forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Camp meir kahane

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

Camp meir kahane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp meir kahane   Camp meir kahane - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:39

zion un livre ça reste une chose rare quand c'est un bon livre, pourquoi l'opposer à la torah?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
OJD

OJD

MessageSujet: Re: Camp meir kahane   Camp meir kahane - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:39

je pars aussi souvent a Netivot voir le maitre je marche qu avec lui Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camp meir kahane   Camp meir kahane - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:43

OJDZion a écrit:
je fais souvent le soir des cours de thora on a parler des 36 justes ! pas besoin de livre les cours de thora cest meiux qu un livre merci

Tout dépend qui les donne ces cours de Torah. Si c´est un rabbin à la solde de kahane, franchement mieux vaut les livres, même écrits par des goyîm.
OJD

OJD

MessageSujet: Re: Camp meir kahane   Camp meir kahane - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:48

euh mon Rav etait le decendant de la famille de Baba Salé Smile je pourrais meme te donner des cours mon cosmos!! Si toi tu a besoin de livre lol moi jai appris par les sages Smile
OJD

OJD

MessageSujet: Re: Camp meir kahane   Camp meir kahane - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:56

si tu veux des cours quant tu veux Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camp meir kahane   Camp meir kahane - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:01

Non merci, j´ai déjà mes Maîtres qui ne sont pas descendants de Baba Salé et mes livres. De plus j´ai aussi mon intelligence en la matière que j´essaie de faire correctement travailler du mieux que faire se peut.
Ca me suffit amplement étant peu adepte des lavages de cerveau facon orthodoxe.
OJD

OJD

MessageSujet: Re: Camp meir kahane   Camp meir kahane - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:05

Lamah ? Sad Sad bonne soirée
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Camp meir kahane   Camp meir kahane - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:06

Le "rabbin" Kahana est probablement l'un des plus grands imposteurs qui aient sevi dans la communaute juive ces 50 dernieres annees. Il n'a jamais recu aucune "assmakha" de rabbin, de quelque communaute ou de quelque tendance que ce soit, il n'a jamais rien fait de positif dans sa vie, si ce n'est de rassurer quelques Juifs peureux dans Brooklyn a la fin des annees 60. C'etait un provocateur, a la solde du FBI americain, qui a su utiliser a son profit les medias, tout comme ses "disciples" Baroukh Marzel, et autres.

Il a inspire la premiere bombe humaine qui a explose en Israel, un certain Dr. Goldstein.

Heureusement nous avons ete debarasse de cet embarras et de son engeance.
OJD

OJD

MessageSujet: Re: Camp meir kahane   Camp meir kahane - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:08

Bonsoir , Georges merci bonne soirée je vais voir les infos sur lci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camp meir kahane   Camp meir kahane - Page 2 Icon_minitime

Camp meir kahane
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2