forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Barack Hussein, l'Iftar, et le Djihad - par Guy Millière

3 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

Barack Hussein, l'Iftar, et le Djihad - par Guy Millière  Empty
MessageSujet: Barack Hussein, l'Iftar, et le Djihad - par Guy Millière    Barack Hussein, l'Iftar, et le Djihad - par Guy Millière  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:45

http://www.drzz.info/article-barack-hussein-l-iftar-et-le-djihad-par-guy-milliere-55397561-comments.html#comment66134630

oulala c'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi

MessageSujet: Re: Barack Hussein, l'Iftar, et le Djihad - par Guy Millière    Barack Hussein, l'Iftar, et le Djihad - par Guy Millière  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:26

Tout s'éclaire pour ceux qui étaient encore dans le noir.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Barack Hussein, l'Iftar, et le Djihad - par Guy Millière    Barack Hussein, l'Iftar, et le Djihad - par Guy Millière  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:21

oui ben ma tante elle a jamais été dans le noir et depuis qu'elle sait qu'il est pour la construction de la mosquée elle voit tout en noir! avec tout ce qu'elle lui a souhaité ça m'étonnerait qu'il vive encore longtemps! et les juifs us ne sont que des connards aveuglés, j'espere qu'ils commencent à ouvrir les yeux

quand on lit philipp roth on voit exactement quel type de juifs a voté pour lui
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Barack Hussein, l'Iftar, et le Djihad - par Guy Millière    Barack Hussein, l'Iftar, et le Djihad - par Guy Millière  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:10

adm-janine a écrit:
oui ben ma tante elle a jamais été dans le noir et depuis qu'elle sait qu'il est pour la construction de la mosquée elle voit tout en noir! avec tout ce qu'elle lui a souhaité ça m'étonnerait qu'il vive encore longtemps! et les juifs us ne sont que des connards aveuglés, j'espere qu'ils commencent à ouvrir les yeux

quand on lit philipp roth on voit exactement quel type de juifs a voté pour lui

je n'ai pas lu Philip Roth depuis 30 ans au moins.

Philip Roth confiait à un site
anglais:
<blockquote>

«Le fait qu'Obama soit noir m'intéresse beaucoup. J'estime
que le problème du racisme dans ce pays est plus importante que celle du
féminisme. L'élection d'Obama aurait une importance énorme pour les communautés
noires. C'est un homme attirant, intelligent, et clair»
.

voila pourquoi on vote pour un Président aux USA, pour sa couleur. Et Roth est intelligent, alors les cons?
Le programme d'Obama? au fait, vous vous souvenez? il n'avait pas de programme. A part Guantanamo, l'Irak, l'Afghanistan qu'il fallait terminer, et la Sécurité sociale qu'il a complètement foirée.
</blockquote>
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Barack Hussein, l'Iftar, et le Djihad - par Guy Millière    Barack Hussein, l'Iftar, et le Djihad - par Guy Millière  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:03

roth est un anti Bush de premiere il le considere comme non seulement ignare mais réactionnaire, ne pensant qu'aux dollars du pétrole et capable de lancer les usa dans des guerres presque colonisatrices, il ne lui a pas pardonné l'irak

( voir le livre EXIT GHOST)
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Barack Hussein, l'Iftar, et le Djihad - par Guy Millière    Barack Hussein, l'Iftar, et le Djihad - par Guy Millière  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:38

adm-janine a écrit:
roth est un anti Bush de premiere il le considere comme non seulement ignare mais réactionnaire, ne pensant qu'aux dollars du pétrole et capable de lancer les usa dans des guerres presque colonisatrices, il ne lui a pas pardonné l'irak

( voir le livre EXIT GHOST)

Pour l'irak, convient la fameuse phrase de De Gaulle : "dans l'orient compliqué je suis venu avec des idées simples".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barack Hussein, l'Iftar, et le Djihad - par Guy Millière    Barack Hussein, l'Iftar, et le Djihad - par Guy Millière  Icon_minitime

Page 1 sur 1