forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Enrico chante pour Sarko la la la

Aller en bas 
+2
OJD
noach
6 participants
AuteurMessage
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

Enrico chante pour Sarko la la la Empty
MessageSujet: Enrico chante pour Sarko la la la   Enrico chante pour Sarko la la la Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:26

ICI
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

Enrico chante pour Sarko la la la Empty
MessageSujet: Re: Enrico chante pour Sarko la la la   Enrico chante pour Sarko la la la Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:57

Hazak Razz je viens de la prendre sur ma chaine merci https://www.dailymotion.com/kahaniste13/video/3034894
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Enrico chante pour Sarko la la la Empty
MessageSujet: Re: Enrico chante pour Sarko la la la   Enrico chante pour Sarko la la la Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:10

grâce à toi, j'ai écouté de la musique amazigh du Maroc ; le chant des femmes me fait penser à un disque de musique russe que j'avais, les mêmes voix haut perchées, à la limite stridentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enrico chante pour Sarko la la la Empty
MessageSujet: Re: Enrico chante pour Sarko la la la   Enrico chante pour Sarko la la la Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:12

quel lèche c.. ce Macias, toujours fidèle à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

Enrico chante pour Sarko la la la Empty
MessageSujet: Re: Enrico chante pour Sarko la la la   Enrico chante pour Sarko la la la Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:12

cosmos toi tu vote qui au faite ? Tu ne vie pas en france en plus pense a nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enrico chante pour Sarko la la la Empty
MessageSujet: Re: Enrico chante pour Sarko la la la   Enrico chante pour Sarko la la la Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:36

Moi j´ai voté Bayrou au premier tour. Et pour le deuxième tour je ne sais pas encore si je m´abstiens ou si je vote Royal.
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

Enrico chante pour Sarko la la la Empty
MessageSujet: Re: Enrico chante pour Sarko la la la   Enrico chante pour Sarko la la la Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:37

Royal frere tu es fou Smile pas elle oh non tu oublie lle a serrer la main au hezbollah ? ce nest pas du fachisme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enrico chante pour Sarko la la la Empty
MessageSujet: Re: Enrico chante pour Sarko la la la   Enrico chante pour Sarko la la la Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:50

Tout est bon contre Sarkosy á mes yeux. Même le diable. Alors Royal somme toute.... ce n´est pas si le diable tout de même.
J´admet que j´aurai préféré mieux (Bayrou par exemple......) mais les urnes ont parlé comme j´ai déjà dis, je ferai avec ce que j´ai.


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Enrico chante pour Sarko la la la Empty
MessageSujet: Re: Enrico chante pour Sarko la la la   Enrico chante pour Sarko la la la Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:21

j'aime pas macias et son coté coeur sur la main!


elle a serré les mains du hamas par erreur, et pourquoi tous les mecs de l'UMP n'en font pas autant?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Enrico chante pour Sarko la la la Empty
MessageSujet: Re: Enrico chante pour Sarko la la la   Enrico chante pour Sarko la la la Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:24

Elle s'est assise à leur côté par erreur ? Pourquoi personne n'a enlevé la chaise ? Les délicates attentions se perdent.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Enrico chante pour Sarko la la la Empty
MessageSujet: Re: Enrico chante pour Sarko la la la   Enrico chante pour Sarko la la la Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:21

elle serre la main de qui elle veut - ce faisant, elle leur donne une légitimité qu'ils ne méritent pas.
Elle est bien entourée, elle doit savoir à qui elle donne cette légitimité. Dans ce cas, c'était à Hitler.
Ce n'est pas elle qui se serait fait caillasser à Bir Zeit, en tout cas, pour nous défendre. Jospin avait des qualités qu'elle n'aura jamais.
Jospin est un parpaillot, lui voulait "servir" la Nation ; ni Sarko ni Sego n'ont cette mentalité, eux, c'est "se servir".
Alors votons pour le meilleur programme pour la France, pour le meilleur programme pour nous juifs. Les musulmans vont voter communautariste, pour Segolène. Moi je vote pour ma communauté, contre la leur.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Enrico chante pour Sarko la la la Empty
MessageSujet: rko est plus da gereux d'un point de vue économique et socia   Enrico chante pour Sarko la la la Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:59

alors je veux bien admettre que tu votes pour ta communauté mais tu ne votes pas pour la france car le programme social de sarko est pire pour les petits patrons et les employés, il n'est pas à droite pour des nefles, tiens c'est la saison justement
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Enrico chante pour Sarko la la la Empty
MessageSujet: Re: Enrico chante pour Sarko la la la   Enrico chante pour Sarko la la la Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:48

C'est indissociable !
L'antisémitisme est inacceptable et je ne comprends pas qu'il ne soit pas combat à mener pour les non Juifs. Nous qui sommes, quelque soient nos perceptions et nos sentiments, de l'autre rive. Nous qui ne sommes pas sur celle de tous les dangers.
Ce pays nous l'avons façonné ensemble. Plus que côte à côte, ce beau nom de peuple est le nôtre. On peut saluer une différence. Le verbe aimer se conjugue-t-il autrement ? Mais on ne peut se dissocier arbitrairement. Je déteste l'emploi du mot 'communautarisme' que font certains : quand ils cherchent à nous faire croire que tous ne sont pas concernés. Guitl vote 'pour sa communauté', c'est à dire pour son pays qui ne peut rejetter ou laisser peser une menace sur une partie des siens. Sinon il ne mérite plus ce nom, pour personne. Qui veut d'un pays qui se déshonore ?

...
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Enrico chante pour Sarko la la la Empty
MessageSujet: Re: Enrico chante pour Sarko la la la   Enrico chante pour Sarko la la la Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:37

OJDZion a écrit:
Hazak Razz je viens de la prendre sur ma chaine merci [url=https://www.dailymotion.com/kahaniste13/video/3034894
https://www.dailymotion.com/kahaniste13/video/3034894[/quote[/url]]

et voilà les petits jeunes bien de chez nous qui chantent lai lai lai, merci pour cette vidéo je me régale:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enrico chante pour Sarko la la la Empty
MessageSujet: Re: Enrico chante pour Sarko la la la   Enrico chante pour Sarko la la la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enrico chante pour Sarko la la la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko
» Lueur d'espoir pour Enrico
» keren ann chante pour nos soldats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser