forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le poids

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Le poids Empty
MessageSujet: Le poids   Le poids Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:18

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2010/09/30/97002-20100930FILWWW00422-allemagne-les-musulmans-sont-un-poids.php

En France, on ne parle plus de chances, mais on n'ose pas encore parler de poids.
Revenir en haut Aller en bas
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

Le poids Empty
MessageSujet: Re: Le poids   Le poids Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:35

Bon remi, c'est sûr que l'"allemand" et l'"Allemagne", ça vous impressionne et cela se comprend.
Par contre ce que je ne comprends pas comment l'allemand de la rue, l'allemand lambda peut savoir (sans données statistiques), que les musulmans coûtent cher ! ?

(Il y a aussi des sondages concernant la perception des juifs par les allemands. Vous les connaissez surement. Ce n’est donc pas la peine que je les mette.)
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le poids Empty
MessageSujet: Re: Le poids   Le poids Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:21

watanabe a écrit:
Bon remi, c'est sûr que l'"allemand" et l'"Allemagne", ça vous impressionne et cela se comprend.
Par contre ce que je ne comprends pas comment l'allemand de la rue, l'allemand lambda peut savoir (sans données statistiques), que les musulmans coûtent cher ! ?

(Il y a aussi des sondages concernant la perception des juifs par les allemands. Vous les connaissez surement. Ce n’est donc pas la peine que je les mette.)

non ça n'a jamais été collé sur le forum, et j'aimerai bien les lire, moi.
Revenir en haut Aller en bas
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

Le poids Empty
MessageSujet: Re: Le poids   Le poids Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:02

http://www.pointdebasculecanada.ca/breve/1792-allemagne--sondage-14-des-adolescents-croient-que-les-juifs-meritaient-lholocauste.php

http://observatoiredeladiaspora.wordpress.com/2010/09/15/sondage-sur-la-perception-des-juifs-par-les-non-juifs/
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le poids Empty
MessageSujet: Re: Le poids   Le poids Icon_minitimeSam 2 Oct - 6:49

merci. Moi, je ne me fais aucune illusion concernant l'Allemagne.
Je me demande comment une nation de nazis et d'assassins auraient pu, après avoir perdu la guerre d'une manière aussi éclatante, élever leurs enfants autrement qu'ils ont été élevés eux même?
On dit en français qu'un chien ne fait pas un chat ; ce n'est pas en faisant de la gymnastique qu'ils considéreront l'Autre comme leur semblable.
Allemagne - Sondage: 14% des adolescents croient que les Juifs méritaient l'Holocauste


Je confirme ce que j'ai toujours pensé, dommage que l'Allemagne soit réunifiée ; c'est une nation d'ordures et d'assassins, sans remords.
Je me souviens que des émigrés avaient été brûlés vif, maintenant ils cachent leurs sentiments, mais l'Allemagne est une nation à qui nous ne pouvons faire confiance.

Il ne faut pas non plus se faire d'illusions sur l'extrême-droite française. Moi je les ai "fréquenté", ils n'aiment pas les arabes, ils n'aiment pas les Juifs.
Ils jouissent au son d'un musique militaire.
Ce sont des petites frappes.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le poids Empty
MessageSujet: Re: Le poids   Le poids Icon_minitimeSam 2 Oct - 6:58

http://www.jforum.fr/forum/international/politique-50/europe/article/un-tiers-des-espagnols-ont-une
l'antisémitisme en Espagne -

Moi je connaissais uniquement ce sondage : //En février 2009 en France l'antisémitisme était à 15%
http://www.cicad.ch/index.php?id=2112&tx_ttnews[tt_news]=5333&tx_ttnews[backPid]=2111&cHash=4efdfe1e0e

Si 31% estiment que les juifs sont «en grande partie» ou au moins «un peu» responsables de la crise économique mondiale, ce chiffre varie largement d'un pays à l'autre: c'est en Hongrie que cette opinion est la plus forte avec 46%, devant l'Autriche (43%), la Pologne (38%), l'Allemagne (30%), l'Espagne (25%), la Grande-Bretagne (16%) et la France (15%).



c'est vrai que dans l'ensemble les Juifs sont plus entreprenants que les non-Juifs, ils osent plus. Plus intelligents? je ne sais pas si on peut mesurer l'intelligence.Mais le résultat est là on entend parler des réussites des Juifs, et des exactions des "autres".
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Le poids Empty
MessageSujet: Re: Le poids   Le poids Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:31

watanabe a écrit:
Bon remi, c'est sûr que l'"allemand" et l'"Allemagne", ça vous impressionne et cela se comprend.
Par contre ce que je ne comprends pas comment l'allemand de la rue, l'allemand lambda peut savoir (sans données statistiques), que les musulmans coûtent cher ! ?

(Il y a aussi des sondages concernant la perception des juifs par les allemands. Vous les connaissez surement. Ce n’est donc pas la peine que je les mette.)

Non, ça ne m'impressionne pas. L'Islam est un fardeau pour le monde entier, je n' y suis pour rien, je relate les faits.

Depuis la chute du royaume de Grenade en 1492, c'est la descente aux enfers.

http://www.bivouac-id.com/
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le poids Empty
MessageSujet: Re: Le poids   Le poids Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:00

remi a écrit:
watanabe a écrit:
Bon remi, c'est sûr que l'"allemand" et l'"Allemagne", ça vous impressionne et cela se comprend.
Par contre ce que je ne comprends pas comment l'allemand de la rue, l'allemand lambda peut savoir (sans données statistiques), que les musulmans coûtent cher ! ?

(Il y a aussi des sondages concernant la perception des juifs par les allemands. Vous les connaissez surement. Ce n’est donc pas la peine que je les mette.)

Non, ça ne m'impressionne pas. L'Islam est un fardeau pour le monde entier, je n' y suis pour rien, je relate les faits.

Depuis la chute du royaume de Grenade en 1492, c'est la descente aux enfers.

http://www.bivouac-id.com/

ce que veut dire Watanabe c'est que les goyim, concernant les Juifs, en ont autant à ton service.
Les musulmans sont méprisés et haïs, nous, nous sommes craints et haïs. Nous aurions trop de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Le poids Empty
MessageSujet: Re: Le poids   Le poids Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:04

guitl a écrit:
remi a écrit:
watanabe a écrit:
Bon remi, c'est sûr que l'"allemand" et l'"Allemagne", ça vous impressionne et cela se comprend.
Par contre ce que je ne comprends pas comment l'allemand de la rue, l'allemand lambda peut savoir (sans données statistiques), que les musulmans coûtent cher ! ?

(Il y a aussi des sondages concernant la perception des juifs par les allemands. Vous les connaissez surement. Ce n’est donc pas la peine que je les mette.)

Non, ça ne m'impressionne pas. L'Islam est un fardeau pour le monde entier, je n' y suis pour rien, je relate les faits.

Depuis la chute du royaume de Grenade en 1492, c'est la descente aux enfers.

http://www.bivouac-id.com/

ce que veut dire Watanabe c'est que les goyim, concernant les Juifs, en ont autant à ton service.
Les musulmans sont méprisés et haïs, nous, nous sommes craints et haïs. Nous aurions trop de pouvoir.

Non, ceux qui nous haïssent, c'est eux! Les autres ont fini de nous haïr, ils nous envient, et nous jalousent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids Empty
MessageSujet: Re: Le poids   Le poids Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:36

Le président allemand salue le rôle de l'islam en Allemagne

http://fr.news.yahoo.com/4/20101003/twl-allemagne-reunification-bd5ae06.html
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Le poids Empty
MessageSujet: Re: Le poids   Le poids Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:41

COSMOS a écrit:
Le président allemand salue le rôle de l'islam en Allemagne

http://fr.news.yahoo.com/4/20101003/twl-allemagne-reunification-bd5ae06.html

Encore une fiote !

http://fr.news.yahoo.com/63/20101003/tfr-l-europe-une-destination-dangereuse-019dcf9.html


Le poids 2334006212-pays-dangereux
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Le poids Empty
MessageSujet: Re: Le poids   Le poids Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:46

cosmos j'adore!!! c'est comme obama aussi qui remercie les musulmans us pour tout ce qu'ils apportent à l'amerique, je me marre, j'attends toujours que barrack explicite s a pensée, ils ont apporté quoi? à part le 11 septembre et obama lui meme ?

en allemagne je ne me prononce pas je connais pas le terrain mais toi cosmos tu pourrais nous éclairer, dans quel domaine se font ils remarquer, l'art, la mode, la litterature, l'entreprenariat ou peut etre les boites de nuit comme les israeliens dans les années 70 - hélas!

il y a une chose qu'on ne peut pas leur nier, ils ont inventé les détournements d'avion! ça oui
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




Le poids Empty
MessageSujet: Re: Le poids   Le poids Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:19

J´éditais surtout cet article afin de souligner le pragmatisme allemand. Notez les propos:

"Le christianisme et la judaïté appartiennent sans nulle doute à l'Allemagne. C'est notre histoire judéo-chrétienne. Mais désormais, l'islam aussi fait partie de l'Allemagne" (Vous notez pour l´Islam: "fait partie" mais n´appartient pas.)

l'Allemagne exigeait de ses émigrés le respect des valeurs inscrites dans sa Constitution. Etre chez soi en Allemagne signifie ainsi, à ses yeux, respecter la Loi fondamentale et s'en tenir à ses règles. (Ce qui est élémentaire non? Et que l´on oublie un peu trop en France)

"Celui qui ne le fait pas, celui qui méprise notre pays et ses valeurs, s'expose à une résistance résolue de nous tous, dans notre pays", (Et croyez moi, ca c´est vrai, il n´y a pas plus civique que l´Allemand lambda)

Wulff a ajouté que la société restait vigilante face à ceux qui abusent de la collectivité. L'Etat social, a-t-il ainsi souligné, n'est pas "un magasin en libre service".

Maintenant pour ce qui est des musulmans en Allemagne ce sont essentiellement des Turcs. Ils sont nettement moins revêches que les arabes. De plus la Bavière est assez propspère (un peu comme le Texas aux USA) et ils sont ici assez bien intégrés et assez laics d´esprit. A Munich avant ils étaient beaucoup dans l´import-export et l´alimentation (genre kebab store) mais maintenant on en trouve de plus en plus dans la coiffure. Ils sont tous coiffeurs. Laughing Sans quoi ils travaillent soit dans les TP soit dans les usines BMW mais en Bavière il y a peu d´usines. On en trouve sinon dans toutes les professions. Dans l´hotellerie ils sont a tous les échelons voire même dans le management. (J´ai un ami turc qui est directeur d´hotel et ce n´est pas le seul que j´ai connu).
Franchement je n´ai pas l´image ici des Turcs comme décrit de l´étranger mais encore une fois je suis en Bavière qui est un cocon en Allemagne. En Allemagne du nord plus industriel et plus touché par la crise je ne sais pas mais ca ne doit pas être bien rose. Je sais qu´il y a quelques années à Berlin c´était plutôt les arabes (irakiens palestiniens....) installés dans les même secteurs que les Turcs (genre banlieue berlinoise...) le véritable problème et même les Turcs en étaient incommodés au point qu´ils cherchaient à placer leurs enfants dans des écoles où il y avait le moins d´arabes possibles quitteá ce que ce soit á l´autre bout de la ville. Aujourd´hui je ne sais pas.
Les plus arriérés sont plutôt les Kurdes que l´on confond trop souvent avec les Turcs. Eux vivent souvent au moyen âge mais sur Munich ils ne sont pas si importants.
L´Islamisme en Allemagne est essentiellement arabe mais bien entendu il y a des Turcs qui se laissent séduire par eux mais ca ca ne se percoit pas au niveau de la vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le poids Empty
MessageSujet: Re: Le poids   Le poids Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:30

les kurdes sont des turcs à part entière, Cosmos, je suis désolée.
si un jour par malheur nous avons la Turquie dans l'Europe, c'est la porte ouverte aux kurdes, et à ceux des turcs qui ne vivent pas dans les grandes villes, et sont aussi mal embouchés que les kurdes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids Empty
MessageSujet: Re: Le poids   Le poids Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:56

Citation :
les kurdes sont des turcs à part entière, Cosmos, je suis désolée.

Euh..... pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids Empty
MessageSujet: Re: Le poids   Le poids Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:58

Citation :
si un jour par malheur nous avons la Turquie dans l'Europe.....

ach..... elle n´y sera jamais et ca n´interesse même plus les Turcs d´y être. Tu vois bien le nouveau cours de la politique Erdogan.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Le poids Empty
MessageSujet: Re: Le poids   Le poids Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:17

s'ils sont kurdes ils sont pas turcs et ils se feraient pas bombarder
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le poids Empty
MessageSujet: Re: Le poids   Le poids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 poids 2 mesures
» ne soulevez pas de poids
» le poids des mots
» 2 poids 2 mesures
» antisemitisme poids net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser