| depuis 4 semaines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: depuis 4 semaines Dim 5 Juin - 8:03 | |
| je suis debout tous les matins à 4h30 bien que couchée apres 1 heure; je ne sais plus comment retrouver un rythme normal, ça m'épuise | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: depuis 4 semaines Dim 5 Juin - 8:30 | |
| - adm-janine a écrit:
- je suis debout tous les matins à 4h30 bien que couchée apres 1 heure; je ne sais plus comment retrouver un rythme normal, ça m'épuise
oui mais il n'y a pas longtemps tu te recouchais et dormais jusqu'à pas d'heure? c'est toujours le cas? tu ne dors que ce laps de temps très court, et pas dans la journée? | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: depuis 4 semaines Dim 5 Juin - 15:59 | |
| - adm-janine a écrit:
- je suis debout tous les matins à 4h30 bien que couchée apres 1 heure; je ne sais plus comment retrouver un rythme normal, ça m'épuise
peut être que tu n'as pas assez d'activité, je te parle pas d'aller à l'hôpital mais de marcher, nager si tu aimes ça, etc ... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: depuis 4 semaines Dim 5 Juin - 16:02 | |
| je fais 1/2 heure de marche par jour ma tante pense que qq chose me tracasse je ne parviens pas à dormir dans la journée le pire c'est que mes animaux que je nourissais à 6h 30 ne comprennent plus rien, ils se mettent autour de moi bien sagement et me regardent prendre mon petit déj en écoutant radio J ! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: depuis 4 semaines Dim 5 Juin - 17:57 | |
| - adm-janine a écrit:
- je fais 1/2 heure de marche par jour
ma tante pense que qq chose me tracasse je ne parviens pas à dormir dans la journée le pire c'est que mes animaux que je nourissais à 6h 30 ne comprennent plus rien, ils se mettent autour de moi bien sagement et me regardent prendre mon petit déj en écoutant radio J ! raconte ta journée - tu te lèves à 4h 30 et puis après??? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: depuis 4 semaines Dim 5 Juin - 18:23 | |
| je dejeune je me remets au lit avec un livre ou des mots croisés j'essaie de dormir, impossible vers 9 h je me leve carrement et je m'occupe du menage 14 h ma promenade le soir soit lecture soit Tv si qq chose de particulier m'interesse les meilleures emissions sont en fin de programme tard la nuit, donc je me couche vers minuit et demie, 1 heure 4 h30 réveil | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: depuis 4 semaines Lun 6 Juin - 13:36 | |
| - adm-janine a écrit:
- je dejeune
je me remets au lit avec un livre ou des mots croisés j'essaie de dormir, impossible vers 9 h je me leve carrement et je m'occupe du menage 14 h ma promenade le soir soit lecture soit Tv si qq chose de particulier m'interesse les meilleures emissions sont en fin de programme tard la nuit, donc je me couche vers minuit et demie, 1 heure 4 h30 réveil eh bien c'est bien ce que je dis tu n'as pas assez d'activités, essaies d'aller à la piscine, à des conférences, etc ... bref d'essayer de te crever mais je crois que tu as des problèmes de dos | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: depuis 4 semaines Lun 6 Juin - 14:16 | |
| - josette a écrit:
- adm-janine a écrit:
- je dejeune
je me remets au lit avec un livre ou des mots croisés j'essaie de dormir, impossible vers 9 h je me leve carrement et je m'occupe du menage 14 h ma promenade le soir soit lecture soit Tv si qq chose de particulier m'interesse les meilleures emissions sont en fin de programme tard la nuit, donc je me couche vers minuit et demie, 1 heure 4 h30 réveil eh bien c'est bien ce que je dis tu n'as pas assez d'activités, essaies d'aller à la piscine, à des conférences, etc ... bref d'essayer de te crever mais je crois que tu as des problèmes de dos certaines nages conviennent très bien aux maux de dos il faut demander au toubib ou regarder internet - et il y a une très jolie piscine pas très loin de chez Janine -à pied une vingtaine de minutes aller - autant pour le retour. Aucun moyen de locomotion, ou metro pour une station, monter et descendre les escaliers, mieux vaut aller à pied. A une époque on pouvait y faire de la gym aquatique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depuis 4 semaines | |
| |
|
| |
| depuis 4 semaines | |
|