| Barack Hussein, l'Iftar, et le Djihad - par Guy Millière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Barack Hussein, l'Iftar, et le Djihad - par Guy Millière Sam 14 Aoû - 19:45 | |
| Barack Hussein, l'Iftar, et le Djihad - par Guy Millière
http://www.drzz.info/article-barack-hussein-l-iftar-et-le-djihad-par-guy-milliere-55397561-comments.html#comment66134630
oulala c'est tout ce que j'ai à dire. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Barack Hussein, l'Iftar, et le Djihad - par Guy Millière Sam 14 Aoû - 21:26 | |
| Tout s'éclaire pour ceux qui étaient encore dans le noir. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Barack Hussein, l'Iftar, et le Djihad - par Guy Millière Sam 14 Aoû - 22:21 | |
| oui ben ma tante elle a jamais été dans le noir et depuis qu'elle sait qu'il est pour la construction de la mosquée elle voit tout en noir! avec tout ce qu'elle lui a souhaité ça m'étonnerait qu'il vive encore longtemps! et les juifs us ne sont que des connards aveuglés, j'espere qu'ils commencent à ouvrir les yeux
quand on lit philipp roth on voit exactement quel type de juifs a voté pour lui | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Barack Hussein, l'Iftar, et le Djihad - par Guy Millière Dim 15 Aoû - 8:10 | |
| - adm-janine a écrit:
- oui ben ma tante elle a jamais été dans le noir et depuis qu'elle sait qu'il est pour la construction de la mosquée elle voit tout en noir! avec tout ce qu'elle lui a souhaité ça m'étonnerait qu'il vive encore longtemps! et les juifs us ne sont que des connards aveuglés, j'espere qu'ils commencent à ouvrir les yeux
quand on lit philipp roth on voit exactement quel type de juifs a voté pour lui je n'ai pas lu Philip Roth depuis 30 ans au moins. Philip Roth confiait à un site anglais: <blockquote> «Le fait qu'Obama soit noir m'intéresse beaucoup. J'estime que le problème du racisme dans ce pays est plus importante que celle du féminisme. L'élection d'Obama aurait une importance énorme pour les communautés noires. C'est un homme attirant, intelligent, et clair». voila pourquoi on vote pour un Président aux USA, pour sa couleur. Et Roth est intelligent, alors les cons? Le programme d'Obama? au fait, vous vous souvenez? il n'avait pas de programme. A part Guantanamo, l'Irak, l'Afghanistan qu'il fallait terminer, et la Sécurité sociale qu'il a complètement foirée. </blockquote> | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Barack Hussein, l'Iftar, et le Djihad - par Guy Millière Dim 15 Aoû - 10:03 | |
| roth est un anti Bush de premiere il le considere comme non seulement ignare mais réactionnaire, ne pensant qu'aux dollars du pétrole et capable de lancer les usa dans des guerres presque colonisatrices, il ne lui a pas pardonné l'irak
( voir le livre EXIT GHOST) | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Barack Hussein, l'Iftar, et le Djihad - par Guy Millière Dim 15 Aoû - 10:38 | |
| - adm-janine a écrit:
- roth est un anti Bush de premiere il le considere comme non seulement ignare mais réactionnaire, ne pensant qu'aux dollars du pétrole et capable de lancer les usa dans des guerres presque colonisatrices, il ne lui a pas pardonné l'irak
( voir le livre EXIT GHOST) Pour l'irak, convient la fameuse phrase de De Gaulle : "dans l'orient compliqué je suis venu avec des idées simples". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barack Hussein, l'Iftar, et le Djihad - par Guy Millière | |
| |
|
| |
| Barack Hussein, l'Iftar, et le Djihad - par Guy Millière | |
|