| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| TF1 se mange une Quenelle depuis quelques mois... | |
| | Auteur | Message |
---|
Nespresso
| Sujet: TF1 se mange une Quenelle depuis quelques mois... Lun 30 Aoû - 13:46 | |
| LA formule "quenelle " utilisée par tous les participants de SECRET STORY sur TF1 n'est autre que LE CONCEPT CREE ET POPULARISE DE ET PAR DIEUDONNE depuis plusieurs années maintenant ! Deux des candidats sont des disciples de la SECTE de la QUENELLE dirigée par le dangeureux gourou islamo fasciste DIEUDONNE. Pour comprendre, voici les liens et il y en a d'autres... pas une seule émission de SECRET STORY sans le mot QUENELLE... Dieudonné devrait s'exprimer à ce sujet AINSI QUE 2 GRANDS SAGES DE LA LOGE PARISIENNE et envoyer des t-shirts "quenelle" à l'émission d'Endemol ! Vont-ils accepter? D'autres expressions sont utilisées par les candidats de Secret Story : "faute grave"... "au dessus c'est le soleil"... http://rutube.ru/search.html?search=quenelle http://pensetouseul.unblog.fr/2010/08/24/videocastaldi-quenellise-endemole-sans-le-savoir/ Ahhhhhh excellent hahahah Moi qui deteste cette chaine, excellent. Alors bien sur les videos ou l'ont voit les participants employé ce terme ont immédiatement été censuré sur Youtube / Dailymotion. Chapeau bas... | |
| | | adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: TF1 se mange une Quenelle depuis quelques mois... Lun 30 Aoû - 15:23 | |
| je ne vois pas tres bien où vous voulez en venir, qu'est ce que vous voulez que l'on comprenne? vous savez avant de se moquer des juifs dieudonné s'est moqué des musulmans, alors.... | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: TF1 se mange une Quenelle depuis quelques mois... Lun 30 Aoû - 15:30 | |
| - adm-janine a écrit:
- je ne vois pas tres bien où vous voulez en venir, qu'est ce que vous voulez que l'on comprenne? vous savez avant de se moquer des juifs dieudonné s'est moqué des musulmans, alors....
c'est ça, le problème des islamo-trucs, ils sont tellement antisémites que même s'ils savent qu'une pourriture antimusulmane déblatère aussi sur les Juifs, seule la haine du Juif est retenue par eux. https://www.youtube.com/watch?v=UWIlbcNCnyg | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: TF1 se mange une Quenelle depuis quelques mois... Lun 30 Aoû - 15:36 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Sy_FKeqyWBs | |
| | | Nespresso
| Sujet: Re: TF1 se mange une Quenelle depuis quelques mois... Lun 30 Aoû - 17:47 | |
| J'en ai rien a faire qu'il nous fasse rire en parlant des musulmans, des juifs ou des chrétiens.
Le principal c'est qu'il me fasse rire, il fait son métier d'humoriste c'est tout. Et d'ailleurs j'ai mi cette info car elle concerne TF1 que sa doit bien emmerdé.
ps : le sketch sur le voile a l'école il est juste énorme. | |
| | | guitl
| Sujet: Re: TF1 se mange une Quenelle depuis quelques mois... Lun 30 Aoû - 20:54 | |
| - Nespresso a écrit:
- J'en ai rien a faire qu'il nous fasse rire en parlant des musulmans, des juifs ou des chrétiens.
Le principal c'est qu'il me fasse rire, il fait son métier d'humoriste c'est tout. Et d'ailleurs j'ai mi cette info car elle concerne TF1 que sa doit bien emmerdé.
ps : le sketch sur le voile a l'école il est juste énorme. il présume que le papa maghrébin parle français comme une vache espagnole ; mais c'est faux. Cette génération n'a pas d'enfants d'âge scolaire, et les musulmans que je côtoient sans toujours les connaître parlent parfaitement le français ; je parle des adultes, parce que les jeunes racailles ont un français déplorable. Son accent est affreux, et à la limite insultant. Et les terroristes du 11 septembre étaient des personnes éduquées, qui avaient fréquenté des universités, des fils de bourgeois. | |
| | | Nespresso
| Sujet: Re: TF1 se mange une Quenelle depuis quelques mois... Lun 30 Aoû - 21:46 | |
| - guitl a écrit:
- Nespresso a écrit:
- J'en ai rien a faire qu'il nous fasse rire en parlant des musulmans, des juifs ou des chrétiens.
ps : le sketch sur le voile a l'école il est juste énorme. il présume que le papa maghrébin parle français comme une vache espagnole ; mais c'est faux. Cette génération n'a pas d'enfants d'âge scolaire, et les musulmans que je côtoient sans toujours les connaître parlent parfaitement le français ; je parle des adultes, parce que les jeunes racailles ont un français déplorable. Son accent est affreux, et à la limite insultant. Et les terroristes du 11 septembre étaient des personnes éduquées, qui avaient fréquenté des universités, des fils de bourgeois. Il caricature, c'est un humoriste. Allo ? T'es connecté ? | |
| | | guitl
| Sujet: Re: TF1 se mange une Quenelle depuis quelques mois... Lun 30 Aoû - 22:30 | |
| il caricature des personnes qui étaient dignes, travailleuses, fieres, et elles n'aimeraient pas du tout cette caricature ; ma mère avait un drôle d'accent et elle n'aimait que l'on en rit. En fait, je vais t'avouer. Je n'aime pas que l'on se moque des travers des humains, de certaines communautés, ou des défauts physiques des artistes, ça ne me fait pas rire.
| |
| | | guitl
| Sujet: Re: TF1 se mange une Quenelle depuis quelques mois... Lun 30 Aoû - 22:34 | |
| - guitl a écrit:
- il caricature des personnes qui étaient dignes, travailleuses, fieres, et elles n'aimeraient pas du tout cette caricature ; ma mère avait un drôle d'accent et elle n'aimait que l'on en rit.
En fait, je vais t'avouer. Je n'aime pas que l'on se moque des travers des humains, de certaines communautés, ou des défauts physiques des artistes, ça ne me fait pas rire.
des gens essaient de conserver un peu de dignité, de camoufler leurs défauts, si tu en ris, si tu te moques, tu leur fais de la peine ; pour gagner de l'argent, qui plus est. C'est très drôle, en effet. J'avais remarqué un truc, dans le métro ; souvent, des vieux chibanis (des vieux travailleurs maghrébins) me demandaient à quelle station ils devaient descendre. En fait, ils demandaient souvent aux femmes, parce que les femmes ne se moquent pas, ne sont pas méprisantes. Le rire, dans certains cas, c'est une forme de mépris, c'est pire que la haine. | |
| | | Nespresso
| Sujet: Re: TF1 se mange une Quenelle depuis quelques mois... Lun 30 Aoû - 22:49 | |
| - guitl a écrit:
- guitl a écrit:
- il caricature des personnes qui étaient dignes, travailleuses, fieres, et elles n'aimeraient pas du tout cette caricature ; ma mère avait un drôle d'accent et elle n'aimait que l'on en rit.
En fait, je vais t'avouer. Je n'aime pas que l'on se moque des travers des humains, de certaines communautés, ou des défauts physiques des artistes, ça ne me fait pas rire.
des gens essaient de conserver un peu de dignité, de camoufler leurs défauts, si tu en ris, si tu te moques, tu leur fais de la peine ; pour gagner de l'argent, qui plus est. C'est très drôle, en effet. J'avais remarqué un truc, dans le métro ; souvent, des vieux chibanis (des vieux travailleurs maghrébins) me demandaient à quelle station ils devaient descendre. En fait, ils demandaient souvent aux femmes, parce que les femmes ne se moquent pas, ne sont pas méprisantes. Le rire, dans certains cas, c'est une forme de mépris, c'est pire que la haine. Moi je pense qu'au contraire le rire explose les frontière et on peut rire tous ensemble. Nos tare se transforment en qualités et c'est plus conviviale. Gad Elmaleh quand il prend son accent de marocain pour parler français, il ne caricature pas peut être ? Michel Lebb quand il fait l'africain ? Après chacun son truc, y en a qui préfèrent les humoriste qui font des sketchs sur les portables et le sexe, moi je préfère l'humour "fait a la main" que ce genre de "grande distribution". Chacun ses gouts ma chère | |
| | | guitl
| Sujet: Re: TF1 se mange une Quenelle depuis quelques mois... Mar 31 Aoû - 7:20 | |
| - Nespresso a écrit:
- guitl a écrit:
- guitl a écrit:
des gens essaient de conserver un peu de dignité, de camoufler leurs défauts, si tu en ris, si tu te moques, tu leur fais de la peine ; pour gagner de l'argent, qui plus est. C'est très drôle, en effet. J'avais remarqué un truc, dans le métro ; souvent, des vieux chibanis (des vieux travailleurs maghrébins) me demandaient à quelle station ils devaient descendre. En fait, ils demandaient souvent aux femmes, parce que les femmes ne se moquent pas, ne sont pas méprisantes. Le rire, dans certains cas, c'est une forme de mépris, c'est pire que la haine. Moi je pense qu'au contraire le rire explose les frontière et on peut rire tous ensemble. Nos tare se transforment en qualités et c'est plus conviviale.
Gad Elmaleh quand il prend son accent de marocain pour parler français, il ne caricature pas peut être ? Michel Lebb quand il fait l'africain ?
Après chacun son truc, y en a qui préfèrent les humoriste qui font des sketchs sur les portables et le sexe, moi je préfère l'humour "fait a la main" que ce genre de "grande distribution".
Chacun ses gouts ma chère Michel Leeb, justement, Dieudonné avait déclaré une fois n'avoir pas apprécié. Dans un bistrot à Deauville j'ai entendu des consommateurs appeler un africain "blanchette", très drôle, en effet. | |
| | | Nespresso
| Sujet: Re: TF1 se mange une Quenelle depuis quelques mois... Mar 31 Aoû - 12:23 | |
| - guitl a écrit:
- Nespresso a écrit:
- guitl a écrit:
- guitl a écrit:
des gens essaient de conserver un peu de dignité, de camoufler leurs défauts, si tu en ris, si tu te moques, tu leur fais de la peine ; pour gagner de l'argent, qui plus est. C'est très drôle, en effet. J'avais remarqué un truc, dans le métro ; souvent, des vieux chibanis (des vieux travailleurs maghrébins) me demandaient à quelle station ils devaient descendre. En fait, ils demandaient souvent aux femmes, parce que les femmes ne se moquent pas, ne sont pas méprisantes. Le rire, dans certains cas, c'est une forme de mépris, c'est pire que la haine. Moi je pense qu'au contraire le rire explose les frontière et on peut rire tous ensemble. Nos tare se transforment en qualités et c'est plus conviviale.
Gad Elmaleh quand il prend son accent de marocain pour parler français, il ne caricature pas peut être ? Michel Lebb quand il fait l'africain ?
Après chacun son truc, y en a qui préfèrent les humoriste qui font des sketchs sur les portables et le sexe, moi je préfère l'humour "fait a la main" que ce genre de "grande distribution".
Chacun ses gouts ma chère Michel Leeb, justement, Dieudonné avait déclaré une fois n'avoir pas apprécié. Dans un bistrot à Deauville j'ai entendu des consommateurs appeler un africain "blanchette", très drôle, en effet. Je sait pas ou ta vu qu'il n'a pas apprécié, il a au contraire dit que sa l'avait fait marré. Oui c'est bon ta entendu des consommateurs dans un bistrot dans le trou du cul du monde donc tout le monde est pareil. | |
| | | guitl
| Sujet: Re: TF1 se mange une Quenelle depuis quelques mois... Mar 31 Aoû - 12:31 | |
| les juifs ont un principe talmudique, "ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse". Surtout qu'à part la peine, la vexation, infligé à l'autre, le "comique" à des chances s'il tombe sur moi,de se ramasser une pelle.
Dernière édition par guitl le Mar 31 Aoû - 16:43, édité 1 fois | |
| | | adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: TF1 se mange une Quenelle depuis quelques mois... Mar 31 Aoû - 14:15 | |
| alors là je confirme il a interet à faire gaffe !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TF1 se mange une Quenelle depuis quelques mois... | |
| |
| | | | TF1 se mange une Quenelle depuis quelques mois... | |
|