Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: segolene sur la Une Jeu 26 Avr - 19:25
je l'ai trouvée tres bien, convaincante et sereine, par contre sarko sur la 2 se répete par rapport à hier sur la une, il emploie les memes phrases, les memes remarques, c'est moins interessant si on l'a déjà vu hier
Invité Invité
Sujet: Re: segolene sur la Une Jeu 26 Avr - 22:40
Citation :
je l'ai trouvée tres bien, convaincante et sereine
idem pour moi hier soir sur la 2. Est-ce le fait que désormais elle est au 2ème tour? Mais bon c´est sûr que je ne reverrai pas segolène une 2ème fois ce soir sur une, ca ferait trop répétitif.
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: segolene sur la Une Ven 27 Avr - 4:44
elle est trop gourdasse quand elle parle . elle a pas la prestence pour devenir un chef d' etat trop nunuche a mon gout.. ecoutez la parler on dirait une fillette dans la cour de recreation.. elle en chef d' etat la risée pour la republique française.
shabbat shalom mes amis.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: segolene sur la Une Ven 27 Avr - 8:15
manou ce que tu peux etre excessif, c''st surement car tu es du sud, que tu ne l'aimes pas soit mais ne dis pas qu'elle est ridicule elle ne l'a pas été un seul instant hier
Invité Invité
Sujet: Re: segolene sur la Une Ven 27 Avr - 8:20
manou a écrit:
elle est trop gourdasse quand elle parle . elle a pas la prestence pour devenir un chef d' etat trop nunuche a mon gout.. ecoutez la parler on dirait une fillette dans la cour de recreation.. elle en chef d' etat la risée pour la republique française.