forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

sans pitié avec les sans papier

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

sans pitié avec les sans papier Empty
MessageSujet: sans pitié avec les sans papier   sans pitié avec les sans papier Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:51

http://www.liberation.fr/societe/01012292810-sans-pitie-avec-les-sans-papiers
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi

MessageSujet: Re: sans pitié avec les sans papier   sans pitié avec les sans papier Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:58

La France n'est pas une poubelle..

Quand bien même elle l'aurait été , comment ferait on le tri sélectif ?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: sans pitié avec les sans papier   sans pitié avec les sans papier Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:45

je n'ai pas envie de scier la branche sur laquelle je suis assise, désolée.
Une Rom a pris pension près de mon supermarché, enveloppée de chiffons, pas très vieille, assez jeune pour aller travailler. Ils ne viennent pas pour travailler.
Ils sont blancs, européens. Je pense que c'est plus facile pour eux de trouver un travail que pour des femmes africaines, en costume ethnique. Et pourtant ces dernières travaillent, et même beaucoup, et durement.
La libre-circulation ne veut pas dire le droit de mendier sur la voie publique ; qui avec un enfant, qui avec un chien, chacun trouve une méthode pour apitoyer le promeneur.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: sans pitié avec les sans papier   sans pitié avec les sans papier Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:50

en tout cas la methode ne semble pas marcher à tous les coups, t'as pas l'air particulierement apitoyée ! toi et sylvie je vais vous mettre ensemble
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi

MessageSujet: Re: sans pitié avec les sans papier   sans pitié avec les sans papier Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:40

adm-janine a écrit:
en tout cas la methode ne semble pas marcher à tous les coups, t'as pas l'air particulierement apitoyée ! toi et sylvie je vais vous mettre ensemble

Ce sont les roms qui font tout pour nous apitoyer en se servant de petits chiens, j'ai eu l'occasion d'observer leur manége.. c'est ignoble !
La spa et les défenseurs des animaux devraient faire entendre leurs voix, ce qu'ils ne font pas. Et BB ?

Perso, les roms ne m'apitoient pas du tout. Ces gens n'auront aucune pitié de vous tuer pour vous dévaliser.
Ils n'ont aucun sentiment , par contre ils savent jouer avec les votres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sans pitié avec les sans papier   sans pitié avec les sans papier Icon_minitime

sans pitié avec les sans papier
Page 1 sur 1