forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Où donc est passée Balagan ?

+4
georges972
jules
adm-janine
Bernard063
8 participants
AuteurMessage
Bernard063

Bernard063

Où donc est passée Balagan ? Empty
MessageSujet: Où donc est passée Balagan ?   Où donc est passée Balagan ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:44

Quelqu'un a-t-il des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Où donc est passée Balagan ?   Où donc est passée Balagan ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:56

non pourtant elle devrait m'ecrire
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules

MessageSujet: Re: Où donc est passée Balagan ?   Où donc est passée Balagan ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:57

adm-janine a écrit:

Et Cafeine ?
http://ysa.uniterre.com/
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Où donc est passée Balagan ?   Où donc est passée Balagan ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:46

Elles vont, reviennent, repartent. C'est le lot de la plupart des forumeurs.
Il reste un noyau dur, pour combien de temps encore?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Où donc est passée Balagan ?   Où donc est passée Balagan ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:41

georges972 a écrit:
Elles vont, reviennent, repartent. C'est le lot de la plupart des forumeurs.
Il reste un noyau dur, pour combien de temps encore?

je te préviendrai avant de mourir.
caféine

caféine

MessageSujet: Re: Où donc est passée Balagan ?   Où donc est passée Balagan ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:45

jules a écrit:
adm-janine a écrit:

Et Cafeine ?

Je suis là!! cheers
Comment allez vous vous tous?? Razz

J'ai quitté le forum a un moment ou les nouvelles me derpimées plus qu'elles me rassuraient...j'ai voulu prendre du recul...Puis j'ai recommencé a vous suivre de loin..sans me connecter...
en juillet je suis parti en Israel 3 semaines, ça m'a redonner du baume au coeur... C'etait genial!!!

Puis cette derniere semaine re-deprime a cause des nouvelles.. Sad
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Où donc est passée Balagan ?   Où donc est passée Balagan ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:35

Caféine, tu peux toujours vouloir éviter les mauvaises nouvelles, mais ça existe, te cacher ne servira à rien.
Un jour tu te réveilles, tu consultes la presse sur internet, et tu réalises que rien n'a changé, le monde est toujours le même. Il nous hait, et on s'en fout. Nous resterons quand même Juif, et nous leur prouverons que leur haine ne nous fera pas adopter leur religion et leur culture.

Lis plutôt
https://sepharade2.superforum.fr/votre-1er-forum-f1/le-monde-magazine-du-4-septembre-t50272.htm
ce message de Bernard : “Israël a plus d’entreprises de hautes technologies cotées au Nasdaq que l’Europe, le Japon, la Corée du Sud, l’Inde et la Chine réunis. Pour beaucoup ces entreprises conçoivent et produisent des équipements militaires”

Alors que t'importe la haine des Nations?
Comment veux tu que des nations nées avant Israël, qui déjà avaient des structures, n'ont pas eu à recevoir et à intégrer des millions d'individus qui ne parlaient pas la langue hébreu, comment veux tu que ces nations acceptent que les Juifs les dépassent, et sans aucune contestation possible?
Israël se permet, en outre, de donner asile à des musulmans réfugiés du Darfour, qui fuient les massacres commis par des arabo-musumans.
Et certains de ces réfugiés musulmans s'intègrent,
https://sepharade2.superforum.fr/votre-1er-forum-f1/de-l-enfer-au-paradis-du-houmous-t50271.htm
prouvant ainsi au monde que l'injonction "Souviens-toi que tu as été esclave au pays d'Egypte" n'est pas vaine, et que nous savons nous conduire humainement envers les réprouvés, même s'ils font partie de nos ennemis.
C'est un grand honneur qui est fait à Israël et à tout le peuple juif, ces réfugies musulmans qui ne voient leur survie que grâce aux juifs.

Il y a beaucoup plus de raison de nous réjouir que de nous lamenter.
La seule chose qui manque, c'est la paix.
Elle ne dépend pas d'Hachem, elle dépend des hommes. Or, à l'impossible, nul n'est tenu. Les palestiniens demandent trop en retour de la paix, leurs conditions sont inacceptables. Ils prennent sans jamais rien donner, comme ils l'ont toujours fait à travers les âges vis à vis d'Israël.

Il sera comme un âne sauvage; sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui; et il habitera en face de tous ses frères. (Genèse)

Rien n'a changé, surtout pas eux.
La solution, tu regardes nos ennemis, tu nous regardes, et tu ne verras que de quoi te réjouir. Nous ne sommes pas parfaits,mais nous sommes pas mal, quand même.
jules

jules

MessageSujet: Re: Où donc est passée Balagan ?   Où donc est passée Balagan ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:42

caféine a écrit:
jules a écrit:
adm-janine a écrit:

Et Cafeine ?

Je suis là!! cheers

J'ai quitté le forum a un moment ou les nouvelles me derpimées plus qu'elles me rassuraient...j'ai voulu prendre du recul...Puis j'ai recommencé a vous suivre de loin..sans me connecter...
en juillet je suis parti en Israel 3 semaines, ça m'a redonner du baume au coeur... C'etait genial!!!

Bonjour Caféine, content de te retrouver parmi nous, j'ai réfléchis a ce que tu écris et je trouve injuste cette déprime qui t'enveloppe, J’ai mis de côté pour toi ma méthode secrète : "Le pouvoir subliminal". Je désire t’offrir ce guide pratique car il peut t’apporter beaucoup de bienfaits. Si tu suis bien l’enseignement de ce livre, tu pourras facilement développer tes pouvoirs psychiques et maîtriser beaucoup d’événements dans ta vie comme la chance.

Maintenant, j’aimerais te parler de ces révélations que j’ai eues à ton sujet ces derniers jours. Hier soir, j’ai repris ton dossier qui est toujours bien en évidence sur mon bureau et je l’ai étudié de manière encore plus approfondie. En fait, je me suis reliée à toi télépathiquement pour mieux comprendre la nature des forces qui étaient en jeu dans ta vie.

Je sens en toi une très grande lutte intérieure. Cette lutte intérieure peut prendre différentes facettes dans ta vie quotidienne. Ce qui est plus embêtant, c’est que dans la plupart des cas, cette lutte se déroule à un niveau subconscient. Aussi, écoute-moi bien:

je suis en mesure de t’aider à annuler ces blocages qui te retiennent loin de la vie que tu désires. En effet, je suis capable d’agir à un niveau psycho télépathique pour te débarrasser de ces « psycho blocs ». Cela se réalise au cours d’une grande séance de psycho télépathie.

Laisse tomber toutes ces conneries vis ta vie, va et deviens Very Happy

http://ysa.uniterre.com/
remi

remi

MessageSujet: Re: Où donc est passée Balagan ?   Où donc est passée Balagan ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:23

caféine a écrit:
jules a écrit:
adm-janine a écrit:

Et Cafeine ?

Je suis là!! cheers

Je ne regarde plus les informations à la télé. Je fais des exercices de Yoga ou de Tai Chi à la place..dans une ambiance zen (éclairage et musique)
Résultat: Tension 13/7, 13/8, on est plus détendu, on digère mieux..et on est en forme pour des moments de tendresse.
caféine

caféine

MessageSujet: Re: Où donc est passée Balagan ?   Où donc est passée Balagan ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:11

Merci vous tous!!

Guitl : Israël ne m'inquiete pas du tout au contraire!! pendant ces 3 semaines là bas, j'y ai trouvé réellement de la detente et de la paix!
Les gens sont beaucoup moins stressés qu'il y a 22 ans (date de mon dernier voyage) et j'ai vraiment réalisé qu'en France ont été pas en paix ni en securité..
Puis je suis revenu.. toujours enveloppé de ce sentiment d'optimisme et de paix.. et aujourd'hui, ce qui me deprime, c'est la situation en France..C'est en France que les mauvaises nouvelles afflux...
en fait le problème chez moi c'est que je m'accroche encore a la France d'hier, pensant encore que les choses pourront revenir comme avant.. et même si je sais quoi faire, je ne me sens pas prête encore a faire le pas!
je suis très très (trop) nostalgique!

je trouve injuste tout ce qui arrive!! et la maniere dont les choses bougent me donne la nausée!

Jules : Je suis passée dans ton quartier en voiture! I love you , j'ai même dit à ma mère (la conductrice), que je connaissais quelqu'un par ici!! cheers

Remi : Je ne regarde plus du tout les infos depuis des lustres...ça n'empêche pas que les choses continues d'evoluer dans le mauvais sens, et qu'il faut quand même s'informer pour savoir quoi faire non?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Où donc est passée Balagan ?   Où donc est passée Balagan ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:28

il parait que cette fois obama ne les laissera pas tranquilles tant qu'ils n'arriveront pas à un accord; ce qui m'inquiete c'est les menaces du hamas et de l'iran contre abbas et les manifs qu'ils organisent, il risque d'avoir peur de finir comme sadate
https://sepharade2.superforum.fr
gazou

gazou

MessageSujet: Re: Où donc est passée Balagan ?   Où donc est passée Balagan ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:34

Moi, je veux bien regarder la TV mais je suis avec la TV d'orange et ils viennent demain pour me connecter !
Déjà 2 semaines sans tv !

Où donc est passée Balagan ? Icon_geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où donc est passée Balagan ?   Où donc est passée Balagan ? Icon_minitime

Où donc est passée Balagan ?
Page 1 sur 1