adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: depuis quelques semaines steph a un tic de la bouche Ven 26 Nov - 13:00 | |
| le toubib a dit que c'etait à cause du stress de son travail
hier sa patronne fonce vers elle eet lui dit arretez de vous mordre la levre, c'est moche ! | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: depuis quelques semaines steph a un tic de la bouche Ven 26 Nov - 13:10 | |
| - adm-janine a écrit:
- le toubib a dit que c'etait à cause du stress de son travail
hier sa patronne fonce vers elle eet lui dit arretez de vous mordre la levre, c'est moche ! la prochaine fois qu'elle t'écoute, elle lui dit "vous ne me supportez pas, je ne vous supporte pas, restons en la". Et si ce n'est pas possible, qu'elle se fasse porter pâle - 3 jours elle n'a pas de certificat médical à donner je crois, mais le mieux c'est d'en demander un. 3 jours de temps en temps jusqu'à la fin de son contrat... L'autre, elle ne pourra rien y faire. En milieu de semaine, qu'elle ne donne pas l'impression de se payer un w.end prolongé. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: depuis quelques semaines steph a un tic de la bouche Ven 26 Nov - 13:10 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- le toubib a dit que c'etait à cause du stress de son travail
hier sa patronne fonce vers elle eet lui dit arretez de vous mordre la levre, c'est moche ! la prochaine fois qu'elle t'écoute, elle lui dit "vous ne me supportez pas, je ne vous supporte pas, restons en la". Et si ce n'est pas possible, qu'elle se fasse porter pâle - 3 jours elle n'a pas de certificat médical à donner je crois, mais le mieux c'est d'en demander un. 3 jours de temps en temps jusqu'à la fin de son contrat... L'autre, elle ne pourra rien y faire. En milieu de semaine, qu'elle ne donne pas l'impression de se payer un w.end prolongé. et puis 3 jours, à une époque on n'était pas remboursé par la sécu, elle ne donne pas l'impression de vivre aux crochets de la sécurité sociale. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: depuis quelques semaines steph a un tic de la bouche Ven 26 Nov - 14:03 | |
| elle se mettra pas en maladie, c'est pas le genre et puis ça ne peut pas durer comme ça
il faut une rupture par consentement mutuel
que toutes les maledictions du Ciel s'abattent sur madame atkins | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depuis quelques semaines steph a un tic de la bouche | |
| |
|