministre britannique David Cameron Mer 28 Juil - 6:29 | |
| - PROXIMA a écrit:
- Message au Premier ministre britannique David Cameron
le lien ne marche pas, mais je vais vous raconter : il est antisioniste. Qu'il crève. Amen ve amen. | |
|
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Message au Premier ministre britannique David Cameron Mer 28 Juil - 6:50 | |
| - guitl a écrit:
- PROXIMA a écrit:
- Message au Premier ministre britannique David Cameron
le lien ne marche pas, mais je vais vous raconter : il est antisioniste. Qu'il crève. Amen ve amen. guitl ce n'est pas un lien , c'est juste moi qui manifeste mon antipathie pour cet abruti, qui annonce que gaza est une prison a ciel ouvert , et qui veut absolument que les turques entrent dans l'UE http://www.drzz.info/article-l-eurottomania-se-porte-bien-ii-par-michel-garrote-54547298.html au fait , bien tes interventions sur facebook , a present je vais pouvoir confectionner des boulous .... signé : Pierre LE MOINE | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Message au Premier ministre britannique David Cameron Mer 28 Juil - 9:06 | |
| | |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Message au Premier ministre britannique David Cameron Mer 28 Juil - 9:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message au Premier ministre britannique David Cameron | |
| |
|