forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Camp meir kahane

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OJD

OJD

Camp meir kahane Empty
MessageSujet: Camp meir kahane   Camp meir kahane Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:26

Bonsoir le camp que je vous parler Camp meir kahane https://www.dailymotion.com/Elicha_aka_Elisee/video/x1uhvs_camp-meir-kahane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camp meir kahane Empty
MessageSujet: Re: Camp meir kahane   Camp meir kahane Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:28

C´est quoi cette propagande de rabbin raciste?
OJD

OJD

Camp meir kahane Empty
MessageSujet: Re: Camp meir kahane   Camp meir kahane Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:33

Maspik! Mah yesh lekha? Ceux sont les camps a 60 kimomètres de new york Very Happy Hi mamash yafah! la vidéo Very Happy
Invité
Invité

Camp meir kahane Empty
MessageSujet: Re: Camp meir kahane   Camp meir kahane Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:37

Tu n´aurais pas plutôt en rayon des camps portant le nom de rabbins plus respectables que celui de kahane?
adm-janine
Admin
adm-janine

Camp meir kahane Empty
MessageSujet: Re: Camp meir kahane   Camp meir kahane Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:37

Zion je croyais t'avoir dit que je n'aimais pas les theses de kahana; alors STP tu ne mets pas de ça ici! restons en au Betar si tu veux bien...
ne m'oblige pas à te couper ça me ferait de la peine de peiner un aussi charmant garçon que toi
https://sepharade2.superforum.fr
OJD

OJD

Camp meir kahane Empty
MessageSujet: Re: Camp meir kahane   Camp meir kahane Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:39

bonsoir ce n 'est pas de la propagande ils existent de nouvelle force pour plus jamais de shoa que les gens le sache
guitl

guitl

Camp meir kahane Empty
MessageSujet: Re: Camp meir kahane   Camp meir kahane Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:40

Cosmos, c'est peut être pas le rabbin auquel tu penses? et puis il parait qu'il avait eu vent d'un futur attentat ; tu vois, comme t'es méchant? tout de suite tu penses à mal. C'est pour nous rendre service qu'il a tué des hommes en prière.
Maintenant nous allons mieux, c'est certain.

:lol!:
OJD

OJD

Camp meir kahane Empty
MessageSujet: Re: Camp meir kahane   Camp meir kahane Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:43

bref arreter d etre trop pacifique sinon ils vont vous rebouffer aller monte dans le train et tais toi plus jmais ca

Dernière édition par le Dim 29 Avr - 16:46, édité 3 fois
Invité
Invité

Camp meir kahane Empty
MessageSujet: Re: Camp meir kahane   Camp meir kahane Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:43

Ah bon; s´il y a 36 meir kahane au même visage et au même CV alors dans ce cas......
OJD

OJD

Camp meir kahane Empty
MessageSujet: Re: Camp meir kahane   Camp meir kahane Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:45

Non dans le monde ils existent que 36 justes tu le sais pas ?
Invité
Invité

Camp meir kahane Empty
MessageSujet: Re: Camp meir kahane   Camp meir kahane Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:45

OJDZion a écrit:
bonsoir ce n 'est pas de la propagande ils existent de nouvelle force pour plus jamais de shoa que les gens le sache

De nouvelles forces de Shoah que les kahanistes se plaisent bien á provoquer voire à inventer afin de bien distiller la peur dans les communautés juives pour ensuite les retenir mieux sous leur croupe.

Non merci.
OJD

OJD

Camp meir kahane Empty
MessageSujet: Re: Camp meir kahane   Camp meir kahane Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:47

bref grace a dieu on se laisse plus faire Amen
adm-janine
Admin
adm-janine

Camp meir kahane Empty
MessageSujet: Re: Camp meir kahane   Camp meir kahane Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:48

ZION faut paas charrier mon"petit" personne ici ne craint de se retrouver dans un wagon à bestiaux! alors n'exagere pas, rester vigilant oui, soutenir à fond israel, oui ,mais de theses puantes de racisme, pas ça, si la knesset n'a pas voulu de lui, c'est pas moi qu'il faut racoler!
Invité
Invité

Camp meir kahane Empty
MessageSujet: Re: Camp meir kahane   Camp meir kahane Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:49

OJDZion a écrit:
Non dans le monde ils existent que 36 justes tu le sais pas ?

Pour l´instant j´en cherche déjà au moins 7000 au sein de notre communauté qui n´ont pas embrassé le Baal-Sarkosy, pas le temps de m´occupper des 36 dans le reste du monde.
OJD

OJD

Camp meir kahane Empty
MessageSujet: Re: Camp meir kahane   Camp meir kahane Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:50

je parle pas de lui je parle des camps ils existent grace a dieu
guitl

guitl

Camp meir kahane Empty
MessageSujet: Re: Camp meir kahane   Camp meir kahane Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:52

OJDZion a écrit:
bref arreter d etre trop pacifique sinon ils vont vous rebouffer aller monte dans le train et tais toi plus jmais ca

tu la boucles, et tu peus insulter ta mère si tu veux, mais pas les morts de la Shoa. Tu es vraiment l'être le plus stupide, le plus nuisible que je connaisse - Monsieur le courageux, 42 ans, et tu n'as pas fait ton alya? tu laisses ce courage aux autres?
Et les tiens, ils étaient où, quand les miens crevaient dans des camps? Messieurs les héros, on vous attend encore.
OJD

OJD

Camp meir kahane Empty
MessageSujet: Re: Camp meir kahane   Camp meir kahane Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:53

si tu fais des cours de Thora tu dois savoir que dans le monde ils existent les 36 justes ? Ani mekhin shiurim le-makhar Very Happy
Invité
Invité

Camp meir kahane Empty
MessageSujet: Re: Camp meir kahane   Camp meir kahane Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:55

Bon je crois que l´on va avoir la sagesse tous d´en rester là avec meir kahane car je sens que ca va mal partir.
OJD

OJD

Camp meir kahane Empty
MessageSujet: Re: Camp meir kahane   Camp meir kahane Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:55

pfff je suis de ashdod et je travaille en france je suis de la marina Very Happy pas loin de la city rue exodus tu connais ? ma famille est en Israel depuis 1967
Citation :
Monsieur le courageux, 42 ans, et tu n'as pas fait ton alya? tu laisses ce courage aux autres?
pffff Nu. Ata ba faire ton alya?
OJD

OJD

Camp meir kahane Empty
MessageSujet: Re: Camp meir kahane   Camp meir kahane Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:05

et svp arreter de dire propagande sur chaque video je traite tous sujets merci Very Happy
guitl

guitl

Camp meir kahane Empty
MessageSujet: Re: Camp meir kahane   Camp meir kahane Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:19

même moi je parle hébreu mieux que toi.

prétentieux, va!!
adm-janine
Admin
adm-janine

Camp meir kahane Empty
MessageSujet: Re: Camp meir kahane   Camp meir kahane Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:29

36 justes oui, pourquoi tu penses que kahana en fait partie! manquerait plus que ça
OJD

OJD

Camp meir kahane Empty
MessageSujet: Re: Camp meir kahane   Camp meir kahane Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:32

euh non j ai jamais dis ca que kahana etait un juste !! Cosmos me disais cela Ah bon; s´il y a 36 meir kahane au même visage et au même CV alors dans ce cas...... donc je lui repond il y a 36 justes dans le monde si il le savait c tout
adm-janine
Admin
adm-janine

Camp meir kahane Empty
MessageSujet: Re: Camp meir kahane   Camp meir kahane Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:34

zion, essaie de trouver et de lire le"dernier des justes" de Schwarzbart
OJD

OJD

Camp meir kahane Empty
MessageSujet: Re: Camp meir kahane   Camp meir kahane Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:38

je fais souvent le soir des cours de thora on a parler des 36 justes ! pas besoin de livre les cours de thora cest meiux qu un livre merci
Contenu sponsorisé

Camp meir kahane Empty
MessageSujet: Re: Camp meir kahane   Camp meir kahane Icon_minitime

Camp meir kahane
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant